CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen] [Fantasy] Boku dake ga Inai Machi

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 60
Page suivanteFin
KuriharaYuki KuriharaYuki
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 17:31:05

C'est super bien mais la fin Satoru x Airi au lieu de Kayo m'a vraiment niqué émotionnellement, je voulais tellement qu'ils soient ensemble, et bah non c'est ce p*tain d'efféminé ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 août 2016 à 17:32:42

Le 05 août 2016 à 17:31:05 KuriharaYuki a écrit :
C'est super bien mais la fin Satoru x Airi au lieu de Kayo m'a vraiment niqué émotionnellement, je voulais tellement qu'ils soient ensemble, et bah non c'est ce p*tain d'efféminé ...

Met toi à la place de Kayo, elle allait pas attendre des années pour faire sa vie.

KuriharaYuki KuriharaYuki
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 17:38:25

Le 05 août 2016 à 17:32:42 Sage0 a écrit :

Le 05 août 2016 à 17:31:05 KuriharaYuki a écrit :
C'est super bien mais la fin Satoru x Airi au lieu de Kayo m'a vraiment niqué émotionnellement, je voulais tellement qu'ils soient ensemble, et bah non c'est ce p*tain d'efféminé ...

Met toi à la place de Kayo, elle allait pas attendre des années pour faire sa vie.

Je sais, mais elle était vraiment super cette meuf. C'est à cause du coma putain. S'il y aurait pas eu ce coma, il serait avec Kayo...

Hinazuki Hinazuki
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 18:12:35

très mauvais à partir de la moitié

KuriharaYuki KuriharaYuki
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 21:25:43

Y'a un manga nommé "Boku Dake Ga Inai Machi : Re" et raconte ce qui s'est passé pendant que Satoru est dans le coma
Il n'est dispo qu'en Raw et VA pour le moment je crois (en ligne).

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 01:30:48

Le 05 août 2016 à 17:38:25 KuriharaYuki a écrit :

Le 05 août 2016 à 17:32:42 Sage0 a écrit :

Le 05 août 2016 à 17:31:05 KuriharaYuki a écrit :
C'est super bien mais la fin Satoru x Airi au lieu de Kayo m'a vraiment niqué émotionnellement, je voulais tellement qu'ils soient ensemble, et bah non c'est ce p*tain d'efféminé ...

Met toi à la place de Kayo, elle allait pas attendre des années pour faire sa vie.

Je sais, mais elle était vraiment super cette meuf. C'est à cause du coma putain. S'il y aurait pas eu ce coma, il serait avec Kayo...

C'était le choix le plus réaliste. On quitte les concepts idéalisés d'amour pour la vie . Ça a surpris pas mal de gens mais c'est justifié.

Hinazuki_Kayo Hinazuki_Kayo
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 18:05:51

Le 06 août 2016 à 01:30:48 Deadman93 a écrit :

Le 05 août 2016 à 17:38:25 KuriharaYuki a écrit :

Le 05 août 2016 à 17:32:42 Sage0 a écrit :

Le 05 août 2016 à 17:31:05 KuriharaYuki a écrit :
C'est super bien mais la fin Satoru x Airi au lieu de Kayo m'a vraiment niqué émotionnellement, je voulais tellement qu'ils soient ensemble, et bah non c'est ce p*tain d'efféminé ...

Met toi à la place de Kayo, elle allait pas attendre des années pour faire sa vie.

Je sais, mais elle était vraiment super cette meuf. C'est à cause du coma putain. S'il y aurait pas eu ce coma, il serait avec Kayo...

C'était le choix le plus réaliste. On quitte les concepts idéalisés d'amour pour la vie . Ça a surpris pas mal de gens mais c'est justifié.

Certes, mais c'est chiant quand même :(

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 18:28:22

Faut plus le voir comme un événement inattendu. Ça surprend même si la fin de l'anime était prévisible, surtout celle des derniers épisodes.

plusarkos plusarkos
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 19:06:52

Il me semble surtout qu'elle part dans une autre ville, du coup coma ou pas je voit pas comment elle peut finir avec le garçon efféminée du groupe [[sticker:p/1jnh]]

KuriharaYuki KuriharaYuki
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 23:33:52

Le 06 août 2016 à 19:06:52 plusarkos a écrit :
Il me semble surtout qu'elle part dans une autre ville, du coup coma ou pas je voit pas comment elle peut finir avec le garçon efféminée du groupe [[sticker:p/1jnh]]

Ouais j'avoue, mais y'a le manga Boku Dake ga Inai Machi : Re qui raconte ce qui s'est passé juste après la fin de l'épisode 10. petit spoil <spoil> En gros le prof, bah il est toujours prof, et en gros pour l'instant (d'après ce que j'ai compris), c'est la mère de Satoru, Sachiko, qui a déplacé Satoru vers un nouvel hosto parce que Kayo venait chaque jour et se délaissait (elle n'allait à des clubs), elle a même appelé Sachiko "Maman", et du coup, Sachiko lui a dit d'aller de l'avant, et c'est peut-être pour ça qu'elle est allée avec Hiromi. Mais sinon Kayo x Kenya ce serait plus logique que Kayo x Hiromi quand même. </spoil>

+ second spoil à propos d'un truc que je rage
Un nouvel espoir ? Genre le papillon bleu quoi. C'est possible qu'il retourne dans le passé ? Afin de choper le prof + Kayo x Satoru dans ce cas :bave:
Parce que l'anime se finit là, avec Airi. Mais le manga, je sais pas.
https://www.noelshack.com/2016-31-1470605528-hopekayoxsatoru.png
(j'avais mal utilisé la balise spoil)

Message édité le 07 août 2016 à 23:35:24 par KuriharaYuki
Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 00:26:35

Ça se finit au même endroit dans le manga. Par contre y'a jamais eu de papillon pour présager une rediffusion contrairement à l'anime.

KameIott KameIott
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 04:30:51

J'ai commencé l'animé hier et je l'ai finis aujourd'hui, j'ai plutot bien aimé , mais alors comment j'ai était choqué que Satoru ne finisse pas avec Kayo, leur relation était super bien développé, Kayo aurait du etre amoureuse de Satoru c'est lui qui l'a sauvé de cette souffrance qu'elle a subit, mais non elle finit avec le trans [[sticker:p/1jne]] bordel c'est une déception pour moi de ce coté la, pourquoi ils ont pas fait en sorte que Kayo soit la 1ere personne que Satoru voit a son réveil de l'hopital, j'ai vu des personnes dirent que c'est normal elle allait pas attendre 15 ans qu'il se reveille, c'est une blague ?! aprés ce que Satoru a fait pour elle, c'était la moindre des choses qu'elle attende son réveil , franchement j'ai été décu :(

_shiroyasha_ _shiroyasha_
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 04:37:37

Le 28 août 2016 à 04:30:51 KameIott a écrit :
J'ai commencé l'animé hier et je l'ai finis aujourd'hui, j'ai plutot bien aimé , mais alors comment j'ai était choqué que Satoru ne finisse pas avec Kayo, leur relation était super bien développé, Kayo aurait du etre amoureuse de Satoru c'est lui qui l'a sauvé de cette souffrance qu'elle a subit, mais non elle finit avec le trans [[sticker:p/1jne]] bordel c'est une déception pour moi de ce coté la, pourquoi ils ont pas fait en sorte que Kayo soit la 1ere personne que Satoru voit a son réveil de l'hopital, j'ai vu des personnes dirent que c'est normal elle allait pas attendre 15 ans qu'il se reveille, c'est une blague ?! aprés ce que Satoru a fait pour elle, c'était la moindre des choses qu'elle attende son réveil , franchement j'ai été décu :(

SPOIL MANGA !!!!!!!!!!! dans le manga la mère de satoru part avec lui dans un hôpital hors du pays et laisse une lettre pour kayo lui demandant de vivre sa vie car sinon elle serait resté au chevet de satoru pendant 15 and et aurait gâché sa jeunesse

KameIott KameIott
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 04:52:45

Le 28 août 2016 à 04:37:37 _shiroyasha_ a écrit :

Le 28 août 2016 à 04:30:51 KameIott a écrit :
J'ai commencé l'animé hier et je l'ai finis aujourd'hui, j'ai plutot bien aimé , mais alors comment j'ai était choqué que Satoru ne finisse pas avec Kayo, leur relation était super bien développé, Kayo aurait du etre amoureuse de Satoru c'est lui qui l'a sauvé de cette souffrance qu'elle a subit, mais non elle finit avec le trans [[sticker:p/1jne]] bordel c'est une déception pour moi de ce coté la, pourquoi ils ont pas fait en sorte que Kayo soit la 1ere personne que Satoru voit a son réveil de l'hopital, j'ai vu des personnes dirent que c'est normal elle allait pas attendre 15 ans qu'il se reveille, c'est une blague ?! aprés ce que Satoru a fait pour elle, c'était la moindre des choses qu'elle attende son réveil , franchement j'ai été décu :(

SPOIL MANGA !!!!!!!!!!! dans le manga la mère de satoru part avec lui dans un hôpital hors du pays et laisse une lettre pour kayo lui demandant de vivre sa vie car sinon elle serait resté au chevet de satoru pendant 15 and et aurait gâché sa jeunesse

Le 28 août 2016 à 04:37:37 _shiroyasha_ a écrit :

Le 28 août 2016 à 04:30:51 KameIott a écrit :
J'ai commencé l'animé hier et je l'ai finis aujourd'hui, j'ai plutot bien aimé , mais alors comment j'ai était choqué que Satoru ne finisse pas avec Kayo, leur relation était super bien développé, Kayo aurait du etre amoureuse de Satoru c'est lui qui l'a sauvé de cette souffrance qu'elle a subit, mais non elle finit avec le trans [[sticker:p/1jne]] bordel c'est une déception pour moi de ce coté la, pourquoi ils ont pas fait en sorte que Kayo soit la 1ere personne que Satoru voit a son réveil de l'hopital, j'ai vu des personnes dirent que c'est normal elle allait pas attendre 15 ans qu'il se reveille, c'est une blague ?! aprés ce que Satoru a fait pour elle, c'était la moindre des choses qu'elle attende son réveil , franchement j'ai été décu :(

SPOIL MANGA !!!!!!!!!!! dans le manga la mère de satoru part avec lui dans un hôpital hors du pays et laisse une lettre pour kayo lui demandant de vivre sa vie car sinon elle serait resté au chevet de satoru pendant 15 and et aurait gâché sa jeunesse

Ah ok , meme si la lettre viens de la mére de Satoru et pas de lui :-( mais bon au moins il va finir avec Airi [[sticker:p/1jnf]]

Benisuzume Benisuzume
MP
Niveau 35
28 août 2016 à 05:24:40

Spoil fin manga/anime Il est clairement sous-entendu que Satoru fini avec Airi non ? Ou alors je surinterprète ?

_shiroyasha_ _shiroyasha_
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 05:29:19

Le 28 août 2016 à 05:24:40 Benisuzume a écrit :
Spoil fin manga/anime Il est clairement sous-entendu que Satoru fini avec Airi non ? Ou alors je surinterprète ?

Tu as raison :ok:

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
28 août 2016 à 05:30:05

Le 28 août 2016 à 05:24:40 Benisuzume a écrit :
Spoil fin manga/anime Il est clairement sous-entendu que Satoru fini avec Airi non ? Ou alors je surinterprète ?

On peut supposer qu'ils finissent ensemble, oui.

Benisuzume Benisuzume
MP
Niveau 35
28 août 2016 à 07:00:23

Du coup j'pense que je préfère effectivement la fin qu'on a eu où Satoru fini avec Airi, et où Hinazuki est avec Hiromi, j'trouve ça cohérent par rapport au plot de base qui consistait à sauver Hinazuki qui dans la ligne temporelle de base de Satoru était morte depuis bien longtemps.
Même si Satoru et Airi on 12 ans d'écart, j'trouve ça plus compréhensible comme relation vu ce qu'ils ont vécu ensemble dans la même époque, alors que le Satoru qui a sauvé Hinazuki et qui est son héros avait 28 ans d'âge mental.

Je sais pas si vous comprenez ma pensé, mais dans ma tête c'est assez clair et bien foutu comme fin. :noel:

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
28 août 2016 à 07:04:45

Pouf :d) Bah c'est complètement normal oui, j'ai su et toujours su que si Satoru finirait avec quelqu'un, ça serait avec Airi et pas Hinazuki.

Benisuzume Benisuzume
MP
Niveau 35
28 août 2016 à 07:09:32

C'était surtout pour ceux qui voulait qu'il finisse avec Hinazuki, alors que dès le départ Satoru n'avait que pour intention de la sauver, en tout cas dans le mango on avait souvent des rappels soulignant que Satoru avait beau être dans le corps d'un gosse de 10 ans il en avait 28.

En plus de ça en prenant du recul on voit clairement que la manière qu'il avait de penser à Airi était très différente de celle de penser à Hinazuki, Airi est celle qui a fait "grandir" Satoru, tandis qu'Hinazuki n'a rien été de plus qu'une personne qu'il tenait à sauver au même titre d'Himari et les autres (ce qu'on remarque facilement, après qu'elle ai été effectivement hors de danger, elle était de plus en plus délaissé dans le manga jusqu'à être un des membres habituel de la bande de pote)

Message édité le 28 août 2016 à 07:10:23 par Benisuzume
DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 60
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment