CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen] [Fantasy] Boku dake ga Inai Machi

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960
Page suivanteFin
Ryuuk59 Ryuuk59
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 16:50:58

Le 12 décembre 2018 à 21:58:58 Evgenis a écrit :
Les musiques de l'animé. :bave:

Re:Re: https://www.youtube.com/watch?v=Y9G20wV0KHE
Only I am missing : https://www.youtube.com/watch?v=JAuXa7nnQ14
Show me Your Smile : https://www.youtube.com/watch?v=r4Pe9jmmy4Q
I have to save her : https://www.youtube.com/watch?v=zUpkDkKHYLM
Revival : https://www.youtube.com/watch?v=MqDMaqYnj3M
Reasoning : https://www.youtube.com/watch?v=5zfyBpwlPKQ
Runaway from here : https://www.youtube.com/watch?v=HVSeskk0Qvc
Another mystery waiting : https://www.youtube.com/watch?v=9S_nxGWKJYw
Run the race : https://www.youtube.com/watch?v=LdJnS5tAgrQ

+ She was Here, Alone : https://www.youtube.com/watch?v=xMb6ExkyUgM :oui:

TBONTUMONTES TBONTUMONTES
MP
Niveau 14
13 juillet 2019 à 14:07:56

Sans aucun doute l'une des meilleurs œuvres que j'ai pu voir de toute ma vie.

10/10.

AlifLamLim AlifLamLim
MP
Niveau 7
04 septembre 2019 à 16:51:56

Excellente oeuvre, j'ai beaucoup aimé la mère du personnage principal, elle est tellement forte et perspicace!

Sinon l'animé m'a légèrement fait pensé à une autre oeuvre que j'apprécie beaucoup: Shinsekai Yori, ils ont très peu de points en commun mais le rythme des deux animés est assez similaire ainsi que la façon d'aborder la psychologie de l'enfant.

Ah et ils ont grave abusé pour Kenya, le type à 10 ans est cent fois plus mature et intelligent que son pote qui est censé en avoir 29 :rire:

Fils-du-Feu Fils-du-Feu
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 06:07:43

Le 04 septembre 2019 à 16:51:56 AlifLamLim a écrit :
Excellente oeuvre, j'ai beaucoup aimé la mère du personnage principal, elle est tellement forte et perspicace!

Sinon l'animé m'a légèrement fait pensé à une autre oeuvre que j'apprécie beaucoup: Shinsekai Yori, ils ont très peu de points en commun mais le rythme des deux animés est assez similaire ainsi que la façon d'aborder la psychologie de l'enfant.

Ah et ils ont grave abusé pour Kenya, le type à 10 ans est cent fois plus mature et intelligent que son pote qui est censé en avoir 29 :rire:

:rire: le nombre de fois ou le mc petait un cable :rire:
Pas foutu de trouver un meurtrier qui donne plein d'indice quasi volontairement :(

J'avoue qu'il y a une similitude avec Detective Conan, mais :hap: même Genta est meilleur que le mc qui peut retourner dans le passé à chaque fail... :hap:

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 12
13 mai 2020 à 12:16:16

dite ya des news pour une saison 2 ?

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
13 mai 2020 à 13:32:01

Pourquoi il y aurait une saison 2 alors que l'histoire est terminée ?

Alegas4 Alegas4
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 22:43:02

Je viens de finir l'animé. C'était vraiment super chouette. Y avait une bonne vibe et une bonne ambiance, pleins d'idées visuels cools, les persos sont nice. L'intrigue est pas "dingue" mais tient bien en haleine, franchement un super moment.
Y a juste certaines "réactions" des persos que j'ai pas trouvé assez prononcées/réalistes des fois :hap: genre le mec voit sa daronne se faire poignarder mais 24h après c'est à peine s'il en a qqchose à foutre quoi :rire: des petits hics comme ça. Mais sinon c'était vraiment chouette.

Par contre, si y a des connaisseurs j'ai 2 ptites questions :

- D'abord, vers le milieu de la série, quand le héros amène la fille maltraitée au musée là, et oklm elle lui sort un truc du genre "ah décidément vous les futurs mangakas vous êtes bêtes !" ou un truc comme ça, mais genre wtf ? C'est balancé sans complexe comme ça gratuitement, mais ça choque pas le héros, et on revient jamais dessus dans la série ? :( Mais genre ça sous-entend que la gamine vient elle aussi du futur et qu'elle connait le héros dans le futur. Je sais pas, c'est genre un big plot-twist mais c'est pas du tout exploré ni même mentionné par la suite. C'est un truc qui est expliqué dans le manga du coup ? :(

- pourquoi à la toute fin le héros pleure de joie en revoyant sa collègue de la pizzeria et lâche un truc du genre "j'y ai toujours cru" en la revoyant. Mais genre... osef nan ? enfin j veux dire c'est pas comme si elle était en danger de mort ou sur la "liste" du tueur par la suite ? ou alors j'ai mal compris.

Le-Gourmet Le-Gourmet
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 14:32:47

Le 05 octobre 2020 à 22:43:02 Alegas4 a écrit :
Je viens de finir l'animé. C'était vraiment super chouette. Y avait une bonne vibe et une bonne ambiance, pleins d'idées visuels cools, les persos sont nice. L'intrigue est pas "dingue" mais tient bien en haleine, franchement un super moment.
Y a juste certaines "réactions" des persos que j'ai pas trouvé assez prononcées/réalistes des fois :hap: genre le mec voit sa daronne se faire poignarder mais 24h après c'est à peine s'il en a qqchose à foutre quoi :rire: des petits hics comme ça. Mais sinon c'était vraiment chouette.

Par contre, si y a des connaisseurs j'ai 2 ptites questions :

- D'abord, vers le milieu de la série, quand le héros amène la fille maltraitée au musée là, et oklm elle lui sort un truc du genre "ah décidément vous les futurs mangakas vous êtes bêtes !" ou un truc comme ça, mais genre wtf ? C'est balancé sans complexe comme ça gratuitement, mais ça choque pas le héros, et on revient jamais dessus dans la série ? :( Mais genre ça sous-entend que la gamine vient elle aussi du futur et qu'elle connait le héros dans le futur. Je sais pas, c'est genre un big plot-twist mais c'est pas du tout exploré ni même mentionné par la suite. C'est un truc qui est expliqué dans le manga du coup ? :(

- pourquoi à la toute fin le héros pleure de joie en revoyant sa collègue de la pizzeria et lâche un truc du genre "j'y ai toujours cru" en la revoyant. Mais genre... osef nan ? enfin j veux dire c'est pas comme si elle était en danger de mort ou sur la "liste" du tueur par la suite ? ou alors j'ai mal compris.

Ta mis des balises spoil mais fais gaffe parce que ta laissé un gros spoil sans balises :rire:

Sinon pour les questions j'avoue que je sais pas trop, faudrait que je me remate l'anime ça fait très longtemps que je l'ai vu :hap:

Message édité le 06 octobre 2020 à 14:33:05 par Le-Gourmet
Okanemochi2 Okanemochi2
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 14:28:15

Le 02 février 2019 à 09:16:11 newfaginutile a écrit :
<spoil>J'ai terminé l'anime hier et je suis sur le cul putain, Satoru cet énorme cuck je m'en remets pas. :ouch:
Kayo qui finit avec l'autre pd putain mais WTF :ouch:
Je veux bien qu'ils fassent une histoire originale où y aurait pas l'habituelle romance clichée mais tout le long ces enculés de scénariste suggèrent une histoire d'amour entre Satoru et Kayo pour finalement faire un énorme doigt d'honneur :-((
Cette fin bordel :ouch: Ce rush qui anéanti l'anime en quelques minutes j'en reviens pas putain de merde :ouch:

Je regarde jamais d'anime mais pour le coup je me suis dit "tiens ça a l'air sympa :)"
Puis au fil des épisodes je me suis dit "tiens c'est vraiment sympa pour un anime :)"

:)

J'ai la haine, les japonais bande de fils de pute plus jamais je regarde vos merdes :)
</spoil>

je vois pas le problème, Satoru n'a jamais été amoureux de Kayo, quand il etait petit il était totalement indifférent à elle, il culpabilisait juste de ne pas avoir pu la sauver alors qu'a 11 ans il n'aurait rien pu faire quoi qu'il arrive, et quand il retourne dans le passé il a 29 ans, il n'est pas du tout cuck et est même devenu badass à la fin, ce n'est pas car il a fait des efforts pour la sauver qu'il attendait un truc en retour.

_DukeDevlin_ _DukeDevlin_
MP
Niveau 14
19 octobre 2020 à 12:22:07

J’ai terminé l’animé ce WE après l’avoir rushé. Honnêtement, j’ai beaucoup apprécié l’histoire, les cliffhangers ainsi que le côté thriller qui te tient en haleine. Le côté voyage dans le temps c’est la dose de fantastique qu’il faut dans un univers concret. Néanmoins, quelques remarques/questions :

- C’est frustrant que le MC soit un peu naïf et pas très fûté. Loin d’un Light de Death Note. Le mec à 29 ans, mais pour lui, c’est normal de voir des sucettes dans une voiture, de croire que tout va revenir à la normale une fois la date passée du 2 etc. Il manque un peu de jugeotte, et hormis son plan de la fin, c’est pas énormément de mindgame. Dommage.

- Le fait qu’on capte dès l’épisode 2 que cela soit le prof en faisant le rapprochement physique.

- Par-contre, j’ai pas compris les motivations du professeur avec son histoire d’hamster et fil d’araignée. On peut m’expliquer ? Comme sur la fin où il ne peut pas le tuer car il est le seul à le comprendre etc. Tout ce passage est assez flou dans sa compréhension.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2020 à 22:05:10

Le 19 octobre 2020 à 12:22:07 _DukeDevlin_ a écrit :
J’ai terminé l’animé ce WE après l’avoir rushé. Honnêtement, j’ai beaucoup apprécié l’histoire, les cliffhangers ainsi que le côté thriller qui te tient en haleine. Le côté voyage dans le temps c’est la dose de fantastique qu’il faut dans un univers concret. Néanmoins, quelques remarques/questions :

- C’est frustrant que le MC soit un peu naïf et pas très fûté. Loin d’un Light de Death Note. Le mec à 29 ans, mais pour lui, c’est normal de voir des sucettes dans une voiture, de croire que tout va revenir à la normale une fois la date passée du 2 etc. Il manque un peu de jugeotte, et hormis son plan de la fin, c’est pas énormément de mindgame. Dommage.

- Le fait qu’on capte dès l’épisode 2 que cela soit le prof en faisant le rapprochement physique.

- Par-contre, j’ai pas compris les motivations du professeur avec son histoire d’hamster et fil d’araignée. On peut m’expliquer ? Comme sur la fin où il ne peut pas le tuer car il est le seul à le comprendre etc. Tout ce passage est assez flou dans sa compréhension.

tavais pas dis que t'allais matter Kakegurui avant ce Weekend ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

_DukeDevlin_ _DukeDevlin_
MP
Niveau 14
20 octobre 2020 à 13:41:23

Le 19 octobre 2020 à 22:05:10 El-Gourmet a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 12:22:07 _DukeDevlin_ a écrit :
J’ai terminé l’animé ce WE après l’avoir rushé. Honnêtement, j’ai beaucoup apprécié l’histoire, les cliffhangers ainsi que le côté thriller qui te tient en haleine. Le côté voyage dans le temps c’est la dose de fantastique qu’il faut dans un univers concret. Néanmoins, quelques remarques/questions :

- C’est frustrant que le MC soit un peu naïf et pas très fûté. Loin d’un Light de Death Note. Le mec à 29 ans, mais pour lui, c’est normal de voir des sucettes dans une voiture, de croire que tout va revenir à la normale une fois la date passée du 2 etc. Il manque un peu de jugeotte, et hormis son plan de la fin, c’est pas énormément de mindgame. Dommage.

- Le fait qu’on capte dès l’épisode 2 que cela soit le prof en faisant le rapprochement physique.

- Par-contre, j’ai pas compris les motivations du professeur avec son histoire d’hamster et fil d’araignée. On peut m’expliquer ? Comme sur la fin où il ne peut pas le tuer car il est le seul à le comprendre etc. Tout ce passage est assez flou dans sa compréhension.

tavais pas dis que t'allais matter Kakegurui avant ce Weekend ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Je le regarde après HxH. :D

RamiresSergio RamiresSergio
MP
Niveau 9
09 décembre 2020 à 04:49:33

https://www.youtube.com/watch?v=_HG9lkBA4Wo

Excellent :hap:

tulipe tulipe
MP
Niveau 36
22 décembre 2020 à 16:19:30

La fin me répugne sérieux. Pourquoi ?
En fait je pense que le problème vient du fait que le gars a fini dans le coma.
Ça aurait été mieux que le prof le sauve de la noyade ou jsp qu'il se réveille 5 jours après à l'hôpital puis dénonce le prof ou jsp qu'un sauveur genre sa mère avait tout prévu etc etc..
On aurait eu un bon "15 ans plus tard" et là on aurait vu Kayo et le perso principal avoir une famille etc... ça aurait été 10 fois mieux. Puis on a aucune explication de comment le type s'est retrouvé dans le coma finalement ? Je veux dire, ok il s'est noyé mais bordel, qui l'a sauvé ? Et comment ? C'est wtf. Il était coincé dans une voiture, dans un lac gelé, avec une ceinture impossible à détacher...

Puis putain wtf le Kenya est complètement abusé le mec a 10 ans et il pige déjà tout ? N'importe quoi.

C'est un super animé mais avec des conclusions vraiment nazes et qui frustrent.

tulipe tulipe
MP
Niveau 36
22 décembre 2020 à 19:51:18

Sinon moi ce que je trouve DINGUE dans cet animé c'est le développement de Kayo. Genre vraiment, c'est elle qui fait l'anime. L'ambiance générale de l'année 1988, la neige etc c'est magnifique et profondément bouleversant.

Pour ma part j'ai tendance à croire aux réalités parallèles. Et même si ça ne reste qu'une oeuvre, imaginer une pauvre petite fille se faire battre par sa mère chaque jour, ne pas avoir d'amis, être toujours seule et craintive, pauvre, puis mourir de cette façon en étant oubliée de tous... c'est horrible sérieusement.

La scène qui m'a fait me questionner c'est peut-être la scène où Kayo pleure lors du petit déjeuner servit par la mère du personnage principal. Une chose basique, normale pour certains, peut s'avérer être un véritable cadeau du ciel pour d'autres. Y'a plusieurs messages dans cette oeuvre, et même si j'ai détesté les derniers épisodes, rien que pour Kayo, c'est un de mes animés favoris.

zenibay zenibay
MP
Niveau 11
15 mai 2021 à 15:50:07

C'est comme avec Violet Evergarden, j'ai regardé ça par hasard sur Netflix.

J'ai kiffé. :hap:

L'assassinat de sa mère force le héros Satoru Fujinima à faire différemment et mieux, et ça commence par une fillette Kayo Hinazuki de sa classe qu'il a rencontré dans le passé quand il avait 11 ans.
Une fillette battue par sa mère.
J'ai particulièrement apprécié quand il demande à sa mère Sachiko, comment aborder quelqu'un que tu vois tous les jours mais que tu ne connais pas, encore plus quand c'est une fillette de ton age.
Une série qui avait l'air de rien, mais j'ai kiffé, meme les derniers épisodes qui font polémiques à ce que j'ai compris, et n'allant pas dans le sens du Manga, mais c'est une adaptation conclue sereinement le récit, le personnage principal voulait devenir mangaka je rappelle. :rouge:
et puis il faut regarder le dernier épisode jusqu'au bout. :hap:

ps: Kenya pige pas tout, il n'a pas su comment parler à Kayo, il arrive à comprendre certaines choses, il est un peu précoce, ça arrive.

Message édité le 15 mai 2021 à 15:53:11 par zenibay
Spinoza_raisin Spinoza_raisin
MP
Niveau 9
15 mai 2021 à 22:02:41

Le 22 décembre 2020 à 19:51:18 :
Sinon moi ce que je trouve DINGUE dans cet animé c'est le développement de Kayo. Genre vraiment, c'est elle qui fait l'anime. L'ambiance générale de l'année 1988, la neige etc c'est magnifique et profondément bouleversant.

Pour ma part j'ai tendance à croire aux réalités parallèles. Et même si ça ne reste qu'une oeuvre, imaginer une pauvre petite fille se faire battre par sa mère chaque jour, ne pas avoir d'amis, être toujours seule et craintive, pauvre, puis mourir de cette façon en étant oubliée de tous... c'est horrible sérieusement.

La scène qui m'a fait me questionner c'est peut-être la scène où Kayo pleure lors du petit déjeuner servit par la mère du personnage principal. Une chose basique, normale pour certains, peut s'avérer être un véritable cadeau du ciel pour d'autres. Y'a plusieurs messages dans cette oeuvre, et même si j'ai détesté les derniers épisodes, rien que pour Kayo, c'est un de mes animés favoris.

ah ouai la scène du petit déjeuner, j'ai frissonner de malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
de la bonne grosse merde cet animé, surcoté pour la loli célestine
en + le héros se fait cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

zenibay zenibay
MP
Niveau 11
16 mai 2021 à 16:02:31

Le 15 mai 2021 à 22:02:41 :

Le 22 décembre 2020 à 19:51:18 :
Sinon moi ce que je trouve DINGUE dans cet animé c'est le développement de Kayo. Genre vraiment, c'est elle qui fait l'anime. L'ambiance générale de l'année 1988, la neige etc c'est magnifique et profondément bouleversant.

Pour ma part j'ai tendance à croire aux réalités parallèles. Et même si ça ne reste qu'une oeuvre, imaginer une pauvre petite fille se faire battre par sa mère chaque jour, ne pas avoir d'amis, être toujours seule et craintive, pauvre, puis mourir de cette façon en étant oubliée de tous... c'est horrible sérieusement.

La scène qui m'a fait me questionner c'est peut-être la scène où Kayo pleure lors du petit déjeuner servit par la mère du personnage principal. Une chose basique, normale pour certains, peut s'avérer être un véritable cadeau du ciel pour d'autres. Y'a plusieurs messages dans cette oeuvre, et même si j'ai détesté les derniers épisodes, rien que pour Kayo, c'est un de mes animés favoris.

ah ouai la scène du petit déjeuner, j'ai frissonner de malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
de la bonne grosse merde cet animé, surcoté pour la loli célestine
en + le héros se fait cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

c'est toi le malaise. Kayo superpose les petits déj qu'elle a chez elle avec celui de la mère de Satoru.
Et puis depuis quand sortir du coma se fait sur commande ? vous m'expliquez ? :question:
si c'était aussi simple de sortir du coma ça se saurait depuis le temps.

Spinoza_raisin Spinoza_raisin
MP
Niveau 9
16 mai 2021 à 17:59:50

Le 16 mai 2021 à 16:02:31 :

Le 15 mai 2021 à 22:02:41 :

Le 22 décembre 2020 à 19:51:18 :
Sinon moi ce que je trouve DINGUE dans cet animé c'est le développement de Kayo. Genre vraiment, c'est elle qui fait l'anime. L'ambiance générale de l'année 1988, la neige etc c'est magnifique et profondément bouleversant.

Pour ma part j'ai tendance à croire aux réalités parallèles. Et même si ça ne reste qu'une oeuvre, imaginer une pauvre petite fille se faire battre par sa mère chaque jour, ne pas avoir d'amis, être toujours seule et craintive, pauvre, puis mourir de cette façon en étant oubliée de tous... c'est horrible sérieusement.

La scène qui m'a fait me questionner c'est peut-être la scène où Kayo pleure lors du petit déjeuner servit par la mère du personnage principal. Une chose basique, normale pour certains, peut s'avérer être un véritable cadeau du ciel pour d'autres. Y'a plusieurs messages dans cette oeuvre, et même si j'ai détesté les derniers épisodes, rien que pour Kayo, c'est un de mes animés favoris.

ah ouai la scène du petit déjeuner, j'ai frissonner de malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
de la bonne grosse merde cet animé, surcoté pour la loli célestine
en + le héros se fait cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

c'est toi le malaise. Kayo superpose les petits déj qu'elle a chez elle avec celui de la mère de Satoru.
Et puis depuis quand sortir du coma se fait sur commande ? vous m'expliquez ? :question:
si c'était aussi simple de sortir du coma ça se saurait depuis le temps.

oui mais si j'explique pourquoi il aurait du sortir du comma on soulève de nouvelles incohérences un pas en avant dix en arrière cqfd https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

zenibay zenibay
MP
Niveau 11
17 mai 2021 à 14:29:35

Le 16 mai 2021 à 17:59:50 :

Le 16 mai 2021 à 16:02:31 :

Le 15 mai 2021 à 22:02:41 :

Le 22 décembre 2020 à 19:51:18 :
Sinon moi ce que je trouve DINGUE dans cet animé c'est le développement de Kayo. Genre vraiment, c'est elle qui fait l'anime. L'ambiance générale de l'année 1988, la neige etc c'est magnifique et profondément bouleversant.

Pour ma part j'ai tendance à croire aux réalités parallèles. Et même si ça ne reste qu'une oeuvre, imaginer une pauvre petite fille se faire battre par sa mère chaque jour, ne pas avoir d'amis, être toujours seule et craintive, pauvre, puis mourir de cette façon en étant oubliée de tous... c'est horrible sérieusement.

La scène qui m'a fait me questionner c'est peut-être la scène où Kayo pleure lors du petit déjeuner servit par la mère du personnage principal. Une chose basique, normale pour certains, peut s'avérer être un véritable cadeau du ciel pour d'autres. Y'a plusieurs messages dans cette oeuvre, et même si j'ai détesté les derniers épisodes, rien que pour Kayo, c'est un de mes animés favoris.

ah ouai la scène du petit déjeuner, j'ai frissonner de malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
de la bonne grosse merde cet animé, surcoté pour la loli célestine
en + le héros se fait cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

c'est toi le malaise. Kayo superpose les petits déj qu'elle a chez elle avec celui de la mère de Satoru.
Et puis depuis quand sortir du coma se fait sur commande ? vous m'expliquez ? :question:
si c'était aussi simple de sortir du coma ça se saurait depuis le temps.

oui mais si j'explique pourquoi il aurait du sortir du comma on soulève de nouvelles incohérences un pas en avant dix en arrière cqfd https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

n'importe quoi. :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment