CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen] [Fantasy] Boku dake ga Inai Machi

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 60»
Page suivanteFin
Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 19:43:33

Cloud je t'adore (cest une raison pour laquelle je up tout le temps ton Topic des ost), mais t'es corrompu par le manga! En faisant abstraction du manga, c'est un super animé

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 19:48:50

Finalement l'animé aura plus ou moins délivré le même message que le manga et la fin (les dernières minutes quoi) est identique au manga. J'avais pris peur suite à l'épisode 11 (ce qui m'avait poussé à lire la fin en manga) mais je suis agréablement surpris de la fin de l'animé, même si je me doutais qu'ils reprendraient en gros le message de fin.

Mewtwo_1 Mewtwo_1
MP
Niveau 50
25 mars 2016 à 19:54:01

j'ai encore regarder l'épisode 12 putain que c'est génial ! je peux m'en empêcher d'être surpris de la façon dont sa s'est terminer :ouch: :noel: :y trop génial ! c'est le mot

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mars 2016 à 19:59:13

7/8 sur 10 pour moi.

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
25 mars 2016 à 21:55:36

Le 25 mars 2016 à 19:43:33 Lawliet_K a écrit :
Cloud je t'adore (cest une raison pour laquelle je up tout le temps ton Topic des ost), mais t'es corrompu par le manga! En faisant abstraction du manga, c'est un super animé

J'ai pas dit le contraire j'ai apprécié l'anime jusqu'à son ep 9.

Et même le manga j'ai pas aimé la fin tu sais, c'est pour ça que je suis passé de 10/10 à 8/10

Mais ça fait plaisir de savoir que tu m'adores :coeur:

]naruto-sennin[ ]naruto-sennin[
MP
Niveau 13
25 mars 2016 à 21:56:19

J'ai vraiment aimer l'anime 9.5 voir 10/10 j'ai pas vu de grand défauts. [[sticker:p/1jne]]

Mewtwo_1 Mewtwo_1
MP
Niveau 50
25 mars 2016 à 21:58:00

moi je change pas ma note car mon ressentit à été le même du début à la fin je me suis pas ennuyer une seconde devant cet anime. j'adore le déroulement de l'histoire et les personnages osef que se sois prévisible tant que le contenu reste génial :noel: :Y

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
25 mars 2016 à 22:07:36

Le 25 mars 2016 à 16:41:42 Sleika a écrit :
Putain je viens de voir le dernier épisode ... J'ai pleuré, c'est la première fois que ça m'arrive ( hormis pour le tombeau des lucioles où j'ai chialé aussi ). Au moment où ils ont passé l'opening vers la fin de l'épisode j'ai étais pris aux tripes et les larmes ont coulées [[sticker:p/1kks]]
C'est pas tant l'épisode en lui même qui m'a saisi, mais l'anime dans sa globalité, vraiment magnifique. Je m'étais tellement attaché aux personnages !

Mon niveau de fragilité / 10 ? Je suis le seul à qui c'est arrivé ?

Je dirais 7/10. Enfin tout dépend à quel point tu as chialé. Moi j'ai jamais chialé devant un anime ni rien d'autre, maxi la larme à l’œil. Mais bon moi je suis un thug c'est différent.[[sticker:p/1ljq]]

Message édité le 25 mars 2016 à 22:08:30 par Ryk3m77
Meilleur Meilleur
MP
Niveau 11
25 mars 2016 à 22:09:37

je ne parle même pas des autres qui ont la rage parce que le coupable était évident depuis le début

C'est un peu l'intrigue quoi.
Je dis ça, je dis rien.

[[sticker:p/1kki]]
Yakolev42 Yakolev42
MP
Niveau 7
25 mars 2016 à 22:55:27

Franchement j'ai adoré! Un excellent divertissement et malgré ça une certaine référence à la fin à l'existentialisme si cher au japonais [[sticker:p/1kki]]

shittaste shittaste
MP
Niveau 34
25 mars 2016 à 23:59:13

Bon l'épilogue m'a achevé. Les asspull, les bons sentiments, la pauvreté ahurissante des dialogues (ça m'a plus frappé que les autres épisodes, je sais pas si c'est moi qui ait fait plus attention où si c'est cet épisode en particulier qui était raté de ce côté-là m'enfin Spoil épisode 12 La discussion entre le prof et satoru a la fin n'avait tout bonnement aucun sens, clichée et convenue ..), alors certes il ont essayé de m'avoir avec le générique de fin à mon goût très feelant mais je suis pas né de la dernière pluie, tout ça était bien fade, bien tiède, bien tout ce que vous voulez (si j'ai trouvé cool la scène où le titre de l'anime prend tout son sens à la fin c'était feelesque ça), pour le reste je reste perplexe.

Donc je vais essayer de garder en mémoire les premiers épisodes, leur tension et leur réalisation appréciable, mais j'oublierai bien vite Erased, une petite déception compte tenu de l'avis assez dithyrambique que j'avais posté a propos du premier épisode, ça a tenu le coup 5/6 épisodes (d'où la note pas si faible que ça in fine) et puis ça s'est pris les pieds dans le tapis lamentablement.

6/10

Message édité le 26 mars 2016 à 00:00:30 par shittaste
MisterTss MisterTss
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 00:52:50

Pour ce qui ont lu le manga, le manga est finit? La fin de l'anime a été rush?

PutainDeTable PutainDeTable
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 01:00:23

Bon, j'ai matté le dernier épisode et je viens de passer 8h pour lire le manga entier juste après

Mon avis :
Je suis déçu comme beaucoup de monde je suppose que Satoru ne finisse pas avec Kayo ( Bon en même temps elle va pas attendre 15 ans, on est pas dans un disney .. :noel: ), et j'ai trouvé la fin de l'animé très baclé en comparaison au manga ( Désavantage du format 12 épisodes .. ).

Je pense qu'en général l'histoire aurait été bien si elle s'était terminée après que Satoru sauve Kayo de sa mère qui la bat, même si ça aurait été compliqué de mettre en place la capture de Yashiro.

Je m'éttais tellement attaché au personnage de Kayo que je suis déçu qu'elle n'ai pas eu un rôle plus important après son sauvetage, ou même qu'elle ne revient pas après être sauvé comme dans le manga, d'ailleurs les pages 5 à 7 du chapitre 33 m'ont donné tellement de feel quand tu vois ses potes grandir et continuer leurs vies, et Kayo adolescente revenir à l'arbre où ils avaient été ensemble ( http://mangafox.me/manga/boku_dake_ga_inai_machi/v06/c033/6.html / http://mangafox.me/manga/boku_dake_ga_inai_machi/v06/c033/7.html ) :-(
Cette scéne aurait été tellement magnifique adapté en animé :(
Bref, au final je trouve que c'était pas mal du tout que ce soit l'animé ou le manga, je donnerais la note de 8/10 :ok:

PutainDeTable PutainDeTable
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 01:02:17

Le 26 mars 2016 à 00:52:50 mistertss a écrit :
Pour ce qui ont lu le manga, le manga est finit? La fin de l'anime a été rush?

Oui
Oui

-Subzero_ -Subzero_
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 01:08:26

Bon bah c'était bien. Ça aurait clairement pu être meilleur, surtout les épisodes 10, 11 et 12.
Un très bon anime pour ce début d'année 2016. Ca aura été sympa de le suivre avec vous.

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
26 mars 2016 à 02:48:11

quelqu'un peut m'expliquer comment Satoru a pu sortir de la voiture qui coulait dans l eau ?

Bah déjà quelqu'un de pas trop con se serait glissé sous la ceinture et serait sortie de la voiture oklm, mais Satoru lui a préféré plonger dans un coma de 15 ans :noel:

Truand2Lagadoue Truand2Lagadoue
MP
Niveau 13
26 mars 2016 à 02:52:42

Je comprends pas les gens qui critiquent la fin de Erased et qui à côté surcote Steins Gate
La fin est exactement la même sur les deux animés
Steins Gate : https://www.youtube.com/watch?v=pt67N8KdIdw
Erased : https://www.youtube.com/watch?v=cj0HtDDK_9Y

[[sticker:p/1jnh]]
Message édité le 26 mars 2016 à 02:54:35 par Truand2Lagadoue
PRQ PRQ
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 03:39:55

Ils sont comparés parce qu'ils ont la même features : Ils sont tous les deux mauvais 1/3 du temps.

Mewtwo_1 Mewtwo_1
MP
Niveau 50
26 mars 2016 à 03:45:24

PRQ
MP
CiterBlacklisterAlerte
26 mars 2016 à 03:39:55

Ils sont comparés parce qu'ils ont la même features : Ils sont tous les deux mauvais 1/3 du temps.

oui steins gate et steins gate 2 anime pourrit le tiers du temps :noel: :Y

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
26 mars 2016 à 09:58:07

Le 26 mars 2016 à 02:48:11 Ryk3m77 a écrit :

quelqu'un peut m'expliquer comment Satoru a pu sortir de la voiture qui coulait dans l eau ?

Bah déjà quelqu'un de pas trop con se serait glissé sous la ceinture et serait sortie de la voiture oklm, mais Satoru lui a préféré plonger dans un coma de 15 ans :noel:

Vu que la ceinture est trafiquée, on peut imaginer que c'est pas possible de tirer dessus pour laisser de l'espace pour se dégager.
Sinon, vu qu'ils ont rushé la fin, ils ont sauté toute la partie explication qui est présente dans le manga.

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment