CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen] [Fantasy] Boku dake ga Inai Machi

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 60»
Page suivanteFin
Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
19 mars 2016 à 00:40:44

Le 19 mars 2016 à 00:34:04 -Subzero_ a écrit :
Lawliet_8 :d) Oui ils sont débutants, en tout cas si ils continuent comme ça ils auront une belle carrière je l'espère.

Vraiment decu! Je suis allez voir dans quel autre anime ils ont fait un doublage, et je voit seulement Erased :snif: J'espere que celle qui fait Satoru enfant va vite faire d'autre anime

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
19 mars 2016 à 09:52:36

J'ai kiffé les 9 premiers épisodes, le 10 était pas mal mais j'ai été déçu de la révélation à mort, ...

Mais cet épisode 11 est une vraie blague, sans même parler du manga, le rythme est pire que mal géré. On s'y perd vraiment, y'a plein de trucs qui semblent passer aux oubliettes, bref cet épisode est complètement raté.
Le problème c'est qu'ils auront pas le temps de rattraper tout ça au dernier épisode :pf:

Vu que j'ai été assez dubitatif sur cet épisode, je suis allé lire les scans et en effet, l'anime ne suit plus le manga du tout.. Tous les éléments importants de ce putain de coma de 15 ans qui n'est quand même pas censé être rien du tout sont oubliés,...

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
19 mars 2016 à 10:11:15

Sinon serieux la seiyuu qui fait satoru enfant a juste double pour cette anime? (pareil pour le seiyu de satoru adulte) :ouch: C'est dommage j'aime bien sa voix

On en parlait dans les premières pages, c'est flagrant qu'il est à l'ouest

Sekkai Sekkai
MP
Niveau 10
19 mars 2016 à 11:09:46

le problème de l'ep 11 c'est que normalement c'est airi qui débloque les souvenirs de satoru, elle est sensée être la clé de l'histoire. Ils ont décidés de rush la "confrontation" yashiro/satoru, ils l'ont vraiment vraiment mal amené vu que dans le manga cette confrontation se passe un peu plus tard, après la rééducation de satoru

encore merci A-1 Pictures :coeur:

NouilleACaen NouilleACaen
MP
Niveau 7
19 mars 2016 à 12:28:05

Episode 11 :
Par contre la môme elle n'a plu aucun intérêt à pars un : "Je crois en toi. Ganbatte ! Satoru-sama !"

Vaxium Vaxium
MP
Niveau 44
19 mars 2016 à 23:39:01

Le 18 mars 2016 à 15:18:29 LeRoiKamina a écrit :

Le 18 mars 2016 à 15:13:29 Gamynator a écrit :

Le 18 mars 2016 à 14:33:38 LeRoiKamina a écrit :
j'ai ma petite idée pour la suite
ep 11 Yashiro ne va pas tuer Satoru mais il va tuer la gamine qui a la leucémie (je pense qu'il l'a deja fait en fait) ensuite il va se servir de la bande qu'il a volé aux cameraman pour faire croire que c'est Satoru qui l'a tuée et que c'est pour ça qu'il s'etait rapproché d'elle :noel:

Ou alors, Satoru avait déjà pris les devants, puis la bande a vu la lumière donc elle est détruite automatiquement. Je pense que en secret il a parlé à Kenya et du coup comme il est avocat va tndre un piège à l'autre abruti.

oui c'est possible, ça expliquerait pourquoi Satoru lui a parlé cash et pourquoi il s'est laissé emmener sur le toit. Mais alors ils doivent avoir un plan pour sauver la gamine aussi [[sticker:p/1jnh]]

tu as tout faux, ce qui a permis à satoru de retrouver sa mémoire c'est le tic du professeur dans la voiture et dans l’ascenseur c'est pour ça qu'ils insistent sur ce tic dans la voiture et dans le fauteuil. :noel:
En plus la petite qui a la leucémie n'est pas morte, le professeur a laissé son téléphone dans la salle, il a un alibi, en plus il avait des gants pour prendre l’ascenseur, et veut que ça soit Satoru de choisir l'étage, il veut tout simplement faire passer la mort de Satoru pour un suicide.
C'est une théorie ou plutôt du obvious vu que certain n'ont pas compris :nah: :hap:

leroikamina leroikamina
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 00:31:26

Le 19 mars 2016 à 23:39:01 Vaxium a écrit :

Le 18 mars 2016 à 15:18:29 LeRoiKamina a écrit :

Le 18 mars 2016 à 15:13:29 Gamynator a écrit :

Le 18 mars 2016 à 14:33:38 LeRoiKamina a écrit :
j'ai ma petite idée pour la suite
ep 11 Yashiro ne va pas tuer Satoru mais il va tuer la gamine qui a la leucémie (je pense qu'il l'a deja fait en fait) ensuite il va se servir de la bande qu'il a volé aux cameraman pour faire croire que c'est Satoru qui l'a tuée et que c'est pour ça qu'il s'etait rapproché d'elle :noel:

Ou alors, Satoru avait déjà pris les devants, puis la bande a vu la lumière donc elle est détruite automatiquement. Je pense que en secret il a parlé à Kenya et du coup comme il est avocat va tndre un piège à l'autre abruti.

oui c'est possible, ça expliquerait pourquoi Satoru lui a parlé cash et pourquoi il s'est laissé emmener sur le toit. Mais alors ils doivent avoir un plan pour sauver la gamine aussi [[sticker:p/1jnh]]

tu as tout faux, ce qui a permis à satoru de retrouver sa mémoire c'est le tic du professeur dans la voiture et dans l’ascenseur c'est pour ça qu'ils insistent sur ce tic dans la voiture et dans le fauteuil. :noel:
En plus la petite qui a la leucémie n'est pas morte, le professeur a laissé son téléphone dans la salle, il a un alibi, en plus il avait des gants pour prendre l’ascenseur, et veut que ça soit Satoru de choisir l'étage, il veut tout simplement faire passer la mort de Satoru pour un suicide.
C'est une théorie ou plutôt du obvious vu que certain n'ont pas compris :nah: :hap:

[[sticker:p/1kks]]
Gabiletueur Gabiletueur
MP
Niveau 52
21 mars 2016 à 03:01:02

Du coup je me suis spoil la fin du mangas... et elle est vraiment bien. [[sticker:p/1kks]]

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 03:26:23

Le 21 mars 2016 à 03:01:02 Gabiletueur a écrit :
Du coup je me suis spoil la fin du mangas... et elle est vraiment bien. [[sticker:p/1kks]]

Ah c'est sûr que comparé à l'anime qui prend un autre chemin complétement débile et rushé, ça change la donne. :rire:

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 11:03:27

Dommage que ça ne suit plus. Y'avait du potentiel pour être très bon. Ils auraient pas dû rusher.

Après c'est pas de la merde non plus. M'enfin bon , vivement le dernier épisode.

Gostrogradski Gostrogradski
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 17:22:13

noraj Satoru en pls car il est toujours puceau [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]] :rire:

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 05:50:12

Le 21 mars 2016 à 17:22:13 Gostrogradski a écrit :
noraj Satoru en pls car il est toujours puceau [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]] :rire:

Non mais toi ! :rire:

Choppernaz Choppernaz
MP
Niveau 7
22 mars 2016 à 13:43:25

Il y'a que moi qui ne compare par le manga et qui se laisse transporter par l'histoire ?

redstyle95 redstyle95
MP
Niveau 3
22 mars 2016 à 13:56:44

Le 22 mars 2016 à 13:43:25 Choppernaz a écrit :
Il y'a que moi qui ne compare par le manga et qui se laisse transporter par l'histoire ?

Ahh on est d'accord :D J'ai lu le manga mais ça ne m'empêche pas pour autant d'apprécier l'anime

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 14:14:52

Le 22 mars 2016 à 13:43:25 Choppernaz a écrit :
Il y'a que moi qui ne compare par le manga et qui se laisse transporter par l'histoire ?

Il faut comprendre que parmi ceux qui n'aiment pas il y en a qui n'ont même pas touché au manga. J'en fais parti.

Silly-novlang Silly-novlang
MP
Niveau 9
22 mars 2016 à 19:14:20

Le 22 mars 2016 à 14:14:52 Chnapy a écrit :

Le 22 mars 2016 à 13:43:25 Choppernaz a écrit :
Il y'a que moi qui ne compare par le manga et qui se laisse transporter par l'histoire ?

Il faut comprendre que parmi ceux qui n'aiment pas il y en a qui n'ont même pas touché au manga. J'en fais parti.

Je pense pas qu'il te visait mais plutôt ceux qui le dénigrnte par rapport au manga alors que c'est pas forcément plus mal de changer des trucs , l'anime se tient très bien tout seul et c'est rare.
Après qu'on aime pas a la base c'est autre chose et ça se defend.

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 20:32:58

Le 22 mars 2016 à 19:14:20 Silly-Novlang a écrit :

Le 22 mars 2016 à 14:14:52 Chnapy a écrit :

Le 22 mars 2016 à 13:43:25 Choppernaz a écrit :
Il y'a que moi qui ne compare par le manga et qui se laisse transporter par l'histoire ?

Il faut comprendre que parmi ceux qui n'aiment pas il y en a qui n'ont même pas touché au manga. J'en fais parti.

Je pense pas qu'il te visait mais plutôt ceux qui le dénigrnte par rapport au manga alors que c'est pas forcément plus mal de changer des trucs , l'anime se tient très bien tout seul et c'est rare.
Après qu'on aime pas a la base c'est autre chose et ça se defend.

Vu la tournure de sa phrase il faisait référence à tout le monde.

Pour ce qui est de l'animé en lui-même, et ce n'est que mon avis, je vois ça comme un château de carte qui a finit par s'effondrer lors des deux derniers épisodes. Il n'y a qu'à lister les suspects potentiels (pourquoi je parle au pluriel ?) pour se rendre compte de l'absurdité du côté "enquête" de l'histoire.

IVIATTEO IVIATTEO
MP
Niveau 18
23 mars 2016 à 00:06:59

Et dire que jeudi cette petite perle qui m'aura redonné goût aux animes airing se termine... Ca faisait longtemps que j'avais plus attendu impatiemment un jour précis pour que l'épisode sorte

[[sticker:p/1lmk]]
antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
23 mars 2016 à 02:30:49

Le 22 mars 2016 à 13:43:25 Choppernaz a écrit :
Il y'a que moi qui ne compare par le manga et qui se laisse transporter par l'histoire ?

J'en fais partie également, le manga ce sera vraiment pour plus tard !

TouchDownG4me TouchDownG4me
MP
Niveau 29
23 mars 2016 à 07:40:07

Mais vous êtes sérieux ceux qui continuent à baver dessus ? Une histoire supposée transporter le lecteur / auditeur, et le surprendre, là le contrat n'est pas rempli.

Ultra prévisible avec un surpuissant deus ex machina qui le sauve de tout, en plus d'un héros débile c'est vite insupportable.

Dire qu'ils ont tout tué en deux épisodes :pf:

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment