CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] [Aventure] Hai to Gensou no Grimgar

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435
Page suivanteFin
Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
19 décembre 2017 à 16:05:18

Bah à force de lire des scripts en anglais, ton niveau ne fait que progresser. J'ai fait plein de jeu en anglais, plein de manga en anglais, plein d'anime en anglais, ... et j'ai commencé au niveau le plus bas à rechercher tous les mots dans le dico quoi.
Sûr qu'au début l'effort est chiant, mais quand tu commences à progresser ça en devient super gratifiant et surtout ça t'ouvre tellement d'horizon après que tu ne peux être content de t'être lancer.

Après commence par des trucs simple que tu peux boucler plus facilement qu'un LN avec 300 pages, et petit à petit tu augmentes le niveau, c'est un bon moyen de se motiver au fur à mesure sans te jeter direct contre un mur dont tu auras l’impression de ne pas en voir la fin.

Muffins_ Muffins_
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 16:23:41

ah non je suis bilingue hein je parle très bien anglais
c'est juste que je me fais chier à lire c'est chiant et casse couille

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
19 décembre 2017 à 19:29:25

Pas le choix si tu veux connaître la suite, d'ailleurs je ne sais pas si vous êtes au courant, mais en plus du bide qu'à fait l'anime, le studio derrière a fait faillite.

Yuimizu Yuimizu
MP
Niveau 13
19 décembre 2017 à 20:25:27

Le 19 décembre 2017 à 19:29:25 Wolf_Totem a écrit :
Pas le choix si tu veux connaître la suite, d'ailleurs je ne sais pas si vous êtes au courant, mais en plus du bide qu'à fait l'anime, le studio derrière a fait faillite.

C'est A1 pictures qui est derrière l'anime et à ce que je sache ils se portent plutôt bien :hap:

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
19 décembre 2017 à 22:40:39

Le 19 décembre 2017 à 20:25:27 Yuimizu a écrit :

Le 19 décembre 2017 à 19:29:25 Wolf_Totem a écrit :
Pas le choix si tu veux connaître la suite, d'ailleurs je ne sais pas si vous êtes au courant, mais en plus du bide qu'à fait l'anime, le studio derrière a fait faillite.

C'est A1 pictures qui est derrière l'anime et à ce que je sache ils se portent plutôt bien :hap:

Effectivement je pensais que c'était Manglobe. Par contre là pour du bon le studio qui avait bossé sur les décors de Grimgar ( un des points fort de l'anime d'ailleurs) eux ils ont fermés
https://www.animenewsnetwork.com/news/2017-02-06/art-studio-atelier-bwca-closes-due-to-director-health/.111867

J'étais pas au courant pour ça, trouvez à l'instant, assez triste d'apprendre ça vu leur bon travail...
Fin soit toute façon il avait bidé de base donc avec ce studio en activité ou sans ça ne change rien.

GokuUI GokuUI
MP
Niveau 8
25 décembre 2017 à 00:46:12

Pour qui le héro a le béguin ? Je lirai pas le ln j'ai pas envie

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2017 à 13:07:03

J'ai lu le LN à l'époque ou c'était fansub jusqu'à la guerre ou ils sont en charge de l'échelle (j'avais pas mon niveau d'anglais actuel donc pas sur de mes souvenirs) et c'est vrai que le LN est bien mieux que l'anime on peut retrouver mes postes sur ce topic d'ailleurs dans les premières pages.

Je rejoins Wolf à propos du niveau d'anglais, ce LN m'a ouvert à la lecture d'oeuvre en anglais et ça à nettement amélioré mon niveau (TOEIC 850), j'lisais ca sur mon tel pendant les cours d'histoires c'était vraiment bien.
Après en ce qui concerne le LN faudrait que je le relise, mais j'avais déjà pas mal décroché quand Choco est apparue, et totalement abandonné sur l'arc de la guerre.

Je vous recommande vivement de lire les LN, vous passez à côté de l'oeuvre original qui est a 90% meilleure.

Pour ceux que ça intéresserait, voici une petite liste de LN en fonction de votre niveau :
Débutant : Tensei Shitara Slime (site: guro translation)
Moyen : Coiling Dragon / Desolate Era (site: WuxiaWorld)
Confirmé : Warlock Of the Magus World / The Godsfall Chronicle (site: WuxiaWorld)

Legamerdufutur Legamerdufutur
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 15:51:31

J'ai commencé l'épisode 1 hier à 22h et j'ai fini l'épisode 12 aujourd'hui à 4h. Nuit blanche à cause de cet anime excellent. Putain qu'est-ce qu'il était bon :bave:

Bref je voulais juste dire ça :hap:

TravenHD TravenHD
MP
Niveau 9
24 février 2018 à 20:12:23

Où est ce que vous lisez les LN et la fin de l'anime reprend à quelle volume au niveau du LN svp ?

Yuimizu Yuimizu
MP
Niveau 13
24 février 2018 à 20:57:54

Pour répondre à ta première question :

:d) https://www.jeuxvideo.com/gabiletueur/forums/message/928807826

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
24 février 2018 à 21:50:15

Le 24 février 2018 à 20:12:23 TravenHD a écrit :
Où est ce que vous lisez les LN et la fin de l'anime reprend à quelle volume au niveau du LN svp ?

La fin de l'anime correspond à la fin du volume 2. Mais je conseille à tout le monde de prendre ça depuis le début, surtout pour le volume qui n'a pas été entièrement adapté.

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
24 février 2018 à 23:14:24
  • surtout pour le volume 2 qui n'a pas été adapté entièrement.
Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
25 février 2018 à 13:48:32

Euh non c'est pas du tout cliché, au contraire ça tranche avec les isekai de maintenant où le MC est overpowered. Et pour la romance tu as tout faux aussi, tu en parles comme si un harem tournait autour de lui alors que c'est vraiment pas le cas.
Normalement Grimgar a la particularité ds'être largement plus authentique que les autres isekai avec son style propre à lui, bizarre que tu ne remarques pas la chose.

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
09 mars 2018 à 23:42:03

Bah le même qui doute de lui même et qui va utiliser cette faiblesse pour se transcender, ça me paraît aller vers cette voie

Ah tu n'y es pas du tout :noel: là dans l'anime tu es au volume 2 et mois je suis au volume 8, sachant qu'il a eu a aucun moment de power up de fou de cheat de la mort, au contraire sa progression est très lente, mais semble est naturelle en comparaison des autres isekais et c'est pareil pour le reste de l'équipe et à vrai dire aucun d'entre eux n'arrivera à s'en sortir si il se sépare un jour.

Quand je dis qu'il attire les filles, ça va peut-être pas aller jusque l'amour fou mais c'est le mec que les filles semblent le plus apprécier du groupe.

Non justement il n'est pas gâté de ce côté là, mais peut-être que ça va changer bientôt, sur une seule fille cependant et il a fallu attendre longtemps avant de voir ça.

Sinon, il y aura plus d'action après l'épisode 8 ? Car si c'est pour avoir 3/4 de dialogue un épisode sur deux, c'est pas top

En vrai ils ont rushés le volume 2, pour le premier volume ils ont fait ça en sept épisode si je me rappelle bien, mais le second volume c'est seulement 5 et ils ont jetés plein de scène d'action....

SteinwayAndSons SteinwayAndSons
MP
Niveau 12
08 mai 2018 à 11:22:13

ALERTE
Il est sur Netflix

Krenian Krenian
MP
Niveau 32
09 mai 2018 à 22:26:18

Toujours pas de saison 2 ? :snif:

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
10 mai 2018 à 00:20:39

Faut lâcher l'affaire et lire les tomes :ok: On est en plein dans la traduction du tome 9, le tome 8 m'a retourné la tête sur ce qui s'est passé, j'ai décidé d'attendre que le tome 9 soit entiérement traduit avant de me lancer dessus.

anonex anonex
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 09:12:24

Le 09 mars 2018 à 23:42:03 Wolf_Totem a écrit :

Bah le même qui doute de lui même et qui va utiliser cette faiblesse pour se transcender, ça me paraît aller vers cette voie

Ah tu n'y es pas du tout :noel: là dans l'anime tu es au volume 2 et mois je suis au volume 8, sachant qu'il a eu a aucun moment de power up de fou de cheat de la mort, au contraire sa progression est très lente, mais semble est naturelle en comparaison des autres isekais et c'est pareil pour le reste de l'équipe et à vrai dire aucun d'entre eux n'arrivera à s'en sortir si il se sépare un jour.

Quand je dis qu'il attire les filles, ça va peut-être pas aller jusque l'amour fou mais c'est le mec que les filles semblent le plus apprécier du groupe.

Non justement il n'est pas gâté de ce côté là, mais peut-être que ça va changer bientôt, sur une seule fille cependant et il a fallu attendre longtemps avant de voir ça.

Sinon, il y aura plus d'action après l'épisode 8 ? Car si c'est pour avoir 3/4 de dialogue un épisode sur deux, c'est pas top

En vrai ils ont rushés le volume 2, pour le premier volume ils ont fait ça en sept épisode si je me rappelle bien, mais le second volume c'est seulement 5 et ils ont jetés plein de scène d'action....

Ouais enfin. Niveau power up t'as la ligne verte, c'est abusé contre le kobold géant. Et niveau fille t'as Merry qui le kiffe à mort assez rapidement (clairement une romance annoncée avec la scène de réveil au dernier épisode) + yume qui semble super proche.

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
11 mai 2018 à 13:55:40

Ouais enfin. Niveau power up t'as la ligne verte, c'est abusé contre le kobold géant. Et niveau fille t'as Merry qui le kiffe à mort assez rapidement (clairement une romance annoncée avec la scène de réveil au dernier épisode) + yume qui semble super proche.

Nan la ligne verte elle est random, après le Kobold géant il a cherché à la maîtriser et n'a pas réussi, on ne sait toujours pas pourquoi elle apparaît des fois et à vrai dire il y a des tomes où elle n'apparaît même pas une seule fois, il a abandonné l'idée d'en dépendre car même dans les situations extrêmes c'est pas ça qui finira par le sauver tout le temps et il va l'apprendre très rapidement, si seulement il y avait eu une S3 ta vision de la chose aurait pas mal changé.

Grimgar c'est pas un Isekai avec le MC qui est overcheat comme on en voit souvent, ici le danger est beaucoup plus réel, rendant les choses plus intense et la progression est vraiment plus naturel, même au tome 8 globalement tout le monde s'est amélioré, mais jamais au point de gérer tout ce qu'ils affrontent sans soucis. J'aimerai développer ça encore plus, mais je vais éviter les spoilers.

Et Merry a dit que son genre était plutôt un gars comme Mogzo, quand à Yume... elle aime tout le monde, Ranta y compris.

Krenian Krenian
MP
Niveau 32
19 mai 2018 à 22:20:11

Si on veux lire les scans en ayant vu l'anime, on se retape tout les chapitres ou on peut en passer quelques un ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment