CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] [Aventure] Hai to Gensou no Grimgar

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 35
Page suivanteFin
1nce 1nce
MP
Niveau 5
17 septembre 2017 à 20:19:37

Not sure why this is still up as it has not worked since the last update.

The updated version of this hack can be found here: http://superfolder.net/675272

This is the only working hack for this game

Abome Abome
MP
Niveau 5
18 septembre 2017 à 00:19:06

Le 30 juin 2017 à 19:35:35 Wolf_Totem a écrit :

L'animé a pas du tout bide

Si il a grave bidé, j'avais posté ici les ventes DVD/BR et il n'y a pas de saison 2 de prévue arrête le bullshit.

Le volume 1 s'est vendu à 4k, ce qui est décent, loin d'être un bide.

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
18 septembre 2017 à 17:53:21

Le 21 avril 2017 à 21:35:31 twinkle08 a écrit :

Le 20 avril 2017 à 20:29:23 Wolf_Totem a écrit :

Le 19 avril 2017 à 22:05:19 thedeadwave a écrit :
Vous pensez qu'il y aura une saison 2 ?

Nan l'anime a grave bidé.

Je comprendrais jamais le grand public, à défaut d'être original voir juste vraiment bon on a un anime visuellement très relaxant, qui se laisse regarder et qui n'a pas des ambitions démesuré qu'il ne peut atteindre (comme un SAO par exemple), mais il bide.

A côté tu as Re Zero, qu'on t'annonce comme le renouveau du genre, un anime psychologique et au final tu te retrouve avec la même merde qui use jusqu'à la moelle tout les clichés du genre, mais non la par contre l'anime marche très bien :)

M'enfin comme j'ai dis Grimgar est sympa sans plus, donc pas très grave si il n'y a pas de saison 2 pour le coup.

Le problème c'est l'animation, si tu inverses le rôles et fout l'animation de sword art online à grimagr et celle de grimgar à sao, sao bide et grimgar est encensé par la plèbe [[sticker:p/1kkr]] J'avais été tellement été déçu du rush de sao sur la partie 1, elle avait tellement de potentiel et cela donné ce pétard mouillé que l'on conait, qui a été rattrapé pour moi par la partie 1 de la saison 2... La grimgar va au bout des choses, mais manque de moyens....

Un jour il faudra nous le sortir l'anime ultime tiré d'un light novel ou alors au moins un anime avec un aspect rpg-survie.

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 36
03 octobre 2017 à 09:20:13

Bonjour j'ai une question concernant l'animé. J'en suis pour le moment à l'épisode 4.

Manato ne reviendra pas ? C'était le seul personnage intéressant de l'animé, ça me ferait chier qu'il soit vraiment mort :(
Et ma deuxième question est : Le fan service va t-il s'estomper au bout d'un moment ? C'est assez lourd et j'ai horreur de ça. Je veux regarder un anime de medieval fantasy moi, osef des plans boobs et ass :(

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
03 octobre 2017 à 12:24:05

Le 03 octobre 2017 à 09:20:13 Cyber-Wolf a écrit :
Bonjour j'ai une question concernant l'animé. J'en suis pour le moment à l'épisode 4.

Manato ne reviendra pas ? C'était le seul personnage intéressant de l'animé, ça me ferait chier qu'il soit vraiment mort :(
Et ma deuxième question est : Le fan service va t-il s'estomper au bout d'un moment ? C'est assez lourd et j'ai horreur de ça. Je veux regarder un anime de medieval fantasy moi, osef des plans boobs et ass :(

Fuis alors [[sticker:p/1lm9]]

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
03 octobre 2017 à 20:44:22

Suis-je le seul qui lit actuellement le LN et qui est au tome 6 ?

Yuimizu Yuimizu
MP
Niveau 13
03 octobre 2017 à 21:59:30

Le 03 octobre 2017 à 20:44:22 Wolf_Totem a écrit :
Suis-je le seul qui lit actuellement le LN et qui est au tome 6 ?

J'ai bien l'impression. :hap:

J'attends qu'il soit licencié en France...

Message édité le 03 octobre 2017 à 21:59:45 par Yuimizu
Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
03 octobre 2017 à 22:08:59

Vraiment dommage car après ça devient juste énorme, à la fois des passages bien ouf de tension, mais aussi des grosses barres de rire depuis un certains volume :rire: .

Axel-Daren Axel-Daren
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 20:45:47

Bonjour, des news concernant une possible saison 2 ? C'est la deuxième fois que je regarde l'animé d'une traite et j'addooooore ce style. Médiaval fantasy, mais je trouve qu'il a vraiment un truc qu'il manque a SaO.
J'aime bien ce petit côté réaliste, dans le même genre j'avais adoré Log Horizon.

Et sinon vous savez ou je peux trouver les tomes en epub / ebook ?

Carmilla Carmilla
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 21:09:19

Apparemment l'anime (qui se suffit à lui-même) a eu des ventes médiocres donc non, on a très peu de chance [[sticker:p/1lmk]]

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
03 décembre 2017 à 22:43:21

Je suis dans le volume 7, vous ne savez vraiment pas ce que vous ratez c'est limite mon LN préféré là, il s'est passé de ces truc de ouf, tous ceux qui connaissent l'anglais lancez vous dessus c'est un ordre [[sticker:p/1jng]]

Haemosu1806 Haemosu1806
MP
Niveau 2
17 décembre 2017 à 14:15:49

@Wolf_Totem #Wolf_Totem Tu les a acheter sur internet ou tu connais un traducteur ? Y'a moyen que tu m'envoie les volumes 3 à 7 :3 ? Ca sera tellement génial

Haemosu1806 Haemosu1806
MP
Niveau 2
17 décembre 2017 à 14:17:07

@Wolf_Totem #Wolf_Totem Sinon il y'a combien de pages par volume ? Parce que 13 euros par pièce c'est beaucoup quand même si c'est juste 150 pages...

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
17 décembre 2017 à 16:02:22

Alors jusque le volume 4, j'ai lu ça avec la traduction des fans en anglais et puis quand ça a été licencié par J-Novel Club ( une boite américaine donc) eh bien j'ai attendu qu'ils rattrapent la chose pour continuer chez eux.
Je ne sais pas si quelqu'un traduit ça en français, je ne pense pas à vrai dire, je pensais que Ofelbe finira par licencier ça au bout d'un moment, mais on dirait qu'ils ont d'autres priorités...

Je possède uniquement le volume 4 en format kindle sur l'app kindle dédié de l'ipad ( et donc désolé c'est sous drm je ne peux le partager ), tout le reste je l'ai lu sur l'app de J-Novel Club dispo sur IOS. Pour le nombre de page ça dépend le volume, mais je dirais que c'est en moyenne 300 pages.

Et sinon en gros là je paie un abo de plus au moins 4€ par mois, grâce à cet abo je peux accéder à tous les chap traduis de plusieurs LN au fur et à mesure toutes les semaines par J Novel Club. Par exemple pour Grimgar c'est tous les samedis ( et en fait c'est généralement 2 chap traduis à la fois). Je lis ça sur mon ipad comme déjà dit plus haut ils ont leur propre application pour ça, mais c'est possible de lire ça depuis leur site internet aussi. Ça devient vite rentable avec leur catalogue fort bien fournit car tu as des chap toutes les semaines pour au moins 20 titres dans le tas, mais bon faut aimer les autres aussi et surtout faut avoir le temps, moi je n'arrive pas à me lancer dans chaque titre :fou:

Et en fait ils laissent l'accès au chap des volumes dans un temps défini. Peut-être un an je crois pour tout contenu ? Et donc là avec seulement 4€ et des brouettes tu peux lire le volume 5 à 7 ( presque fini ce dernier) toujours dispo dans leur app si tu t'abonnes à leur service dès maintenant. Puis au bout d'un moment ils retireront la lecture de leur service du volume 5 et ensuite le volume 6, etc...

Attention tu ne peux que lire avec l'abo, pas de téléchargement compris.

Et donc dans ton cas à toi, si tu veux lire depuis le premier volume, tu n'as pas le choix tu achètes soit l'ebook ou soit le format papier jusqu'au volume 4. Ensuite tu as des options, soit tu continues à prendre chaque volume en physique ou en demat ou soit tu te paies juste l'abo pour un petit mois et tu enchaînes le volume 5 à 7 rapidement et si il y avait que Grimgar qui t'intéresse tu peux stop l'abo et voila trois volumes lu juste pour 4€.

Ils traduisent quand même vachement vite, 1 volume tous les deux mois ! Il y a moyen de faire plusieurs volumes quand on s'abonne au bon moment.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
17 décembre 2017 à 18:43:47

Le 03 décembre 2017 à 22:43:21 Wolf_Totem a écrit :
Je suis dans le volume 7, vous ne savez vraiment pas ce que vous ratez c'est limite mon LN préféré là, il s'est passé de ces truc de ouf, tous ceux qui connaissent l'anglais lancez vous dessus c'est un ordre [[sticker:p/1jng]]

Ca donne envie https://www.noelshack.com/2017-50-7-1513532625-1509324199-yoko6.png

Haemosu1806 Haemosu1806
MP
Niveau 2
17 décembre 2017 à 18:44:42

Oh Oue 5e pour plusieurs volumes c'est super Mercii pour la réponse rapide :3

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
18 décembre 2017 à 23:47:26

Le 17 décembre 2017 à 18:43:47 Goku-SsjGod a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 22:43:21 Wolf_Totem a écrit :
Je suis dans le volume 7, vous ne savez vraiment pas ce que vous ratez c'est limite mon LN préféré là, il s'est passé de ces truc de ouf, tous ceux qui connaissent l'anglais lancez vous dessus c'est un ordre [[sticker:p/1jng]]

Ca donne envie https://www.noelshack.com/2017-50-7-1513532625-1509324199-yoko6.png

Et comment, ils se passent toujours des choses intéressantes à chaque volume, il y a toujours un gros moment tendu vers la fin d'un volume qui te fait bien suer :hap:
Et à côté de ça les personnages sont de plus en plus dévellopé, leurs interactions changent aussi pas mal, d'ailleurs niveau romance ça bouge aussi, enfin bref c'est loin d'être un truc statique quoi.

DEUSVULT69 DEUSVULT69
MP
Niveau 6
19 décembre 2017 à 07:52:43

Du coup simple question , le mc se case avec merry ou plutôt Yume [[sticker:p/1jnh]]

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
19 décembre 2017 à 15:25:02

Le 19 décembre 2017 à 07:52:43 DEUSVULT69 a écrit :
Du coup simple question , le mc se case avec merry ou plutôt Yume [[sticker:p/1jnh]]

Il s'est casé avec personne, MAIS on sait désormais pour qui il a le béguin et pas sûr qu'il puisse avoir le courage de l'accepter et le dire à voix haute à cause de X raisons que je ne dirais pas. Il y a d'autres chose à dire, mais c'est mieux de garder la surprise, même si tu me dis que tu ne vas pas lire les LN on ne sait jamais peut-être à l'avenir tu changeras d'avis.

Muffins_ Muffins_
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 15:28:24

ça a l'air bien sympa tout ça
mais perso à chaque fois que j'ai essayé de lire des fictions ou des romans en anglais la simple vue du pavé en anglais me décourage à chaque fois
déjà qu'en français j'ai souvent la flemme mais en anglais c'est vraiment trop dur

vous faites comment ?

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 35
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment