CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] [Aventure] Hai to Gensou no Grimgar

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 35
Page suivanteFin
Yuimizu Yuimizu
MP
Niveau 13
12 janvier 2017 à 03:25:20

Si tu veux suivre les recommandations de personnes ayant les même goûts que toi, fais toi une MAL et compare toi aux gens du fofo. Tu trouveras certainement ton âme soeur :noel:

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
12 janvier 2017 à 03:58:15

Ah j'ai été très agréablement surpris par cette anime! J'espère vraiment une saison 2,3,4,5 ça pourrait aller si loin au rythme ou va la saison 1.

C'est vraiment l'histoire d'un groupe qui part de rien pour monter très haut...

Il y avait un autre anime sympa dans le genre avec un gosse qui monte ça propre équipe (même si pour le coup le gosse est plutôt cheat avec sa capacité "héro") qui était sympa avec 9 épisodes mais j'ai pas le nom en tête.

CaNaBistoufly CaNaBistoufly
MP
Niveau 6
12 janvier 2017 à 22:08:00

Yuimizu une "MAL" ? Désolé j'ai pas saisi.

Yuimizu Yuimizu
MP
Niveau 13
12 janvier 2017 à 22:52:38

https://myanimelist.net/

C'est un site de recensement des animes existant, tu te créés une fiche (appelée MAL) tu enregistres les animes que tu as vu et tu leurs attributs une note.

Si tu veux simplement découvrir de new animes et ne pas te prendre la tête, créé un topic de demande sur le fofo :oui:

Sinon demande moi et je t'expliquerai pour MAL.

CaNaBistoufly CaNaBistoufly
MP
Niveau 6
12 janvier 2017 à 23:01:22

Ah tiens merci ! C'est un peu à la manière de Sens Critique mais seulement pour la culture nippone.
Ça m'aidera beaucoup !

PS : Vivement NieR Automata :cute:

plusarkos plusarkos
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 23:07:49

Le 12 janvier 2017 à 23:01:22 CaNaBistoufly a écrit :
Ah tiens merci ! C'est un peu à la manière de Sens Critique mais seulement pour la culture nippone.
Ça m'aidera beaucoup !

PS : Vivement NieR Automata :cute:

Série : Drakengard [[sticker:p/1jne]]
faudrait que je me fasse le premier Nier un jour au passage :(

Message édité le 12 janvier 2017 à 23:08:25 par plusarkos
Yuimizu Yuimizu
MP
Niveau 13
12 janvier 2017 à 23:23:54

Le 12 janvier 2017 à 23:01:22 CaNaBistoufly a écrit :
Ah tiens merci ! C'est un peu à la manière de Sens Critique mais seulement pour la culture nippone.
Ça m'aidera beaucoup !

PS : Vivement NieR Automata :cute:

Yep, ce site est très complet et si tu te créés une fiche et notes les animes, en allant sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-219036-1-0-1-0-mal-vos-listes-de-mangas-animes.htm tu pourras trouver de potentiels affinités avec les membres du fofo (indiqué par un pourcentage)

Si ta des questions, hésite pas à me MP.

Nier automata :coeur:

Le 12 janvier 2017 à 23:07:49 plusarkos a écrit :

Le 12 janvier 2017 à 23:01:22 CaNaBistoufly a écrit :
Ah tiens merci ! C'est un peu à la manière de Sens Critique mais seulement pour la culture nippone.
Ça m'aidera beaucoup !

PS : Vivement NieR Automata :cute:

Série : Drakengard [[sticker:p/1jne]]
faudrait que je me fasse le premier Nier un jour au passage :(

Grouille toi, car plus le temps passe et plus il sera difficile de le trouver à un prix correct, surtout si t'es sur play car sur bobox il est encore pas chère, mais pour combien de temps encore... C'est un vrai petit bijou peu connu nier. :noel:

Bref on digresse.

Message édité le 12 janvier 2017 à 23:26:06 par Yuimizu
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 avril 2017 à 22:05:19

Vous pensez qu'il y aura une saison 2 ?

Bloodhead Bloodhead
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 16:54:17

C'est dommage pour le light novel je n'ai pas pu trouver au délà du chapitre 8 du premier tome en français et du côté anglophone tout a été effacé vu qu'il s'est fait licensed et comble pour ceux qui auraient voulu acheter les tomes 1,2 et 3 ne sont dispo qu'en e-books les volumes sortent dans 2 mois [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 20 avril 2017 à 16:54:38 par Bloodhead
Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
20 avril 2017 à 20:29:23

Le 19 avril 2017 à 22:05:19 thedeadwave a écrit :
Vous pensez qu'il y aura une saison 2 ?

Nan l'anime a grave bidé.

Le 20 avril 2017 à 16:54:17 Bloodhead a écrit :
C'est dommage pour le light novel je n'ai pas pu trouver au délà du chapitre 8 du premier tome en français et du côté anglophone tout a été effacé vu qu'il s'est fait licensed et comble pour ceux qui auraient voulu acheter les tomes 1,2 et 3 ne sont dispo qu'en e-books les volumes sortent dans 2 mois [[sticker:p/1kkn]]

Moi je suivais la sortie fantrad anglaise et ça m'a fait grave chier qu'ils arrêtent en plein milieu du tome 4 :hap: Mais bon la version licencié a très vite rattrapé la chose, en moins d'un an trois tomes traduis avec un tel rythme je trouve ça que l'achat des droits est plutôt positif.

Sinon je compte aussi acheter les tomes physiques qui arrivent en Juin ou Juillet je sais plus trop vraiment.

Bloodhead Bloodhead
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 19:37:27

Le 20 avril 2017 à 20:29:23 Wolf_Totem a écrit :

Le 19 avril 2017 à 22:05:19 thedeadwave a écrit :
Vous pensez qu'il y aura une saison 2 ?

Nan l'anime a grave bidé.

Le 20 avril 2017 à 16:54:17 Bloodhead a écrit :
C'est dommage pour le light novel je n'ai pas pu trouver au délà du chapitre 8 du premier tome en français et du côté anglophone tout a été effacé vu qu'il s'est fait licensed et comble pour ceux qui auraient voulu acheter les tomes 1,2 et 3 ne sont dispo qu'en e-books les volumes sortent dans 2 mois [[sticker:p/1kkn]]

Moi je suivais la sortie fantrad anglaise et ça m'a fait grave chier qu'ils arrêtent en plein milieu du tome 4 :hap: Mais bon la version licencié a très vite rattrapé la chose, en moins d'un an trois tomes traduis avec un tel rythme je trouve ça que l'achat des droits est plutôt positif.

Sinon je compte aussi acheter les tomes physiques qui arrivent en Juin ou Juillet je sais plus trop vraiment.

J'ai réussi à avoir les 3 tomes en PDF après ça forcé de passer aux Ebooks sur Amazon et le Tome 4 qui sort en Juin, à voir pour la suite vu que ça semble être 3 mois d'intervalle mais c'est déjà mieux que rien [[sticker:p/1kkl]]

Muffins_ Muffins_
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 20:23:56

l'anime adapte combien de tome déjà ?
et le LN vaut le coup ?

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
21 avril 2017 à 21:15:06

L'anime a bien adapté le premier tome... mais le second tome a été bâclé avec plein de passages important enlever, d'ailleurs si vous avez remarqué les critiques après l'épisode 8 ont commencés à se faire sentir à cause de ça.

Enfin soit, moi j'aime beaucoup les LN de Grimgar, l'univers est bien foutu et tu as droit à un paquet de description qui n'ont pas été mentionnés dans l'anime qui rajoute de la profondeur sur à peu près tout et rien, mais c'est pas de l'info gratuite non plus ils sont bien exploités au fur et à mesure que progresse l'histoire.

La stratégie est super mit en avant, contrairement à l'anime Haru passe son temps à analyser pratiquement tout dans les LN, grâce à ça les combats ont une tension bien plus élevée et une approche fort tactique.

Enfin toutes les relations sont évidemment bien plus dévellopé dans le LN, surtout grâce au fait qu'on a le point de vue de Haru et parfois d'autres personnages sur certains chapitres.

Fin bref j'ai pas beaucoup de Isekai à mon actif, mais celui là reste mon préféré dans le tas.

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 21:35:31

Le 20 avril 2017 à 20:29:23 Wolf_Totem a écrit :

Le 19 avril 2017 à 22:05:19 thedeadwave a écrit :
Vous pensez qu'il y aura une saison 2 ?

Nan l'anime a grave bidé.

Je comprendrais jamais le grand public, à défaut d'être original voir juste vraiment bon on a un anime visuellement très relaxant, qui se laisse regarder et qui n'a pas des ambitions démesuré qu'il ne peut atteindre (comme un SAO par exemple), mais il bide.

A côté tu as Re Zero, qu'on t'annonce comme le renouveau du genre, un anime psychologique et au final tu te retrouve avec la même merde qui use jusqu'à la moelle tout les clichés du genre, mais non la par contre l'anime marche très bien :)

M'enfin comme j'ai dis Grimgar est sympa sans plus, donc pas très grave si il n'y a pas de saison 2 pour le coup.

PochonBleu PochonBleu
MP
Niveau 9
29 juin 2017 à 19:46:47

[21:35:31] <twinkle08>

Le 20 avril 2017 à 20:29:23 Wolf_Totem a écrit :

Le 19 avril 2017 à 22:05:19 thedeadwave a écrit :
Vous pensez qu'il y aura une saison 2 ?

Nan l'anime a grave bidé.

Je comprendrais jamais le grand public, à défaut d'être original voir juste vraiment bon on a un anime visuellement très relaxant, qui se laisse regarder et qui n'a pas des ambitions démesuré qu'il ne peut atteindre (comme un SAO par exemple), mais il bide.

A côté tu as Re Zero, qu'on t'annonce comme le renouveau du genre, un anime psychologique et au final tu te retrouve avec la même merde qui use jusqu'à la moelle tout les clichés du genre, mais non la par contre l'anime marche très bien :)

M'enfin comme j'ai dis Grimgar est sympa sans plus, donc pas très grave si il n'y a pas de saison 2 pour le coup.

L'animé a pas du tout bide

PochonBleu PochonBleu
MP
Niveau 9
29 juin 2017 à 19:47:01

Saison 2 prévue pour Octobre 2017

Yuimizu Yuimizu
MP
Niveau 13
29 juin 2017 à 19:57:34

Source ?

Jagon-propre Jagon-propre
MP
Niveau 6
29 juin 2017 à 22:14:59

Le 29 juin 2017 à 19:47:01 PochonBleu a écrit :
Saison 2 prévue pour Octobre 2017

Source ? [[sticker:p/1jnh]]

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 15:40:32

On attend toujours la source [[sticker:p/1kki]]

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
30 juin 2017 à 19:35:35

L'animé a pas du tout bide

Si il a grave bidé, j'avais posté ici les ventes DVD/BR et il n'y a pas de saison 2 de prévue arrête le bullshit.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 35
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment