CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] [Aventure] Hai to Gensou no Grimgar

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 35
Page suivanteFin
sindobaddo sindobaddo
MP
Niveau 2
10 août 2016 à 21:06:56

Dacord merci le LN est traduit en français ou je doit me rabatre sur la version anglaise ?

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
10 août 2016 à 21:18:15

Il existe une traduc FR, mais elle a débuté vraiment très récemment ce qui fait que même le volume 1 n'est pas encore fini... Autant lire la version anglaise, traduit depuis le japonais par un type qui à un excellent niveau pour donner un certains style, si tu veux la lire faut aller sur NanoDesu.
La version fr se base sur la traduc de ce type en plus.

sindobaddo sindobaddo
MP
Niveau 2
10 août 2016 à 23:31:14

D'accord merci :-)))

Kikoojapdu75 Kikoojapdu75
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 23:49:32

Ne regardez pas cet anime, j'ai vu les 3 premiers épisodes mais il ne se passe rien ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Twinkle-T Twinkle-T
MP
Niveau 8
11 août 2016 à 00:46:31

Le 10 août 2016 à 23:49:32 Kikoojapdu75 a écrit :
Ne regardez pas cet anime, j'ai vu les 3 premiers épisodes mais il ne se passe rien ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il se passe des trucs c'est juste que c'est lent et c'est d'ailleurs une des qualités de l'anime, perso j'ai bien aimé, très beau, développement des personnages intéressants, c'est clairement pas un très bon anime mais surement le meilleur anime sur fond de mmorpg

Kikoojapdu75 Kikoojapdu75
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 02:20:25

Le 11 août 2016 à 00:46:31 Twinkle-T a écrit :

Le 10 août 2016 à 23:49:32 Kikoojapdu75 a écrit :
Ne regardez pas cet anime, j'ai vu les 3 premiers épisodes mais il ne se passe rien ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il se passe des trucs c'est juste que c'est lent et c'est d'ailleurs une des qualités de l'anime, perso j'ai bien aimé, très beau, développement des personnages intéressants, c'est clairement pas un très bon anime mais surement le meilleur anime sur fond de mmorpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366206-risitas22.png animado guapo.

-dhev -dhev
MP
Niveau 26
12 août 2016 à 21:25:02

Bizarre, d'habitude j'aime pas les animes lent ou y'a beaucoup de blabla mais celui là à quelque chose de spécial [[sticker:p/1jnf]]

dites, il va réussir à pecho Merry dans les LN ou pas?

Danareos Danareos
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 21:40:06

Le 12 août 2016 à 21:25:02 -dhev a écrit :
Bizarre, d'habitude j'aime pas les animes lent ou y'a beaucoup de blabla mais celui là à quelque chose de spécial [[sticker:p/1jnf]]

dites, il va réussir à pecho Merry dans les LN ou pas?

De ce que je me suis fais spoil oui. Mais c'est une biatch qui le trompe. [[sticker:p/1jnf]]

-dhev -dhev
MP
Niveau 26
12 août 2016 à 21:45:49

Le 12 août 2016 à 21:40:06 Danareos a écrit :

Le 12 août 2016 à 21:25:02 -dhev a écrit :
Bizarre, d'habitude j'aime pas les animes lent ou y'a beaucoup de blabla mais celui là à quelque chose de spécial [[sticker:p/1jnf]]

dites, il va réussir à pecho Merry dans les LN ou pas?

De ce que je me suis fais spoil oui. Mais c'est une biatch qui le trompe. [[sticker:p/1jnf]]

[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

-dhev -dhev
MP
Niveau 26
12 août 2016 à 21:46:57

bordel de merde je dis non [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

-dhev -dhev
MP
Niveau 26
12 août 2016 à 21:53:14

et du coup la fin de l'anime correspond à quelle chapitre?

Danareos Danareos
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 00:09:10

Le 12 août 2016 à 21:53:14 -dhev a écrit :
et du coup la fin de l'anime correspond à quelle chapitre?

Y'a wolf totem qui l'a écrit juste plus haut dans cette même page khey. Un peu d'effort. :hap:

Jintak Jintak
MP
Niveau 7
14 septembre 2016 à 00:33:54

J'ai vu 2 épisodes, vous me conseillez de continuer ou pas ?

C'est magnifique graphiquement, mais il se passe que dalle :pf: Ils butent un gobelin, les 15 minutes restantes c'est du filler avec de la musique et une scène de voyeur de bain, ça m'intéresse pas, c'est comme ça durant tout l'anime ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2016 à 00:39:58

À partir de l'épisode 4, l'anime prend un certain tournant, mais ça reste un anime avec une quantité limité d'action qui privilégie les relations entre entre les personnages et leurs états d'âme.
C'est toi qui voit pour le drop.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
14 septembre 2016 à 00:42:54

Le 14 septembre 2016 à 00:33:54 Jintak a écrit :
J'ai vu 2 épisodes, vous me conseillez de continuer ou pas ?

C'est magnifique graphiquement, mais il se passe que dalle :pf: Ils butent un gobelin, les 15 minutes restantes c'est du filler avec de la musique et une scène de voyeur de bain, ça m'intéresse pas, c'est comme ça durant tout l'anime ?

C'est correct mais rien de transcendant.
Le point positif c'est que c'est pas que action justement, cet anime est beaucoup plus humain que pas mal d'animes du genre.

Twinkle-T Twinkle-T
MP
Niveau 8
14 septembre 2016 à 00:46:56

J'aurais pas dit mieux que mon VDD, regarde au moins jusqu'à l'épisode 4/5 après si t'aimes toujours pas laisse tomber, en gros c'est un Re Zero (personnage envoyé dans monde fantaisiste) avec l'action sacrifiée au profit d'un bon développement des personnages, ça reste pas fou mais perso j'ai bien aimé [[sticker:p/1kkn]]

Helesia Helesia
MP
Niveau 7
26 décembre 2016 à 13:40:38

(bon dieu, qui aurait cru que je poserais un pieds sur ce forum, sauvez-moi. Surtout que mon premier message soit sur ce topic, mais je ferais sûrement le tour pour donner mes avis inutiles sur les saisonniers de l'année, je passerais juste en mode ninja)
Baaaah, c'était sympa. Encore un anime que j'ai vu seule, ma soeur étant pas branchée et ma mère et ses goûts parfois... étranges (elle a adoré GATE et Days) font que j'étais là seule motivée pour regarder quand je l'ai vu sur la liste des saisonniers ya presque un an.
Merry est chouette, Yume aussi, j'aime bien la voix du MC.
J'aime beaucoup les environnements, très jolis les graphismes.
L'histoire casse pas trois pattes à un canard mais se suit tranquille, en fait le scénar' dans ces 12 épisodes n'existait pas vraiment, il pose les bases à l'EP 1 : survivre dans ce monde fantastique. Et c'est pas génant du tout.
J'aime bien voir notre tite équipe de bras cassés en mode petits noobs évoluer. Juste le combat de fin que je trouve un peu exagéré car vu que le monstre est un monstre unique (si j'ai bien compris, je suis bête après tout) qui a juste 30 PO sur sa tête, pourquoi il s'est pas fait tuer par les groupes plus forts avant ?
J'aurais aimé un peu plus voir les autres groupes plus expérimentés. Aussi comment c'est passé la formation des groupes à la base.
C'est lent, mais ça me dérange pas c'est reposant.
Moins d'action, plus d'échanges entre les persos, au passage l'EP 2 m'a vraiment fait me demander qu'elle sensation ça faisait de trancher quelque chose/quelqu'un. Bon les gens qui disent que c'est psychologique toussa toussa exagèrent un peu, pour moi, c'est juste qu'ils donnent un côté plus réaliste.

Anime sympa, je m'attendais à un truc pas folichon mais vu que j'apprécie le genre (malgré le fait que les animés de celui-ci sont... moyens pour la plupart) je m'étais lancée à la Yol'eau (patapé je crois que quelqu'un est contagieux sur moi) et j'ai bien aimé.
Voilà, voilà.
("Mais de toute façon on en a rien à faire de ton avis !
-Tu dis ça mais t'as lu quand même donc nah :p )

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 décembre 2016 à 14:42:31

Le 26 décembre 2016 à 13:40:38 Helesia a écrit :
(bon dieu, qui aurait cru que je poserais un pieds sur ce forum, sauvez-moi. Surtout que mon premier message soit sur ce topic, mais je ferais sûrement le tour pour donner mes avis inutiles sur les saisonniers de l'année, je passerais juste en mode ninja)
Baaaah, c'était sympa. Encore un anime que j'ai vu seule, ma soeur étant pas branchée et ma mère et ses goûts parfois... étranges (elle a adoré GATE et Days) font que j'étais là seule motivée pour regarder quand je l'ai vu sur la liste des saisonniers ya presque un an.
Merry est chouette, Yume aussi, j'aime bien la voix du MC.
J'aime beaucoup les environnements, très jolis les graphismes.
L'histoire casse pas trois pattes à un canard mais se suit tranquille, en fait le scénar' dans ces 12 épisodes n'existait pas vraiment, il pose les bases à l'EP 1 : survivre dans ce monde fantastique. Et c'est pas génant du tout.
J'aime bien voir notre tite équipe de bras cassés en mode petits noobs évoluer. Juste le combat de fin que je trouve un peu exagéré car vu que le monstre est un monstre unique (si j'ai bien compris, je suis bête après tout) qui a juste 30 PO sur sa tête, pourquoi il s'est pas fait tuer par les groupes plus forts avant ?
J'aurais aimé un peu plus voir les autres groupes plus expérimentés. Aussi comment c'est passé la formation des groupes à la base.
C'est lent, mais ça me dérange pas c'est reposant.
Moins d'action, plus d'échanges entre les persos, au passage l'EP 2 m'a vraiment fait me demander qu'elle sensation ça faisait de trancher quelque chose/quelqu'un. Bon les gens qui disent que c'est psychologique toussa toussa exagèrent un peu, pour moi, c'est juste qu'ils donnent un côté plus réaliste.

Anime sympa, je m'attendais à un truc pas folichon mais vu que j'apprécie le genre (malgré le fait que les animés de celui-ci sont... moyens pour la plupart) je m'étais lancée à la Yol'eau (patapé je crois que quelqu'un est contagieux sur moi) et j'ai bien aimé.
Voilà, voilà.
("Mais de toute façon on en a rien à faire de ton avis !
-Tu dis ça mais t'as lu quand même donc nah :p )

Tout ca pour un tel anime...

plusarkos plusarkos
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 15:06:45

anime de survie ou on suit un groupe qui tue ces premier mob alors que tout les groupe est deja lvl 100 full stuff [[sticker:p/1jnh]]
comment sa pourrait être nul ? :bave:

CaNaBistoufly CaNaBistoufly
MP
Niveau 6
12 janvier 2017 à 01:23:46

Perso j'ai vraiment été touché par cet anime. Démarrage un peu difficile mais bon tournant à l'épisode 4.

Ya des gens sur http://www.senscritique.com et qui ont vraiment aimé cet anime ? C'est histoire de vous suivre pour découvrir de nouveaux animes si on a les même goûts.

PS : J'arrive pas à me lasser de l'opening :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 35
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment