CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Résultats — Survivor Series 2017

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Daghe-Monaco Daghe-Monaco
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 20:05:34

Vous avez oubliez de précisé l'intervention de Owens et Zayn dans le me

Oltruomega6 Oltruomega6
MP
Niveau 6
20 novembre 2017 à 20:13:06

Le 20 novembre 2017 à 19:57:13 Gioburimon a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 19:52:03 Oltruomega6 a écrit :
Sinon le main event avait un grand potentiel, mettre over Nakamura/Bobby, Heel Turn de Jason Jordan, Kane qui intervient et plein d'autres choses si on creuse le concept à fond

"Kane qui intervient"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Je ne vois vraiment pas à quoi ça sert ton post

450Squash 450Squash
MP
Niveau 8
20 novembre 2017 à 20:56:51

Le 20 novembre 2017 à 10:11:55 dominiquedord a écrit :
je suis le premier à dire que les gens qui font les lives exagèrent généralement et qu'il y a moyen de s'amuser plus qu'ils ne le laissent entendre, mais là y a rien à sauver, le live a même rendu le ppv plus agréable sur des purges comme le 5v5 féminin où tu pouvais au moins rire en collectif

ou te pougner en solo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464169-1477945755-image.png

SCStunner SCStunner
MP
Niveau 49
20 novembre 2017 à 21:48:55

Alors déjà le fait que je regarde tous les matchs ça n'arrive jamais, j'ai même regardé les womens

Opener pas mal du tout, j'avoue j'en attendais un poil plus, ça fait le taff largement mais il manque un petit truc, mais bon voir mes 2 trios préférés c'était sacrément plaisant
Le 5v5 des womens j'avoue que c'était vraiment moyen, j'ai regardé parce que booker T était trop marrant pendant les entrées, acceptable rien que pour l'entrance de Naomi qui est tout simplement exceptionnel. Asuka aussi évidemment, elle m'éclate elle a le sourire toute folle, et Osaka c'est pas mal parait il
Corbin Miz moyen pour être généreux, ça n'avait aucun intéret, ça c'est vite confirmé. Le Miz a quand même la grande classe
Pas mal le tag, les Usos je vois que pendant les PPV et j'aime à chaque fois, belle entrée, même si les blagues de merde vite fait, j'aurai pref des heel en mode éclate tout si ça a du sens

Charlotte Bliss j'ai regardé pour pas briser ma streak, c'était vraiment moyen, Bliss j'aime bien mais en fait je sais pas pourquoi,
Styles Lesnar meilleur match, très très bon, j'ai eu un peu peur au début mais finalement c'est excellent, Styles est vraiment le meilleur gars du roster en full time (avec strowman). J'ai adoré
Le 5v5 sur le papier ça me faisait tellement rêver, les entrées, les 5 premières minutes vraiment bien. Puis après c'est un desastre, vraiment vraiment nul,. Après je l'avais vu venir je pensais que Kane et le faux fils de Angle viendraient tout ruiner même si j'avais un petit espoir, finalement même sans eux c'était misérable

4h de catch ça m'avait manqué, malgré la faiblesse de la moitié du show j'ai passé un sacré moment, même pas dégouté du main event, comme si je m'y attendais, depuis que je regarde du catch (2009) j'ai jamais vu un 5v5 +/- en mode all star être bon, ils peuvent pas c'est tout

RandomGhostBot RandomGhostBot
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 22:07:51

Les mecs qui voulaient que Kane interviennent alors que ça chie sur ses interventions et autres retours depuis 2012

Hadricena95 Hadricena95
MP
Niveau 9
20 novembre 2017 à 22:31:47

Vous avez la durée des matchs svp ?

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 22:31:48

Kick-Off
Pas terrible, on ne retiendra absolument rien si ce n'est que Matt Hardy jobbe pour Elias, ce qui est assez comique en comparaison de WM33 :rire:

Shield / New Day
Le match était très sympa je trouve.
Le match est plutôt bien construit bien qu'on en voit les ficelles assez facilement
Le New Day est génial comme d'habitude.
Le résultat est un peu dérangeant je trouve, mais très prévisible.

Women's Survivor Series Match
Le match est vraiment pas terrible, à l'instar du Women's Survivor Series Match de l'année dernière.
Toujours les mêmes facilités à coups de roll-up et autres joyeusetés du genre.
Y a pas vraiment de construction, et ça se ressent
Nia-Jax encore éliminée par count-out, au moins elle subit pas de tombé/soumission (bien qu'elle s'est déjà soumis un bon paquet de fois par Sasha Banks) :noel:
Par contre, Asuka s'en très bien avec cette victoire en Soul Survivor avec 2 éliminations à la suite pour finir.

Baron Corbin / The Miz
J'ai pas grand chose à dire de ce match.
Pour tout vous dire, je me souviens pas de grand chose :rire:
Par contre, le Miz qui envoi tout sur la jambe de Corbin, mais ce dernier se prend pour Okada (hors G1 2017), ce qui a pour effet de niquer tout le travail du Miz.
Et il galère à placer le Deep Six, mais pas le End Of Days, on y croit bien sûr :sarcastic:
Match qu'on ne retiendra définitivement pas, à peine vu, déjà oublié.

The Usos / Sheamus & Cesaro
C'est moi où ils ont été bridés sur ce match ?
Nan parce qu'au vu des performance de chacune de ces 2 équipes, je trouve le match décevant.
Autant le match était bon, ça, il n'y aucun soucis là-dessus.
Plus encore, il est plutôt bien construit (bien qu'un peu facile par moments), et le suspens reste jusqu'au bout, ce qui est sympa (le tag à la volée bordel de merde :ouch:)
Mais, il y a ce fort arrière-goût de déception, on les sait capables de donner un match encore meilleur, ça ne fait aucun doute vu qu'ils l'ont déjà prouvé.
C'est frustrant, et c'est dommage.

Charlotte / Alexa Bliss
C'est pas fameux comme match.
Mais c'est toujours comme ça avec Alexa Bliss : c'est pas mal mais c'est quand même peu intéressant.
Charlotte fait une prestation tout à fait convenable.
On aurait tout de même pu se passer tout l'angle du Moonsault raté, c'était long pour pas grand chose
Victoire de Charlotte, un peu étonné mais rassuré tout de même.

Brock Lesnar / AJ Styles
Je suis surpris que AJ Styles ai eu 2/3 offenses, après ça reste un match de Lesnar tout à fait classique donc pas intéressant.
Je note juste une manière de porter les coups plus intéressantes chez Lesnar qu'avant je trouve.
Mais bon, y a pas grand chose à en dire, et AJ Styles vient d'entrer dans la liste des mecs niqués en vitesse par Lesnar (liste qui commence à devenir longue là)

Men's Survivor Series Match
Le match part très bien, et la séquence de Nakamura est la meilleure de tout le match.
Cela faisait longtemps que j'avais aimé une proposition in-ring de Nakamura tiens, ça fait plaisir.
Le 1er problème du match est que, hormis Strowman, les moins établis à la WWE se font tous jarter finalement assez vite pour laisser Angle / HHH / Shane / Cena / Orton en découdre, ce qui donne beaucoup trop l'impression de retourner en 2005 :noel:
Mais le match en lui-même reste fortement sympathique, tout s'enchaine bien, même l'intervention de Zayn & Owens est suffisamment fluide pour que ça soit cool (bien qu'arrivant un peu trop tardivement à mon goût).
Mais le vrai point noir du match, c'est la fin.
Elle est longue, ne sert pas à grand chose (si ce n'est teasé l'après-match), et est très lourdingue surtout qu'on voit clairement que c'est pour mettre toute l'attention sur HHH :rire:

Conclusion
J'attendais rien de ce PPV mais il m'a rien donné de fou.
Il reste néanmoins sympa à regarder, et c'est très loin de la purge décrite par certains :hap:

Centenario Centenario
MP
Niveau 8
20 novembre 2017 à 23:29:39

ce qui m'a le plus choqué c'est Cena habillé en vert, genre ballec de SD

_aranel_ _aranel_
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 23:38:06

Le 20 novembre 2017 à 23:29:39 Centenario a écrit :
ce qui m'a le plus choqué c'est Cena habillé en vert, genre ballec de SD

L'effet Free Agent sans doute :hap:

-Token- -Token-
MP
Niveau 9
21 novembre 2017 à 00:13:31

Le 20 novembre 2017 à 23:29:39 Centenario a écrit :
ce qui m'a le plus choqué c'est Cena habillé en vert, genre ballec de SD

Putain la meme :rire:
Le mec en a plus rien a voutre de SD :rire:

Thechoosenone91 Thechoosenone91
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 01:26:20

J'ai bien aimé le styles/Lesnar le Usos/Cesaro et Sheamus ainsi que le New Day /shield. Les meilleurs matchs de la soirée. Le Charlotte/Bliss était intéressant même si c'est pas le match du siècle ça reste un excellent match et un match référence dans la carrière de Bliss.

Par contre les matchs à éliminations étaient naze. Surtout le match des mecs avec des éliminations bâclés, une fin ultra prévisible pour mettre en place le Triple H vs Angle au prochain wrestemania et aussi le fait que les nouveaux ont été vite éliminés pour qu'on puisse se focaliser sur Hunter

Ringseid Ringseid
MP
Niveau 1
21 novembre 2017 à 01:52:24

Salut les smarts et les marks !

je vous dérange dans votre forum pour vous proposer de découvrir Catch Up, podcast français 100 % catch !

Chaque semaine on débriefe RAW, SMACKDOWN LIVE et tous les PPV de la WWE. Sans oublier Talking Catch l'émission mensuelle qui décortique l'actualité du catch dans le monde !
Déjà un an d'archives sur notre chaine You Tube :

https://www.youtube.com/channel/UCuZSYcp85fVi6M5TQzDyA_A

Merci d'avance pour vos retours !

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
21 novembre 2017 à 01:57:17

Le 21 novembre 2017 à 01:52:24 Ringseid a écrit :
Salut les smarts et les marks !

je vous dérange dans votre forum pour vous proposer de découvrir Catch Up, podcast français 100 % catch !

Chaque semaine on débriefe RAW, SMACKDOWN LIVE et tous les PPV de la WWE. Sans oublier Talking Catch l'émission mensuelle qui décortique l'actualité du catch dans le monde !
Déjà un an d'archives sur notre chaine You Tube :

https://www.youtube.com/channel/UCuZSYcp85fVi6M5TQzDyA_A

Merci d'avance pour vos retours !

Topic pub la prochaine fois.

Vaendal Vaendal
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 08:50:42

LeTonk

20 novembre 2017 à 11:25:09

Pour répondre à mon pote Vaendal (comment ça va brother ?) je crois que mon argument a été mal compris, disons que peut-être à cause des matches précédents, et de la beauté de l'affiche/du build up (New Day vs Shield le package est exceptionnel) je m'attendais à un truc énorme, comme pour tout le reste du ppv, et au final, c'est booké un peu avec les pieds, c'est passable en opener mais tu commences le ppv sur une légère déception, et petit à petit, tu te dis "le match suivant va être énorme et tout rattraper" sauf qu'en fait non, et tu finis tes 6h de ppv avec un gout amer dans la bouche.

Même chose pour Usos/Bar, c'est pas un mauvais match, mais quand tu connais les deux teams, tu t'attends à un truc énormissime pour les Survivor Series quoi, et au lieu de ça, t'as un truc un peu batard entre le match de weekly et le match de ppv.

Evidemment qu'ils peuvent pas tous sortir des 4 1/2* à chaque show, mais j'aurais bien aimé voir au moins une performance qui sort du lot, pour nous sauver de ce booking de l'enfer.

:d) Yo Slash bah écoute ça va pépère je vis ma retraite des v-fed a fond j'espere que tu t'épanoui dans ta reconversion politique. :noel:

Sinon concernant ton argument je comprend mieux la ou tu veux en venir et je suis d'accord ce PPV malgré le fait qu'on aient de bons matchs c'est une succession de déception jusqu'au moment fatidique les ME qui sont à l'image du show dans sa globalité.

Quand tu dis que t'aurais aimé avoir une performance qui sort du lot c'est exactement ce que je reproche à ce PPV ce qui en fait un PPV très moyen, le Styles/Lesnar en étant un exemple parfait. Tu vois l'affiche tu peux que être hypé deja AJ ET LESNAR quoi.. au final bah c'est un bon match ouais et après ? C'est pas exceptionnel, c'est un bon match de 15 minutes que Lesnar gagne clean voilà. Je retiens rien de marquant, pas de performance exceptionnelle, pas de particularité, ce match manque d'identité en fait. J'ai pas ressentis d'émotion particuliere devant. Ça fait a peine 2 jours et je m'en fout deja de ce match c'est dingue. Mais en revanche ça en fait pas un match mauvais.

DeanAmbrouille DeanAmbrouille
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 17:01:30

Tamina en EDGE, Tamina le monstre
Ambrose qui pin:fete:

BonLesPuceaux BonLesPuceaux
MP
Niveau 23
21 novembre 2017 à 17:29:58

Déçu du ME, dans mes rêves je voyais Nakamura/Roode finir contre Joe/Balor, mais non ils se font sortir comme des merdes...

2017, HHH, Angle, Shane, Cena et PUTAIN ORTON DE MERDE qui prend une place aussi importante dans le ME d'un gros show alors qu'il a genre zéro momentum...

Message édité le 21 novembre 2017 à 17:30:15 par BonLesPuceaux
BonLesPuceaux BonLesPuceaux
MP
Niveau 23
21 novembre 2017 à 17:31:14

Ah oui mention spéciale à Cena qui a même pas pris la peine de choper un t-shirt Smackdown avant son entrée, bien joué John [[sticker:p/1lmb]]

Et comme d'hab on voit le GROS PIF de "Triple Ego" sur tout le final, putain quelle plaie

Message édité le 21 novembre 2017 à 17:33:44 par BonLesPuceaux
Reigns-orton Reigns-orton
MP
Niveau 7
21 novembre 2017 à 18:19:10

Elias bat Matt Hardy : ** J'ai regarder vite fait, ce match fait le café, même si Elias est mal booké puisque ces victoires sont anecdotiques au final. Dommage, il a un bon potentiel.

Enzo Amore © bat Kalisto : * Prestation très décevante des deux. Rempli de botch, Enzo arrête de lutter, c'est pas pour toi.

Kevin Owens & Sami Zayn battent Breezango : ** Je me suis dit "WTF, qu'est-ce que Owens et Zayn foutent dans le Kick-Off, really??". Leurs mauvaises utilisations est vraiment hallucinante. Dans ce cas, il fallait laisser Owens en solo... Le match n'est pas extraordinaire mais ça passe. Bye bye le momentum de Breezango.

The Shield battent The New Day : **** Quand tu commence le PPV par un match aussi bon que celui-ci, tu ne peux pas t'arrêter de regarder la suite. Les deux équipes ont livré la marchandise et montrent que c'est bien les deux meilleurs clans de ses dernières années. Mais pour moi, il n'y aura qu'un clan à mes yeux et c'est THE SHIELD :coeur: Victoire logique du Shield.

Women's 5-On-5 Elimination Match — Team Raw bat Team Smackdown : **3/4 Le match est prévisible avec une fin de match où il n'y a que Asuka pour le côté de Raw face aux deux boulets de SD Live, tu te doute bien que Raw va gagner. L'élimination rapide de Becky est vraiment scandaleuse, je ne comprends pas. Elle est déjà mal utilisée mais si elle est éliminée de cette manière... Même réflexion pour Bayley puis Nia. Tu élimine ces trois-là en premier, après il te reste que Sasha et Asuka comme bonne lutteuse. Après le match reste agréable à regarder, sauf la fin très prévisible.

Baron Corbin bat The Miz : *** Je suis très content de la victoire de Corbin car il en avait besoin mais tu ne peux pas faire perdre Miz de cette manière, c'est pas concevable, surtout devant SA FEMME. Corbin a défoncé à lui tout seul le MizTourage au complet, franchement... Après le match est vraiment bon et il fallait bien une victoire pour SD sinon y avait 3-0 mais pas de cette manière.

The Usos battent Cesaro & Sheamus : **** Encore un très bon match Tag Team comme à tous les PPV depuis un certain temps. La division tag team est vraiment à son sommet cette année, NXT compris. Le public était à fond derrière les Usos et ça fait plaisir, à priori ils ont fait un Face-Turn. Je n'accroche toujours pas à Cesaro&Sheamus mais ce qu'il propose sur le ring est très prometteur. Concernant les Usos, ils n'ont plus rien à prouver tant ils sont au dessus de SD Live et derrière Ambrose&Rollins dans la division Tag. Je m'attendais à un très bon match et je ne suis pas déçu. Un des meilleurs matchs du PPV.

Charlotte bat Alexa Bliss : *** 3/4 Le match n'est pas exceptionnel mais comme je suis un grand fan de Charlotte, je me suis plongé dans le match et j'ai commencé à bien aimer après la Sunset Flip Powerbomb de Bliss qui d'ailleurs s'est grandement amélioré sur le ring et "botch" moins, ça fait plaisir. Ce n'est pas le meilleur match féminin de l'année 2017 mais ça se regarde au calme. Victoire logique de Charlotte.

Brock Lesnar bat AJ Styles : ****3/4 J'ai cru à la victoire de AJ mais quand tu sais que c'est l'avant-dernier match du PPV et que Raw doit égaliser, on se doute que Lesnar ressortira vainqueur. Dommage que le match arrive à ce moment du PPV, je l'aurais mis en M-E perso pour plus de suspens. Lesnar fait un match de 15 minutes (??), ça m'a beaucoup surpris mais il a assuré et que dire de "Dieu" AJ qui est toujours autant agréable à regarder, du haut de ses 40 ans, le mec se prend de ces bumps, vraiment incroyable! Le public était à fond dans le match et franchement c'est le MOTN, c'est presque un 5 étoiles. Lesnar a enfin montré qu'il pouvait "catcher" et on voit le résultat, le match est grandiose comme je l'attendais.

Men’s 5-On-5 Elimination Match — Team Raw bat Team Smackdown : ***1/2

Je m'attendais à beaucoup mieux de ce match qui était censé envoyer du lourd mais j'ai été déçu, surtout sur la fin. Déjà, les entrées m'ont mis dedans car j'avais les frissons (Strowman, Roode, HHH). Les 10 lutteurs présents pour ce match sont les meilleurs du moment, avec le Shield et KO-Zayn. Les affiches de rêve possible dans ce match : HHH/Roode, Orton/Balor, Orton/Strowman, Nakamura/Balor, Nakamura/HHH, Angle/Nakamura :bave: :bave:

J'ai bien aimer le "Glorious/Suck It" et le "Come On" de Naka à HHH, il fallait oser. :rire2:

Pour parler du match, les éliminations de Nakamura et Roode sont scandaleuses et bien trop rapides, c'était les meilleurs de l'équipe de SD (Oui oui, devant Cena et Orton!) et Strowman les élimine comme des "jobber"... Joe, le destructeur, enfin il me semble que c'est sa gimmick, se fait éliminer par Cena comme un mal-propre... Merci la WWE pour ce booking exceptionnel.. Cena, qui est venu en touriste et qui n'a rien fait du match, sympa, ça valait le coup de revenir pour faire cette piètre prestation... Après l'élimination de Balor, le match devient WTF. Strowman qui se fait "démolir" par l'équipe de SD au complet et qui revient au calme... HHH qui trahit Angle sans raison et qui s'allie à Shane pour le trahir, ça m'a fait rire :rire: :rire: Qui a booké ça ??

Bref, victoire logique et évidente de Raw. Quelle surprise... Par contre la fin du match me hype : un affrontement HHH/Strowman j'attends de voir, c'est un de mes Dream Match. Si c'est bien booké, ça peut envoyer du très lourd. :oui:

Bref, un très bon PPV qui me mérite un bon 15/20, même si la fin du M-E gâche un peu le PPV qui devait être explosif et qui l'est à moitié au final.

Olive_chinoise Olive_chinoise
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 21:57:59

Bon, ceux qui me connaissent savent que je traîne sur le forum depuis longtemps et que je ne poste pas beaucoup. Je vais pas détailler mon avis sur le PPV, mais franchement ça me dégoute un peu de voir tous ces commentaires négatifs sur un show qui a globalement été très bon, ME compris. Les histoires racontées sur le ring sont formidables, la pop est réelle et sincère, des tonnes de moments font plaisir à voir, et les matches sont bons. Bien sûr on peut faire mieux, mais à mes yeux on reste toujours sur la meilleure période qu'ait connue la WWE depuis au moins dix ans. :)

AJ-STYLES-P1 AJ-STYLES-P1
MP
Niveau 9
21 novembre 2017 à 23:53:43

Le ppv n'est pas aussi mauvais que ça même si:

• Le Shield/NewDay m'a vraiment beaucoup déçu, je m'attendais vraiment au match de la soirée finalement on est loin du compte

• Le système de point qui spoil le AJ/Lesnar

• Owens et Zayn qui se font totalement humilié

Mais franchement faut m'expliquer ce choix de les avoir ridiculiser de la sorte parce que moi je comprends pas, j'ai l'impression que les bookers de la WWE se mettent des batons dans les roues tout seuls. En dirait que les bookers changent de shows en shows et qu'ils se disputent genre il y en a un qui fait un truc à un show et au show d'après l'autre veut tout lui gâcher.

Sinon, c'était cool avec nottamment:

• Cesaro/Sheamus vs Usos qui est juste énorme ****.

• Le AJ/Lesnar qui est tout aussi énorme ****.

• Moi j'ai trouvé le 5vs5 bon, avec de bons spots, nottamment celui d'Orton/Cena vs Strowman avec le reste de la team qui vient les aider. Le spot avec les 3 AA de Cena pour éliminer Joe.

• Le système de points malgrès qu'il ai spoilé pour une fois on ait clairement le show dominant qui a gagné. Il aurait juste fallu gérer autrelent de façon à ce que ça ne spoil pas, en tout cas pas ce match.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment