CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Résultats — Survivor Series 2017

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
Cartouche2b Cartouche2b
MP
Niveau 21
22 novembre 2017 à 19:43:21

J'ai trouvé ce PPV plutot bon dans l'ensemble, malgré quelques défauts.
La déception vient de l'utilisation de ceux qui viennent de NXT qui n'ont pas été glorious à part Asuka dont l'invincibilité fait partis de la gimmick.
Il parrait que à force d'entendre dire que le TakeOver sont meilleurs que les PPV du Main Roster, ils ont saqué ceux qui viennent de NXT.
J'ai encore eut la réaction Nakamura, please go back to NJPW.
Le probleme quand on sort de NXT pour aller à Smackdown, c'est qu'on bat Dolph Ziggler et aprés plus rien.
Autre probleme du PPV, la superiorité de Raw parait trop grande, seul les matchs pour les titres "secondaires" permettent à Smackdown de sauver l'honneur, Raw gagne les matchs les plus importants.
Le dernier probleme, ils ne savent meme plus utiliser Super Cena, avec lui à la fin, il y'aurait eut du suspens.
Y'a-t-il une seule personne qui a cru à la victoire de Shane seul contre Angle, HHH et Strowman ?

Message édité le 22 novembre 2017 à 19:46:38 par Cartouche2b
DeanAmbrouille DeanAmbrouille
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 20:05:27

Y'a-t-il une seule personne qui a cru à la victoire de Shane seul contre Angle, HHH et Strowman ?

qui croyait à ziggler face à l'authority ?

kirachiro kirachiro
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 23:00:54

C'était franchement top 3 meilleur PPV de l'année pour le main roster vu la nullité des trucs autour. Après oui rien de fou, de grosses déceptions, un ordre de matchs qui spoil absolument tout...

Je considère que hormis le Bliss/Charlotte qui m'a vraiment fait chier sans être une catastrophe on a pas vraiment de mauvais match. Le MOTN est l'opener. Notons le 5vs5 féminin qui m'a surpris positivement.

La fin du show ca pourrait être la fin d'un raw, ya rien, c'est vide, on dirait pas la fin d'un Big 4.

Morajah Morajah
MP
Niveau 40
23 novembre 2017 à 00:04:57

Stephanie a prit du poids ou quoi? :noel:

TheRevival TheRevival
MP
Niveau 19
23 novembre 2017 à 13:17:03

Les notes de Meltzer :

Elias vs. Matt Hardy .25

Enzo vs. Kalisto 1.5

KO/Zayn vs. Breezango 1.25

Shield vs. New Day 3.75

Women's Elimination 2.5

Baron vs. Miz 2.75

Usos vs. Bar -3.5'

Charlotte vs. Bliss 2.5

Lesnar vs. AJ Styles 4.25

Men's Elimination 1.75

KramKran2Retour KramKran2Retour
MP
Niveau 9
23 novembre 2017 à 14:00:05

Baron vs. Miz 2.75

J'en connais un qui a pas aimer se faire latter sur twitter :rire:

L'objectivité de la note :rire:

Tygates Tygates
MP
Niveau 8
23 novembre 2017 à 21:13:22

Impression générale : Je n'ai pas trouvé le PPV mauvais, mais je suis extrêmement déçu

J'avais rarement voire jamais été autant hype par une carte de PPV hors Wrestlemania, il y avait tout pour faire quelque chose d'exceptionnel et au final, c'est moyen.

Je vais pas m'amuser à noter les matchs, bien sûr qu'il y en a des bons, Lesnar-Styles, Usos-Bar par exemple, mais en regardant le starpower et ce qu'ils en ont fait, tu peux qu'être déçu.

Le main-event est une blague, alors que tu as HHH, Cena, Orton dedans, les nouveaux sont juste venus faire 3 move et se faire humilier, l'intervention Owens-Zayn est mal amenée et elle est au mauvais moment. HHH qui gagne le match, ça aurait pu marcher il y a 10 ans mais pas là.

Shield - ND aurait pu être beaucoup mieux également mais m'a aidé à comprendre quelque chose, faire la différence entre un bon et un mauvais catcheur, et Ambrose fait partie de la deuxième catégorie, lui que j'aimais beaucoup il y a encore quelques semaines, il fait n'importe quoi sur ce match, et pas que sur celui-ci au final. Parler au catcheur sans se cacher, botcher, botcher, botcher... SS m'aura au moins permis d'avoir ce déclic je le crois, mais c'est pas ça que j'attendais d'un tel PPV.

En parlant de botch, c'est incroyable de voir combien il y en a eu sur ce PPV, je ne sais pas combien de temps avaient les catcheurs / catcheuses pour préparer leurs matchs mais le résultat reste honteux et dégueulasse. Bref, déçu.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment