CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Résultats — Survivor Series 2017

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
20 novembre 2017 à 05:12:38

Le 20 novembre 2017 à 05:08:00 Jerry-Kaner a écrit :
Vous etes serieux ceux qui ont trouvé SS nul, pire ppv de l'histoire et j'en passe ? :hap:
Je peux comprendre qu'on a tous des avis different mais a ce point faut pas abuser non plus :pf:
Les deux matchs tag team tres bon, le sympathique charlotte/bliss, le tres bon aj/lesnar, le moyen miz/corbin et puis les deux 5v5 assez decevant mais au final il etait quand meme sympa ce show. Je vous trouve dur :(

Les deux tags ils sont pas très bons quand tu regardes qui il y a dedans.
Compare le Usos New Day de HIAC avec les matches de ce soir, y'a pas photo.

InfernalCookie InfernalCookie
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 05:13:17

C'est moi ou absolument tout les matchs n'étaient pas bien préparés ?

( A par le Shield / New Day que j'ai loupé )

Message édité le 20 novembre 2017 à 05:13:29 par InfernalCookie
BalorClub BalorClub
MP
Niveau 9
20 novembre 2017 à 05:14:02

Bon PPV, vous avez dû avoir une "echo chamber" sur votre discord je pense :(

Je retiens l'excellent Styles/Lesnar, le selling d'AJ est fantastique, Celui de Brock aussi d'ailleurs

edit: par contre le main event oui il est scandaleux :hap:

Message édité le 20 novembre 2017 à 05:15:05 par BalorClub
Tekstyle Tekstyle
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 05:14:05

Comment le ME il pue la merde.
Ça m'a tué le PPV vraiment.

HHH qui reste a la fin c'est ridicule, et Shane aurait jamais dû être en 3v1.

FameuseLiberte FameuseLiberte
MP
Niveau 7
20 novembre 2017 à 05:14:11

Les bookers auraient dû donner certaines clés du combat à un tocard comme Roode ou Nakamura l'ex joueur du Celtic et en faire un Dolph bis. Kane aurait dû intervenir et jarter Strowman pour donner un semblant d'inédit, tout était tellement prévisible que ça devenait balourd.

TheAuthority94 TheAuthority94
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 05:15:21

Cena ça sent tellement le retour pas prévu, le gars pas préparé qui fait 2-3 moves pendant 5 min et qui se barre [[sticker:p/1kki]]

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
20 novembre 2017 à 05:15:36

Le 20 novembre 2017 à 05:14:02 BalorClub a écrit :
Bon PPV, vous avez dû avoir une "echo chamber" sur votre discord je pense :(

Je retiens l'excellent Styles/Lesnar, le selling d'AJ est fantastique, Celui de Brock aussi d'ailleurs

Ca fait 5 fois que j'expose tout les points négatifs, personne ne m'a répondu, mais a priori, il suffit de dire "les deux matches tags étaient super, et les 5v5 nuls mais tant pis" pour avoir sa propre opinion, par contre, quand on dit que c'était nul, on est dans notre echo chamber, c'est un peu fort.

Volrot Volrot
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 05:16:24

On fait une immense carte pour chier de la merde dans le ring, bravo.

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
20 novembre 2017 à 05:16:34

Le 20 novembre 2017 à 05:15:19 FameuseLiberte a écrit :
C'est sérieux de vouloir comparer Usos Newday hiac et Usos Sheamus Cesaro ? Complètement cinglé.

Bah, c'est facile à comparer, tout les matches des Usos contre New Day cette année sont mieux que celui contre The Bar.

SuperJayfin SuperJayfin
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 05:17:43

Le 20 novembre 2017 à 05:11:41 TheAuthority94 a écrit :
A un moment donné, je voyais vraiment le AA-Rko sur Strowman [[sticker:p/1lmh]]
Et puis non...[[sticker:p/1lmk]]

j'avoue que ça m'aurait fait plaisir cette référence au handicap match d'il y a 10 ans sur Raw. :bave:

BalorClub BalorClub
MP
Niveau 9
20 novembre 2017 à 05:18:26

Le 20 novembre 2017 à 05:15:36 LeTonk a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 05:14:02 BalorClub a écrit :
Bon PPV, vous avez dû avoir une "echo chamber" sur votre discord je pense :(

Je retiens l'excellent Styles/Lesnar, le selling d'AJ est fantastique, Celui de Brock aussi d'ailleurs

Ca fait 5 fois que j'expose tout les points négatifs, personne ne m'a répondu, mais a priori, il suffit de dire "les deux matches tags étaient super, et les 5v5 nuls mais tant pis" pour avoir sa propre opinion, par contre, quand on dit que c'était nul, on est dans notre echo chamber, c'est un peu fort.

Tu veux que je te dise quoi ? Il n'y a pas d'objectivité. Je dis juste que sur le topic il y avait des avis divergents mais on trouvait ça pas mal non plus, alors que tous ceux qui n'étaient pas là (et donc j'assume qu'ils étaient sur le discord) sont unanimes et disent que c'est à chier, Worst PPV ever
etc...

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
20 novembre 2017 à 05:19:01

Pourquoi toujours comparer les matchs entre eux au lieu de juste apprecier et pas se dire "ah mouai le match d'il y'a 1 mois etait meilleur :("
C'est clair que si on fait ca on vas en trouver plein ces dernieres annnees a la wwe. Mais dire qu'ils ne sont pas tres bon c'est un peu de la mauvaise fois je trouve. M'enfin on a pas tous les memes attentes

FameuseLiberte FameuseLiberte
MP
Niveau 7
20 novembre 2017 à 05:19:29

On parle de deux équipes qui n'ont pas eu l'habitude de s'affronter, inutile de mettre le curseur sur Usos Newday pour déterminer ce qu'est un bon match par équipe ou non.

La carte était minable, suicidez celui qui a été hypé (horreur de ce mot) par le main event.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2017 à 05:21:02

Une des meilleures cartes depuis des années pour au final ça c'est juste affligeant.

Les premiers matchs sont très bons, contrairement à certains j'ai bien aimé le Miz/Corbin, je m'attendais à large pire. Par contre la fin est juste abusé, Miz qui se fait avoir comme un Jobber putain, c'est Miz bordel le meilleur heel de RAW pas un noname respectez svp.

AJ/Lesnar est le meilleur match de la soirée après les 2 TAG, mais la fin est cramée à 10 000 et très frustrante, c'est limite honteux de nous pondre la même fin à chaque match de Lesnar.

Et le ME, que dire.. de la merde. Ils ont juste totalement merdé encore une fois, des éliminations randoms, Cena qui a servi à rien, Owens et Zayn qui font une intervention totalement bidesque, pas de Jason Jordan.. mais le pire c'est Triple H qui bouffe absolument TOUT LE SPOTLIGHT. Bordel on en 2017 pas en 2003 putain, c'est juste scandaleux de finir un ME d'un big four de PPV comme ça.

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
20 novembre 2017 à 05:23:36

C'est terrible de vouloir chercher une cause là où il n'y en a pas, laissez le discord tranquille, c'est pas plus une echo chamber que le forum, ou twitter, ou facebook, ou un groupe de pote, tout le monde est biaisé.

J'ai exposé mon point de vue, point par point, sur les grands ratés de ce ppv.
Y'avait 4 potentiels 4 stars sur ce ppv, on en a eu 0, (je veux bien accorder AJ/Lesnar si tu le sors de son placement sur la carte)
Moi ça m'énerve, j'étais aussi hypé que tout le monde, j'étais prêt à voir un grand moment de catch, et là bah, je suis déçu, j'attendais énormément de l'opener par exemple, je suis resté sur ma faim, alors qu'on peut pas dire que c'était l'ambiance, vu que le ppv venait de commencer.
Au final, le seul truc que je retiendrai du ppv dans 2 semaines, ce sera qu'AJ/Lesnar était spoilé par les résultats des points, et qu'ils ont gaché une affiche digne du ME de WM, pour un vieux 5v5 de merde, qui conclue un show allant du fade au ridicule.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2017 à 05:24:07

J'ai jamais vu un match aussi vide que le 5v5 masculin, même en faisant exprès je fais pas aussi nul

AJ = GOAT

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
20 novembre 2017 à 05:25:55

Le 20 novembre 2017 à 05:19:29 FameuseLiberte a écrit :
On parle de deux équipes qui n'ont pas eu l'habitude de s'affronter, inutile de mettre le curseur sur Usos Newday pour déterminer ce qu'est un bon match par équipe ou non.

La carte était minable, suicidez celui qui a été hypé (horreur de ce mot) par le main event.

C'est ridicule comme argument. Shane AJ à WM, ils s'étaient jamais affrontés avant, Taker HBK le premier, ils s'étaient pas affrontés en 1v1 depuis 15 ans, donc non, argument invalidé, on s'en fout de savoir combien de temps ils ont travaillé ou pas ensemble, je dis juste que Usos et New Day ont respectivement sortis des trucs 10 fois meilleurs que ça cette année.

Et désolé d'avoir été hypé par une bonne carte hein.

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
20 novembre 2017 à 05:26:47

Y a tellement de choses qui ne vont pas dans ce ME, c'est dingue.

Nakamura et Roode, les deux gars "neufs" de l'équipe de SD qui se font jarter en premier en mode osef.
Raw qui se chamaille toutes les 5 minutes façon maternelle (et le pire c'est qu'ils gagnent le match quand même).
L'élimination bidon de Joe.
Strowman absent pendant une bonne moitié du match.
Angle en mode assistance respiratoire.
HHH qui prend une nouvelle fois le pas sur les autres, c'est gonflant.
L'élimination de Cena outtanowhere qui a définitivement achevé le match (déjà qu'il était mort...).

Mais le pire, ça doit être à partir de l'intervention d'Owens et de Zayns sans aucune logique. Bordel, SD se faisait déjà défoncé. Pourquoi ils se font chier à emmerder Shane alors que le mec était déjà en difficulté ?
En plus, leur intervention n'a servi à rien, si ce n'est à se faire humilier.
Et le pire, c'est que je suis sûr que mardi, Shane et Orton vont se ramener en mode "C'est à cause d'eux qu'on a perdu" alors qu'en vrai, c'était mort d'avance.

Y a personne qui ressort grandi du ME, pas même Strowman qui a juste l'air idiot à regarder HHH faire le tombé final avec une réaction d'ahuri sans rien faire d'autre.

Il y a des moments où la déception pour un match est si grande que t'en ressors dégoûté de tout un PPV, même en sachant qu'il y a des bons matchs dedans, bien qu'il n y ait rien eu d’exceptionnel.

Message édité le 20 novembre 2017 à 05:26:58 par suprasword
ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
20 novembre 2017 à 05:27:09

je veux pas partir sur une mauvaise note
johnny wrestling pete dunne sera mon dernier match de cette fédération

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
20 novembre 2017 à 05:27:40

Tiens c'est bizarre, deux mecs qui ne sont pas du discord, mais qui ont été très déçus par le ppv, serait-ce un complot ?

Je vais en rester là, tant mieux pour ceux qui ont aimé, il faut de tout pour faire un monde, mais pour ma part je vais tranquillement oublier ce ppv, et retenir l'excellent TakeOver d'hier.

Message édité le 20 novembre 2017 à 05:28:56 par LeTonk
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment