CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Résultats — Survivor Series 2017

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
RavenOldDown3 RavenOldDown3
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 09:16:55

Le ppv avait la plus belle carte de l'année pour ça :ouch:

Le main évent sans surprise est horrible :pf:

paigeturn paigeturn
MP
Niveau 8
20 novembre 2017 à 09:46:06

nul ach , j'ai jamais vu ça , tout les meilleurs en thermes de skill et de starpower et pas capabe de build un seul match correctement ormis lesnar- style qui est juste le meilleur match depuis wrestlemania, meme le 5v5 feminin est 100 fois meilleurs que le ME et c'etait pas glorieux , reveillez vous putain!

dominiquedord dominiquedord
MP
Niveau 9
20 novembre 2017 à 10:11:55

je suis le premier à dire que les gens qui font les lives exagèrent généralement et qu'il y a moyen de s'amuser plus qu'ils ne le laissent entendre, mais là y a rien à sauver, le live a même rendu le ppv plus agréable sur des purges comme le 5v5 féminin où tu pouvais au moins rire en collectif

même le fan service était mauvais dans le main-event, ils forcent sur les mauvais duels, cena est là mais il aurait pu être ailleurs, début de match insupportable et on a l'impression que c'était tous les ppvs comme ça, une série de matches qui ne voulaient pas commencer, et orton devait porter le match c'était écrit, putain c'était le match de la honte, vraiment

espérant qu'un jour l'angle raw vs smackdown ne sera plus jamais utilisé

Vaendal Vaendal
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 10:39:06

Bon Pas mal de choses à dire et je suis pas le seul voilà un PPV qui a fait couler beaucoup d'encre.

- New Day vs Shield
Un bon opérer, bien dynamique certes en deçà de ce que les 2 teams nous ont déjà présenté précédemment mais ça fait largement le taf on ressort tout de suite avec le potentiel MOTN. (***3/4)

- 5 vs 5 féminin
Le soucis des matchs féminins c'est que globalement je m'en fous et ce match déroge pas à la règle je l'ai regardé d'un oeil quand même et bon bah c'était pas trop mal content qu'Asuka donne la victoire. (**1/2)

- Miz vs Corbin
Pas aussi dur que certains sur ce match que j'ai pas trouvé mauvais, ni bon ça fait le taf mais ça reste plutôt moyen, finalement assez content de la victoire de Corbin même si j'adore Miz. Corbin avait quand même besoin de cette victoire pour de recredibiliser son statut de champion pas mal ternis a mes yeux. (**1/2)

- The Bar vs Usos
Un bien bon match encore, très sympa a suivre oui y'a eu mieux cette année mais ça reste un bon match. Le Taker/HBK WM 25 était meilleur que celui de WM 26, est-ce que ça veut dire que celui de WM 26 devient un mauvais match ? Non c'est toujours un très bon match. La c'est pareil les Usos nous on sorti des matchs énormes cette annee, celui-ci est juste bon. Bah c'est quand meme bien, au moins il est pas mauvais quoi. :noel: (***1/4)

- Charlotte vs Bliss
Pareil que le 5 vs 5 féminin. Les matchs féminin même si ils sont bons m'intéressent assez peu. Bon et bien la c'était pas mauvais c'était très moyen, assez décevant car y'a quand meme CHARLOTTE c'était effectivement fade comme match dommage. (**1/4)

- Lesnar vs Styles
La c'est un gros morceau. Le match c'est dans un premier temps une affiche de rêve comment ne pas être hypé ? Le match est clairement très bon. Mais trop de choses ne vont pas.. déjà oui ce système de points nous spoil le résultat. On sait pertinemment qu'on ne pourra pas arriver au main Event avec un 4-2 sinon ça nique totalement le concept même du truc du match RAW vs SD. Si SD a déjà gagné la guerre y'a c'est quand meme moins intéressant.

Déjà de base on sait que RAW aura 1 pt a la fin du match.. après tout dépend de la manière dont ils le font dans le catch y'a 300 manière de finir un match et ils ont choisis la pire. Lesnar contre.. F5, pin. Fini, au revoir.
Déjà qu'ils ont niqué le suspense ils auraient pu au moins essayer de faire ça différement essayer de booker quelque chose pour j'sais pas nous donner le doute ou un poil d'originalité. Non. Au final il a quoi ce match de particulier ? Rien c'est juste un bon match, mais il restera jamais dans les mémoires dans même pas 1 mois ce sera un match anecdotique.
Ce match ne se démarque pas des autres matchs de Lesnar, AJ toujours aussi excellent et heureusement, Lesnar fait du Lesnar basique.. mais la nan c'est juste hyper frustrant comme fin, comme match. Tout en fait.

AJ/Lesnar bordel, un dream match. Ça me fait penser au Cena/Reigns tiens mais même Cena/Reigns est moins décevant alors qu'il est moins bon. Pour moi Styles/Lesnar c'est même pas du 4*. C'est un (***3/4). De son côté Cena/Reigns mérite 4*.

- 5 vs 5 masculin
Tiens quand on parle de déception justement et c'est la le point faible du PPV. Les matchs principaux. Des putain d'affiches.. totalement ratés (oui Styles/Lesnar est raté). Mais la c'est quand même bien plus significatif sur ce match :noel:

Y'a du bon mais juste non quoi ce booking c'est pas possible après un tel build. La moitié des protagonistes sont oubliables, la majorité des éliminations sont expédiées bâclées ou juste moches, HHH je l'adore putain c'est un de mes préfère ever mais il est tellement TROP mit en avant dans ce match alors qu'il en a plus besoin (osef de l'après match), Roode.. il a fait quoi ? Ah bon il était dans le match ? Cena là pour remplir le trou dans l'équipe ou bien parce si c'était pas lui c'était Mahal j'sais pas et la fin mal amenée, trop long (comme tout le match en fait), lourde. Le passage à tabac d'après match c'était cool mais... MEH ça fait pas passer la pilule pour autant ce match est la définition même d'une déception, d'un match raté, d'un pétard mouillé. Y'a du bon mais, le match dure 33 minutes y'a pas la moitié qui est bonne c'est trop long et le booking est a chier ils ont fumé quoi ? (**1/2)

En conclusion, un PPV décevant MAIS pas mauvais là on va arrêté les conneries c'est pas le pire PPV ever ni même l'un des pires bordel y'a tellement de mauvais PPV (y'a des PPV qui ont des cartes de merde, des build de merde et a la fin bah c'est de la merde avec rien à sauver la c'est pas le cas)
Le fait aussi que sous prétexte que Usos et New Day ont fait de meilleurs matchs dans l'année ne veut pas dire que les matchs de ce soir deviennent mauvais ils sont juste bon mais moins (après les goûts et les couleurs hein mais l'argument qui dit que c'est nul parce qu'ils ont déjà fait mieux est pas recevable). Si 2 mecs font un 5* matchs c'est ouf par contre si plus tard ils font un ****1/2 c'est un scandale ? Ça marche aussi avec des matchs avec de plus petites notes genre qu'on passe de **** a ***1/4. Franchement c'est pas grave si c'est pas le top niveau à chaque fois du moment que c'est pas mauvais. Là c'est clairement pas ce qui pénalise ce PPV bien au contraire.

Là le PPV était juste moyen et ça a cause de seulement 2 matchs, pas de bol les 2 matchs c'est les plus importants et attendu du PPV. Les matchs ratés si ça avait été le Corbin/Miz (qui est moyen certes mais pas une déception) et le 5 vs 5 feminin mais qu'on aurait eu un ME de feu et un Styles/Lesnar d'anthologie on aurait eu le PPV de l'année surement même l'un des meilleurs ever.
Les ME sont ratés le reste c'est globalement bon ou ça fait le taf.

Un PPV pas mauvais mais très decevant au vu de ce qu'on attendait la faute clairement au booking, ce qui donne un ensemble très moyen. Peu de chose ratées mais malheureusement ce qu'ils ont raté c'est le plus important et le ME c'est ahurissant de niquer un ME a ce point. Ça a définitivement plombé le PPV qui tombera assez vite dans l'oubli.

Message édité le 20 novembre 2017 à 10:42:20 par Vaendal
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2017 à 11:04:04

Ouah je suis... déçu :(

Le ME n'été vraiment pas au niveau, le 5vs5 féminin mauvais, de même que le Corbin/Miz (faut vraiment que les booker réfléchisse à comment booker Baron)

Bliss/Charlotte reste cool mais sans plus. Seul l'opener (Et encore, très désaturé par moment), le TT et AJ Styles vs Brock Lesnar reste bon à regarder.

Booking vraiment pas à la hauteur sur ce coup. Énorme déception (Et le public n'aide pas)

Logan_395 Logan_395
MP
Niveau 9
20 novembre 2017 à 11:14:18

J’ai regardé 2 matchs donc je ne parlerai que d’eux.

Lesnar/Styles. Ce match ressemble à Lesnar/Punk. Lesnar domine outrageusement le début. On se dit qu’AJ est mal et qu’il n’arrivera à rien. Et d’un coup il retourne la situation. Lesnar n’arrive plus à donner un coup. On se dit qu’il peut perdre. Jusqu’au contre fatal. A la différence que contre Punk, il y avait des règles et que contre Punk on pouvait raisonnablement croire que Lesnar pouvait perdre. Là je n’ai pas imaginé une seconde qu’AJ puisse gagner.

Le M-E. Les gars qui disent que HHH a pris toute la lumière :rire2:. Quand on prend le décompte, Cena, Orton, Shane, Angle, HHH et Strowman ont éliminé. Ce qui laisse 4 gars qui n’ont pin personne. Sauf que dans les gars qui ont éliminé, Strowman en a pin 3. Dont 2 sur une seule prise… Alors oui HHH trahit Angle, comme big Show contre raw avec Kofi Kingston. HHH s’est mis en avant c’est indéniable mais pour moi Orton, Angle et surtout Strowman sont aussi mis en avant. Avec Strowman qui tabasse HHH à la fin il est le vrai gagnant de ce match.

Pour parler de la qualité j’ai trouvé qu’il y a eu beaucoup de botchs dans ces matchs. AJ qui perd sur un F-5 :nonnon:. Le M-E était assez naze. Cena et les 3 premiers éliminés n’ont servi quasiment à rien. La trahison de HHH n’a pas de sens. L’intervention d’Owens et de Zane mais lol. Au final déçu de ces matchs.

Alexbolieve2 Alexbolieve2
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 11:17:53

Le truc c'est que à parler constamment du show ben on s'attend à toujours +

Honnêtement le PPV étais bon, un peu déçu par les matchs mais les résultats c'est ce à quoi je m'attendais

La fin étais bien

NEWS: Owens et Zayn sont donc officiellement à Raw, vu le résultat d'hier Jason Jordan & Braun Strowman risque d'arriver à Smackdown

-Token- -Token-
MP
Niveau 9
20 novembre 2017 à 11:23:03

C'est le système de point qui niqué tout le suspense possible en fait
Quand les matches se succédaient tu pouvais savoir qui l'emportai surtout pour le Styles/Lesnar

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
20 novembre 2017 à 11:25:09

Pour répondre à mon pote Vaendal (comment ça va brother ?) je crois que mon argument a été mal compris, disons que peut-être à cause des matches précédents, et de la beauté de l'affiche/du build up (New Day vs Shield le package est exceptionnel) je m'attendais à un truc énorme, comme pour tout le reste du ppv, et au final, c'est booké un peu avec les pieds, c'est passable en opener mais tu commences le ppv sur une légère déception, et petit à petit, tu te dis "le match suivant va être énorme et tout rattraper" sauf qu'en fait non, et tu finis tes 6h de ppv avec un gout amer dans la bouche.
Même chose pour Usos/Bar, c'est pas un mauvais match, mais quand tu connais les deux teams, tu t'attends à un truc énormissime pour les Survivor Series quoi, et au lieu de ça, t'as un truc un peu batard entre le match de weekly et le match de ppv.

Evidemment qu'ils peuvent pas tous sortir des 4 1/2* à chaque show, mais j'aurais bien aimé voir au moins une performance qui sort du lot, pour nous sauver de ce booking de l'enfer.

ElCucuy ElCucuy
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 11:29:35

Ultra décevant encore une fois,une telle carte pour ca,grosse déception...Strowman MVP tout de meme.

Message édité le 20 novembre 2017 à 11:30:05 par ElCucuy
Fred_Fuchs Fred_Fuchs
MP
Niveau 20
20 novembre 2017 à 11:39:02

Je vous trouve dur avec le main-event. Je l'ai trouvé plutôt sympa, certes il baisse un peu en intensité vers la fin mais finalement j'ai hâte de voir les conséquences dans le booking.

Sinon un vrai bon show dans l'ensemble. AJ/Brock et New Day/Shield excellents.

Thorkiltrash Thorkiltrash
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 11:52:46

Le Main Event est une caricature d'un booking WWE.

Nakamura qui met 5 hommes à terre on se doute très bien qu'il va se faire éliminer dans la seconde.
Strowman qui a le pouvoir de mettre K.O n'importe qui avec une seule prise.
Le moment où Triple H fait croire qu'il va changer de camp est mal joué au possible, on comprend même pas ce qu'il se passe en fait.
Nakamura et Roode qui ont servi de chair à canon.
La guerre d'égo super mal joué du côté de RAW.
Triple H qui remporte un ME de PPV en 2017.
L'intervention d'Owens et Zayn qui n'a servi absolument à rien à part les humilier.

Franchement, je suis déçu de pas avoir eu d'intervention de Jordan et Kane, ça aurait vraiment été parfait là.

Mention spéciale à la tête de Strowman qui avait l'air de ne pas comprendre lui non plus ce qu'il se passait.

MeXeens MeXeens
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 11:54:35

https://www.youtube.com/watch?v=PAi9gdm_WzI ça peut etre cool ça

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 novembre 2017 à 12:05:40

C'était mauvais à ce point ? J'ai loupé le PPV mais si avec une carte pareille ça correspond à la médiocrité que vous décrivez tous alors ça fait vachement peur...

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
20 novembre 2017 à 12:09:42

6.52 sur cagematch
6.6 sur 411mania

Message édité le 20 novembre 2017 à 12:09:54 par BreakTheGame
orton1308 orton1308
MP
Niveau 25
20 novembre 2017 à 12:10:12

les seuls matchs que je retiens sont, Shield/New Day et Bar/Usos :oui: sinon le reste était nul aucune surprise dans le ME, pas de Kane, ni de Jordan dommage. Triple H qui aide son demi frère et apres qui lui met un Pedigree est incompréhensible, encore il l’aurait aidé jusqu’à la fin contre Strowman :malade:, Cena qui ne fait rien dans le match et qui se fait éliminé avec un Coup de Grâce et un Angle Slam a croire qu’il n’avait que lui sous la main pour être le 5ème membres de SD, je met un 3/10 pour ce PPV qui rappelons-le est un Big Four :hap:
Je n’est pas honte de le dire j’aurais préféré Mahal dans le ME que Cena :pf:

Message édité le 20 novembre 2017 à 12:11:42 par orton1308
BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
20 novembre 2017 à 12:13:41

Triple H qui aide son demi frère et apres qui lui met un Pedigree est incompréhensible

bien sur que c'est compréhensible. Il prétend l'aider pour le battre. Niquer Angle c'était un coup de fun pour lui, défoncer un mec qu'il aime et justement faire croire à Shane qu'il était de son coté. C'est super simple à comprendre.
C'était mal fait par contre.

BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 12:20:36

Je suis d'accord avec vous sur le fait au vu du Score le Resultat de Lesnar-Styles est ultra-previsible mais ca veut pas non plus dire que c'etait automatique.

L'an dernier il y avait 3 Matchs, Raw a gagné le Tag et les Womens, y'avait donc 2-0 pour Raw ce qui a pas empeché le 5 vs 5 d'etre enorme avec une Victoire de SD.

Bref show correct, enfait c'est sur que le Main Event degueulasse donne une impression de gachis au show mais ca restait quand meme globalement correct dans l'ensemble..

Lors des entrees du Main Event j'etais hypé de fou, je me disais que avec tout ce starpower ca allait etre dantesque et..non. Vraiment mal booké, seul Strowman fut cool

Coup de gueule egalemelt sur l'intervention de Steenerico. En soit qu"ils interviennent c'est cool. Mais la ils se dont defoncer et decridibiliser..Autant pas venir en gros.

Brer un show correct, mention aux 2 tags teams, mais le main event tue le show du coup. Et du coup pour Lesnar, le bougre est vraiment blessé ou la blessure est fake ?!

Remystere Remystere
MP
Niveau 6
20 novembre 2017 à 12:23:11

Y a tellement de trucs qui vont pas dans le ME y a de quoi faire un exposé :

- Dans le ME y a 5 mecs (HHH, Angle, Shane, Cena et Orton) qui n'ont rien à gagner dans ce match -> ce sont eux qui sont le plus mis en avant.
- Roode, Nakamura, Balor et Joe -> Eliminés en premier alors que vu le star power du match y avait moyen d'en faire grandir au moins un, notamment Nakamura s'il avait été booké un peu à la Asuka
- L'an dernier la tension entre Styles et Ambrose avait abouti à ce que chacun cause l'élimination de l'autre, ici les tensions ne servent juste à rien
- Owens et Zayn se raménent juste pour se faire humilier en 1v2 par Shane
- Les éliminations sont TOUTES oubliables
- SD passe pour un brand ultra faible, surtout quand en plus du ME tu rajoutes le 5v5 féminin
- Angle et HHH avaient l'air totalement cramés
- Shane passe pour le mec le plus baléze de son roster alors que c'est le putain de comissioner

Je m'arrête là mais je suis sûr que tu peux rajouter des trucs. C'est fou de se dire qu'une équipe de plusieurs personnes s'est réunie, a réfléchi pdt plusieurs jours à ce match, et s'est dit que ce booking était le meilleur qu'ils pouvaient nous proposer. Comment tu peux être aussi incompétent ?

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 12
20 novembre 2017 à 12:39:31

AJ cette année c'est quand même : 1 gros match contre Shane , Mahal (il y a deux semaine) et Lesnar, Dieu Styles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491385874-ajesus.png [[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment