CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Résultats — Survivor Series 2017

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
BalorClub BalorClub
MP
Niveau 9
20 novembre 2017 à 05:30:08

Le 20 novembre 2017 à 05:27:40 LeTonk a écrit :
Tiens c'est bizarre, deux mecs qui ne sont pas du discord, mais qui ont été très déçus par le ppv, serait-ce un complot ?

Ridicule...

Tu ferais bien de boire une tisane et dormir un peu si t'es aussi énervé à cause d'un PPV.

Message édité le 20 novembre 2017 à 05:30:18 par BalorClub
Tekstyle Tekstyle
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 05:34:03

Mais ça lui coûte quoi à Triple H de se faire pin après sa trahison bordel ?
Tu le fait pin par Orton ( qui aurait du rester avec Shane ) ou Shane et c'est bon quoi.

Autant faire gagner Strowman tout seul, OU à la limite que ce soit Strowman qui fait le pin final. Il a aucune raison de rester survivant.

Mais évidemment que non, déjà que le mec rentre en dernier pour RAW.

Alors on va me dire qu'il s'est fait détruire par Strowman mais ça sert juste a faire genre " bon il prends le spotlight MAIS il se fait défoncer après donc trkl " et bah non.

Maintenant on va le revoir demain à RAW puis ensuite dans 2 mois?

Et Nakamura c'est quoi le bordel ? Vince a déjà abandonner ?
Joe et Balor encore ca passe, mais lui bordel.. il part en premier quoi. Il en fallait un ok, mais dans ce cas que ce soit Cena vu son utilité.

Puis même, Shane qui reste le dernier à SD c'est limite limite, tu fais passer tes lutteurs pour moins bon que ton commissioner, et Bryan qui apparait juste 30 secondes, pendant que Stephanie est présent à chaque segment. Mais pas surprenant.

Je suis tellement déçu, t'avais moyen de créé des trucs pour WM, et puis non. Juste le Angle vs HHH spotted il y a des mois.

J'ai bien aimer les face a face du début par contre. Orton-Joe c'était super cool. Ainsi que le Naka-Balor.

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
20 novembre 2017 à 05:35:49

Le 20 novembre 2017 à 05:30:08 BalorClub a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 05:27:40 LeTonk a écrit :
Tiens c'est bizarre, deux mecs qui ne sont pas du discord, mais qui ont été très déçus par le ppv, serait-ce un complot ?

Ridicule...

Tu ferais bien de boire une tisane et dormir un peu si t'es aussi énervé à cause d'un PPV.

Et voilà, on détourne une fois de plus le sujet, si tu veux pas parler de catch tu peux aller sur le blabla.

Hotshotgg Hotshotgg
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 05:35:57

En 2017 si tu veux prendre ton pied tu regarde TakeOver.

BalorClub BalorClub
MP
Niveau 9
20 novembre 2017 à 05:43:56

J'ai dit la vérité vérifiable, je vais m'en tenir là :)

Les matchs dont on attendait rien sont ceux qui ont le plus délivré finalement, mis à part le Styles / Lesnar. Le Miz / Corbin était pas si mauvais sincèrement.
Ah et Dieu merci on a évité la mauvaise surprise avec Asuka, elle nous a encore sorti des transitions de folie

MarkyRamone MarkyRamone
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 05:44:23

Le 20 novembre 2017 à 05:08:00 Jerry-Kaner a écrit :
Vous etes serieux ceux qui ont trouvé SS nul, pire ppv de l'histoire et j'en passe ? :hap:
Je peux comprendre qu'on a tous des avis different mais a ce point faut pas abuser non plus :pf:
Les deux matchs tag team tres bon, le sympathique charlotte/bliss, le tres bon aj/lesnar, le moyen miz/corbin et puis les deux 5v5 assez decevant mais au final il etait quand meme sympa ce show. Je vous trouve dur :(

Non mais laisse à chaque ppv tu peux lire "pire ppv ever" donc bon [[sticker:p/1kki]]

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 05:45:10

L'impression d'avoir bu une liqueur bon marché dans le Saint Calice

C'est tout ce que je peux écrire pour l'instant

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
20 novembre 2017 à 05:47:29

En ce qui concerne le AJ/Lesnar, il y a quelque chose qui me dérange pas mal sur ce match. C'est qu'il ressemble trait pour trait à tous les derniers matchs de Lesnar.
On se souvient de match comme les HBK/Undertaker parce qu'ils ont, en parti, un storytelling unique. Les matchs de Lesnar en ce moment, c'est tous les mêmes. On te le montre en difficulté, avec un Paul Heyman inquiet aux abords du ring, puis il revient. A partir de là, soit il fait un F5 et le match est fini, soit il subit la prise de finition de l'autre, s'en relève, et fait son F5 pour terminer.

C'est tout le temps pareil, on veut te donner l'espoir qu'un type peut réaliser l'exploit. Mais à force d'utiliser le même schéma, tu finis par sentir le truc venir. Tu finis par t'apercevoir qu'on tente juste de te faire douter. Et quand tu sais que tout ça n'est que de la poudre aux yeux, et qu'en plus, tu tombes même pas dans le panneau, bah il y a un problème.

vargas-57 vargas-57
MP
Niveau 34
20 novembre 2017 à 05:55:50

M-E -> 4/20

Shane qui reste en 3 contre 1 (dont strowman qui équivaut à 2 personnes) c'est juste n'importe quoi, avant d'éliminer Cena il aurait dû le faire éliminer Strowman grâce à l'aide d'Orton (d'ailleurs un AA/RKO ça aurait été magnifique) et on aurait eu Orton/Shane vs Triple H/Angle à la fin pour avoir du suspens surtout avec l'intervention de Zayn/Owens et l'embrouille d'HHH/Angle.

Ensuite, je trouves que Nakamura, Joe, Balor et Strowman on été mis en avant malgré l'élimination rapide de certains d'entre eux.
Angle c'est devenu une catastrophe avec l'âge et Triple H/Shane ils ont beaucoup de mal.

vargas-57 vargas-57
MP
Niveau 34
20 novembre 2017 à 05:59:29

J'aurais tellement aimé une victoire d'AJ contre Lesnar mais bon..
Je savais exactement comment le match allez se passer, AJ se fait dominer au début, puis d'un coup il a un temps fort et derrière il se fait contrer et il a perdu.

Tekstyle Tekstyle
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 06:00:36

Ah et HHH qui feinte de s'allier avec Shane c'est ridicule aussi.

Celui de l'année dernière à durer presque 1h ( et largement mieux ), celui la 33 minutes.

Mais bon, mention quand même au AJ/Lesnar qui est le meilleur match de la soirée. J'ai bien aimer le Miz/Corbin aussi. Usos/Bar pas mal, Shield/ND ça va. Le reste bof bof.

-Token- -Token-
MP
Niveau 9
20 novembre 2017 à 06:06:20
[[sticker:p/1lmb]]

Vous etes trop drole a dire que ce ppv était nul franchement, tout le monde était hypé depuis 1 semaine et maintenant ça crie a la catastrophe parce que le ME était ultra prévisible.

Soyons honnete on savait tous a des km que HHH allait trahir Angle et que RAW allait gagner le ME c'était obligé!

Pour moi les matches étaient a la hauteur meme si les women étaient un peu en dessous (meme si c'était plutot cool) par rapport a tous les autres excellents matches que les hommes nous ont offerts (sauf le ME bordélique je vous l'accorde)

Le plus gros point faible reste Kurt Angle a mon avis il est trop vieux et a perdu son intensité meme s'il reste assez bon techniquement...

Bref mieux faut voir le verre a moitié plein qu'a moitié vide et arrêter de crier au scandale parce que le me était mauvais... LE PPV ETAIT ENTIEREMENT PREVISIBLE IL SUFFISAIT D'AVOIR UN PEU DE JUGEOTE POUR S'EN RENDRE COMPTE!!!!
Et pourtant je l'ai apprécié et il mérite un bon 15/20 pour moi

vargas-57 vargas-57
MP
Niveau 34
20 novembre 2017 à 06:15:46

Au faite, personne ne trouve sa scandaleux de voir et entendre les 2 catcheurs se donner les consignes sur le ring au moment où il catch ?
Puis, Triple H qui saute limite de joie quand Orton plante son RKO sur son coéquipier c'est abuser aussi (j'aurais compris s'il était en rivalité avec Balor, mais ce n'est pas le cas).

On sais que le catch c'est du faux, mais de voir sa à la télé sa fais moche.

[Mathieu52] [Mathieu52]
MP
Niveau 12
20 novembre 2017 à 06:42:23

Tu parles de qui ?

Chr_sBeno_t Chr_sBeno_t
MP
Niveau 5
20 novembre 2017 à 07:12:33

Je suis surpris que Jinder Mahal n'est pas intervenu dans le match Lesnar Styles.

MuscleLeMachoc MuscleLeMachoc
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 07:32:56

https://twitter.com/nicolesbrianna/status/932457068992319494?s=17

:rire:

Bruiserweight Bruiserweight
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 07:35:34

Moi je pense qu'il faudrait arrêter d'être en megahype ou s'imaginer tous les scénarios inimaginable dès que la WWE sort une carte monstrueuse, ça va vous éviter d'être déçu à la fin

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
20 novembre 2017 à 08:02:28

HHH qui prend tout le spotlight en ME en plus de faire le tombé final, c'est fort.

Cet ego bordel

KramKran2Retour KramKran2Retour
MP
Niveau 9
20 novembre 2017 à 08:25:48

C'était marrant et je suis content pour Corbin

BananeGentille BananeGentille
MP
Niveau 45
20 novembre 2017 à 08:35:28

j'ai bien fait de mater styles vs lesnar en premier sans connaitre le score :oui: le suspense était total comme a :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment