CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Résultats — Survivor Series 2017

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Merguezvschipo Merguezvschipo
MP
Niveau 9
20 novembre 2017 à 18:48:00

Non mais le main-event était tellement à chier que j'me disais " c'est pas possible, ils préparent un truc dingue pour la fin, genre Bryan qui vient en slibard donner des yes-kicks ou entendre "Look in my eyeeeeeeeees, what do you see..." tellement ça pu du cul pour l'instant, mais bon, vous êtes des coquinous à la WWE, surprenez moi, bwarf allez, même une intervention rouillé du Taker aurait à peu près fait l'affaire " !

Ah nan en fait vous êtes pas des coquinous mais des putains de branleurs !!!
Nakamura que je trouvais vraiment en forme pour une fois, hop dégage fdp
Roode, Joe, Balor... a tel point que j'me suis demandé si ce PPV servait pas à montrer la suprématie de la WWE sur les indies !

Merci à la WWE de transformer l'or pur en diarrhée !

Le Shield vs New Day était vraiment cool par contre ! Le Styles/Lesnar m'a laissé sur ma faim: que Lesnar gagne, pourquoi pas, mais ça aurait été un instant classic si Styles s'était relevé du F5 et que Lesnar le tabasse au sol façon MMA puis re-F5 et 1,2,3 ! Voilà, embauche moi Vince, mon taf me casse les couilles !

Chibi-Ginji Chibi-Ginji
MP
Niveau 23
20 novembre 2017 à 18:53:45

Le 20 novembre 2017 à 18:45:21 Ace-24 a écrit :
Vous remarquerez que tout les membres récents du main roster ont été éliminé dans les premiers sauf Strowman :)
Le futur :)

Shane qui reste en dernier, la terre des opportunités ou bien ?

Merguezvschipo Merguezvschipo
MP
Niveau 9
20 novembre 2017 à 18:54:29

Désolé double post, mais j'éspère que la WWE à bien noté qu'une de ces plus grosses pop de la soirée fut le moment où Balor et Nakamura se sont retrouvé sur le même ring et non quand HHH s'est retrouvé avec Shane.

Bon sur ce je vais me mas...laxer les euh... couilles pour me détendre !

legrandxav legrandxav
MP
Niveau 9
20 novembre 2017 à 19:03:56

Je sais pas si c'était fait exprès ou pas mais HHH devrait arrêter:

https://twitter.com/AJQuinn82/status/932460485932224512?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sportskeeda.com%2Fwwe%2Fwwe-news-triple-h-has-the-clumsiest-survivor-series-ever

Nekflex Nekflex
MP
Niveau 7
20 novembre 2017 à 19:09:50

Popopopopo, vous êtes putain d'exigeants par ici avec vos "olol c'était un PPV à chier, Onche Onche c'était prévisible", franchement vous êtes des éternels insatisfaits :rire:, le PPV était bien :oui: alors si vous êtes pas content organisez-en un, vous qui maîtrisez l'art d'un spectable catchesque mémorable et irréprochable :ok:...

RuskiRuski RuskiRuski
MP
Niveau 8
20 novembre 2017 à 19:11:37

Le 20 novembre 2017 à 19:03:56 legrandxav a écrit :
Je sais pas si c'était fait exprès ou pas mais HHH devrait arrêter:

https://twitter.com/AJQuinn82/status/932460485932224512?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sportskeeda.com%2Fwwe%2Fwwe-news-triple-h-has-the-clumsiest-survivor-series-ever

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Gioburimon Gioburimon
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 19:15:42

Le 20 novembre 2017 à 19:09:50 Nekflex a écrit :
Popopopopo, vous êtes putain d'exigeants par ici avec vos "olol c'était un PPV à chier, Onche Onche c'était prévisible", franchement vous êtes des éternels insatisfaits :rire:, le PPV était bien :oui: alors si vous êtes pas content organisez-en un, vous qui maîtrisez l'art d'un spectable catchesque mémorable et irréprochable :ok:...

Je suis sur que si je gérais le PPV, personne aurait gueulé.

Merguezvschipo Merguezvschipo
MP
Niveau 9
20 novembre 2017 à 19:22:55

En espérant qu'Aleister Black ne rejoigne jamais le main roster.

Cordialement,

des bisous dedans vos fesses messieurs les ronds de cuirs !

RavenOldDown RavenOldDown
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 19:26:40

Le 20 novembre 2017 à 19:15:42 Gioburimon a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 19:09:50 Nekflex a écrit :
Popopopopo, vous êtes putain d'exigeants par ici avec vos "olol c'était un PPV à chier, Onche Onche c'était prévisible", franchement vous êtes des éternels insatisfaits :rire:, le PPV était bien :oui: alors si vous êtes pas content organisez-en un, vous qui maîtrisez l'art d'un spectable catchesque mémorable et irréprochable :ok:...

Je suis sur que si je gérais le PPV, personne aurait gueulé.

Je suis sur que si c'est nous qui font les scènarios a la WWE on passerait pour des Tarantino https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494194277-risireille.png

Pas un seul PPV m'a séduit cet année (A part Wrestlemania 33 mais pour le retour des Hardyz) alors que je suis un vrais fan de la WWE depuis plus de 10 ans.

C'est triste quand même qu'un des big fours se fasse battre par un PPV de la NXT, un peut comme Summer Slam ou le NXT TakeOver été largement mieux. :pf:

RavenOldDown RavenOldDown
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 19:31:02

Le 20 novembre 2017 à 19:22:55 MerguezVSChipo a écrit :
En espérant qu'Aleister Black ne rejoigne jamais le main roster.

Cordialement,

des bisous dedans vos fesses messieurs les ronds de cuirs !

J'espère pas non plus, je jubilait de ouf en voyant Bobby Roode quitter le navire de la TNA pour la WWE c'est une vrais déception.

Je sait clairement que James Storm va sûrement retourner rejoindre son pote mais c'est pour le booker comme un pied je croise les doigt pour qu'il y va pas :pf:

Gioburimon Gioburimon
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 19:32:21

Le 20 novembre 2017 à 19:31:02 RavenOldDown a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 19:22:55 MerguezVSChipo a écrit :
En espérant qu'Aleister Black ne rejoigne jamais le main roster.

Cordialement,

des bisous dedans vos fesses messieurs les ronds de cuirs !

J'espère pas non plus, je jubilait de ouf en voyant Bobby Roode quitter le navire de la TNA pour la WWE c'est une vrais déception.

Je sait clairement que James Storm va sûrement retourner rejoindre son pote mais c'est pour le booker comme un pied je croise les doigt pour qu'il y va pas :pf:

Tu sais ça d'où, t'es son agent ?

RyderWarrior RyderWarrior
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 19:44:11

Le 20 novembre 2017 à 14:32:41 MadusaMiceli a écrit :
Après TakeOver, la WWE nous sort encore une bonne copie.
J'ai trouvé le PPV très agréable à regarder. La plupart des matchs étaient bons (excepté les deux Survivor Series matches) et AJ vs Lesnar était top.

J'ai le même avis. On est loin du pire PPV ever, le PPV est plutôt sympa à regarder si on omet la longueur mais ça c'est pas nouveau. J'ai trouvé AJ/Lesnar excellent, alors oui bien sûr qu'avec les points on savait que Lesnar allait gagner, mais même sans ça on le savait, faut être aveugle pour pas voir qu'ils le buildent à mort pour le faire perdre à WM (même si la possible blessure peut tout niquer, mais bon ça c'est imprévisible). Et le coup du seul F5 c'est la même, ils font du F5 un finish hyper puissant. Styles est pas le seul, Joe et Strowman (surtout lui avec son booking de monstre) ont aussi perdu avec un F5.
Par contre j'ai pas trouvé le 5 vs. 5 masculin si mauvais, il est très décevant (comme celui de l'année dernière, arrêtez de l'encenser alors que tout le monde crachait dessus après le show) mais il est pas si mauvais, y'a de bons passages (Orton est très bon pour une fois, Strowman ressort très fort, Roode et Nakamure même si éliminés rapidement - il fallait des premiers éliminés de toute façon donc - ont des moments forts en particulier Nak', Balor est sympa, HHH est propre ; après Joe est sous-utilisé, Angle et Cena sont en tongs, Shane est un peu lourd, et l'intervention de Owens & Zayn est useless).

Mes notes à chaud :
New Day/Shield : ***1/2 (décevant mais quand même bon hormis Ambrose)
5 vs. 5 féminin : *1/2 (nul à chier, y'a pas à dire)
Miz/Corbin : **3/4 (meilleur qu'attendu, le mieux qu'ils pouvaient faire)
Usos/Bar : ***3/4 (beaucoup aimé perso)
Bliss/Charlotte : ***1/4 (pas mauvais mais oubliable)
Styles/Lesnar : ****1/2
5 vs. 5 masculin : ***

Message édité le 20 novembre 2017 à 19:47:00 par RyderWarrior
Oltruomega6 Oltruomega6
MP
Niveau 6
20 novembre 2017 à 19:45:40

Sinon je suis le seul qui a mark devant l’alliance de Orton & Cena contre Braun Strowman ? j'ai comme l'impression que c'est inaperçu alors que c'était un moment énorme quoi

Message édité le 20 novembre 2017 à 19:49:15 par Oltruomega6
SuperBaka SuperBaka
MP
Niveau 12
20 novembre 2017 à 19:48:05

Putain mais stop de rager parce que tel ou tel superstar a été éliminé super tôt. On s'en branle tous de la feud Smackdown VS Raw, c'est pas sur ce match que leur carrière se joue, et c'est certainement pas parce qu'ils ont pas fait forte impression durant le match qu'ils vont bider, loin de là. C'est le 2eme PPV de Roode seulement vous avez le temps.

Surtout qu'on peut pas dire que la WWE se force pas pour sortir des nouvaux talents depuis deux trois ans entre les Owens, Balor, Joe, Reigns, Rollins, Ambrose, Strowmann, Wyatt, Nakamura, Styles (et Mahal hihi) qui squattent les ME, tout le monde peut pas être mis over en même temps non plus.

Gioburimon Gioburimon
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 19:51:45

Le 20 novembre 2017 à 19:48:05 SuperBaka a écrit :
Putain mais stop de rager parce que tel ou tel superstar a été éliminé super tôt. On s'en branle tous de la feud Smackdown VS Raw, c'est pas sur ce match que leur carrière se joue, et c'est certainement pas parce qu'ils ont pas fait forte impression durant le match qu'ils vont bider, loin de là. C'est le 2eme PPV de Roode seulement vous avez le temps.

Surtout qu'on peut pas dire que la WWE se force pas pour sortir des nouvaux talents depuis deux trois ans entre les Owens, Balor, Joe, Reigns, Rollins, Ambrose, Strowmann, Wyatt, Nakamura, Styles (et Mahal hihi) qui squattent les ME, tout le monde peut pas être mis over en même temps non plus.

On dit pas mettre tout le monde over, on parle de conserver du momentum. C'est si dur à comprendre bordel ?

Oltruomega6 Oltruomega6
MP
Niveau 6
20 novembre 2017 à 19:52:03

Sinon le main event avait un grand potentiel, mettre over Nakamura/Bobby, Heel Turn de Jason Jordan, Kane qui intervient et plein d'autres choses si on creuse le concept à fond

Gioburimon Gioburimon
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 19:57:13

Le 20 novembre 2017 à 19:52:03 Oltruomega6 a écrit :
Sinon le main event avait un grand potentiel, mettre over Nakamura/Bobby, Heel Turn de Jason Jordan, Kane qui intervient et plein d'autres choses si on creuse le concept à fond

"Kane qui intervient"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

TatianaMaslany TatianaMaslany
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 19:58:20

Becky :snif:

J'espère maintenant que la WWE en finisse avec ce Bragging Rights 2.0 naze, et j'espère aussi que HHH et Shane finissent enterrés et loin d'un ring. :)

Daghe-Monaco Daghe-Monaco
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 19:58:22

Juste un truc que je comprend pas... Pourquoi les membres des équipes ne viennent pas cassés les tombés et laissent leurs membres se faire éliminés ?

Sinon je comprend quelques déceptions dont les éliminations des matchs 5v5

Mais ça reste un énorme PPV faut pas trop se plaindre, Styles-Lesnar énorme, de gros moments dans le main event aussi

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
20 novembre 2017 à 20:00:31

Tu me donnes le show, je te le booke correctement. T'as pas besoin d’être bac+8 pour savoir garder un effet de surprise en plaçant tes matchs intelligemment sur la carte ou pour rendre un ME attrayant en mettant en avant tes jeunes stars.

Le reste du PPV n'est pas mauvais. Honnêtement certains matchs sont plaisants à voir, notamment AJ/Lesnar. Qui, si on enlève son placement douteux sur la carte, est de loin le MOTN et le meilleur match de Lesnar depuis un bail.

Le ME par contre c'est un concentré de truc pas bon. Le fan service au départ je ne dis pas non, mais après ça devient assez moche. Ça ne raconte rien, les éliminations sont rushés, les tensions sont surjouées. On met en avant les anciens qui n'ont plus rien à prouver au détriment des nouveaux. C'est quand même dingue qu'en 2017 on se retrouve en fin de match avec Orton, Cena, Shane, Angle et HHH. Ces gars-là doivent servir de tremplin pour faire gagner du momentum aux jeunes stars. Mais là c'est tout l'inverse qui s'est produit. Nakamura et Roode sont enterrés, idem pour Joe, seul Strowman s'en est sorti (pas étonnant il est sur-protégé par les bookers). Même Owens et Zayn se sont fait grillés leur momentum, ils interviennent et se font humilier par Shane en 2v1, les gars sont morts et enterrés.

La fin de match c'est retour aux années 2000, mais pas les bons trucs des années 2000. On a HHH qui monopolise 90% du match et qui EN PLUS fait le tombé victorieux. El famoso "The Future is Now" c'est quand ça l'arrange Hunter :)

Voilà le PPV en soi il n'est pas naze, c'est pas le pire PPV ever. C'est juste qu'on est saoulé que la WWE flingue des cartes monstrueuses alors que c'est hyper simple de faire un truc énorme. Il y en a juste marre quoi. Les bookers sont complètement à la ramasse, faut faire du tri là ce n'est juste plus possible. Entre Reigns/Cena, Lesnar/Strowman et j'en passe, ça commence à faire beaucoup. Il y en a marre qu'ils détruisent les grosses affiches, Ils tuent le catch ces gars-là.

Les ratings qui dégringolent et les salles qui se vident, c'est pas que de la faute de Mahal, c'est juste que le produit global est nul à chier, et les gens s'en rendent compte.

Message édité le 20 novembre 2017 à 20:02:48 par [JV]Arcturus
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment