CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Résultats — Survivor Series 2017

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
RavenOldDown RavenOldDown
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 14:53:55

Le 20 novembre 2017 à 14:14:43 BreakTheGame a écrit :
bien sur que c'est une blague c'est krokin répondez lui meme pas

J'ai pouffé de rire quand j'ai lu Ce ME est l'un de mes matches préférés cette année avec le Punjabi Prison match entre Mahal et Orton :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2017 à 15:10:55

Le 20 novembre 2017 à 14:42:21 Super-Samy a écrit :
Pourquoi tant de haine derrière ce PPV il était pas mal je trouve pas le meilleur mais c'est pas le pire qu'on ai vu [[sticker:p/1jnh]]

Ah oui clairement.
C'est loin d'être le pire ever et c'est certainement pas le pire de l'année.
Mais c'est certainement la déception de l'année du la hype qu'il y avait.

Gioburimon Gioburimon
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 15:11:52

Le 20 novembre 2017 à 04:59:05 SuperJayfin a écrit :
Concernant l'organisation de la carte, elle était prévisible les gars. La WWE a toujours procédé comme ça, avec les deux gros matchs masculins à la fin, et un match de Divas juste avant. Avec un bon match solide en opener pour chauffer la foule. Et par déduction on devinait que Miz/Corbin passerait avant Usos/Bar.
Mais c'est vrai que du coup tout était spoil, à 2-0 pour RAW on se doutait bien que Corbin, Charlotte et Usos gagneraient vu que Lesnar n'aurait surement pas perdu, et qu'il fallait arriver à 3-3 avant le ME.
Mais je pense qu'il n'y avait aucune solution pour ne rien spoil.

Tu spoilais un résultat de merde dont on se battait les couilles, style le 5 vs 5 féminin ou le Bliss vs Charlotte. Même avec le The Bar vs Usos, tu pouvais te le permettre tellement on s'en fout de qui gagne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2017 à 15:15:25

Et sinon, pour ce que ça vaut, Smackdown passe vraiment pour les pires mufles, ils perdent tous les gros matchs de la carte : Les deux 5v5 et le match des champions...
Pour le coup, ça la fout mal.

Matuiidieu Matuiidieu
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 15:29:45

Et après on s'étonne que Smackdown soit vu comme le second show par les lutteurs et le public...

Alscott Alscott
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 15:30:56

Elias bat Matt Hardy

:pf:

Irish--Whisky Irish--Whisky
MP
Niveau 4
20 novembre 2017 à 15:31:16

Y a quand même beaucoup de pleureuses ici. Vous vous attendiez à quoi ? Il a y une tendance à se plaindre pour rien. Just sit back and enjoy.

À part le positionnement de Lesnar/Styles dans la carte et quelques spots foireux du ME, c'était divertissant et dynamique

Poipiou Poipiou
MP
Niveau 6
20 novembre 2017 à 15:36:52

Le show était très bon, j’sais pas à quoi vous vous attendiez sérieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2017 à 15:54:47

Le 20 novembre 2017 à 15:31:16 Irish--Whisky a écrit :
Y a quand même beaucoup de pleureuses ici. Vous vous attendiez à quoi ? Il a y une tendance à se plaindre pour rien. Just sit back and enjoy.

À part le positionnement de Lesnar/Styles dans la carte et quelques spots foireux du ME, c'était divertissant et dynamique

A part les trucs important qui comptaient vraiment, c'était bien.

Cumain Cumain
MP
Niveau 33
20 novembre 2017 à 16:20:50

Ne regardant jamais la wwe et le katch en général, j'ai été intéressé par 3 matchs de la carte, the shield vs the new day, aj styles vs lesnar et enfin le 5v5
Le premier match est bon sans plus, ***1/2
Le second est très (trop) previsible avec un faux rythme qui gache tout, ***
Le main évent, pour quelqu'un ne regardant jamais la wwe était pas mal, la sortie de nakamura m'a fait rager du fait que je le découvrais pour la première fois et je l'ai grandement apprécié
La fin n'est à mes yeux pas désagréable mais pas top, on a pas eu de spot super intéressants, bon pour un match normal, bof pour un ME d'un des plus gros ppv de l'année
On se retrouve au RR :ok:

Gioburimon Gioburimon
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 16:22:18

Je pense que le reste n'a pas à être commenté. Je note que Miz vs Corbin m'a paru moins affligeant qu'à la majorité (mais pour le coup, c'est moi qui ait des goûts de chiottes car c'était vraiment pas terrible), que Bliss vs Charlotte aurait été très bon si on avait pas laissé Bliss se prendre 85% du spotlight, que Shield vs ND aurait été très bon si Ambrose savait catcher, que The Bar vs Usos était décevant juste parce qu'on a des attentes vraiment monstrueuses envers les Samoans et que Lesnar vs AJ aurait été exceptionnel si on savait pas le résultat à l'avance. Tout a déjà été dit, y'a rien de ouf, si ce n'est que Lesnar est vraiment exceptionnel, pour moi il a été vraiment solide sur son match et ça fait plaisir. Malgré le spoil, le match est un 4* pour moi, et ça fait plaisir de voir AJ en resigner un après une période un peu dure avec des adversaires de merde, dont le meilleur était je le rappelle Baron Corbin (sans prendre en compte des affrontements en weekly qu'il n'y a eu qu'une fois, je parle de feuds là)

Le Main Event était par contre putain d'affligeant. J'ai rarement vu un match être booké aussi lamentablement. Entre le fan service tout pourri qui fait que le match débute avec 10 minutes de retard... Et t'as même pas une confrontation Angle vs Cena au début, t'aurais pu mais non, on te fout ça au milieu du match en mode random, HHH vs Roode, c'est mieux je présume https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489852206-img-20170318-164907.png )

Et Nakamura et Roode qui se font enculer en beauté par dessus le marché. Le momentum c'est le néant pour eux, Roode qui va finir par faire un peu de midcard en perdant contre Corbin avant de se barrer, ça va être terrible. Pour faire ça, autant ramener Ziggler, au moins on aurait comparé avec les SS de 2014 et on aurait bien ri.
Par contre, Strowman, il est exceptionnel. Faut le dire.

Est-ce qu'on parle de Roode et Nakamura qui reviennent pour porter Strowman, et l'arbitre qui prend aucune sanction ? Ou des tensions ultra mal branlées entre

HHH et Angle qui savaient plus respirer, mon Dieu, c'était consternant. Shane c'est incroyable, soit il fait des 4*+, soit il fait des gros matchs de merde. L'entre deux, il connait pas. Cena qui fait de la figuration, Joe aussi d'ailleurs on notera, son momentum aussi a foutu le camp quand on y pense, il se fait niquer en beauté juste parce que c'est un gogole. Incroyable. S'il feud avec Bàlor pour ces conneries, je rigole.

On souligne au passage que Orton est celui qui a le moins de pop dans l'équipe SD, mais c'est lui qui reste dans le 2 vs 4 avec Shane c'est logique. Il fait son RKO "Outta Nowhere" et hop, éliminé comme une grosse merde.
J'allais oublier, c'est vrai, l'intervention de Zayn et Owens qui se font bolosser comme des malpropres. A un moment donné, j'ai cru que Strowman allait les victimiser juste pour enfoncer le clou. Ca a servi absolument à RIEN si ce n'est les HUMILIER ! C'est terrible.

A la fin donc, y'a un 3 vs 2... Ah non, un 3 vs 1, Orton se fait bolosser rapido et hop, terminé. La confrontation Angle vs Shane était d'une tristesse, ça te donne même pas envie de revoir leurs excellents matchs en 2000, même la nostalgie fout le camp.
Et la trahison bordel. Oui Zieg, je suis d'accord, c'est logique... Mais bordel, ça sert à qui cette trahison ? J'ai envie de dire y'a un 3 vs 1, Strowman est opé, t'étais obligé d'enculer Angle et de donner du spot à HHH qui n'est jamais là et n'apporte aucune plus value de quelque façon que ce soit ? Je dis pas qu'il en mérite pas, mais là, je pense au fait qu'en un seul match, on a niqué le spot de Zayn, Owens, Nakamura, Roode, Joe et Angle pour qu'à la fin ce soit HHH qui rafle 95% du spot. Et en laisse 5% à Strowman qui le défonce sans trop de raison sachant qu'on se rappellera seulement de la trahison de HHH et JAMAIS des Powerslam de Strowman. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492465989-220.png

Et encore, pourquoi foutre ces Powerslam si ce n'est finir sur une note plus "joyeuse" en voyant un salopard se faire défoncer ? Il le fait quasiment gratuitement, c'est nul (puis HHH qui sort d'un match de 30 minutes qui se relève OKLM d'un Powerslam de Strowman juste pour en coller un deuxième rapido, c'est assez débile en plus, il sait même pas donner du spot correctement). Ca aurait été tellement mieux de s'arrêter à Strowman qui menace HHH de jamais chercher à le niquer et que HHH soit vraiment effrayé plutôt que de... Ben... Foncer dans le tas bêtement.

Bref, j'ai bien ri, mais DUD. Faut arrêter de déconner, tu peux pas transformer autant d'or en plomb.

Chibi-Ginji Chibi-Ginji
MP
Niveau 23
20 novembre 2017 à 16:54:05

Concernant la blessure de Lesnar, je pense que c'est réel pour une partie. On le voit perdre son appui sur la jambe gauche quand il attrape AJ pour le finish, il boite et lève la jambe, touchant presque plus le sol. Derrière, il fait le pin, commence à s'appuyer sur la même jambe mais finit par la relever avant la fin du décompte, n'arrivant pas à tenir. Donc même si Lesnar est excellent en selling (j'ai encore en tête celui sur le RKO ou, encore mieux, sur les Curb Stomp, notamment à Night of Champions), je pense qu'il y a quand même une part de vrai dans la douleur apparente.

Petit focus sur Becky Linch aussi, encore ridiculisée. Il y a des rumeurs de mauvais comportement de l'irlandaise ? Ou autre ? Non parce qu'on parle souvent du booking de Reigns ou Zayn, mais celui de Becky est solide dans le négatif.

AlagesV4 AlagesV4
MP
Niveau 36
20 novembre 2017 à 17:27:17

Shield vs New Day 4*1/4
Usos vs The Bar 4*1/2 (Le seul match ou il y a du suspense)
Brock Lesnar vs AJ Styles 4*1/4
Le 5v5 3* Le match est pas horrible même si la fin gâche le match qui était déjà pas fou (pourquoi orton reste pas avec shane ???).

Bruiserweight Bruiserweight
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 17:42:00

J'ai juste regarder Shield/ND, Styles/Lesnar et le ME

Shield/ND c'était vraiment bof, le début est vraiment chiant ça tente rien, la confrontation BigE/Reigns pue du cul, ça commence seulement à bouger quand Reigns de vnr pour de vrai et là t'as le public qui casse les couilles 3* ou 2* 3/4 à voir

Styles/Lesnar c'était vraiment dingue, les coups de genou de Lesnar omd et la fin bordel, le PF en F5 c'était le feu 3* 3/4 no problemo

Le ME il est pas si horrible que ça, y'a du niveau, les phases de fan service sont plutôt cools mais quand t'as 7 monstres sur le ring et que le match se concentre uniquement sur Angle/Shane (et encore) et HHH c'est problématique, triple h le gros forceur c'était terrible, j'ai pas de note pour ce match c'est plutôt difficile tellement il est nuancé

AlagesV4 AlagesV4
MP
Niveau 36
20 novembre 2017 à 17:56:12

Ah oui le botch d'Alicia Fox est énorme quand même, adieu le push Alicia :hap:.

ProleteR ProleteR
MP
Niveau 12
20 novembre 2017 à 18:00:11

Y avait des bons trucs dans le ME quand même niveau storytelling. Les confrontations Balor/Nakamura, Roode/HHH, HHH/Nakamura, ect... C'est le seul truc que je retiens vraiment en fait :o))

Sinon C'est quoi votre problème avec le positionnement de AJ/Lesnar dans la carte ? L'an passé Raw était déjà à 2-0 avant le Tag Men et ça ralait parce que c'était pas logique, à un moment il faut savoir ce qu'on veut :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2017 à 18:09:39

Le 20 novembre 2017 à 14:14:43 BreakTheGame a écrit :
bien sur que c'est une blague c'est krokin répondez lui meme pas

Une lourdeur j'aurais dit, "blague", tu es sympa !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2017 à 18:26:56

Le 20 novembre 2017 à 18:00:11 ProleteR a écrit :
Y avait des bons trucs dans le ME quand même niveau storytelling. Les confrontations Balor/Nakamura, Roode/HHH, HHH/Nakamura, ect... C'est le seul truc que je retiens vraiment en fait :o))

Sinon C'est quoi votre problème avec le positionnement de AJ/Lesnar dans la carte ? L'an passé Raw était déjà à 2-0 avant le Tag Men et ça ralait parce que c'était pas logique, à un moment il faut savoir ce qu'on veut :(

L'an dernier on comptait pas les points, ça n'était pas un enjeu comme cette année avec une feud généralisée sur tout le roster, un PPV entier consacré et les scores affichés entre chaque matchs.

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 21
20 novembre 2017 à 18:38:13

Je retiens Ambrose qui fait le tombé final alors que l'homme légal est Rollins. :)

Ace-24 Ace-24
MP
Niveau 29
20 novembre 2017 à 18:45:21

Vous remarquerez que tout les membres récents du main roster ont été éliminé dans les premiers sauf Strowman :)
Le futur :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment