CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dans quelle branche du libéralisme je me situe?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Zorracat Zorracat
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:31:17

Le 29 juillet 2015 à 12:28:25 courage_BountyD a écrit :
Pour le coup il vallait mieux garder un Saddam :(

Quelque part, tu n'as pas tort, on aurait dû les laisser dans leur merde.

-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:31:49

Puis bon on peut ranger les armes les gars sinon, genre rester à réformer l'état ou autre chose de plus utile pour le peuple, je sais pas moi :hap:

neocons neocons
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:32:04

Les bobolcheviks végétariens ne représentent pas tout l'occident heureusement

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juillet 2015 à 12:32:12

Zorracat: Oui ce sont les impérialistes blancs chrétiens capitalistes qui sont responsables de la plupart des maux du moyen orient (et aussi de l'Amérique du Sud).

-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:32:40

Le 29 juillet 2015 à 12:27:18 Zorracat a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 12:25:27 -Lindle- a écrit :
Après en Irak ce n'est pas la faute de la france qui pour une fois était restée en 2003 sagement à l'écart mais plutôt celle de la GB et des USA ainsi que de leurs alliés.

Ils ont dégagé un tyran qui a massacré sa population, et qui a imposé un culte de la personnalité.

Il y a eu quoi derrière ?
Un état qui n'existe que sur le papier et des islamistes chiites et sunites

courage_BountyD courage_BountyD
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 12:32:57

Le 29 juillet 2015 à 12:28:29 -Lindle- a écrit :
Arrête de troller bounty, une partie du bordel dans ces pays, c'est de notre faute, bien évidemment on n'est pas responsable de tout, mais on a aucune légitimité à faire chier les irakien les centrafriquains ou les maliens.

En centreafrique c'est la milice musulmane Séléka qui brulait des villages chrétiens en toute impunité.
Pour l'Irak et le mali je suis d'accord mais déjà pour l'Iraq on a rien fait nous. Et puis les kouachi brother's et d'autre membre du terrorisme islamique qui frappe la france , c'est pas des mecs du moyen orient qui viennent frapper en France pour se venger , hein. Ces des gens issue du regroupement familial , des gens qui n'ont pas subi l'impérialisme.

-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:33:13

Le 29 juillet 2015 à 12:32:04 neocons a écrit :
Les bobolcheviks végétariens ne représentent pas tout l'occident heureusement

Qui sont les bolcho végétariens ?

neocons neocons
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:34:07

Lindle l'un n'empêche pas l'autre de toute façon on applique votre programme maintenant vous croyez que l'Ei va rentrer à la maison et déposer les flingues?

Zorracat Zorracat
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:34:09

Le 29 juillet 2015 à 12:32:12 El_Marco75 a écrit :
Zorracat: Oui ce sont les impérialistes blancs chrétiens capitalistes qui sont responsables de la plupart des maux du moyen orient (et aussi de l'Amérique du Sud).

Point de vue de colon, qui pense que les non-Occidentaux ne sont pas capables de se faire la guerre entre eux.

-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:35:06

Le 29 juillet 2015 à 12:32:57 courage_BountyD a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 12:28:29 -Lindle- a écrit :
Arrête de troller bounty, une partie du bordel dans ces pays, c'est de notre faute, bien évidemment on n'est pas responsable de tout, mais on a aucune légitimité à faire chier les irakien les centrafriquains ou les maliens.

En centreafrique c'est la milice musulmane Séléka qui brulait des villages chrétiens en toute impunité.
Pour l'Irak et le mali je suis d'accord mais déjà pour l'Iraq on a rien fait nous. Et puis les kouachi brother's et d'autre membre du terrorisme islamique qui frappe la france , c'est pas des mecs du moyen orient qui viennent frapper en France pour se venger , hein. Ces des gens issue du regroupement familial , des gens qui n'ont pas subi l'impérialisme.

Pour l'irak j'ai souligné qu'on y est pour quasiment rien, sinon les attentats sont le faits de français c'est vrai, mais c'est pas en réprimant les populations pauvres et en promulgant des lois liberticides comme notre patriot act que ça va s'arranger, puis en centrafrique les chrétiens eux aussi brûlent des villages musulmans, les tords sont partagés.

Zorracat Zorracat
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:36:05

Le 29 juillet 2015 à 12:32:40 -Lindle- a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 12:27:18 Zorracat a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 12:25:27 -Lindle- a écrit :
Après en Irak ce n'est pas la faute de la france qui pour une fois était restée en 2003 sagement à l'écart mais plutôt celle de la GB et des USA ainsi que de leurs alliés.

Ils ont dégagé un tyran qui a massacré sa population, et qui a imposé un culte de la personnalité.

Il y a eu quoi derrière ?
Un état qui n'existe que sur le papier et des islamistes chiites et sunites

C'est pour ça qu'il faut intervenir jusqu'au bout, et pas partir au moment où le pays est un gros bordel.

Le 29 juillet 2015 à 12:33:13 -Lindle- a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 12:32:04 neocons a écrit :
Les bobolcheviks végétariens ne représentent pas tout l'occident heureusement

Qui sont les bolcho végétariens ?

Les "Je suis Charlie". :noel:

courage_BountyD courage_BountyD
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 12:36:36

Le Moyen Orient à toujours été en guerre et le sera toujours peut importe qu'il y ai les occidentaux, c'est le carrefour de tant de culture, religion , civilisation différente. Il n'y aura la paix que lorsque une puissance contrôlera toute la zone.
Vous croyez qu'avant le 19e siècle c'était paix et amour là bas.

neocons neocons
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:36:39

C'est comme les débiles qui pensaient que les anglais avaient manipulés le Brésil,l'Argentine et le Paraguay contre l'Uruguay au 19 ème...
Alors que les 4 états avaient suffisamment de contentieux pour se taper avec pu sans le soutien britannique...

-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:37:19

Le 29 juillet 2015 à 12:34:07 neocons a écrit :
Lindle l'un n'empêche pas l'autre de toute façon on applique votre programme maintenant vous croyez que l'Ei va rentrer à la maison et déposer les flingues?

On dépense du fric inutilement, le seul truc qui serait bien c'est de démobiliser l'armée, de créer des milices de volontaires pour protéger les populations et garder l'arme nucléaire pour que les autres pays nous laissent tranquilles. Tous le monde se fout de l'Irak, la GB et les USA doivent réparer leur bordel pas nous, on a rien a y faire, de même qu'en afrique.

courage_BountyD courage_BountyD
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 12:38:07

Le 29 juillet 2015 à 12:35:06 -Lindle- a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 12:32:57 courage_BountyD a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 12:28:29 -Lindle- a écrit :
Arrête de troller bounty, une partie du bordel dans ces pays, c'est de notre faute, bien évidemment on n'est pas responsable de tout, mais on a aucune légitimité à faire chier les irakien les centrafriquains ou les maliens.

En centreafrique c'est la milice musulmane Séléka qui brulait des villages chrétiens en toute impunité.
Pour l'Irak et le mali je suis d'accord mais déjà pour l'Iraq on a rien fait nous. Et puis les kouachi brother's et d'autre membre du terrorisme islamique qui frappe la france , c'est pas des mecs du moyen orient qui viennent frapper en France pour se venger , hein. Ces des gens issue du regroupement familial , des gens qui n'ont pas subi l'impérialisme.

Pour l'irak j'ai souligné qu'on y est pour quasiment rien, sinon les attentats sont le faits de français c'est vrai, mais c'est pas en réprimant les populations pauvres et en promulgant des lois liberticides comme notre patriot act que ça va s'arranger, puis en centrafrique les chrétiens eux aussi brûlent des villages musulmans, les tords sont partagés.

En CA les milices chrétienne ne se sont formé qu'en réaction , après je condamne avec la plus grande fermeté les débordement mais faut croire que le padamalgam ça marche pas chez les africains :(
Pour le reste je suis d'accord mais rien ne nous oblige a accueuillir des migrants et parmis eux de potentiel terroristes.

-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:38:58

Le 29 juillet 2015 à 12:36:39 neocons a écrit :
C'est comme les débiles qui pensaient que les anglais avaient manipulés le Brésil,l'Argentine et le Paraguay contre l'Uruguay au 19 ème...
Alors que les 4 états avaient suffisamment de contentieux pour se taper avec pu sans le soutien britannique...

La GB lors de la grande guerre (c'est bien son nom ?) n'y est pour rien, ce sont effectivement des volontés d'expansions, les british ont simplement voulus commercer avec tous les pays et les deux camps le lui ont reprochés.

neocons neocons
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:39:47

Les africains avaient demandé notre intervention merci de ne pas nous faire passer pour les agresseurs....
Quand à l'Irak je sais pas si t'es au courant mais on a le plus grand nombre de volontaires en Syrie à l'heure actuelle donc on est concerné

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juillet 2015 à 12:40:14

Zorracat: je ne dis pas le contraire bien sur que sans nous il y aura des guerres entre eux (notamment le conflit israelo-palestinien), je dis juste qu'il y aurait beaucoup moins de conflits et qu'ils ne nous attaqueraient pas.

neocons neocons
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:41:25

Ton existence même de petit athée mécréant végétarien est une agrèssion pour eux...

-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:42:33

En CA les milices chrétienne ne se sont formé qu'en réaction , après je condamne avec la plus grande fermeté les débordement mais faut croire que le padamalgam ça marche pas chez les africains :(
Pour le reste je suis d'accord mais rien ne nous oblige a accueuillir des migrants et parmis eux de potentiel terroristes.

:d) Les deux existent depuis bien longtemps, je ne saurais pas dire qui a existé en premier, mais la violence fuse des deux côtés, puis le padamalgam, osef, il n'y a que les journalistes bobos qui diffusent ça.
Pour les migrants la plupart d'eux veulent chercher une vie meilleure, pourquoi bloquer la majorité quand une minorité seulement veut le bordel, de plus c'est une énorme entorse à la liberté de circulation, qui déjà mal en point, que de ne pas les accepter (pas forcément les accueillir mais accepter simplement leur présence, sans racisme aucun.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment