CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dans quelle branche du libéralisme je me situe?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:31:21

Le 29 juillet 2015 à 02:15:18 HeIicoidan a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 02:06:09 -Lindle- a écrit :
Je dis que le FLNC est bien moins dangereux que les islamistes, tu réinterprète à ta façon mes propos.

Je n'ai pas à hiérarchisée entre pire et moins pire, on lutte contre tout le monde point barre.

Sauf qu'il y a une hiérarchie de priorité ( donc de ressources à utiliser ) entre des types qui font du vandalisme et font 5 morts tous les 10 ans et des gens fanatisés prêts à se suicider en tuant un maximum de personnes : 11 sept = 3000 morts, attentat au Pakistan il y a 6 mois = +110 enfants morts dans une école, attentat en Tunisie récent = +30 morts, attentats à Paris en 2015 = +10 morts....

Zorracat Zorracat
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:43:30

Je suis content de voir qu'on est tous d'accord sur le fléau qu'est le terrorisme islamique, à part pour les endoctrinés upéristes. :hap:

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:47:31

Le 29 juillet 2015 à 11:43:30 Zorracat a écrit :
Je suis content de voir qu'on est tous d'accord sur le fléau qu'est le terrorisme islamique, à part pour les endoctrinés upéristes. :hap:

Même au sein de leur mouvement il doit y avoir des gens comme nous.

Et puis la menace pour moi n'est pas le terrorisme mais l'adjectif que tu as placé après :hap:

-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:50:09

Enfin bon il y en a qui croient bien qu'il faut se battre en Irak ou autre part dans e monde pour lutter contre les islamistes, alors entre eux et les upéristes qui ne différencient pas le terrorisme, je me demande lequel est le pire.

Zorracat Zorracat
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:51:34

Le 29 juillet 2015 à 11:47:31 Bonapartism a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 11:43:30 Zorracat a écrit :
Je suis content de voir qu'on est tous d'accord sur le fléau qu'est le terrorisme islamique, à part pour les endoctrinés upéristes. :hap:

Même au sein de leur mouvement il doit y avoir des gens comme nous.

Et puis la menace pour moi n'est pas le terrorisme mais l'adjectif que tu as placé après :hap:

C'est lié, de toute façon. :hap:

Le 29 juillet 2015 à 11:50:09 -Lindle- a écrit :
Enfin bon il y en a qui croient bien qu'il faut se battre en Irak ou autre part dans e monde pour lutter contre les islamistes, alors entre eux et les upéristes qui ne différencient pas le terrorisme, je me demande lequel est le pire.

En même temps, on ne peut pas les laisser faire, il faut réellement intervenir. :(

Message édité le 29 juillet 2015 à 11:53:09 par Zorracat
-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:57:11

Le 29 juillet 2015 à 11:51:34 Zorracat a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 11:47:31 Bonapartism a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 11:50:09 -Lindle- a écrit :
Enfin bon il y en a qui croient bien qu'il faut se battre en Irak ou autre part dans e monde pour lutter contre les islamistes, alors entre eux et les upéristes qui ne différencient pas le terrorisme, je me demande lequel est le pire.

En même temps, on ne peut pas les laisser faire, il faut réellement intervenir. :(

Non c'est pas nos affaires, je veux pas crever pour le moyen-orient ou pour l'afrique subsaharienne, d'un autre côté en afrique je comprends quelque peu l'intervention étant donné que ce sont aussi les français qui y ont foutus le bordel, mais sinon l'impérialisme c'est pas pour moi même en francafrique, qu'on laisse ces pays indépendants.

Je comprends pas cette volonté d'attaquer en Irak, au Mali ou en Centrafrique, ça ne fait qu'empirer les choses.

Message édité le 29 juillet 2015 à 11:59:20 par -Lindle-
H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:58:17

De toutes façons, tant que l'Islam ne se sera pas réformé et adapté à notre ère il y aura toujours des terroristes islamistes. Mais au vu de l'organisation de leur dogme et du nombre de fidèles dans le monde, ça me semble impossible et, de fait, c'est plutôt l'Islam qu'il va falloir combattre à un moment donné.

Zorracat Zorracat
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:01:19

Non c'est pas nos affaires, je veux pas crever pour le moyen-orient ou pour l'afrique subsaharienne, d'un autre côté en afrique je comprends quelque peu l'intervention étant donné que ce sont aussi les français qui y ont foutus le bordel, mais sinon l'impérialisme c'est pas pour moi même en francafrique, qu'on laisse ces pays indépendants.

Je comprends pas cette volonté d'attaquer en Irak, au Mali ou en Centrafrique, ça ne fait qu'empirer les choses.

Le problème étant qu'ils viennent nous attaquer chez nous. Il va falloir détruire l'EI de l'intérieur, avant de tous se faire tuer dans notre propre pays.

Zorracat Zorracat
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:01:50

Le 29 juillet 2015 à 11:58:17 H3i_Bug a écrit :
De toutes façons, tant que l'Islam ne se sera pas réformé et adapté à notre ère il y aura toujours des terroristes islamistes. Mais au vu de l'organisation de leur dogme et du nombre de fidèles dans le monde, ça me semble impossible et, de fait, c'est plutôt l'Islam qu'il va falloir combattre à un moment donné.

C'est malheureux, mais c'est vrai. Quelle solution à long terme, à part l'évangélisation ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juillet 2015 à 12:04:40

Ça y est, les réacs ont investi ce topic :)

-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:06:13

Le 29 juillet 2015 à 12:01:19 Zorracat a écrit :

Non c'est pas nos affaires, je veux pas crever pour le moyen-orient ou pour l'afrique subsaharienne, d'un autre côté en afrique je comprends quelque peu l'intervention étant donné que ce sont aussi les français qui y ont foutus le bordel, mais sinon l'impérialisme c'est pas pour moi même en francafrique, qu'on laisse ces pays indépendants.

Je comprends pas cette volonté d'attaquer en Irak, au Mali ou en Centrafrique, ça ne fait qu'empirer les choses.

Le problème étant qu'ils viennent nous attaquer chez nous. Il va falloir détruire l'EI de l'intérieur, avant de tous se faire tuer dans notre propre pays.

Qu'ils nous attaquent chez nous c'est un autre problème, mais qu'on bombarde injustement l'Irak, c'en est un autre, on le fait illégitimement, l'EI ne peut menacer directement notre territoire, ses frontières sont bien trop éloignées puis son armée ne fera pas le poids si il s'étend trop face à la Turquie et à la Perse.
Nous on devrait rentrer chez nous et cesser cet impérialisme qui n'apporte que le malheur des peuples.

Zorracat Zorracat
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:06:18

Tu m'expliques pour les réacs, à part Martin ?

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:06:22

Le 29 juillet 2015 à 12:01:50 Zorracat a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 11:58:17 H3i_Bug a écrit :
De toutes façons, tant que l'Islam ne se sera pas réformé et adapté à notre ère il y aura toujours des terroristes islamistes. Mais au vu de l'organisation de leur dogme et du nombre de fidèles dans le monde, ça me semble impossible et, de fait, c'est plutôt l'Islam qu'il va falloir combattre à un moment donné.

C'est malheureux, mais c'est vrai. Quelle solution à long terme, à part l'évangélisation ?

L'évangélisation ? Tu te vois aller convertir des Saoudiens ou des Iraniens ? Tu sera mis sur un pal 10 mins après ton arrivée. :hap:

-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:06:44

Le 29 juillet 2015 à 12:04:40 El_Marco75 a écrit :
Ça y est, les réacs ont investi ce topic :)

Non pas moi :hap:

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:08:30

Le 29 juillet 2015 à 12:04:40 El_Marco75 a écrit :
Ça y est, les réacs ont investi ce topic :)

De qui tu parles ?

courage_BountyD courage_BountyD
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 12:10:59

Le 29 juillet 2015 à 11:58:17 H3i_Bug a écrit :
De toutes façons, tant que l'Islam ne se sera pas réformé et adapté à notre ère il y aura toujours des terroristes islamistes. Mais au vu de l'organisation de leur dogme et du nombre de fidèles dans le monde, ça me semble impossible et, de fait, c'est plutôt l'Islam qu'il va falloir combattre à un moment donné.

L'Islam est irréformable et inadaptable.

Zorracat Zorracat
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:11:35

Qu'ils nous attaquent chez nous c'est un autre problème, mais qu'on bombarde injustement l'Irak, c'en est un autre, on le fait illégitimement, l'EI ne peut menacer directement notre territoire, ses frontières sont bien trop éloignées puis son armée ne fera pas le poids si il s'étend trop face à la Turquie et à la Perse.
Nous on devrait rentrer chez nous et cesser cet impérialisme qui n'apporte que le malheur des peuples.

Ben l'État islamique menace déjà notre territoire depuis un petit moment, la preuve avec tous les attentats revendiqués un peu partout en Occident, sans parler de tous ceux qui sont déjoués en permanence.

On est loin d'être impérialistes, aujourd'hui, au contraire, on s'est ramollis. Après, je suis d'accord que ça ne sert à rien d'intervenir dans un pays qui ne nous menace pas, même si ça part d'une bonne intention, comme de virer un dictateur. Mais comme pour la colonisation, les autochtones nous reprochent ensuite de les avoir aidés.

Zorracat Zorracat
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:12:14

L'évangélisation ? Tu te vois aller convertir des Saoudiens ou des Iraniens ? Tu sera mis sur un pal 10 mins après ton arrivée. :hap:

D'où l'intérêt de reformer les croisades. :noel:

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:13:04

Le 29 juillet 2015 à 12:10:59 courage_BountyD a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 11:58:17 H3i_Bug a écrit :
De toutes façons, tant que l'Islam ne se sera pas réformé et adapté à notre ère il y aura toujours des terroristes islamistes. Mais au vu de l'organisation de leur dogme et du nombre de fidèles dans le monde, ça me semble impossible et, de fait, c'est plutôt l'Islam qu'il va falloir combattre à un moment donné.

L'Islam est irréformable et inadaptable.

Je sais. :hap:

Mais on disait la même chose du christianisme, et je crois que tu ne portes pas les protestants dans ton coeur... :hap:

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:14:44

Le 29 juillet 2015 à 12:12:14 Zorracat a écrit :

L'évangélisation ? Tu te vois aller convertir des Saoudiens ou des Iraniens ? Tu sera mis sur un pal 10 mins après ton arrivée. :hap:

D'où l'intérêt de reformer les croisades. :noel:

Libérer Constantinople et recréer l'Empire Byzantin en rendant la Thrace, la Macédoine et Chypre aux Grecs. :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment