CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quid du niveau de lumière ??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jenocidd Jenocidd
MP
Niveau 7
12 avril 2024 à 09:47:48

Oui parce que je n'ai vu ou entendu aucunes infos à ce sujet.
Et personnellement, je trouve cet aspect particulièrement important.
Bungie a communiqué à ce sujet ya des mois.
Soit disant qu'à FinalShame on aurai une refonte ou un changement sur l'exp/lumière.

Je sais pas vous, mais moi je trouve que le grind du leveling est une des choses les plus gratifiante d'un rpg.
Si les dev ont bien enlevé leur doigts du cul et qu'ils font de cette extension quelque chose de rafraîchissant, j'espère qu'ils se sont aussi attelé à changer notre montée en niveaux

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 62
12 avril 2024 à 09:58:15

Rafraichissant je le sens pas trop comme ça.
Pour l'instant on a vu que du réchauffé et du mélange de ce qui existe déjà...

Ah si y a une nouvelle espèce de mobs à la limite.

Message édité le 12 avril 2024 à 09:58:32 par Gedeondans
fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 29
12 avril 2024 à 10:21:41

Si changement sur ce point, ce sera dans un TWAB. Wait & see

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
12 avril 2024 à 18:57:46

Il n'y aura pas de changement je pense.

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
13 avril 2024 à 11:44:56

No thanks, monter des lvl oui, farmer du stuff oui, grind des items randoms pour up la lumiere de ton perso comme on fait littéralement depuis Destiny 1, on a assez répété la sauce pour que ça soit considéré comme "gratifiant" encore aujourd'hui.
C'est juste long et chiant, et fait partie de ces aspects de durée de vie artificielle pour te faire rester sur le jeu sans rien faire de fun

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 62
13 avril 2024 à 22:32:52

Pour le coup on a pas grind la lumière pendant un an là. Ça a dérangé quelqu'un ?

Jenocidd Jenocidd
MP
Niveau 7
14 avril 2024 à 09:36:44

Oui, moi ça Me Dérange.

On a perdu pratiquement tout les Aspects rpg, hormis le Build.
Celui ci je le rappele, est principalement méta. Sur internet t'as une plaitor de vidéo ou articles avec des build prefait.
Tt le Monde a le meme, a les même armes.

Le Focus d'engrammes et la Forge Ont tout cassé le Jeu.
Ya presque plus de rng.
On fait les mêmes contrats répétables depuis des années, et pour quoi ? Un bête pass cosmétique capé à 100 !

Alors oui, tout ce qu'est bon à exp pour lvl et grind, donne de L'intérêt de farmer les activités rituels (qui sont je le rappele,. Les mêmes trucs redondants depuis des années)

Franchement, destiny 1 pour ça :
Choper un god roll, le exp pour avoir tte des perk.
Farmer des armures qui dépassent le Niveau de Puissance, uniquement dans des activités hl ou raid.
Ça c'était du rpg !
Et y avait un vrai intérêt à farmer et récolter des objets, avec économies etc

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
14 avril 2024 à 10:17:33

Le 13 avril 2024 à 22:32:52 :
Pour le coup on a pas grind la lumière pendant un an là. Ça a dérangé quelqu'un ?

Non

Et ça aurait été encore mieux si on avait pas à grind l'artefact

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 62
14 avril 2024 à 10:52:36

Le 14 avril 2024 à 09:36:44 :
Oui, moi ça Me Dérange.

On a perdu pratiquement tout les Aspects rpg, hormis le Build.
Celui ci je le rappele, est principalement méta. Sur internet t'as une plaitor de vidéo ou articles avec des build prefait.
Tt le Monde a le meme, a les même armes.

Le Focus d'engrammes et la Forge Ont tout cassé le Jeu.
Ya presque plus de rng.
On fait les mêmes contrats répétables depuis des années, et pour quoi ? Un bête pass cosmétique capé à 100 !

Alors oui, tout ce qu'est bon à exp pour lvl et grind, donne de L'intérêt de farmer les activités rituels (qui sont je le rappele,. Les mêmes trucs redondants depuis des années)

Franchement, destiny 1 pour ça :
Choper un god roll, le exp pour avoir tte des perk.
Farmer des armures qui dépassent le Niveau de Puissance, uniquement dans des activités hl ou raid.
Ça c'était du rpg !
Et y avait un vrai intérêt à farmer et récolter des objets, avec économies etc

Sauf que quel intérêt de monter de la lumière si c'est pour qu'elle ne soit jamais prise en compte dans les activités HL?

Tout le monde a le même build oui et non et surtout bah la montée en lumière c'est pareil pour tout le monde pour le coup donc je vois pas en quoi c'est plus "rpg".

Par contre 100% d'accord pour la forge. Avoir retiré le seul VRAI intérêt du jeu à savoir le plaisir de loot un god roll fallait vraiment être très très très débile...heureusement que ce truc est fini bientôt.

Jenocidd Jenocidd
MP
Niveau 7
14 avril 2024 à 11:01:56

Attention, je n'ai pas parlé nn plus d'infusion et tout ce même truc qu'on se tape depuis toujours.
J'ai juste suggèré une montée en niveau quelconque, un nouveau système si possible.
Un truc qui valorisera notre Perso et l'investissement passé.
Depuis le free2play, ya plus trop d'effort.
Ça permet aux newlight d'être du même niveau qu'un ancien.

Bungie n'avait pas parlé d'un changement ya longtemps, dans leur fameuses promesses en l'air ?

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 62
14 avril 2024 à 11:11:02

Ils promettent des changements chaque année mais ça ne se passe jamais. Par exemple on ne devrait plus pouvoir stack les contrats avant une saison pour monter d'un coup 8 niveaux d artefact depuis 2 ans il me semble :hap:

Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 26
14 avril 2024 à 13:28:56

L'un des trucs qu'ils vont faire à TFS est la "Puissance partagée" en gros si t en dessous du niveau recommandé pour une activité, le jeu prendra en compte la moyenne de puissance de ta squad pour re-up le tout, cela permettra par exemple à ceux qui sont en retard de pouvoir raid sans en ayant un désavantage considérable, je crois d'ailleurs que c'est la puissance d'escouade qui sera pris en compte avant de lancer une activité.

Si je me trompe n'hésitez pas à me corriger, ils en avait parler lors du showcase de aout 2023.

Jenocidd Jenocidd
MP
Niveau 7
14 avril 2024 à 14:52:33

tu ne te trompes pas,
Bungi3 à annonce un truc du genre.

J'ai vu la Vidéo de la Zf sur youtube.
A la meuf qui revient sur leur chaîne depuis le reveal.
Qu'est ce que je détestais son mec "saluu les potoooo"

Bref,
A un moment d'la video, elle Dit qu'elle a vu la lumière à 2100.

Admettons,
Le truc de l'infusion et du niveau de lumière ne changerait pas, ok.
Ça me Va.
Mais s'ils pouvaient changer l'obtention des engrames prestige pour au moins faire quelque chose de sympa pour farmer, ça serait mieux..

Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 26
14 avril 2024 à 16:24:27

Le 14 avril 2024 à 14:52:33 :
tu ne te trompes pas,
Bungi3 à annonce un truc du genre.

J'ai vu la Vidéo de la Zf sur youtube.
A la meuf qui revient sur leur chaîne depuis le reveal.
Qu'est ce que je détestais son mec "saluu les potoooo"

Bref,
A un moment d'la video, elle Dit qu'elle a vu la lumière à 2100.

Admettons,
Le truc de l'infusion et du niveau de lumière ne changerait pas, ok.
Ça me Va.
Mais s'ils pouvaient changer l'obtention des engrames prestige pour au moins faire quelque chose de sympa pour farmer, ça serait mieux..

On sait que à chaque extension la lumière prend +200/210 depuis Witch Queen comme cela augmente plus autant qu'avant entre les saisons.

Si rien ne change on devrait atteindre le soft cap avec la campagne légendaire.

D'ailleurs comme les éclats vont être supprimé, on sait par quoi ils seront remplacé ? Lumen/matrice ??

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 62
14 avril 2024 à 17:32:17

Le 14 avril 2024 à 14:52:33 :
tu ne te trompes pas,
Bungi3 à annonce un truc du genre.

J'ai vu la Vidéo de la Zf sur youtube.
A la meuf qui revient sur leur chaîne depuis le reveal.
Qu'est ce que je détestais son mec "saluu les potoooo"

Bref,
A un moment d'la video, elle Dit qu'elle a vu la lumière à 2100.

Admettons,
Le truc de l'infusion et du niveau de lumière ne changerait pas, ok.
Ça me Va.
Mais s'ils pouvaient changer l'obtention des engrames prestige pour au moins faire quelque chose de sympa pour farmer, ça serait mieux..

Ouatseupppp les pauuteees :hap:

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 62
14 avril 2024 à 17:33:17

Ils remplacent les éclats légendaires ? Encore un doigt aux vétérans merci Bungie :oui:

Jenocidd Jenocidd
MP
Niveau 7
14 avril 2024 à 18:25:39

Ils suppriment les éclats Ouai.
Annoncé depuis 3 saisons, tjrs acquis dans le démantèlement et bientôt supprimé.

Oui voilà : "watsuuup les pooootes"
Mais putain mais quel abruti ce mec ! j'ai jamais compris comment ces gars la se créent des commu sur youtube. Yoda et Mr Davis, les même crabes ! A côté de ça, merj1 est presque respectable
A croirent que Ya que des gosses de 14ans qui zonent sur YT

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 62
14 avril 2024 à 19:25:47

Merj1 passe sa vie à chouiner c'est insupportable aussi et y a des cas genre Hellwolf qui parle avec la morve dans le pif et insulte quasiment tout détracteur en commentaire comme une racaille du collège. Je me souviens d'une fois où il faisait en début de vidéo la pub d'un site de boosting (donc prise de compte) et quand ça lui disait que c'est interdit de faire ça le gars est parti en insultes.

La commu est divine sur ce jeu :rire:

Message édité le 14 avril 2024 à 19:27:14 par Gedeondans
Jenocidd Jenocidd
MP
Niveau 7
14 avril 2024 à 21:09:51

À fond ! que des déchets j'ai envie de dire.

Après j'ai pas fait partie d'autres communautés hormis celle de Destiny.
J'veux dire, évidement j'ai eu mes passes avec des jeu online, guild wars ou minecraft, cod4. Mais c'était pas une époque où t'avais des Influenceurs qui te balancent tt les Jours des infos, des articles sur des blog relatant des leak, des lien reddit, etc
A part les Forums jvc.
Et clairement, ça a tjrs été une poubelle, on va pas se Mentir (18-25)

Mais clairement sur destiny francophone, on n'est pas gâté.

Limite, ya gijohnDo qu'est encore crédible, mais il me gonfle avec ttes ses vidéos build qu'il balance. Ça contribue à influencer les jeunes joueurs dans le sens de la Meta. Ya plus de'recherche personnel.
Résultat, tout le monde joue pareil ! Armes comprises. Et je le répète, c'est désolant quand on pense à tout le stuff que destiny comprend.
Et Bungie profite de cette vibe influenceur/réseaux sociaux.
C'est Un truc qui m'horripile bcp dans les jeux d'aujourd'hui.
Et dans notre cas, sur Destiny

Destiny-arca Destiny-arca
MP
Niveau 23
15 avril 2024 à 09:34:34

Toujours là à se plaindre.

Changez un peu, non !

Si certains n'ont pas le bon équipement, vous n'acceptez pas ces joueurs pour certaines activités (raids/donjons, etc.). La recherche personnelle est très importante, mais vu le nombre d'équipements disponibles, de mods et de combinaisons, se renseigner avec des vidéos et des sites est également important.

Au moins, les YouTubers sont là pour nous montrer comment s'équiper correctement. Contrairement à certains qui se disent vétérans et qui meurent très souvent dans les donjons/raids lol, et qui sont incapables d'expliquer correctement...

Je regarde rarement les YouTubers, seulement quand j'en ai besoin, et heureusement qu'il y a des vidéos qui expliquent certaines choses et des builds importants.

C'est vraiment un jeu formidable et Bungie fait des efforts pour l'améliorer. Même s'ils ont fait des erreurs dans le passé, les contenus qui arrivent ont l'air d'être super.

Pour revenir au topic, j'espère aussi que le niveau de lumière sera augmenté encore.

Message édité le 15 avril 2024 à 09:36:20 par Destiny-arca
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment