CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cherche infos et aide pour overboard exotique

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
laurent16 laurent16
MP
Niveau 9
11 mars 2024 à 18:40:44

je cherche des infos pour réussir a obtenir l'overboard exo avec sa quête par vraiment facile :
- 1200 médailles et j'en ais juste 95 la 1ere semaine, donc c'est mort pour finir avant la fin de l'activité !
- nuit noire à 250K, je fais 160K au max
- ouvrir 3 colis de récompenses, c'est mort aussi vu que c'est de la chance qu'il faut avoir !

je suis sur PS5 : absurde

je prends toutes les infos à ce sujet, merci d'avance !

maurice51 maurice51
MP
Niveau 9
11 mars 2024 à 19:21:48

Hello,

Plusieurs solutions s’offre à toi:

-Joue chasseur, fait une activité focus et croise les doigts (ceci dit ils ont tout gagné jusqu’à présent)
-fait des médailles diamants en raid ou osiris ça te monte le score de 300 facile par médaille
-regarde 2h de streaming Destiny 2 sur twitch (oublie pas de lier ton compte bungie et twitch tv) ça rapporte une médaille diamant pas semaine.
Sinon du farm, du farm et du farm pas trop d’autre choix.

maurice51 maurice51
MP
Niveau 9
11 mars 2024 à 19:24:39

Tu peux aussi claquer 30 boules pour acheter le pack avec l’hoverboard Gjallarhorn 🤣

LeViL1 LeViL1
MP
Niveau 7
11 mars 2024 à 19:24:53

Le plus simple c'est d'être dans le top 10% du score NN.
Attends le reset de demain et fait la NN de suite pour maximiser le classement de ton score d'assaut.
Après pour faire un score correct il faut boucler l'activité que le score ne diminue, finisher sur les champions et kill multiples en demobage. Balancer son super un max de fois aussi.
Pars avec des potes, les randoms c'est une vraie plaie quand tu veux scorer.

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 29
11 mars 2024 à 20:12:41

Si t'as un arcaniste et l'exo de torse Protocole du Phénix, c'est donné le top 10% NN, même en solo. T'es increvable comme tu auras la radiance tout le temps.

+ tu combines ça au goule trinitaire, et tu frags en restant dans ta radiance. Tu la récupèreras avant la fin de ta super.
+ il faut aussi émote + finish les champions pour faire plus de points. Tu peux aussi le faire sur les mobs oranges mais ça vaut pas tant le coup.

Il faut aussi faire une activité avant pour recevoir le buff médaille d'or (c'est pas le nom exacte, je le connais plus).
Tu pourras pas faire le max en score sur ta 1ere NN (donc bute juste les champions et rush la) si c'est ta 1ere activité du jour, faudra la relancer une 2eme fois et tryhard celle-ci.

Message édité le 11 mars 2024 à 20:13:44 par fleaux-03
laurent16 laurent16
MP
Niveau 9
11 mars 2024 à 22:28:42

impossible de lier mon bungie et twitch c'est encore et toujours en panne !
bref c'est pas gagner comme d'hab avec Bungie !! :diable:

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 63
12 mars 2024 à 07:22:06

C'est pas 250k mais 300k qu'il faut en NN.

Destiny-arca Destiny-arca
MP
Niveau 23
12 mars 2024 à 09:50:51

Le reset est à 19h aujourd'hui,
Si tu veux, on peut la faire vers 19h30, j'ai fait 257k mais il fallait 300k lol. Je faisais solo, donc à deux ça devrait aller vite.

laurent16 laurent16
MP
Niveau 9
12 mars 2024 à 10:47:39

j'ai réussi à lier mon compte Twitch sur Chrome ( ca merde sur Firefox !?) et j'ai récuperer 1 medaillon diamant pour engranger des points, sinon il y a la technique de la carte platine de raid et donjon de l'avarice et buter les mobs en boucle pour finir ces contrats !! im me reste que 15 jours pour finir cette foutue quête Exo !!

LeViL1 LeViL1
MP
Niveau 7
12 mars 2024 à 11:21:35

Le 12 mars 2024 à 10:47:39 :
j'ai réussi à lier mon compte Twitch sur Chrome ( ca merde sur Firefox !?) et j'ai récuperer 1 medaillon diamant pour engranger des points, sinon il y a la technique de la carte platine de raid et donjon de l'avarice et buter les mobs en boucle pour finir ces contrats !! im me reste que 15 jours pour finir cette foutue quête Exo !!

Je trouve shuro chi plus rapide pour compléter cette carte.
Doctrine abyssal + intrus avec munition déstabilisante, tu clean la salle en 60 secondes pour 80/90 kills (100 si tu laisses un chevalier quand tu demob). L'artefact t'aide encore plus avec les dégâts sur les corrompus.
Il faut compter 4 passages pour compléter la carte.

maurice51 maurice51
MP
Niveau 9
12 mars 2024 à 13:42:30

Les colis focus c’est le must, moi c’est fait un collègue de clan a commencé dimanche et à déjà fini, en chasseur c’est easy

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 63
12 mars 2024 à 15:07:21

Le 12 mars 2024 à 11:21:35 :

Le 12 mars 2024 à 10:47:39 :
j'ai réussi à lier mon compte Twitch sur Chrome ( ca merde sur Firefox !?) et j'ai récuperer 1 medaillon diamant pour engranger des points, sinon il y a la technique de la carte platine de raid et donjon de l'avarice et buter les mobs en boucle pour finir ces contrats !! im me reste que 15 jours pour finir cette foutue quête Exo !!

Je trouve shuro chi plus rapide pour compléter cette carte.
Doctrine abyssal + intrus avec munition déstabilisante, tu clean la salle en 60 secondes pour 80/90 kills (100 si tu laisses un chevalier quand tu demob). L'artefact t'aide encore plus avec les dégâts sur les corrompus.
Il faut compter 4 passages pour compléter la carte.

Tu peux le faire en 3 passages si tu demob moins vite. Quand tu demob trop vite tu vas générer une seule orbe pour 10 kills par exemple alors qu'en allant moins fort ca fait une orbe tous les 2 ou 3 kills.

Et plus tu fais d'orbes plus ça monte vite.

Message édité le 12 mars 2024 à 15:07:41 par Gedeondans
laurent16 laurent16
MP
Niveau 9
12 mars 2024 à 18:45:30

je vais tenter les 3 colis en jouant Chasseur et faire quelques activités Focus, avec un peu de chance cela va passer pendant la semaine j'espère !
les cartes Diamant rapporte 300 points mais pour les Platines je ne sais pas vraiment combien ça donne !?? :question:
franchement Bungie aurait pu laisser cette quête Exo pour toute l'année, sans limite de temps ! :diable:

LeViL1 LeViL1
MP
Niveau 7
12 mars 2024 à 19:05:21

Le 12 mars 2024 à 18:45:30 :

franchement Bungie aurait pu laisser cette quête Exo pour toute l'année, sans limite de temps ! :diable:

C'est le but. Pas mal de joueurs l'achèteront pensant que c'est trop compliqué ou trop limite en temps pour le gagner. Et ça à l'air de marcher quand on regarde les commentaires de vidéos sur YT.

Perso, je pense qu'ils vont trouver un moyen de le rendre plus accessible un peu plus tard. Ou alors ils vont aménager les objectifs.
Faut pas froisser les nouveaux arrivants sur le jeu qui risquent d'acheter final shape ... :oui:

Message édité le 12 mars 2024 à 19:06:10 par LeViL1
Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 19
13 mars 2024 à 00:19:45

Y a beaucoup de gens qui pensent qu'il suffit de faire un emote + finisher sur les champions mais ça ne suffit pas.
Parce que ça marche aussi pour les ennemis à barre jaune, des sous boss quoi, mais aussi même ceux à barre orange, ceux là sont facilement assimilables aux ennemis de base à vie rouge donc faut faire attention.
Le mieux c'est de les viser car ceux qui ont un nom composé, ce sera marqué harpie mais y aura quelque chose écrit après montrant que ce n'est pas un mob basique.

Donc à la limite le faire une fois pour voir où tous les mobs puissants spawn pour faire attention de pas les tuer (éviter donc les armes avec incandescent, tir voltaïque etc) à moins si vous êtes certains qu'un ennemi puissant ne s'y trouve pas dans la masse.
Puis après recommencer mais cette fois se focaliser sur ces mobs là et accumuler les finishers, donc oui faut éviter aussi les randoms qui ont tendance à rush et tout détruire.
Mais si tu joues avec des potes et que ça communique bien les 300K se font assez tranquillement, et d'autant plus si on fait la NN peu après un reset, moins de 250K peuvent suffire.

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 63
13 mars 2024 à 14:09:04

C'est quand même totalement pourri comme façon de jouer. Le problème de ce studio c'est qu'ils ont jamais compris ce qui est bien dans leur jeu.

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
14 mars 2024 à 01:35:11

Je l’ai eu facilement no fake pas besoin de faire toute la quête tralala

Suffis des faire la NN au reset ou 300k pour juste obtenir les 10% rien de plus une fois finis en orbite vous avez directe le passereau exo faut rien faire de plus pas besoin de continuer la quête ou autre activité .

Prenez 2 pote a vous qui l’on déjà fais et le soir même c fais . Laisser un gars faire les coup de grâce . Le mieu un chasseur fufu juste devant le mob ainsi il risque pas de se faire tuer en étant invisible .

Oublier d’être fil obscure car les brindille etc.. tue vos mob .

Pour les mob rouge faite des tir tête , petit mob jaune tirer dans les jambe pour le tuer directe juste le blesser , les cabales jaune , champions etc. Enlever un max de vie et le chasseur invisible devznt coup de grâce et c finis . Jeter pas des grenades au risque de tuer les mob surtout il sont tjs a côté des simples mob rouge .

Voilà

Jenocidd Jenocidd
MP
Niveau 7
14 mars 2024 à 11:05:57

@Gedeondans
Complètement d'accord !

Tout comme faire les nn master avec 3 armes meta caché, derrière une fougère.
Le gameplay fps mainstream dans toute sa splendeur..

Triste, quand on connaît la richesse que pourrait apporter Destiny.

Enfin,
Sinon la Quete du glisseur, osef !
D'ici juin on le débloquera tous.

C'est un peu comme farmer des mémento.
Ça sert à rien, sauf régaler les moutons (autant New Light que veterans)

laurent16 laurent16
MP
Niveau 9
16 mars 2024 à 11:03:26

c'est bon pour moi, j'ai overboard Exo avec les 3 colis des jeux des gardiens, il faut juste regarder quelle classe est en tête et jouer une partie focus avec celui-çi et vous gagnez automatiquement votre colis ! j'ai fais ça pendant 3 jours et j'ai eus mes 3 colis !
en ce moment ce sont les Titans qui gagnent tous les jours !
en fait il faut jouer malin et rusé pour obtenir les 3 colis ! :rire:

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
17 mars 2024 à 16:55:19

Sinon, il suffit juste de faire une nuit noire en tuant tous les mobs jaunes ou quasi tous en faisant une emote avant le coup de grace.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.06€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment