CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PvP : Ça va changer quoi la maj de demain

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lakrypte Lakrypte
MP
Niveau 8
04 mars 2024 à 15:50:11

J'ai essayé de lire la twid mais bcp de choses de ne sont pas claires pour moi

De ce que je comprend moins de munitions spéciale et de capacité ça OK

Mais pour les armes principales ils parlent d augmentation et de réduction de dégât + augmentation des points de vie.. Il faudra toujours 3 tête pour faire un kill quoiqu'il arrive ?

Et a votre avis quelles armes vont être avantagées par rapport aux autres?

thechasseur78 thechasseur78
MP
Niveau 7
04 mars 2024 à 22:10:25

Moins de fusion pompe snipe...Plus d'impulsion éclaireur auto revolver et en prime plus de pv donc le time to kill devrait augmenter conclusion retour à l'horrible pvp fond de map lapin de jade évidemment liste non exhaustive 🤓

Game_of_Death95 Game_of_Death95
MP
Niveau 7
05 mars 2024 à 10:04:36

Faudrait lire correctement les TWID. A priori, pas d'augmentation du TTK optimal, même avec l'augmentation des PV (on gagne tous +30HP. On était entre 186-200 PV en comprenant le bouclier, maintenant on sera à 216-230 PV). Même si dans les faits, cela reste à voir. Il y aura sûrement des ajustements supplémentaires à faire. Ce qu'il faut retenir, c'est juste qu'on tuera moins vite qu'actuellement si on ne tire pas dans la tête, et qu'il y aura globalement moins d'armes spéciales en PvP, avec l'introduction d'un nouveau système pour les munitions spéciales, une barre de progression qui augmente à chaque action et donne 2 munitions une fois terminée. Ces munitions ne disparaissent pas après une mort.

On continuera à tuer avec 2 coups de mêlées, les grenades qui OS (je pense à celle cryo) continueront de le faire, etc. Juste si tu tires pas dans la tête, tu vas mettre plus de temps à tuer. Ils ont ajusté les dégats critiques de chaque catégorie d'armes.

Il y a aussi quelques nouveautés comme un nouveau mode de jeu, quelques modifications en Osiris et en dans le mode compétitif, mais rien d'exceptionnel non plus.

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 51
05 mars 2024 à 10:51:49

Si c'est comme le mode Échec et Mat et qu'on peut rater des tritaps au revolver en laissant un pixel de vie ça va me faire câbler par contre, c'était LE truc à jeter dans ce mode

Message édité le 05 mars 2024 à 10:52:10 par Mystiquent
Game_of_Death95 Game_of_Death95
MP
Niveau 7
05 mars 2024 à 10:59:13

Le 05 mars 2024 à 10:51:49 :
Si c'est comme le mode Échec et Mat et qu'on peut rater des tritaps au revolver en laissant un pixel de vie ça va me faire câbler par contre, c'était LE truc à jeter dans ce mode

Ils sont censés ajuster les crits pour que ça ne change pas du PvP qu'on avait actuellement. C'est juste les capacités (cooldowns qui diminuent un peu et pas d'augmentation des dégâts à part pour quelques unes comme la grenade collante cryo qui pourra toujours OS, les supers et les mêlées sans capacités) et les tirs dans le corps qui nécessiteront plus de balles pour tuer.

https://www.noelshack.com/2024-10-2-1709632742-gg8ta-3amaagb-0.jpg

Message édité le 05 mars 2024 à 10:59:38 par Game_of_Death95
Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 51
05 mars 2024 à 12:32:44

Bon ça va alors

Destiny-arca Destiny-arca
MP
Niveau 23
05 mars 2024 à 12:34:45

Et au niveau du matchmaking, rien ne change ? :hap:
Etant nouveau joueur sur D2, je n'ai pas toutes les armes ni des stuffs avec des paliers 100, je me retrouve contre ceux qui farment le PVP en équipe :hap:
Je ne connais même pas toutes les maps et spots :hap:
Je m'amuse mais c'est horrible d'avoir un ratio <1 parfois..

Game_of_Death95 Game_of_Death95
MP
Niveau 7
05 mars 2024 à 14:59:49

Le 05 mars 2024 à 12:34:45 :
Et au niveau du matchmaking, rien ne change ? :hap:
Etant nouveau joueur sur D2, je n'ai pas toutes les armes ni des stuffs avec des paliers 100, je me retrouve contre ceux qui farment le PVP en équipe :hap:
Je ne connais même pas toutes les maps et spots :hap:
Je m'amuse mais c'est horrible d'avoir un ratio <1 parfois..

ça dépend, le matchmaking sur D2 est assez compliqué. Y'a quelques changements à venir pour l'améliorer mais je ne sais pas si ça suffira.

Sans trop rentrer dans les détails, voilà quelques uns des changements dans la MAJ d'aujourd'hui, en plus de ceux détaillés plus tôt :

- Pas mal de changements sur les spawns de joueurs, des objectifs et des caisses de munitions lourdes, avec des changements sur leurs process pour permettre un équilibrage à ce niveau plus rapide à l'avenir.

- Compétitif : ajout d'une armure d'artifice dans le jalon hebdo, + une chance à chaque victoire après le jalon. Une chance accrue d'avoir un catalyseur à chaque victoire.

- Jugement :
buff des récompenses de fin de partie quand on joue en trio. Rework d'un pass et ajout d'un nouveau pass

"Pour le Passage de Férocité, si vous n’avez pas de sans-faute pour la semaine, les défaites après trois victoires vous ramèneront à 3 victoires plutôt que de passer votre carte en inaboutie."

"Avec le nouveau Passage de Persévérance, les défaites suivant une victoire supprimeront la victoire de votre carte. Les défaites consécutives ne supprimeront pas de victoires supplémentaires. Atteindre 7 victoires vous garantit l’arme expert de la semaine, peu importe combien de défaites vous aurez subies."

- Modes : ajout d'un nouveau mode de jeu à la Hardpoint sur COD en 3v3. Simplification du mode "Tribut" en Bannière. Tests dans les labos de l'Epreuve d'un mode "Echec et Mat" plus proche de son état d'origine et d'un mode sans capacités appelé "Artillerie" (uniquement des armes".

Il y aura aussi 3 nouvelles maps PvP, conçu pour le 3v3 (mais seront également dispo en 6v6) à partir du mois de mai :
- Labos de Crépuscule (Europe)
- Place Cirrus (Néomuna)
- Dissonance (Vaisseau Pyramide terraformé)

Tous les détails bien mieux expliqués sont dans cet article : https://www.bungie.net/7/fr/News/article/this-week-in-destiny-02-22-24

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 51
05 mars 2024 à 15:41:45

Les maps 3v3 en 6v6 :peur:

Game_of_Death95 Game_of_Death95
MP
Niveau 7
05 mars 2024 à 16:49:59

Le 05 mars 2024 à 15:41:45 :
Les maps 3v3 en 6v6 :peur:

Je préfère ça que les maps 6v6 en 3v3. Ils ont dit que les maps ont été conçus spécifiquement pour du 3v3, de la taille de Javelin 4. On verra bien ce que ça donne.

SamGali SamGali
MP
Niveau 8
05 mars 2024 à 20:53:45

Donc avec le pass de persévérance, on peut aller au phare sans faire 7 victoires de suite c'est ça ?

Posey- Posey-
MP
Niveau 8
05 mars 2024 à 21:07:14

Tu loot l'arme adepte à ta 7ème victoire vdd par contre tu ne peux pas aller au phare

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 21.27€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment