CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question au sujet des promotions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JLS13 JLS13
MP
Niveau 3
01 mars 2024 à 05:29:37

Salut à tous , j'ai constaté avec les nouvelles promos de mars sur PlayStation que pour 31 € je pouvais avoir ( éclipse, reine sorcière, pack renégat , au delà de la lumière et bastion des ombres. Mes questions sont : Est-ce que avec ça j'ai l'intégralité des raids du jeu et du contenu important ou est-ce qu'il manque des trucs cruciaux?

Est-ce que ça vaut le coup ?

Est-ce que les différents raids de ces extensions sont toujours d'actualité et joué ?

Partez du principe que j'ai juste jouer à D2 à son lancement et que j'ai arrêter peu de temps après la sortie de l'extension malédiction d'osiris donc essayer d'être clair s'il vous plaît pour que mon cerveau puisse comprendre de quoi vous parlez 🤣 . Merci d'avance

JLS13 JLS13
MP
Niveau 3
01 mars 2024 à 05:31:18

Oh et évidemment la question la plus importante Est-ce que avec ces extensions je serais à jour c'est à dire au même niveau de contenu jouable que les joueurs actuels de D2 . Merci

Destiny-arca Destiny-arca
MP
Niveau 23
01 mars 2024 à 09:30:33

Très très bonnes offres.
Mais,
Tu n'aura pas tout.
Il faudra payer :
Le donjon de la sorcière
Le pack anniv Bungie pour débloquer le donjon de l'éternité

Ces deux ne sont pas nécessaire je dirais.

Les raids sont tout le temps d'actualité, vu qu'on te demande pour les titres et les quetes.

J'ai commencé il y a deux ou trois semaines. Je laisse répondre ceux qui connaissent mieux D2.

JLS13 JLS13
MP
Niveau 3
01 mars 2024 à 18:31:18

OK merci donc j'aurai bien tout les raids et tout le contenu à l'exception des 2 donjons ?

Destiny-arca Destiny-arca
MP
Niveau 23
01 mars 2024 à 21:02:20

Oui

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
01 mars 2024 à 21:29:52

4 donjon , ceux d'eclipse sont aussi a acheter , sauf si tu prend la deluxe :hap:

JLS13 JLS13
MP
Niveau 3
02 mars 2024 à 05:44:42

Mais les donjons je comprend pas bien qu'est-ce que j'aurai pas ? Je vais vraiment le sentir sur le jeu qu'il me manque ces 4 donjons ou en vrai c'est un peu osef ?

JLS13 JLS13
MP
Niveau 3
03 mars 2024 à 02:49:48

Petit up , j'aimerai vraiment savoir si en achetant ce que j'ai dis ci dessus si j'aurai l'intégralité des raids existants et si les donjons que je n'aurai pas vont vraiment me pénaliser ou non . Merci à tous

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
03 mars 2024 à 10:38:21

Tout depend de ce que tu cherche dans le jeu

Tes jamais "penaliser" de pas avoir de contenue , tu n'y a juste pas acces

Ne pas avoir acces a un donjon veut dire que tu n'as pas acces a son set d'arme/armure et son exotique et tu te trouve dans l'incapicité de le faire quand c'est le donjon de la semaine , ce qui t'empeche de le farm et d'avoir un engramme prestige pour monter de puissance

Zyfirst Zyfirst
MP
Niveau 9
03 mars 2024 à 11:06:31

Tu auras accès à :
- toutes les campagnes (BdO, BL, TWQ, LF) + la saison en cours
- tous les raids (DV, JdS, SdD, OdC + les raids gratuits CdV, CdR, et CdC)
- pas tous les donjons (Trône Brisé, Fosse de l'Hérésie, Prophétie)
- tous les assauts
- pas tous les exotiques (pas d'accès à ceux liées aux saisons précédentes de l'année et à ceux des donjons qu'il te manque)

Si tu veux vraiment tout le contenu, tu peux upgrade à l'édition deluxe d'Eclipse (Lightfall en anglais) pour avoir accès aux saisons précédentes de l'année ainsi qu'aux 2 donjons (Fantome des Profondeurs et Ruine de la Guerrière)
Et il me semble que pour avoir accès aux deux donjons sortis avec la Reine Sorcière, il faut que tu achètes une clé de donjon, environ 20e chez Hawthorne, pour débloquer Dualité et Flèche de la Vigie
Et il te faudra également le pack 30ème anniversaire Bungie pour accéder au donjon Etreinte de l'Avarice

Maintenant ces donjons offrent des armes et des armures qui ne changent pas la donne sur le jeu, ça reset du contenu sympa à jouer mais c'est facile de s'en passer mais si tu cherches à tout débloquer je t'ai expliqué ce qu'il faut ajouter

Message édité le 03 mars 2024 à 11:08:54 par Zyfirst
JLS13 JLS13
MP
Niveau 3
03 mars 2024 à 18:50:04

OK je vais sûrement prendre le pack 30 ème anniversaire du coup il est à 3€ par contre sur le store PlayStation pas de deluxe , je vois chaque extension en promo mais pas de deluxe. Après j'espère qu'ils vont pas supprimer le contenu que je m'apprête à acheter au bout de 2 mois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 21.27€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment