CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ps+ reine sorcière payant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
goguole1er goguole1er
MP
Niveau 4
07 mars 2024 à 20:06:57

Salut , quand je veux télécharger le dlc gratuit ça met payant alors que je suis bien abonné au ps+.
D’autres ont ils eus le même soucis ?

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 46
07 mars 2024 à 20:37:05

Même bug chez moi ??

Rooxe__ Rooxe__
MP
Niveau 28
07 mars 2024 à 21:25:41

Idem c'était pareil pour le dlc précédent offert par Sony

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 19
08 mars 2024 à 01:16:35

J'ai effectivement eu le message come quoi je devais posséder le DLC raine sorcière pour entrer dans certaines activités, quand je suis aller dans acquérir à partir de l'icone à gauche de la mal du trône de Savathun j'avais installer à gauche et acheter 30 euros à droite, j'ai donc ré installé et en redémarrant le jeu c'était bon

Essayez donc de réinstaller les extensions gratuites

Message édité le 08 mars 2024 à 01:18:09 par Nikoutine
Plat_13 Plat_13
MP
Niveau 3
13 mars 2024 à 14:09:42

Pareil pour un pote à moi il a jamais eu l'extension et ne peux pas la prendre.

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
13 mars 2024 à 18:11:08

Le 13 mars 2024 à 14:09:42 :
Pareil pour un pote à moi il a jamais eu l'extension et ne peux pas la prendre.

Allez faire un tour sur l'écran d'acceuil puis option sur la jacket du jeu enfin informations mise a jour un truc comme ça et vous allez voir que l'extension est déjà installé.

Je ne sais pas comment mais il y a un bug quand vous allez la première fois sur dlc gratuit dans le store vous cliquez dessus l'image saute et d'un seul coup il va vous demander de payer a priori au moment où vous allez cliquer dessus la première fois il va directement se télécharger dans votre bibliothèque

Message édité le 13 mars 2024 à 18:12:21 par Apophys77
animevore75 animevore75
MP
Niveau 43
14 mars 2024 à 01:10:48

Moi je l'ai mais quand je vais sur le PSN il indique le contraire et quand je clique dessus il m'indique qu'il coûte 30€

Ensuite sur le jeux il m'indique qu'il faut que j'achète une clé pour un donjon. Mais le Donjon n'est pas dans le dlc reine des sorcières ?

Je ne comprends plus rien.

Dans les dlc tu as quoi car j'ai l'impression de payer et repayer et repayer.

Saison de la sorcière c'est dans éclipse + pass que j'ai acheté pour avoir tous les pass 20 a 23.

Les prix de donjons tous sont a part

Pourtant il est indiqué lorsque j'ai acheté éclipse et pass que j'avais droit aux donjons.
J'ai déjà envoyé une réclamation a bungie mais aucune réponse

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
14 mars 2024 à 08:54:30

Le 14 mars 2024 à 01:10:48 :
Moi je l'ai mais quand je vais sur le PSN il indique le contraire et quand je clique dessus il m'indique qu'il coûte 30€

Ensuite sur le jeux il m'indique qu'il faut que j'achète une clé pour un donjon. Mais le Donjon n'est pas dans le dlc reine des sorcières ?

Je ne comprends plus rien.

Dans les dlc tu as quoi car j'ai l'impression de payer et repayer et repayer.

Saison de la sorcière c'est dans éclipse + pass que j'ai acheté pour avoir tous les pass 20 a 23.

Les prix de donjons tous sont a part

Pourtant il est indiqué lorsque j'ai acheté éclipse et pass que j'avais droit aux donjons.
J'ai déjà envoyé une réclamation a bungie mais aucune réponse

J'avoue quand je suis allé sur le jeu je me suis aussi demander ce qu'il y avait dans l'extension ce n'est pas très clair.

Après perso ça fait un bon moment que j'avais arrête le jeu donc je ne sais pas si les "nouveaux" donjon que j'ai sont de cette extension ou une antérieure 😁 ( j'ai arrêté après renégat)

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 19
14 mars 2024 à 12:16:57

Perso le DLC s'était désinstallé, sans doute avec l'apparition du DLC gratuit dans le PS+, quand j'allais dans la boutique sur le jeu effectivement on me demandait de payer 30 euros, par contre quand je suis allé dans le store, sur le jeu avec la liste des DLC, je suis allé sur la reine sorcière, j'ai pu le réinstaller gratuitement par là.

c'est vrai que c'est pénible ce bug.

animevore75 animevore75
MP
Niveau 43
14 mars 2024 à 16:44:45

Ou trouver l'édition Deluxe suprême gold extension de la reine sorcière ?

animevore75 animevore75
MP
Niveau 43
14 mars 2024 à 16:45:01

Je ne le vois pas sur ps5

Plat_13 Plat_13
MP
Niveau 3
17 mars 2024 à 15:09:10

Help please j'avais téléchargé l'extension quand elle était gratuite sur le store depuis j'ai desinstaler le jeu une fois. En réinstallant j'ai tout sauf la reine sorcière elle n'apparaît plus dans mes extensions installé, impossible de la récupérer sur le store ca me demande de payer . J'ai fait restaurer les licences elle réapparaît pas . Que faire ? Je suis sur ps4 .

Plat_13 Plat_13
MP
Niveau 3
17 mars 2024 à 15:24:45

Problème régler pour ceux qui veulent savoir je suis passé par là PS APP sur le ps store du téléphone et ça fonctionne

Ju-Fullmetal-83 Ju-Fullmetal-83
MP
Niveau 7
19 mars 2024 à 15:41:04

Le 17 mars 2024 à 15:24:45 :
Problème régler pour ceux qui veulent savoir je suis passé par là PS APP sur le ps store du téléphone et ça fonctionne

Il y a pas besoin logiquement... C'est juste un bug d'affichage du PS store, parce que l'extension a était déjà offerte et est inclus dans le jeu de base. Perso ça m'affichait aussi le prix mais en lançant le jeu l'extension était bien installée et présente dans le jeu...
Bon jeu gardien! ✌️

Plat_13 Plat_13
MP
Niveau 3
21 mars 2024 à 20:51:32

Et bien non je ne l'avais plus en jeu ça me disait " nécessite l'extension reine sorcière " mais après la manip sur le tel ça c'est enlevé. Les joies de bungie . Bon jeu également

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.06€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment