CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donjon édition deluxe

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
xXaubambestXx xXaubambestXx
MP
Niveau 5
27 mai 2022 à 20:03:58

Est ce que le donjon sera dispo pourceux qui ont pris le dlc de base?

Tom-o8 Tom-o8
MP
Niveau 10
27 mai 2022 à 20:15:58

Non, il faut l'édition deluxe.

yagamikun187 yagamikun187
MP
Niveau 6
27 mai 2022 à 20:19:41

faut aller voir soraya et faudra debourssé 2000 argentum

xXaubambestXx xXaubambestXx
MP
Niveau 5
27 mai 2022 à 20:19:54

Ok et comment on peut obtenir une clé pour le faire ?

xXaubambestXx xXaubambestXx
MP
Niveau 5
27 mai 2022 à 20:20:18

D'accord merci pour vos réponses

yagamikun187 yagamikun187
MP
Niveau 6
27 mai 2022 à 20:21:21

bientot les raids seront vendu séparements aussi

xXaubambestXx xXaubambestXx
MP
Niveau 5
27 mai 2022 à 20:23:37

C'est quand même bien abusé

Tom-o8 Tom-o8
MP
Niveau 10
27 mai 2022 à 20:25:17

Oui tu n'est pas obligé de prendre la version deluxe du coup , tu peux aussi acheter la clé donjon .

Aygo-69 Aygo-69
MP
Niveau 17
27 mai 2022 à 20:34:44

N'importe quoi le truc... on arrive bientôt au raid qu'on va devoir prendre à part aussi.
C'est de pire en pire, déjà que dans mon clan presque plus personne n'y joue alors rajouter à ça des donjons à payer en plus du dlc à 40€ nan mais autant faut pas abusée c'est le prix d'un jeux vidéo fait sur 4 ans quoi

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
27 mai 2022 à 20:57:55

C'est triste mais le plus rentable est de payer l'édition deluxe pour être sûr de tout avoir pour toute l'année

Encore qu'on est pas à l'abri que ça suffise même plus l'an prochain :rire: :-(

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
27 mai 2022 à 22:17:28

Le 27 mai 2022 à 20:34:44 :
N'importe quoi le truc... on arrive bientôt au raid qu'on va devoir prendre à part aussi.
C'est de pire en pire, déjà que dans mon clan presque plus personne n'y joue alors rajouter à ça des donjons à payer en plus du dlc à 40€ nan mais autant faut pas abusée c'est le prix d'un jeux vidéo fait sur 4 ans quoi

Pour 100 €, tu avais le dlc + les 4 saisons et le pack anniversaire. C'était plutôt avantageux

Aygo-69 Aygo-69
MP
Niveau 17
27 mai 2022 à 22:18:25

Nan mais clairement c'est ridicule là ! Ils se permettent des trucs hallucinant et ça passe quoi, j'ai payé un dlc à 40 euros quand même y'a 2 mois pour ne même pas avoir le contenu qui sort 2 mois après si je paye pas 20 euros..
A ce niveau là autant faire un abonnement à 20 euros par mois :rire:

Aygo-69 Aygo-69
MP
Niveau 17
27 mai 2022 à 22:22:47

[22:17:28] <sianou77>

Le 27 mai 2022 à 20:34:44 :
N'importe quoi le truc... on arrive bientôt au raid qu'on va devoir prendre à part aussi.
C'est de pire en pire, déjà que dans mon clan presque plus personne n'y joue alors rajouter à ça des donjons à payer en plus du dlc à 40€ nan mais autant faut pas abusée c'est le prix d'un jeux vidéo fait sur 4 ans quoi

Pour 100 €, tu avais le dlc + les 4 saisons et le pack anniversaire. C'était plutôt avantageux

100€ --> avantageux. Nan mec y'a rien d'avantageux dedans. C'est pas parcequ'ils regroupent des choses en 1 que c'est avantageux.
100 euros !!
On ne se rend même plus compte du prix là ! Tout ça pour avoir 4 saisons où on gagne des lumens, des éclats et des danses.. super quoi.. Et un pack avec une arme sorti y'a 10 ans et ressortie 3 fois ( j'ai payé malgré tout).

Je vois ce que tu veux dire par avantageux, là je gueule parceque ça m'énerve mais j'ai compris ce que tu voulais dire en vrai mais ça me soule de devoir payer à chaque fois autant pour si peu !
100 euros c'est un AAA + Season passe et là on a des COSMÉTIQUES

Je pense qu'on ne se rend même plus compte du prix qu'on lâche pour ce genre de contenu qui ne vaut clairement pas son prix.

Message édité le 27 mai 2022 à 22:25:19 par Aygo-69
Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 12
27 mai 2022 à 23:26:27

Oui mais fauconnier is back !!!
Mdrrrr

NoBanWola NoBanWola
MP
Niveau 13
28 mai 2022 à 06:57:43

Le 27 mai 2022 à 22:22:47 :

[22:17:28] <sianou77>

Le 27 mai 2022 à 20:34:44 :
N'importe quoi le truc... on arrive bientôt au raid qu'on va devoir prendre à part aussi.
C'est de pire en pire, déjà que dans mon clan presque plus personne n'y joue alors rajouter à ça des donjons à payer en plus du dlc à 40€ nan mais autant faut pas abusée c'est le prix d'un jeux vidéo fait sur 4 ans quoi

Pour 100 €, tu avais le dlc + les 4 saisons et le pack anniversaire. C'était plutôt avantageux

100€ --> avantageux. Nan mec y'a rien d'avantageux dedans. C'est pas parcequ'ils regroupent des choses en 1 que c'est avantageux.
100 euros !!
On ne se rend même plus compte du prix là ! Tout ça pour avoir 4 saisons où on gagne des lumens, des éclats et des danses.. super quoi.. Et un pack avec une arme sorti y'a 10 ans et ressortie 3 fois ( j'ai payé malgré tout).

Je vois ce que tu veux dire par avantageux, là je gueule parceque ça m'énerve mais j'ai compris ce que tu voulais dire en vrai mais ça me soule de devoir payer à chaque fois autant pour si peu !
100 euros c'est un AAA + Season passe et là on a des COSMÉTIQUES

Je pense qu'on ne se rend même plus compte du prix qu'on lâche pour ce genre de contenu qui ne vaut clairement pas son prix.

Au pire mon reuf personne t’as dit d’acheter quoi que ce soit. T’es pas content tu vas jouer à lost ark au moins t’as 0 à débourser dans cette crotte et viens pas faire la morale alors que tu payes 60 balles chaque année depuis destiny 1 :non:

Apok_Ex_Nihilo Apok_Ex_Nihilo
MP
Niveau 3
28 mai 2022 à 08:13:29

Qui plus il n'y a pas un seul AAA qui te tiennent un an avec du contenu ajouté aussi régulièrement, genre Halo Infinite pour 100 balles il a tenu quoi ? 2 mois et demi en étant vraiment completiste. Le dernier Battlefied valait même pas son prix d'achat et Call of Duty hormis sa "rejouabilité" née du multi toxique crossplay et sa commu plus malsaine qu'un résidus de furoncle il a pas grand chose pour lui.
Donc oui 100 € ça fait peur, c'est un prix à trois chiffres, c'est une bonne somme j'entends bien mais le jeux est alimenté toute une année pour ce prix là. En lâchant mes 100 balles je savais que de Janvier à Janvier de l'année prochaine j'allais pouvoir jouer à D2. Aucun autre AAA de l'industrie du FPS ne peut se vanter d'être aussi pérenne que D2, aussi pour la première où il se permettent ce modèle économique je trouve qu'ils ont fait un beau boulot. Le donjon est franchement cool, probablement le plus esthétique à parcourir et la difficulté est assez relevée par rapport à l'étreinte de L'Avarice par exemple.

Aygo-69 Aygo-69
MP
Niveau 17
28 mai 2022 à 09:43:10

[06:57:43] <NoBanWola>

Le 27 mai 2022 à 22:22:47 :

[22:17:28] <sianou77>

Le 27 mai 2022 à 20:34:44 :
N'importe quoi le truc... on arrive bientôt au raid qu'on va devoir prendre à part aussi.
C'est de pire en pire, déjà que dans mon clan presque plus personne n'y joue alors rajouter à ça des donjons à payer en plus du dlc à 40€ nan mais autant faut pas abusée c'est le prix d'un jeux vidéo fait sur 4 ans quoi

Pour 100 €, tu avais le dlc + les 4 saisons et le pack anniversaire. C'était plutôt avantageux

100€ --> avantageux. Nan mec y'a rien d'avantageux dedans. C'est pas parcequ'ils regroupent des choses en 1 que c'est avantageux.
100 euros !!
On ne se rend même plus compte du prix là ! Tout ça pour avoir 4 saisons où on gagne des lumens, des éclats et des danses.. super quoi.. Et un pack avec une arme sorti y'a 10 ans et ressortie 3 fois ( j'ai payé malgré tout).

Je vois ce que tu veux dire par avantageux, là je gueule parceque ça m'énerve mais j'ai compris ce que tu voulais dire en vrai mais ça me soule de devoir payer à chaque fois autant pour si peu !
100 euros c'est un AAA + Season passe et là on a des COSMÉTIQUES

Je pense qu'on ne se rend même plus compte du prix qu'on lâche pour ce genre de contenu qui ne vaut clairement pas son prix.

Au pire mon reuf personne t’as dit d’acheter quoi que ce soit. T’es pas content tu vas jouer à lost ark au moins t’as 0 à débourser dans cette crotte et viens pas faire la morale alors que tu payes 60 balles chaque année depuis destiny 1 :non:

Oh bah super ta logique tiens, un forum d'un jeu sur lequel je suis depuis 10 ans je peux pas donner mon avis et pousser un coup de gueule.
Je te répond à ta hauteur, tes pas content de mon avis tu pars sur ton jeu lost ark et tu répond pas à ce que je dis sur ce topic

Aygo-69 Aygo-69
MP
Niveau 17
28 mai 2022 à 10:08:54

[08:13:29] <Apok_Ex_Nihilo>
Qui plus il n'y a pas un seul AAA qui te tiennent un an avec du contenu ajouté aussi régulièrement, genre Halo Infinite pour 100 balles il a tenu quoi ? 2 mois et demi en étant vraiment completiste. Le dernier Battlefied valait même pas son prix d'achat et Call of Duty hormis sa "rejouabilité" née du multi toxique crossplay et sa commu plus malsaine qu'un résidus de furoncle il a pas grand chose pour lui.
Donc oui 100 € ça fait peur, c'est un prix à trois chiffres, c'est une bonne somme j'entends bien mais le jeux est alimenté toute une année pour ce prix là. En lâchant mes 100 balles je savais que de Janvier à Janvier de l'année prochaine j'allais pouvoir jouer à D2. Aucun autre AAA de l'industrie du FPS ne peut se vanter d'être aussi pérenne que D2, aussi pour la première où il se permettent ce modèle économique je trouve qu'ils ont fait un beau boulot. Le donjon est franchement cool, probablement le plus esthétique à parcourir et la difficulté est assez relevée par rapport à l'étreinte de L'Avarice par exemple.

Voilà un avis constructif et en soit t'as raison effectivement, si l'on compare un destiny avec un call of ou battlefields alors oui c'est mieux :rire:

Je pense que le fait de devoir tout payer et à un certain prix quand même donné moins l'envie

Les 2 donjons par exemple j'aurais aimé les tester honnêtement mais déboursé 20 euros pour faire le donjon 1x par semaine, avoir son loot et se barrer jusqu'au mardi d'après ça me bloque !
Je pense qu'il devrait changer leur modèle non pas économique mais de monter de niveau. Le fait d'augmenter de lumière de la même manière depuis des années commencent à lasser beaucoup de gens et je pense que c'est ça le réel problème sur lequel on est confronté, beaucoup se connecter mardi/mercredi et font leur "jalons" puis reviennent plus avant le mardi d'après juste pour xp et c'est dommage je trouve

Tfobia Tfobia
MP
Niveau 6
28 mai 2022 à 11:44:17

Le 27 mai 2022 à 22:18:25 :
Nan mais clairement c'est ridicule là ! Ils se permettent des trucs hallucinant et ça passe quoi, j'ai payé un dlc à 40 euros quand même y'a 2 mois pour ne même pas avoir le contenu qui sort 2 mois après si je paye pas 20 euros..
A ce niveau là autant faire un abonnement à 20 euros par mois :rire:

T’aurais dû faire comme moi , payer la version deluxe a 40€ sur d’autres stores 🙂 comme ça les saisons sont données.

NoBanWola NoBanWola
MP
Niveau 13
28 mai 2022 à 15:21:26

Le 28 mai 2022 à 09:43:10 :

[06:57:43] <NoBanWola>

Le 27 mai 2022 à 22:22:47 :

[22:17:28] <sianou77>

Le 27 mai 2022 à 20:34:44 :
N'importe quoi le truc... on arrive bientôt au raid qu'on va devoir prendre à part aussi.
C'est de pire en pire, déjà que dans mon clan presque plus personne n'y joue alors rajouter à ça des donjons à payer en plus du dlc à 40€ nan mais autant faut pas abusée c'est le prix d'un jeux vidéo fait sur 4 ans quoi

Pour 100 €, tu avais le dlc + les 4 saisons et le pack anniversaire. C'était plutôt avantageux

100€ --> avantageux. Nan mec y'a rien d'avantageux dedans. C'est pas parcequ'ils regroupent des choses en 1 que c'est avantageux.
100 euros !!
On ne se rend même plus compte du prix là ! Tout ça pour avoir 4 saisons où on gagne des lumens, des éclats et des danses.. super quoi.. Et un pack avec une arme sorti y'a 10 ans et ressortie 3 fois ( j'ai payé malgré tout).

Je vois ce que tu veux dire par avantageux, là je gueule parceque ça m'énerve mais j'ai compris ce que tu voulais dire en vrai mais ça me soule de devoir payer à chaque fois autant pour si peu !
100 euros c'est un AAA + Season passe et là on a des COSMÉTIQUES

Je pense qu'on ne se rend même plus compte du prix qu'on lâche pour ce genre de contenu qui ne vaut clairement pas son prix.

Au pire mon reuf personne t’as dit d’acheter quoi que ce soit. T’es pas content tu vas jouer à lost ark au moins t’as 0 à débourser dans cette crotte et viens pas faire la morale alors que tu payes 60 balles chaque année depuis destiny 1 :non:

Oh bah super ta logique tiens, un forum d'un jeu sur lequel je suis depuis 10 ans je peux pas donner mon avis et pousser un coup de gueule.
Je te répond à ta hauteur, tes pas content de mon avis tu pars sur ton jeu lost ark et tu répond pas à ce que je dis sur ce topic

En même temps pousser un coup de gueule 8 ans après payer 60-80 par année je comprends pas trop. Et le truc c’est que tu vas continuer à payer ce prix là jusqu’à la fin de Destiny donc il sert a quoi ton coup de gueule ? Je suis curieux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment