CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Leak] Rumeurs sur la Saison 11

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
20 avril 2020 à 22:41:57

Yo !

Bon après les leaks sur l'extension de septembre, voila une autre fournée qui traite cette fois-ci de la prochaine saison. Bon ça vient de Anonymous sur 4chan donc ça vaut ce que ça vaut. Malgré tout, il y a quand même des trucs intéressants qui méritent discussion donc je tenais à les partager.

Je traduis les grandes lignes en français pour les anglophobes. Je mettrais le lien du post en anglais plus bas.

- Raspoutine détruit le Tout-Puissant à la fin de la Saison des (In)Dignes. On verra le Tout-Puissant dans le ciel à la ZME et à la Tour à l'approche de la fin de la saison.

- La Saison 11 sera la saison la plus riche en contenu et tourne autour de l'arrivée prochaine des Pyramides teasé pendant la Saison 10.

- La saison s’appellerait "Season of the Deep" (Saison des Ténèbres en gros).

- Des ennemis "influencés par les Ténèbres" apparaîtront à travers le système, une sorte d'invasion un peu comme les Corrompus avant la sortie de TTK. (Il me semble qu'on avait quelques corrompus qui spawnait sur certaines planètes avant la sortie de TTK et bah ça serait du même genre).

- Les Infâmes, les Corrompus et la Ruche sont les principaux ennemis de la saison. Ils commenceraient tous à être corrompus par la présence des Ténèbres.

- On retournera dans la Pyramide sur la Lune pour des audiences avec les Ténèbres (un peu comme avec Mara dans Forsaken ou avec les Neufs dans Jokers). Il y aurait 8 visites de prévues.

- Nouvelle activité à 6 qui se nommerait "Expédition" et qui se déroulerait dans la Pyramide. L'objectif serait de récupérer des artefacts pour contrer les Ténèbres. On affronterait des cauchemars et des ennemis corrompus par les Ténèbres.

- 3 nouvelles chasses aux cauchemars sur la Lune.

La source
https://boards.4channel.org/v/thread/503416039/destiny-2-season-of-the-deep

Personnellement je n'y crois pas tellement et c'est dommage car sur papier ça parait prometteur. Ça me hype bien plus que tout ce qu'on a eu depuis la Saison 8.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
20 avril 2020 à 22:45:47

C'est alléchant

Peut être trop même :hap:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
20 avril 2020 à 22:52:43

Après pour le coup, le leak est peut être faux mais une fouille de la Pyramide suite à l'arrivé de la flotte c'est la suite logique je trouve

Et franchement, entre la Pyramide sur la Lune et celle qui vont débarquer, ça serait bien que le Voyageur bouge un peu son cul, qu'il vienne directement nous parler puisque la Pyramide peut le faire également

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
20 avril 2020 à 22:54:48

Bah oui c'est trop alléchant surtout pour une saison de fin de pass. Après en soit c'est plutôt cohérent avec la direction dans laquelle on se dirige. Mais je n'ai pas envie d'y croire, d’être hype, puis de me retrouver avec une saison 10-bis à l'arrivée :hap:

(Au fait c'était moi qui t'ai proposé un duel d'épée à la Tour l'autre jour si jamais :hap:)

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
20 avril 2020 à 23:00:35

Le 20 avril 2020 à 22:54:48 [JV]Arcturus a écrit :
Bah oui c'est trop alléchant surtout pour une saison de fin de pass. Après en soit c'est plutôt cohérent avec la direction dans laquelle on se dirige. Mais je n'ai pas envie d'y croire, d’être hype, puis de me retrouver avec une saison 10-bis à l'arrivée :hap:

(Au fait c'était moi qui t'ai proposé un duel d'épée à la Tour l'autre jour si jamais :hap:)

Oui j'ai reconnu le pseudo, ça en fait un de plus dans la liste des Pokemon rencontré à la Tour :hap:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
20 avril 2020 à 23:07:29

Sinon je crois que t'as fait une erreur dans ta trad : le post a pas l'air de parler de 3 nouvelles chasses aux Cauchemars, mais de 3 aventures ayant pour thème les Cauchemar

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
20 avril 2020 à 23:12:19

Le 20 avril 2020 à 23:07:29 sTimPUNk1 a écrit :
Sinon je crois que t'as fait une erreur dans ta trad : le post a pas l'air de parler de 3 nouvelles chasses aux Cauchemars, mais de 3 aventures ayant pour thème les Cauchemar

Possible. J'étais pas très sur sur ce point.

Après des aventures mettant en avant les cauchemars, ça m'a tout l'air d’être des chasses mais dit différemment

Message édité le 20 avril 2020 à 23:13:27 par [JV]Arcturus
MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 23:14:47

Bof tout ça.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 23:15:07

Mouais c'est plausible mais ne nous emballons pas on risquerait de tomber de haut
Le truc le plus crédible selon moi c'est la présence des infâmes et des corrompus vu qu'ils ont pas encore de bloqueurs, le reste ça sent le petit malin qui s'est amusé à mélanger toutes les spéculations de chacun sur les suites de l'histoire et qui les a mélangées :hap:
Et puis des nouvelles aventures + une activité à 6 avec matchmaking, on croit rêver :rire:

Par contre l'argument "trop riche pour une saison" est un peu flingué vu comment les 3 dernières avaient rien à voir les unes avec les autres :hap:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
20 avril 2020 à 23:28:55

Bon par contre la photo est fake à des km, il n'y a même pas débat :hap:

Oui ça sent les trucs pas nets sur certains points. Mais sur d'autres c'est plutôt cohérent avec la direction dans laquelle on va.

Typiquement le retour dans la Pyramide n'est pas du tout idiot et le principe des audiences me plait beaucoup.

Message édité le 20 avril 2020 à 23:29:34 par [JV]Arcturus
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
20 avril 2020 à 23:33:22

Dans le même temps, je rajoute un petit bonus qui est en lien avec la saison 10 cette fois.

https://old.reddit.com/r/raidsecrets/comments/g0mo91/list_of_season_of_worthy_leaks_unlocked_and_time/

Ca recense tous les leaks de la saison 10 qui ont été dataminés et qui ont été annoncé en jeu ou pas encore. On peut voir qu'il y a pas mal de trucs qui sont encore en stand-by.

Message édité le 20 avril 2020 à 23:34:42 par [JV]Arcturus
fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
20 avril 2020 à 23:48:48

Le 20 avril 2020 à 22:41:57 [JV]Arcturus a écrit :

- Les Infâmes, les Corrompus et la Ruche sont les principaux ennemis de la saison. Ils commenceraient tous à être corrompus par la présence des Ténèbres.

Yes des corrompus corrompus, ça hype :bave: :gni:

Je serais étonné de voir des infames champions mais pourquoi pas. A voir.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 01:10:41

Le 20 avril 2020 à 23:28:55 [JV]Arcturus a écrit :
Bon par contre la photo est fake à des km, il n'y a même pas débat :hap:

Oui ça sent les trucs pas nets sur certains points. Mais sur d'autres c'est plutôt cohérent avec la direction dans laquelle on va.

Typiquement le retour dans la Pyramide n'est pas du tout idiot et le principe des audiences me plait beaucoup.

Certes mais moi aussi demain je peux te pondre un faux leak disant que Titan va se faire envahir par les pyramides pendant la saison 11 et qu'on va utiliser Raspoutine et la crypte de la pierre featuring l'ARIA pour faire une super armée d'exos :hap:

AstralFenris AstralFenris
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 01:43:23

Le 21 avril 2020 à 01:10:41 MysticRathalos a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:28:55 [JV]Arcturus a écrit :
Bon par contre la photo est fake à des km, il n'y a même pas débat :hap:

Oui ça sent les trucs pas nets sur certains points. Mais sur d'autres c'est plutôt cohérent avec la direction dans laquelle on va.

Typiquement le retour dans la Pyramide n'est pas du tout idiot et le principe des audiences me plait beaucoup.

Certes mais moi aussi demain je peux te pondre un faux leak disant que Titan va se faire envahir par les pyramides pendant la saison 11 et qu'on va utiliser Raspoutine et la crypte de la pierre featuring l'ARIA pour faire une super armée d'exos :hap:

Tout le monde sait qu'il vont nous trolle et stopper l'avancé de la flotte des ténèbres :rire: :rire2: il n'y a plus de place pour l'éspoir avec bungie , c'est bien beau de montrer les vaisseaux sur un radar , mais se coup la la reine nous l'a fait il y a 1 an et demi et on attend tjr .

Si d'ici la fin de la saison , le vaisseau mère ne s'affiche pas sur le radar de raspoutine , sa indiquera que bungie va encore nous niqué en envoyant qu'une petite flotte d'éclaireur pour nous faire perdre notre temps et nous avoir sur le long terme avec multiple pass et dlc.

Message édité le 21 avril 2020 à 01:47:15 par AstralFenris
s0rensen s0rensen
MP
Niveau 7
21 avril 2020 à 02:03:11

Dlc septembre 2020 :
Les vaisseaux arrivent au niveau de Saturne ! rempli 50 contrats et go tué 1000 déchus dans la zme
Saison 2021

  • trouvé le marteau de shaxx tombé dans un volcan
  • réparé le grille-pain d'asher
  • tué les 50 sangliers qui ravages les récoltes du père Gerbier

Dlc septembre 2021 :
Les vaisseaux arrivent au niveau de mars ! Fait 100 événements publique sur mercure puis tue 2000 esclaves ! Et les vaisseaux sont en faite des hologrammes ! Ouf ont peut soufflé encore pour 5ans !

AstralFenris AstralFenris
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 02:21:40

Le 21 avril 2020 à 02:03:11 s0rensen a écrit :
Dlc septembre 2020 :
Les vaisseaux arrivent au niveau de Saturne ! rempli 50 contrats et go tué 1000 déchus dans la zme
Saison 2021

  • trouvé le marteau de shaxx tombé dans un volcan
  • réparé le grille-pain d'asher
  • tué les 50 sangliers qui ravages les récoltes du père Gerbier

Dlc septembre 2021 :
Les vaisseaux arrivent au niveau de mars ! Fait 100 événements publique sur mercure puis tue 2000 esclaves ! Et les vaisseaux sont en faite des hologrammes ! Ouf ont peut soufflé encore pour 5ans !

"2022 : les vaisseaux ont été envoyer dans notre système solaire et sans équipage , Le commandant zavala , intrigué, vous somme de débuté une enquête afin de comprendre la tactique utilisé par nos ennemies de toujours et espérer trouver un moyen de les vaincre a jamais.Année 3782 , Macron déclare ainsi la fin du confin...." Oups je me suis trompé d'univers

Message édité le 21 avril 2020 à 02:23:22 par AstralFenris
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 avril 2020 à 09:27:57

Les corrompus qui seront corrompus par les ténèbres, c’est bizarre quand même
les infâmes qui seront eux aussi corrompus, mais ne sont il pas la corruption d'un des barons?
Donc en gros, les deux factions qui ont subit une corruption différentes chacune va être corrompus ci et la pour rejoindre les ténèbres. C'est un scénario assez compliqué et qui devra aboutir a ce que l'on rencontre les ténèbres et j'ai bien peur que comme le dit un de mes VDD, bungie freine l'arrivé des vaisseaux pyramide parce que dévoilé ce qui est le cœur de son intrigue et donc de son scénario dans une banal saison à 10€, j'y crois pas.

On risque de ce battre encore contre des espèces de cauchemars ou une variante de ceux que l'on a déjà vu, d'autant que des boss de destiny 1 pouvant être recyclé, y en reste un paquet que Bungie peuvent nous refourgué, y l'embarras du choix ceux des raids, ceux des assauts ect...

Un ajout qui serait énorme pour destiny 2, ce serait qu'il y est des gardiens qui ont fait le choix des ténèbres et que ont les affrontes.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
21 avril 2020 à 09:57:45

Quand il parle "d'ennemis corrompus par les Ténèbres" il parle d'ennemis type cauchemars ou sous l'influence des Ténèbres. Pas de nouveau type d'ennemis ou de reskin.

Les Ténèbres ça m'étonnerait beaucoup qu'on les voit. Même pendant les audiences. Soit ils se montreront avec l'apparence de ton gardien comme à la fin de BdO soit on aura droit à la statue voilée qu'on voit dans la Pyramide ou à la fin du JdS. C'est comme ça que je le vois.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 13:37:07

J'ai envie d'être en juin et avoir des infos, que cette saison s'arrête par pitié :snif:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
21 avril 2020 à 13:42:49

Il reste 56 jours :hap:

Ce qui est bien en juin c'est qu'on a des infos sur la saison et sur la prochaine extension

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment