CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jugement d'osiris de retour *tousse recyclage tousse*

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
26 février 2020 à 16:22:34

Je crois que certains n'ont toujours pas compris la façon de communiquer de Bungie pour mieux faire passer la pilule, pourtant ils l'appliquent depuis le début.
Evidemment qu'ils vont vous donner l'impression de foirer le lancement avec l'artéfact pour pouvoir ensuite le désactiver et obtenir la satisfaction de la communauté, sans que celle-ci se pose plus de questions sur le recyclage éternel qui leur permet de vous faire payer le même contenu je ne sais combien de fois, et vous foncez toujours tête baissée...
Quand est-ce que vous allez ouvrir les yeux?
Les mecs bossent tranquillement sur D3, je suis sûr qu'ils ont qu'une toute maigre poignée de gars pour bosser sur le contenu additionnel de D2 en attendant sa sortie et pour assurer les rentrées d'argent, tout le reste c'est de la com fumeuse.

Bon ben je suis content pour vous si vous êtes satisfaits et continuez de soutenir cet antijeu qu'est D2, si ça vous va tant mieux pour ceux là. Les autres zappez, vous verrez vous serez mieux sans cette perte de temps.

Bonne fin de journée à vous

_PS3Live_ _PS3Live_
MP
Niveau 9
26 février 2020 à 16:53:39

Le 26 février 2020 à 16:22:34 D_en_bulle a écrit :
Je crois que certains n'ont toujours pas compris la façon de communiquer de Bungie pour mieux faire passer la pilule, pourtant ils l'appliquent depuis le début.
Evidemment qu'ils vont vous donner l'impression de foirer le lancement avec l'artéfact pour pouvoir ensuite le désactiver et obtenir la satisfaction de la communauté, sans que celle-ci se pose plus de questions sur le recyclage éternel qui leur permet de vous faire payer le même contenu je ne sais combien de fois, et vous foncez toujours tête baissée...
Quand est-ce que vous allez ouvrir les yeux?
Les mecs bossent tranquillement sur D3, je suis sûr qu'ils ont qu'une toute maigre poignée de gars pour bosser sur le contenu additionnel de D2 en attendant sa sortie et pour assurer les rentrées d'argent, tout le reste c'est de la com fumeuse.

Bon ben je suis content pour vous si vous êtes satisfaits et continuez de soutenir cet antijeu qu'est D2, si ça vous va tant mieux pour ceux là. Les autres zappez, vous verrez vous serez mieux sans cette perte de temps.

Bonne fin de journée à vous

Tout à fait d'accord. C'est exactement comme les mecs qui te disent " Oh wait, j'attends de voir avant de juger ! "
C'est sûr que comme çà tu te fais pas basher par la commu., et tu prends moins le risque de passer pour un con !

A la différence qu'il y a des choses qui ne changent pas avec le temps, et Bungie en fait partie ! Se servir de l'excuse : " Avec le Jugement on n'a pas droit à l'erreur quant à l'équilibrage, çà demande un travail énorme ! "

Mdr ! Attendre 3 ans après pour se réveiller, quand on voit la gueule du Pévépé depuis plusieurs saisons, et d'attendre de perdre des milliers de joueur. Moi rien que leur stream me suffit, entre le côté autosuffisant des gars du studio Bungie qui veulent te faire croire que leur jeu c'est la totale éclate, Luke Smith qui te raconte sa life dont tout le monde se fout, et te spoiler le contenu à venir, car je suis quasiment certain que les armures en question sont déjà " full ornements ". Ils sont bien connus pour ne te montrer que les meilleurs aspects du jeu, remarque comme la plupart des studios !

Après c'est sûr que vu la vitesse à laquelle le scénario avance saison après saison, même à 10 € le pass ; on peut attendre longtemps avant d'en voir le bout ! Ils auront bien rentabilisé d'ici là !
En tout cas, j'ai de plus en plus l'impression que les décisions prises par le studio se destinent plus aux novices qu'aux joueurs vétérans, car ramener D1 dans D2 je n'y vois qu'une régression !

toons34490 toons34490
MP
Niveau 4
26 février 2020 à 17:06:35

Franchement, maps et armures recyclées si c'est pour relancer la machine du jugement ça ne me dérange pas dans un premier temps en espérant une petite évolution par la suite. Genre la saison suivante , 2 news maps de plus et 1 stuff d'armures pour chaque classes. La saison d'après encore, revoir des news armes légendaires unique au jugement.

Par contre le coup de la lumière ou de l'artefact, ça c'est nul à chi... Déjà que sur le compet' qui est un PVP un peu au dessus, on se plaint de certains trucs cancer, là c'est même pas la peine.

Message édité le 26 février 2020 à 17:07:04 par toons34490
rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 17:09:24

J'espère que mes beaux ornements durement gagnés en saison 2 / 3 reviendront, pas envie de me faire chier entre la méta cancer, le niveau de lumière et des fringues c/c

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2020 à 17:12:14

Je ne comprends l'avis de certaines personnes concernant le fait que c'est dérangeant d'avoir du vieux contenu dont les armures pour cette activité. Je veux dire, quand tu vois le carnage de la D.A concernant les deux dernières extensions (sans compter les saisons) seule une armure est réussie, celle du Titan de Shadowkeep.

Alors quand je vois que la D.A du 1 est plus étudiée et approfondie, je ne dis pas non à son retour.

Quant aux armes, je m'en fou, aucune sera mêta par rapport à ce qu'on a vu dans le trailer.

:(

trigogol trigogol
MP
Niveau 5
26 février 2020 à 17:17:34

Je vais passer pour l'avocat du diable mais je ne comprends pas bien cette négativité général par rapport a cette annonce.
Déjà plein de personnes parle argent/prix. Mais ce "contenu" est gratuit. Même les joueurs F2P pourront y accéder.
Il a été déjà indiqué que cela ne faisait pas parti du saison pass d’ailleurs.
C'est juste une activité PvP de plus. Si t'aime pas le PvP tu n'y va pas point barre.

Oui c'est du recyclage mais tout le monde est pas joueurs d1 day one.
Beaucoup de joueurs n'ont pas connu le jugement. laisser leur la joie (ou pas) de découvrir ce mode.

Je ne suis pas fan de la puissance de lumière active par contre. Surement pour ramener les joueurs PVE dans ce mode
mais bon, on voit bien pendant la bannière que les joueurs PVE qui se forcent a faire leurs contrats ne prennent aucun plaisir.
Cela ne changera pas avec le jugement.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 17:25:38

Plus sérieusement, la hype est réelle en tout cas pour 90% de la commu je pense... mais perso je suis impatient de voir si le jugement va suffire au joueurs pvp, personnellement j'espère qu'on aura pas juste ça comme contenu end game car ça va vite descendre toute cette hype je pense.

Je pense que les joueurs qui aiment faire du carry ça va leur faire plaisir pendant un petit moment mais pour les autres est ce que ça va suffire ?

Et puis la lumière est activé faut faire du pve c'est chaud quand même, beaucoup de joueurs pvp vont être désavantager sans oublier le cheat/ddoS :(

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
26 février 2020 à 17:28:16

[16:22:34] <D_en_bulle>
Je crois que certains n'ont toujours pas compris la façon de communiquer de Bungie pour mieux faire passer la pilule, pourtant ils l'appliquent depuis le début.
Evidemment qu'ils vont vous donner l'impression de foirer le lancement avec l'artéfact pour pouvoir ensuite le désactiver et obtenir la satisfaction de la communauté, sans que celle-ci se pose plus de questions sur le recyclage éternel qui leur permet de vous faire payer le même contenu je ne sais combien de fois, et vous foncez toujours tête baissée...
Quand est-ce que vous allez ouvrir les yeux?
Les mecs bossent tranquillement sur D3, je suis sûr qu'ils ont qu'une toute maigre poignée de gars pour bosser sur le contenu additionnel de D2 en attendant sa sortie et pour assurer les rentrées d'argent, tout le reste c'est de la com fumeuse.

Bon ben je suis content pour vous si vous êtes satisfaits et continuez de soutenir cet antijeu qu'est D2, si ça vous va tant mieux pour ceux là. Les autres zappez, vous verrez vous serez mieux sans cette perte de temps.

Bonne fin de journée à vous

Des années que t'es là et t'attends pour toujours comme un charognard à guetter le moindre petit mouvement pour déblatérer le même discours en boucle, franchement ne pas aller ici ça va te faire autant de bien à toi qu'à nous, je dis pas que Bungie est sans failles mais toi tu es exclusivement là pour ce genre de débats qui montent les tensions avec les devs et pour rien d'autre

AbbyLavi AbbyLavi
MP
Niveau 1
26 février 2020 à 17:31:44

Le coup du niveau de lumière activé pour "forcer" à grind cette saison si tu veux jouer en Trial se fait complètement allumé sur le subreddit de Destiny , je sais pas si ça aura tant que ça d'influence . À supposé que c'est aussi une mesure anticheat envers ce qui font des recovs sur des nouveaux comptes avec DDOS à foison.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2020 à 17:32:37

Le 26 février 2020 à 17:31:44 AbbyLavi a écrit :
Le coup du niveau de lumière activé pour "forcer" à grind cette saison si tu veux jouer en Trial se fait complètement allumé sur le subreddit de Destiny , je sais pas si ça aura tant que ça d'influence . À supposé que c'est aussi une mesure anticheat envers ce qui font des recovs sur des nouveaux comptes avec DDOS à foison.

Il y aura rien, déjà que tu as 0 anti cheat sur PC :rire:

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
26 février 2020 à 17:35:05

https://twitter.com/Epyonzilla/status/1232608541829193728?s=19

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 17:36:47

Le coup de la lumière activé c'est littéralement découragent car beaucoup de joueurs PvP à l'heure actuelle n'ont pas max lum sans oublier que c'est pas tout le monde qui une team pour faire toutes les activités pinacle pve. Et puis si je ne me trompe pas ceux qui auront acheté la saison seront avantager vu qu'ils auront une activité pinacle en plus nan ? :(

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
26 février 2020 à 17:40:25

Faut pas se leurrer, c'est uniquement pour inciter les joueurs a farmer la lumière comme des dingues qu'ils font ca de toute façon. Les type +1000 de lumière vs un gros joueur pvp 990 auront largement leur chance vu qu'ils auront plus de pvp et un meilleur ttk :hap:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
26 février 2020 à 17:41:48

Le 26 février 2020 à 17:36:47 MrAnon02 a écrit :
Le coup de la lumière activé c'est littéralement découragent car beaucoup de joueurs PvP à l'heure actuelle n'ont pas max lum sans oublier que c'est pas tout le monde qui une team pour faire toutes les activités pinacle pve. Et puis si je ne me trompe pas ceux qui auront acheté la saison seront avantager vu qu'ils auront une activité pinacle en plus nan ? :(

L'offensive Vex à donner aucun engramme Prestige et il a fallu attendre 1 mois pour en avoir un avec le cadran épique

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 17:44:18

Le 26 février 2020 à 17:40:25 Apu-Punchau a écrit :
Faut pas se leurrer, c'est uniquement pour inciter les joueurs a farmer la lumière comme des dingues qu'ils font ca de toute façon. Les type +1000 de lumière vs un gros joueur pvp 990 auront largement leur chance vu qu'ils auront plus de pvp et un meilleur ttk :hap:

Imagine le revovateur qui OS body shot parce que le mec a trop de lum :rire:.

Message édité le 26 février 2020 à 17:44:43 par MrAnon02
Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
26 février 2020 à 17:46:30

Je me suis fait décimer par un taré 1005 de lumière en banniere la semaine dernière donc ca m'étonnerait pas plus que ça... Quand il faut 5 crit pour tuer et lui 2, tu pars perdant j'ai envie de dire

AbbyLavi AbbyLavi
MP
Niveau 1
26 février 2020 à 17:48:15

Le 26 février 2020 à 17:32:37 Keogroth a écrit :

Le 26 février 2020 à 17:31:44 AbbyLavi a écrit :
Le coup du niveau de lumière activé pour "forcer" à grind cette saison si tu veux jouer en Trial se fait complètement allumé sur le subreddit de Destiny , je sais pas si ça aura tant que ça d'influence . À supposé que c'est aussi une mesure anticheat envers ce qui font des recovs sur des nouveaux comptes avec DDOS à foison.

Il y aura rien, déjà que tu as 0 anti cheat sur PC :rire:

Ah mais je dis pas que ça vas marcher :rire: , quand le jd9 et osiris était encore là c'était la tradition chaque semaine de se faire DDOS au moins 1 fois le vendredi :ok:

dagobert_2010 dagobert_2010
MP
Niveau 18
26 février 2020 à 18:21:54

Le 26 février 2020 à 14:35:17 TRIGOGOL a écrit :

Le 26 février 2020 à 13:25:08 Fairy-wale a écrit :
Cest con la lumiere activée.

Un mec qui passe son temps en pvp sera desavantage de BEAUCOUP par rapport a un mec qui s'amuse à farm les contrats en patrouille :/

Car en pvp tu as aucune recompense prestige donc pour jouer au competitif haut niveau en pvp tu dois farmer du pve bas lvl.

Logik

On peux supposer qu'il y aura des récompenses prestiges à 3/5/7 victoires du pass.
Mais je suis d'accord y'aura toujours un désavantages pour les joueurs PVP

si c'est comme sur D1 , le phare c'était 9 victoires

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
26 février 2020 à 18:33:23

Le 26 février 2020 à 18:21:54 dagobert_2010 a écrit :

Le 26 février 2020 à 14:35:17 TRIGOGOL a écrit :

Le 26 février 2020 à 13:25:08 Fairy-wale a écrit :
Cest con la lumiere activée.

Un mec qui passe son temps en pvp sera desavantage de BEAUCOUP par rapport a un mec qui s'amuse à farm les contrats en patrouille :/

Car en pvp tu as aucune recompense prestige donc pour jouer au competitif haut niveau en pvp tu dois farmer du pve bas lvl.

Logik

On peux supposer qu'il y aura des récompenses prestiges à 3/5/7 victoires du pass.
Mais je suis d'accord y'aura toujours un désavantages pour les joueurs PVP

si c'est comme sur D1 , le phare c'était 9 victoires

7 vu qu'y avait les bonus du pass de Frère Vance

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
26 février 2020 à 19:47:13

Le 26 février 2020 à 17:28:16 Altruz a écrit :

[16:22:34] <D_en_bulle>
Je crois que certains n'ont toujours pas compris la façon de communiquer de Bungie pour mieux faire passer la pilule, pourtant ils l'appliquent depuis le début.
Evidemment qu'ils vont vous donner l'impression de foirer le lancement avec l'artéfact pour pouvoir ensuite le désactiver et obtenir la satisfaction de la communauté, sans que celle-ci se pose plus de questions sur le recyclage éternel qui leur permet de vous faire payer le même contenu je ne sais combien de fois, et vous foncez toujours tête baissée...
Quand est-ce que vous allez ouvrir les yeux?
Les mecs bossent tranquillement sur D3, je suis sûr qu'ils ont qu'une toute maigre poignée de gars pour bosser sur le contenu additionnel de D2 en attendant sa sortie et pour assurer les rentrées d'argent, tout le reste c'est de la com fumeuse.

Bon ben je suis content pour vous si vous êtes satisfaits et continuez de soutenir cet antijeu qu'est D2, si ça vous va tant mieux pour ceux là. Les autres zappez, vous verrez vous serez mieux sans cette perte de temps.

Bonne fin de journée à vous

Des années que t'es là et t'attends pour toujours comme un charognard à guetter le moindre petit mouvement pour déblatérer le même discours en boucle, franchement ne pas aller ici ça va te faire autant de bien à toi qu'à nous, je dis pas que Bungie est sans failles mais toi tu es exclusivement là pour ce genre de débats qui montent les tensions avec les devs et pour rien d'autre

Oui je suis là pour le seul sujet qui me dérange, la manière dont la plupart d'entre vous accepte de se faire avoir et de masquer l'impact général que ça a sur toute l'industrie, c'est un sujet important si on veut pouvoir endiguer ce genre de comportement d'entreprise peu scrupuleuse et de l'avilissement des masses consentantes qui se pensent toujours plus futées.
Faut bien se retrousser les manches pour que les mentalités changent, chacun son point de vue, tu donnes le tien, je donne le mien et tu peux dire que je tourne en boucle, mais non, c'est la politique de Bungie qui tourne en boucle et votre volonté perpétuelle à la soutenir, moi j'ai pas de souci j'ai fait mon choix par rapport à ce jeu et respecte le vôtre d'y jouer, pas de le défendre
sans recul de toutes ces années.

Et je ne blâme pas les devs qui eux fournissent un travail exemplaire, le jeu est particulièrement bien réalisé, ça je vais pas le contredire, je rejoue à D1 parfois, quel délice ce gameplay et cette réal. C'est pas eux les responsables, c'est au niveau marketing et l'impact que ça confère justement au jeu, ils masquent ça sous le couvert des allers-retours mais je n'y crois pas une seconde, c'en est devenu une façon de faire.

Pour moi y'a plus qu'un bon D3 avec un vrai lancement qui peut sauver la licence, sinon ça deviendra un sous fortnite avec un excellent gameplay, ce qui pour moi serait le pire.
Jusque là me demandez pas de faire confiance à Bungie en quoi que ce soit, comme je te l'ai dit chacun son point de vue, je vois pas en quoi je n'aurais pas le droit de l'exposer...

Bonne soirée et bon jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment