CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi le plus dur entre le solo flawless du trône brisé et celui du nouveau donjon ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
skywear skywear
MP
Niveau 39
11 novembre 2019 à 15:47:56

Pour ceux qui ont testé les deux ? :(

IvorY6Z IvorY6Z
MP
Niveau 9
11 novembre 2019 à 17:13:36

J’ai fait les 2 day one dès leur sortie (et sans glitch) et je te dirai que le trône brisé reste plus complexe en terme de survie, les phases de sauts sont plus complexes dans la fosse de l’hérésie.

Vorgeth en soi n’est pas trop compliqué en prenant son temps, le boss final pareil, c’est facile de le one shot, ça aurait été mieux de le faire en 2-3 phases comme Zulmak.

Le seul moment compliqué dans le nouveau donjon c’est l’étape des 6 boules et les phases de sauts si des personnes ont du mal avec

Le boss est tranquille

skywear skywear
MP
Niveau 39
11 novembre 2019 à 20:57:54

Le 11 novembre 2019 à 17:13:36 ivory6z a écrit :
J’ai fait les 2 day one dès leur sortie (et sans glitch) et je te dirai que le trône brisé reste plus complexe en terme de survie, les phases de sauts sont plus complexes dans la fosse de l’hérésie.

Vorgeth en soi n’est pas trop compliqué en prenant son temps, le boss final pareil, c’est facile de le one shot, ça aurait été mieux de le faire en 2-3 phases comme Zulmak.

Le seul moment compliqué dans le nouveau donjon c’est l’étape des 6 boules et les phases de sauts si des personnes ont du mal avec

Le boss est tranquille

d'accord merci :oui:
j'ai envie de tenter l'un des deux, du coup jpense que jvais tenter le pit of heresy :(

fufu-23 fufu-23
MP
Niveau 4
11 novembre 2019 à 22:57:59

Le trone brisé est plus dur

le donjon solo sans mourir tu peux le faire avec toute les class,avec le trone brisé l'arca c'est le plus simple, le chasseur c'est pas mal aussi mais avec le titan c'est tendu

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
12 novembre 2019 à 00:56:18

Perso je trouve le trone brisé plus facile (fait en titan) que celui sur la Lune. Mais je pense que cela vient du fait aussi que je n'ai aucun mod contre la ruche comme je n'ai pas encore fait de raid couronne du malheur (le seul que j'ai jamais fait encore).

Avec les mods, ça change la vie, je le vois énormément sur un trone brisé.

L'étape la plus complexe c'est vraiment Morgeth, mais quand on connait les emplacements safe et à quel moment il faut en changer, on est pas censé crevé si on prend aussi le temps de clean les mobs avant les prêtresses.
Dans la fosse de l'hérésie, l'étape des mats c'est vraiment chiant je trouve :rire2:

Bien sur je tente les flawless que en Titan, c'est ma classe de coeur, donc ça doit jouer sur mon appréciation.

Message édité le 12 novembre 2019 à 00:57:36 par fleaux-03
IvorY6Z IvorY6Z
MP
Niveau 9
12 novembre 2019 à 01:04:28

Pareil VDD, je fais mes solo flawless que sur le titan, et les challenges de raid aussi d’ailleurs si possible. C’est pas mon main personnage pour rien lol

Le nouveau donjon c’est sûr qu’en titan c’est bien plus difficile que l’arca devoration notamment à l’étape du mât annihilateur. Idem pour le trône d’ailleurs où l’arca et le chasseur se débrouillent comme des chefs à Vorgeth et Dul Incaru ^^

IvorY6Z IvorY6Z
MP
Niveau 9
12 novembre 2019 à 01:05:12

Y’a les mêmes mods que la ruche en corrompu aussi j’ai oublié de préciser :p

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
12 novembre 2019 à 02:10:23

Boh en vrai le trone est plus simple.

Les mobs sont pas agressifs.

Meme a l'ogre vorgeth,les mobs ont ded deplacements ultra previsibles rendant la phase assee simple au final.

Le reste c'est de la prudence et du demobage sur des phases de saut tres simples.

Le boss dul incaru..il se fait terraformer le trou du cul a coup de babouche.

Dans le nouveau donjon...hum certains bugs peuvent entraver la realisation du flawless (ascenseurs qui te tuent gratos ou changer de zone au dessus de 30fps te tue si tu cap pas les fps sur pc)

L'étape 1 est juste chiante et d'un ennui a solo...0 difficulté juste de la rigueur et du temps.

Le laby des ogres, le titan peut avoir un peu de mal a se balader mais larca et le hunter peuvent sen battre les noisettes des ogres avec leur fufu/skating.

Les totems (si on utilise pas le bug de dupli)
Je dirais que en arca on est sur du simple.
Le titan du moyen
Le hunter du moyen egalement.

La phase des kebab qui tournent...bah cest des sauts simples au final. Et les pretresses tombent dans le vide 70% du temps quand tu petes leur shield avec une arme solaire (mention speciale a celle qui est tombée sans que je fasse rien...justd jlai regardée)

Le boss...facile avec nimporte quelle classe.
Le 2-3phase est accessible a nimporte quelle classe facilement.
Juste de la rigueur.

Avec tout ca...lequel est le plus dur ?

Objectivement le trone est plus dur avec davantage de risques réels de mort via les sauts ou mobs assez violents au final.

Et personnellement je dirais que le nouveau donjon me donne plus de fil a retordre a solo...juste a cause de l'étape 3 qui laisse pas vraiment droit a l'erreur en legit.

Cependant...ce n'est pas letape 3 qui me fait un peu...renoncer a solo le donjon regulierement...cest l'étape 1 qui est relou au possible a solo.
Trop...long..chiant...repetitif..

ExeFlo ExeFlo
MP
Niveau 27
12 novembre 2019 à 04:43:58

Trône Brisé

Vithale Vithale
MP
Niveau 7
12 novembre 2019 à 09:16:39

Hello,

Moi je dirais que la fosse est un poil plus simple.
Le seul endroit ou tu peux rater ton flawless (si tu fais gaffe partout) cest la 3e etape.
Donc recommencer est as encore trop chiant.

Le trone mes quelques erreurs de flawless se situent toutes sur Dul Incaru, donc en cas d erreur tu te retapes tout le donjon ...

En revanche, pour le trone, jai remarqué que les barrieres de la ruche et des corrompus se cumulent, ca rend les phases de mobs vraiment simple.

En terme de temps cest kif kif, jai du mettre 10 15mn plus sur la fosse que sur le trone

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
29 mars 2020 à 20:16:29

Petit up du sujet.

Aujourd'hui comme je m'emmerdais, et que j'avais perdu le tracker du flawless du Trone brisé grâce à la dernière MaJ (merci Bungie), j'ai décidé de le refaire.
Et bordel, c'est d'une simplicité maintenant :ouch2:

Si vous connaissez parfaitement les étapes, ça se fait les doigts dans le nez, quant à l'ogre un tour de DPS suffit avec une épée + radiance, c'est n'importe quoi. Le mod Garde Passive est tellement fumé on se balade tranquille dans la salle du boss :rire: (encore + en arca).
Du coup je me suis fait 2 flawless du trône first try aujourd'hui :hap: (comment ça je me la pète ? nan ça n'avait pas pour but x)) Si ceux qui galère d'habitude n'y arrivez pas, je vous conseil de vous lancer là-dedans cette saison.

Message édité le 29 mars 2020 à 20:17:18 par fleaux-03
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
29 mars 2020 à 20:47:41

T'as même pas besoin d'être solo pour faire progresser le Tracker du flawless maintenant, juste ne pas mourir suffit

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
29 mars 2020 à 22:46:10

Ah :hap:

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
31 mars 2020 à 17:02:48

Le 11 novembre 2019 à 17:13:36 IvorY6Z a écrit :
J’ai fait les 2 day one dès leur sortie (et sans glitch) et je te dirai que le trône brisé reste plus complexe en terme de survie, les phases de sauts sont plus complexes dans la fosse de l’hérésie.

Vorgeth en soi n’est pas trop compliqué en prenant son temps, le boss final pareil, c’est facile de le one shot, ça aurait été mieux de le faire en 2-3 phases comme Zulmak.

Le seul moment compliqué dans le nouveau donjon c’est l’étape des 6 boules et les phases de sauts si des personnes ont du mal avec

Le boss est tranquille

Voilà pourquoi, j'y arriverai jamais. Les sauts

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
31 mars 2020 à 17:03:42

Le 29 mars 2020 à 20:16:29 fleaux-03 a écrit :
Petit up du sujet.

Aujourd'hui comme je m'emmerdais, et que j'avais perdu le tracker du flawless du Trone brisé grâce à la dernière MaJ (merci Bungie), j'ai décidé de le refaire.
Et bordel, c'est d'une simplicité maintenant :ouch2:

Si vous connaissez parfaitement les étapes, ça se fait les doigts dans le nez, quant à l'ogre un tour de DPS suffit avec une épée + radiance, c'est n'importe quoi. Le mod Garde Passive est tellement fumé on se balade tranquille dans la salle du boss :rire: (encore + en arca).
Du coup je me suis fait 2 flawless du trône first try aujourd'hui :hap: (comment ça je me la pète ? nan ça n'avait pas pour but x)) Si ceux qui galère d'habitude n'y arrivez pas, je vous conseil de vous lancer là-dedans cette saison.

Avec n'importe quelle épée ?

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
31 mars 2020 à 17:28:52

De préférence lame tourbillon (très important) et frappes cadencées c'est god roll les petits coups permettent de récupérer des mun. quand tu tapes, et le buff de lame tourbillon s'active même avec les petits coups, tu montes jusqu'à un bonus de dégats de x5.
Et full impact l'épée, ça sert à rien de monter les munitions, faut réussir à en regagner comme tu peux avec les mods soit décteur mun. d'épées ou armement de la ruche / corrompu / déchus.

Message édité le 31 mars 2020 à 17:30:59 par fleaux-03
sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
01 avril 2020 à 10:30:55

Le 29 mars 2020 à 20:47:41 sTimPUNk1 a écrit :
T'as même pas besoin d'être solo pour faire progresser le Tracker du flawless maintenant, juste ne pas mourir suffit

Pour le trone brisé ou le donjon ?

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
01 avril 2020 à 10:39:38

Le 01 avril 2020 à 10:30:55 sianou77 a écrit :

Le 29 mars 2020 à 20:47:41 sTimPUNk1 a écrit :
T'as même pas besoin d'être solo pour faire progresser le Tracker du flawless maintenant, juste ne pas mourir suffit

Pour le trone brisé ou le donjon ?

Les 2 j'imagine, j'ai mis mon tracker en doré sur la Fosse, j'ai pas encore pu refaire le Trône

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
01 avril 2020 à 16:03:03

Le 01 avril 2020 à 10:39:38 sTimPUNk1 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 10:30:55 sianou77 a écrit :

Le 29 mars 2020 à 20:47:41 sTimPUNk1 a écrit :
T'as même pas besoin d'être solo pour faire progresser le Tracker du flawless maintenant, juste ne pas mourir suffit

Pour le trone brisé ou le donjon ?

Les 2 j'imagine, j'ai mis mon tracker en doré sur la Fosse, j'ai pas encore pu refaire le Trône

Par tracker, tu entends triomphe

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
01 avril 2020 à 16:10:03

Non, le traqueur de statistiques qu'on met sur les emblèmes

Pour le Triomphe faut toujours le faire en solo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment