CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'en peux plus du PVP

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 19:42:15

putain c'est dingue, ce jeu m'épuise tellement d'une force pour le PVP ... c'est juste dingue, 1 ou 2 parties arrivent juste a me faire quitter le jeu ... que ce soit le gambit, le pvp, ... c'est juste épuisant ....

puis faut faire les missions qui t'obligent a y aller ... fatigué de ce jeu ...

Templier-666 Templier-666
MP
Niveau 6
08 septembre 2019 à 20:13:38

Patience, dans 5 jours tu as Borderlands 3

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
08 septembre 2019 à 20:20:50

Laisse tomber c'est mieux je pense. :hap:

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 20:23:38

Ah ba j'ai désinstallé le jeu donc comme ca x)

Et OUIII un bon jeu, vivement le 13 !!

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
08 septembre 2019 à 20:39:38

Srx si on doit faire un topic pour chaque état d'âme...

Message édité le 08 septembre 2019 à 20:40:00 par Aldo-L-Apache
Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 20:49:01

Chacun fais ce qu'il veut tout comme la modération est en droit de lock Mon topic si ils ne le trouvent pas approprié, j'irai pas a contresens de leurs choix ^^

Juste que la ça m'a vraiment saoulé ^^

redjyrr redjyrr
MP
Niveau 4
08 septembre 2019 à 20:59:14

Qu'est ce qui te saoule ?

Puis supprimer un jeu juste pour le pvp, qui n'est pas obligatoire par ailleurs , c'est assez dommage. Mais bon, chacun gère ses désagréments comme il le souhaite.

hdum0155vss hdum0155vss
MP
Niveau 11
08 septembre 2019 à 21:04:56

A tu essayé une appli pour PVP :rire:

Prendtapillule Prendtapillule
MP
Niveau 9
08 septembre 2019 à 21:08:45

Le 08 septembre 2019 à 19:42:15 choco_pepite a écrit :
putain c'est dingue, ce jeu m'épuise tellement d'une force pour le PVP ... c'est juste dingue, 1 ou 2 parties arrivent juste a me faire quitter le jeu ... que ce soit le gambit, le pvp, ... c'est juste épuisant ....

puis faut faire les missions qui t'obligent a y aller ... fatigué de ce jeu ...

Tout a fait d'accord avec toi a chaque fois quand je joue au pvp le moral devient zero.

Bravo pour avoir eut le courage de le desintaller, moi a chaque fois ca me tente mais quand j'essaye je me rappel de tout le temps et argent investit dedans.

Message édité le 08 septembre 2019 à 21:10:05 par Prendtapillule
Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 21:33:54

Ce qui me saoule, c'est tout en fait ... La communauté, le déséquilibrage, les maps, ...

VDD, ba j'ai du murir en fait et du coup maintenant je suis dans l'optique que je veux que des jeux qui me donnent une expérience vraiment qui me plaise a 100% ^^

CuckDeterBAN CuckDeterBAN
MP
Niveau 9
08 septembre 2019 à 21:43:15

Si tu n'aimes pas le PVP tu n'en fais pas ou est le problème

Et par pitié dis pas que les quêtes qui t'obligent à en faire sont horribles,25 frags au révolver c'est pas difficile

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
08 septembre 2019 à 21:45:44

Jaime VRAIMENT PAS les assauts.

Jen fais pas sauf quand jai une quete qui pue a faire.

Ez.

Personne force qui que ce soit a toucher a des modes, cest pas possible de convenir a tout le monde dans un jeu comme d2.

Le pvp cesr genre...1 mode sur...beaucoup.

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 21:50:19

Les assauts ... Les trucs que tu peux rush tout seul, tu butes du mobs, tu butes un boss easy maintenant vu le level pathétique des assauts du 2 et fini ...
PVP, faire 5 victoires en gambit, ta team fait de la merde, il meurt quand ils ont 15 particules, ils vont pas la ou il y a les mobs, tu fais du 2V4, les ennemis ou toutes les armes pour te os, ... compare pas les quêtes d'assaut avec celles du PVP, c'est débile ...

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 21:54:20

Le 08 septembre 2019 à 21:43:15 CuckDeterBAN a écrit :
Si tu n'aimes pas le PVP tu n'en fais pas ou est le problème

Et par pitié dis pas que les quêtes qui t'obligent à en faire sont horribles,25 frags au révolver c'est pas difficile

Alors deja c'est 25 en précision, ca change pas mal la donne ensuite malveillance?

25 kills au gambit donc du 1V4 au revolver et puis 4 joueurs tués en une partie ... Avec cette communauté de cancer qui attende le portail, rentre et ce font direct buté ... ouai, easssyy !

Message édité le 08 septembre 2019 à 21:54:51 par Choco_pepite
Harsonlight Harsonlight
MP
Niveau 9
08 septembre 2019 à 21:59:19

Le 08 septembre 2019 à 21:54:20 choco_pepite a écrit :

Le 08 septembre 2019 à 21:43:15 CuckDeterBAN a écrit :
Si tu n'aimes pas le PVP tu n'en fais pas ou est le problème

Et par pitié dis pas que les quêtes qui t'obligent à en faire sont horribles,25 frags au révolver c'est pas difficile

Alors deja c'est 25 en précision, ca change pas mal la donne ensuite malveillance?

25 kills au gambit donc du 1V4 au revolver et puis 4 joueurs tués en une partie ... Avec cette communauté de cancer qui attende le portail, rentre et ce font direct buté ... ouai, easssyy !

Oh mon dieu 25 kills de précision au revolver quel supplice, surtout avec des revolver comme confiance qui permettent de mettre des têtes sans chercher à les mettre par exemple.
Tu prends un revolver pour viser les pieds ou quoi ? :noel:

Pour les 4 kills en invasion si ton allié en gambit fait une full team ca te compte pour toi ( si tu fais la full team ca te valide direct sinon il faut que tes alliés en fasse 4 de mémoire).

Rien d d'insurmontable surtout quand tu peux sortir tout le monde au... vérité pour ne citer que lui.
Et je veux bien que certains passent leur temps à attendre au portail et se fassent sortir direct mais cest pas ça a toute les parties n exagere pas.

redjyrr redjyrr
MP
Niveau 4
08 septembre 2019 à 21:59:20

Donc, si je résume, tu peux régler ABSOLUMENT tout tes problèmes en jouant juste avec des amis, ou même des gens d'ici ( si vraiment personne ne joue autour de toi ).

Tu te prives d'un jeu juste parce que tu ne veux pas chercher quelques personnes avec qui jouer, ça reste dommage. Mais bon, si tu as désinstallé, tu devais surement avoir tes raisons. Bonne continuation.

CuckDeterBAN CuckDeterBAN
MP
Niveau 9
08 septembre 2019 à 22:04:32

Bah ouais c'est easy,tu le fais en une après midi si tu galères vraiment

Serieux quand tu envahis tu as un wallhack et un overshield serieux

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 22:07:05

Le 08 septembre 2019 à 21:50:19 choco_pepite a écrit :
Les assauts ... Les trucs que tu peux rush tout seul, tu butes du mobs, tu butes un boss easy maintenant vu le level pathétique des assauts du 2 et fini ...
PVP, faire 5 victoires en gambit, ta team fait de la merde, il meurt quand ils ont 15 particules, ils vont pas la ou il y a les mobs, tu fais du 2V4, les ennemis ou toutes les armes pour te os, ... compare pas les quêtes d'assaut avec celles du PVP, c'est débile ...

Ouais le PvE se résume aux assauts...

Consanscorde Consanscorde
MP
Niveau 9
08 septembre 2019 à 22:17:37

Bah n'en fais pas duh

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 22:19:10

Mais a la limite, je fais ce que je veux non? Je veux dire, j'aime pas, j'ai désinstallé, point ... La je viens juste pour dire que je trouve dommage que le PVP soit si présent quand on veut juste une arme ou 2 ...

Sans déconner, j'arrive a prendre de critiques alors que j'ai désinstallé le jeu et que j'emmerderai plus personne ici ... La communauté de ce jeu fait toujours + dans l'exagération ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment