CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment tu veux améliorer ton aim en Pvp si

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
TomiokaGiyuu TomiokaGiyuu
MP
Niveau 6
17 juillet 2019 à 20:38:08

Vdd me mets pas dans le même panier que les KJ :hap:

TomiokaGiyuu TomiokaGiyuu
MP
Niveau 6
17 juillet 2019 à 20:39:52

Bungie avantage seulement la classe Titans :)

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
17 juillet 2019 à 20:53:03

Ouin ouin ouin
Git gud

TomiokaGiyuu TomiokaGiyuu
MP
Niveau 6
17 juillet 2019 à 20:55:35

Toute façon c'est pas grave je vais train mon aim, j'ai pas besoin de jouer avec des armes cancers tel que les Luna & Cie, quand j'aurai un meilleur niveau je vais exploser tout ceux avec une arme cancer dans leurs mains :) je vais me "venger" comme le khey sur la 1ère page l'a dis :). Hâte de battre tout les Titans sur mon passage en 1vs1 :) avec leurs Masque de Borgne cette exo de noob :rire:. On joue méta cancers+ Titan Cryo/Solaire et Masque du Borgne et on croit avoir du SKILL :)

Message édité le 17 juillet 2019 à 20:58:35 par TomiokaGiyuu
Altruz Altruz
MP
Niveau 39
17 juillet 2019 à 21:02:56

Le 17 juillet 2019 à 20:55:35 TomiokaGiyuu a écrit :
Toute façon c'est pas grave je vais train mon aim, j'ai pas besoin de jouer avec des armes cancers tel que les Luna & Cie, quand j'aurai un meilleur niveau je vais exploser tout ceux avec une arme cancer dans leurs mains :) je vais me "venger" comme le khey sur la 1ère page l'a dis :). Hâte de battre tout les Titans sur mon passage en 1vs1 :) avec leurs Masque de Borgne cette exo de noob :rire:. On joue méta cancers+ Titan Cryo/Solaire et Masque du Borgne et on croit avoir du SKILL :)

un peu de sel sur vos fritent ?

Message édité le 17 juillet 2019 à 21:03:45 par Altruz
TomiokaGiyuu TomiokaGiyuu
MP
Niveau 6
17 juillet 2019 à 21:25:01

Le 17 juillet 2019 à 21:14:39 guardianheroes a écrit :
Putain mais quel teubé...
Je préfère encore les pleureuses, eux au moins des fois ils sont drôles :/
Le gars qui croit partir en croisade alors qu’il s’agit d’un jeu vidéo...
Puis les armes cancer c’est bizarrement toujours celles des autres aussi XD
Bon allez maintenant que je sais que tu n’es qu’un noob tapissé d’une petite dose de dégénéré, je vais en rester là !
Bon courage, et n’oublie pas que Bungie a créé le PVP UNIQUEMENT pour les Titans qui jouent masque du borgne-Luna, donc n’insiste pas et change de jeu 👍🏻

Je sais qu'il s'agit que d'un simple jeu vidéo va dire ça au mec qui joue leur vie en Pvp sur un jeu comme Destiny d'accord :) Essaye de me comprendre khey il faut bien que je sois meilleur afin que j'arrête de me faire rouler dessus en PVP par tout le monde non ?

Le 17 juillet 2019 à 21:02:56 Altruz a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 20:55:35 TomiokaGiyuu a écrit :
Toute façon c'est pas grave je vais train mon aim, j'ai pas besoin de jouer avec des armes cancers tel que les Luna & Cie, quand j'aurai un meilleur niveau je vais exploser tout ceux avec une arme cancer dans leurs mains :) je vais me "venger" comme le khey sur la 1ère page l'a dis :). Hâte de battre tout les Titans sur mon passage en 1vs1 :) avec leurs Masque de Borgne cette exo de noob :rire:. On joue méta cancers+ Titan Cryo/Solaire et Masque du Borgne et on croit avoir du SKILL :)

un peu de sel sur vos fritent ?

Venant de la part d'un gars qui joue à LoL :)

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
17 juillet 2019 à 21:51:29

Le 17 juillet 2019 à 21:25:01 TomiokaGiyuu a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 21:14:39 guardianheroes a écrit :
Putain mais quel teubé...
Je préfère encore les pleureuses, eux au moins des fois ils sont drôles :/
Le gars qui croit partir en croisade alors qu’il s’agit d’un jeu vidéo...
Puis les armes cancer c’est bizarrement toujours celles des autres aussi XD
Bon allez maintenant que je sais que tu n’es qu’un noob tapissé d’une petite dose de dégénéré, je vais en rester là !
Bon courage, et n’oublie pas que Bungie a créé le PVP UNIQUEMENT pour les Titans qui jouent masque du borgne-Luna, donc n’insiste pas et change de jeu 👍🏻

Je sais qu'il s'agit que d'un simple jeu vidéo va dire ça au mec qui joue leur vie en Pvp sur un jeu comme Destiny d'accord :) Essaye de me comprendre khey il faut bien que je sois meilleur afin que j'arrête de me faire rouler dessus en PVP par tout le monde non ?

Le 17 juillet 2019 à 21:02:56 Altruz a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 20:55:35 TomiokaGiyuu a écrit :
Toute façon c'est pas grave je vais train mon aim, j'ai pas besoin de jouer avec des armes cancers tel que les Luna & Cie, quand j'aurai un meilleur niveau je vais exploser tout ceux avec une arme cancer dans leurs mains :) je vais me "venger" comme le khey sur la 1ère page l'a dis :). Hâte de battre tout les Titans sur mon passage en 1vs1 :) avec leurs Masque de Borgne cette exo de noob :rire:. On joue méta cancers+ Titan Cryo/Solaire et Masque du Borgne et on croit avoir du SKILL :)

un peu de sel sur vos fritent ?

Venant de la part d'un gars qui joue à LoL :)

Comment tu sais ? Et je jouais y a plusieurs années, mais tu sors du sujet, tu pleures trop les larmes cachent ta vue tu ne sais plus ce que tu dis

HypeFrog HypeFrog
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 21:52:10

Le 17 juillet 2019 à 20:55:35 TomiokaGiyuu a écrit :
Toute façon c'est pas grave je vais train mon aim, j'ai pas besoin de jouer avec des armes cancers tel que les Luna & Cie, quand j'aurai un meilleur niveau je vais exploser tout ceux avec une arme cancer dans leurs mains :) je vais me "venger" comme le khey sur la 1ère page l'a dis :). Hâte de battre tout les Titans sur mon passage en 1vs1 :) avec leurs Masque de Borgne cette exo de noob :rire:. On joue méta cancers+ Titan Cryo/Solaire et Masque du Borgne et on croit avoir du SKILL :)

Ouais bon va t’entraîner au lieu de lâcher de grands discours inutiles

Message édité le 17 juillet 2019 à 21:52:26 par HypeFrog
FlaccidPancake FlaccidPancake
MP
Niveau 9
17 juillet 2019 à 21:55:21

Mais il peut pas s'entraîner ya tous les méchants 6 stack qui le tue :(

Peaky_Blinders Peaky_Blinders
MP
Niveau 9
17 juillet 2019 à 22:17:01

C'est moi ou les rageux sont plus fréquent qu'avant sur ce forum ? https://www.noelshack.com/2019-29-3-1563394531-1510079227-imgggghjj.png

Ça discute même pas ça clash direct https://www.noelshack.com/2019-29-3-1563394531-1510079227-imgggghjj.png

TomiokaGiyuu TomiokaGiyuu
MP
Niveau 6
17 juillet 2019 à 22:37:59

Ayaaaaaaaaa les Titans Cryo/Solaires qui se sentent visé :)

cooperdestiny cooperdestiny
MP
Niveau 6
17 juillet 2019 à 22:46:29

Dans ce jeu les gens se plaignent tjr des armes cancers,ok, alors quelles armes sont dites cancers ? Le nf, la luna, aller on va dire les revolvers car la liste est trop longue des revolvers puissants, il y a les pompes, les impulsions, les fusions, les roquettes, Les mitrailleuses. Dc pour ne pas être un joueur cancer, il faut jouer pistolet arc et épée?
Sinon ... vu qu'il y a un tas d'armes dites cancer, ça veut pas plutôt dire qu'on a le choix niveau armes opé?
Les métas mida, graviton etc ça vous manque? Quand une seule arme était opé?

Harsonlight Harsonlight
MP
Niveau 9
17 juillet 2019 à 22:46:49

Tu joues quelle classe/doctrine l auteur ?
Parce que tu as quand même pas mal de façons de contrer les classes/doctrines que tu qualifies d OP .

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2019 à 03:25:05

L'auteur tu devrais te remettre en question, car crois-moi les meilleurs joueurs sont aussi bons avec n'importe quelle classe et stuff, perso je suis moyen en pvp et j'assume, fais-en autant au lieu de chercher la petite bête.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2019 à 07:35:54

Oui oui le titan cryo qui court moins vite en super que n importe quelle classe qui sprint en normal...super pété :rire:

Sinon l auteur pourquoi tu veux améliorer ton aim? C est pas un jeu où il faut viser donc c est aussi inutile que vouloir améliorer tes dribbles dans un jeu de pêche :hap:

TomiokaGiyuu TomiokaGiyuu
MP
Niveau 6
18 juillet 2019 à 08:35:44

Le 17 juillet 2019 à 22:46:49 Harsonlight a écrit :
Tu joues quelle classe/doctrine l auteur ?
Parce que tu as quand même pas mal de façons de contrer les classes/doctrines que tu qualifies d OP .

Arca Abyssal avec Bombe Nova avec la branche où elle poursuit les ennemis.

TomiokaGiyuu TomiokaGiyuu
MP
Niveau 6
18 juillet 2019 à 08:45:40

Le 18 juillet 2019 à 07:35:54 Stefcio1 a écrit :
Oui oui le titan cryo qui court moins vite en super que n importe quelle classe qui sprint en normal...super pété :rire:

Sinon l auteur pourquoi tu veux améliorer ton aim? C est pas un jeu où il faut viser donc c est aussi inutile que vouloir améliorer tes dribbles dans un jeu de pêche :hap:

Je veux améliorer mon aim je perds trop de duel bêtement voilà c'est pas difficile à comprendre :hap: Je me fais trop humilié, mes adversaires me prennent trop pour de la merde et je dois changer ça, je vais non seulement train mon aim mais aussi mes déplacements.

TomiokaGiyuu TomiokaGiyuu
MP
Niveau 6
18 juillet 2019 à 08:52:06

Le 18 juillet 2019 à 03:25:05 Xwar a écrit :
L'auteur tu devrais te remettre en question, car crois-moi les meilleurs joueurs sont aussi bons avec n'importe quelle classe et stuff, perso je suis moyen en pvp et j'assume, fais-en autant au lieu de chercher la petite bête.

Donc ta pas envie d'être meilleur khey ?

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 12
18 juillet 2019 à 10:24:09

Chaque saison de pvp de Destiny a une meta.
Sortir de la meta est possible, et même très courageux, car pour moi c'est ça le fameux "skill". Surtout à niveau égal.
Montrer qu'on peut démonter les armes avantageuses d'un moment.

Mais sur Destiny, tu as bcp de moutons (ou de mecs réalistes, ça dépend comment on voit les choses) qui utiliseront la meta... obligeant les autres, qui par facilité, font faire de même. Et c'est là qu'on voit une commu moutonne ou rationnelle !
Si la majorité utiliserait d'autres armes que celles OP du moment et ne fixeraient pas tout leur gameplay sur l'abus des failles du jeu, on se retrouverait avec une commu moins toxique et plus forte plus forte, en autonomie, en skill individuel, en intelligence de situation et en shoot.

Mais là, et ça dure depuis des années, ça sert à rien d'améliorer son aim ou ché pas quoi. Le temps que tu tritap, t'as déjà pris un jotunn dans l'anus...

A la décharge de Bungie, ils ont augmenté le nombre et la diversité des armes "cancers" : si tu joues nostalgie, tu peux (normalement) pas jouer jotunn, si tu joues jotunn tu peux pas jouer diviseur, etc etc etc.

Donc, pour moi, au bilan, c'est la mentalité de la commu qu'il faut changer, avant de parler EN PREMIER d'équilibrage de doctrine ou d'armes. Et ça ce n'est pas prêt de changer.
Mzis ce n'est qu'un jeu vidéo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2019 à 10:30:06

Y a une meta très large, beaucoup d'armes puissantes:

Les snipes
Le jotunn, telesto erenthil et Rebelion
Les pompes
Le diviseur d'onde
Les lances gre (en team play)
Luna/nf
Polaris, lapin de jade sur certaines map.
Les impulsions

Et ca juste sur console.

Après rang légende c'est sans doute moins large mais ça c'est dans tous les jeux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment