CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quete lumina aide !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
laurent16 laurent16
MP
Niveau 9
03 juillet 2019 à 11:35:59

je cherche des infos sur le coffre sur mars ou nessos pour cette quête !
toutes les videos de youtube sont sur la Terre pour offrir le coffre de la 1ere étape !! génial j'ai pas de chance ou quoi ??????
sérieux Bungie vous nous cassez les c****** avec vos quêtes à la con !!!
j'ai des dizaines de quêtes qui sont jamais finies dans mon inventaire ! :diable:

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 11:46:02

Ouais faut chercher c'est chiant !!! les quêtes dures c'est non !!!!! moi je préfère la quête de la lance du graviton, tu l'as gratuitement pendant la montée de niveau en histoire ou engramme exo !!!!!!!!!!!!

AnaBruh AnaBruh
MP
Niveau 9
03 juillet 2019 à 12:15:31

Au pire l'item de tes poursuites te dis ou c'est

Yap_Vador Yap_Vador
MP
Niveau 45
03 juillet 2019 à 12:21:49

Le 03 juillet 2019 à 11:46:02 rise-of-iron a écrit :
Ouais faut chercher c'est chiant !!! les quêtes dures c'est non !!!!! moi je préfère la quête de la lance du graviton, tu l'as gratuitement pendant la montée de niveau en histoire ou engramme exo !!!!!!!!!!!!

machibu68 machibu68
MP
Niveau 5
03 juillet 2019 à 12:30:05

https://youtu.be/645fSZiXac88

"Lumina chest nessos" une vidéo parmis tant d'autres.

chenemangue99 chenemangue99
MP
Niveau 9
03 juillet 2019 à 15:09:49

T'as un item dans ton inventaire qui te dit exactement dans qu'elle zone tu dois cherché

une zone petite en plus

Donc j'espère que c'est du troll

Quaresma31 Quaresma31
MP
Niveau 9
03 juillet 2019 à 15:57:16

Salut, je profite du topic, je sais pas si je suis le seul mais j'ai un bug il me semble, ça fait 3 fois que je tue l'envahisseur avant qu'il ne tue un coéquipiers et ça ne marche pas, qqun ds le même cas ?

-link0- -link0-
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 16:14:35

Pas foutu de trouver un pauvre coffre tout seul, alors que la quête te dit où chercher.

Bordel les joueurs de nos jours, c’est d’une tristesse.

-link0- -link0-
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 16:17:27

Le 03 juillet 2019 à 15:57:16 Quaresma31 a écrit :
Salut, je profite du topic, je sais pas si je suis le seul mais j'ai un bug il me semble, ça fait 3 fois que je tue l'envahisseur avant qu'il ne tue un coéquipiers et ça ne marche pas, qqun ds le même cas ?

Alors d’après ce que j’ai lu, et le descriptif de la quête n’est pas très précis à ce sujet, il faut en fait pour la valider obtenir une médaille spécifique.

Cette médaille s’obtient en tuant un envahisseur avant qu’il ne tue quelqu’un de ta team, et ce dans les 10 secondes qui suivent son arrivée.

Tu as probablement tué tes envahisseurs en plus de 10 secondes...

Quaresma31 Quaresma31
MP
Niveau 9
03 juillet 2019 à 16:20:27

OK merci vdd

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 16:35:21

Je confirme, c est ça. De plus, si l envahisseur cause des dégâts mais sans tuer, même sous les 10secondes, ça peut ne pas valider l objectif d après ce que j ai lu

tomama77 tomama77
MP
Niveau 8
03 juillet 2019 à 17:11:31

Sinon tu as la technique proposée sur l'autre topic: tu envahis et tu sers de pigeon en espérant qu'un joueur de la team adverse fasse de même en retour...

dagobert_2010 dagobert_2010
MP
Niveau 18
04 juillet 2019 à 04:55:02

ouais bah mdr j'ai fais plusieurs parties sans voir un seul mec nous envahir et après discute avec des gens je ne suis pas le seul , les mecs attendent de leur coté , pfff quète de merde , bon je précise que je l'ai terminé mais c'est ce gambit de merde qui m'as demander le plus de temps .

Briareos2 Briareos2
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 04:54:17

Le 04 juillet 2019 à 04:55:02 dagobert_2010 a écrit :
ouais bah mdr j'ai fais plusieurs parties sans voir un seul mec nous envahir et après discute avec des gens je ne suis pas le seul , les mecs attendent de leur coté , pfff quète de merde , bon je précise que je l'ai terminé mais c'est ce gambit de merde qui m'as demander le plus de temps .

Pareil 1 mec nous a envahie en gambit prestige et 3 en tout sur 5 parties au début j'ai cru a une gréve d’intrus avant de me rappeler que bungie a eu cette idée formidable pour une quête exo du coup j'ai encore la quête du malvaillance j'ai envahie enfin essayer :rire: pour tuer 4 joueurs je suis mort en 4s :cute:

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 15:08:01

Perso des que j'ai validé ma quète du gambit le temps que mon pote y arrive aussi j'ai :
envahis en boucle > touché un mec > dansé au middle

Et je pense que ça à plu a certain vus les coeurs en MP sur la play ^^
Faut prier pour tomber avec des joueurs sympa car ouais on a fait des partie aussi ou les gars envahissais pas et attendais tous au fardeau... les objectif de quetes en gambit c'est cancer.

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 20:58:32

Atroce le gambit en ce moment toutes les 2 games je reçois des messages d insultes.

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 13
05 juillet 2019 à 21:00:54

En gambit prestige suffit de tuer le gars qui envahi avec les roquettes EXO... ça m’a pris littéralement 1 Game et 2 tentatives...

Même l’etape Du PvP est une blague, cette quête est hyper simple au final.

dagobert_2010 dagobert_2010
MP
Niveau 18
06 juillet 2019 à 02:03:41

Le 05 juillet 2019 à 21:00:54 nexxxNNN a écrit :
En gambit prestige suffit de tuer le gars qui envahi avec les roquettes EXO... ça m’a pris littéralement 1 Game et 2 tentatives...

Même l’etape Du PvP est une blague, cette quête est hyper simple au final.

ah ouais et quand les mecs ne viennent pas pour envahir tu fais comment , mdr .Perso j'ai mis au moins 1h30 pour y arriver .

Message édité le 06 juillet 2019 à 02:04:53 par dagobert_2010
nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 13
06 juillet 2019 à 10:43:38

Que dés mec viennent pas envahir c’etait Ma plus grosse crainte, au final si tu les fais chier assez souvent en envahissant ils viendront aussi...

Axios_dem Axios_dem
MP
Niveau 6
06 juillet 2019 à 11:02:35

Perso j'ai envahis, suis allé danser au milieu, on m'a kill, un gus m'a rajouté et m'a chaleureusement remercier et a passé tout le reste du temps a essayer de me rendre l'appareil et j'y suis arrivé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment