CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : F.A.Q. de Destiny 2 : Automne 2019

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
17 juin 2019 à 20:05:49

Afin d'éviter de nombreux topics sur d'éventuelles questions concernant le futur de Destiny 2, vous trouverez sur ce topic tous les éléments, toutes ces infos sont issues de Bungie.

Bastion des Ombres, Nouvelle Lumière et Renégats

Pour toutes les infos concernant les versions de Destiny 2 à venir, les joueurs peuvent visiter les pages dédiés aux produits:

Bastion des ombres:
https://www.bungie.net/7/fr/Destiny/Shadowkeep

Nouvelle lumière:
https://www.bungie.net/7/fr/Destiny/NewLight

Renégats:
https://www.bungie.net/7/fr/Destiny/Forsaken

Q : Quels seront les contenus de Renégats et du Pass Annuel de Destiny 2 : Renégats inclus dans Nouvelle Lumière ?
R : Les contenus de Renégats disponibles dans Destiny 2 : Nouvelle Lumière comprennent :

  • L'exploration libre de toutes les destinations
  • Les programmes du mode Assaut
  • Les programmes de l'Épreuve
  • Les programmes du Gambit et du Gambit Prestige
  • Certains contenus du Pass Annuel

Q : Quels contenus de Renégats et du Pass Annuel de Destiny 2 : Renégats ne seront PAS inclus dans Nouvelle Lumière ?
R : Les contenus de Renégats qui ne seront disponibles qu'avec un achat seront :

  • La campagne de Renégats
  • Les Raids et Donjons de l'An 2
  • Les Quêtes exotiques

Q : Est-ce que Destiny 2 : Nouvelle Lumière sera un jeu/fichier de jeu à part entière ?
R : Non. Tous les joueurs de Destiny 2 seront automatiquement convertis à Nouvelle Lumière, tout en conservant toute progression ou tous les achats obtenus précédemment.

Sauvegarde multiplateforme

Pour plus d'informations sur la Sauvegarde multiplateforme, visitez la page dédiée
https://www.bungie.net/7/fr/CrossSave

Q : Les joueurs auront-ils besoin d'acheter Destiny 2 séparément pour chaque plateforme où ils utiliseront la Sauvegarde multiplateforme ?
R : Non. Nouvelle Lumière sera disponible gratuitement sur Steam, Xbox et PlayStation.

  • La Sauvegarde multiplateforme conservera tout équipement, tout personnage et tout objet pour chaque plateforme, quels que soient les éléments achetés sur telle ou telle plateforme.
  • Posséder une extension (Renégats ou Bastion des Ombres) est lié à la boutique de plateforme où cette extension a été achetée. Les joueurs devront acheter les Extensions sur chaque plateforme où ils désirent jouer aux contenus de cette extension.

Q : Les joueurs peuvent-ils transférer des personnages, objets ou Triomphes d'un compte à l'autre ?
R : La Sauvegarde multiplateforme ne permet pas le transfert de compte, personnage ou progression. Sélectionner un compte principal pour la Sauvegarde multiplateforme n'effacera pas ou ne modifiera pas les données de tout autre compte.

Q : Est-ce que Destiny 2 sera compatible avec le matchmaking entre différentes plateformes ?
R : Non. Chaque plateforme aura un environnement de matchmaking distinct.

Steam sur PC

Pour plus d'informations concernant la migration vers Steam, visitez notre page dédiée
https://www.bungie.net/7/fr/pcmove

Q : Quels seront les achats et droits de Destiny 2 transférés depuis Battle.net vers Steam ?
R : La migration PC de Battle.net vers Steam incluera un transfert unique de TOUT ce qu'un joueur possède déjà (Extensions, Argentum, compte, Saisons, etc.).

Q : Les joueurs peuvent-ils précommander Bastion des Ombres sur Steam dès maintenant, et transférer leur compte Battle.net plus tard ?
R : Oui. Les joueurs peuvent d'ores et déjà acheter Destiny 2 : Bastion des Ombres depuis la page dédiée au produit sur Steam et transférer leur compte plus tard.

Stadia

Pour plus d'informations concernant Stadia, veuillez consulter la page dédiée
https://store.google.com/product/stadia_founders_edition

Q : Les joueurs peuvent-ils précommander la Founder's Edition de Stadia dès maintenant et configurer la Sauvegarde multiplateforme sur leur compte plus tard ?
R : Oui. Les joueurs peuvent acheter la Founder's Edition de Stadia depuis la page dédiée au produit de Google dès maintenant, et activer la Sauvegarde multiplateforme sur leur compte plus tard.

Q : Est-ce que Stadia sera compatible avec la Sauvegarde multiplateforme sur Steam et autres plateformes ?
R : Stadia est un écosystème à part entière, tout comme les autres plateformes existantes. Les joueurs sur Stadia pourront jouer avec d'autres joueurs utilisant Stadia.

heroking2 heroking2
MP
Niveau 5
19 juin 2019 à 14:18:52

Bonjour à Tous ^^

je suis venu ici car c'est le regroupement de Tout pour le "Futur de Destiny"

Ceci n'est que mon avis Personnel.

Pour moi Destiny est mort à la Saison de Renégat juste avant le Début de la Forge, à mon avis la Mort de Cayde était pour prévenir que Destiny aller être "fini".

Car il font chier déjà le passer en Free To Play, pour les Personnes comme moi qui adorent ce jeu et qui y joue depuis le 1er Jour de Destiny 1.
Super vous avez payer Double et on vous donne les mêmes choses que l'année 1, mais ne vous inquiéter pas, repayer et vous aurez droit à d'autres contenus. Au fait maintenant ce sera Gratuit mais vous voulez des engrammes Brillant ( enfin les nouveaux ) pas de soucis maintenant vous aurez dans les engrammes Brillants les anciens cosmétique, ah nous somme Bête vous avez déjà tout et bien si vous voulez les nouveaux passez par la Case Carte Bleu ça va être sympa vous allez voir.

Je suis désoler mais pour moi c'est ce foutre de la gueule des joueurs, Excusez moi pour les termes mais ça m’énerve de voir ça alors que c'était bien =( je suis pas encore sur de continuer après Septembre.

Comme je l'ai dit ce n'est que Mon avis alors ne mettez pas de commentaire "méchant"

Voilà sur ce je Vous Souhaite à Tous un Bon jeu et une Bonne Journée =)

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 14:48:42

Ca a toujours été comme ça et pas que sur Destiny, s'en plaindre c'est ignorer un constats simple fait depuis des années.
Sur D1 tu trouvais aussi des éditions collections a 60 euros avec tous les DLC. Tu était révolté à l'époque ? Si oui alors tu te doutais pas qu'ils le referait ? Si non alors pourquoi t'en plaindre aujourd'hui ?
Pourquoi faire ça ? C'est simple, qui va se lancer dans une licence en payant 70 + 20 + 40 + 35 + 40 ?? Je te donne la réponse : personne.
Bungie est pas une association a but non lucratif donc ils doivent sans cesse amener des nouveau joueurs et pour tout produit de consommation il faut un moyen d'attirer le client, le prix est de loin le meilleur moyen.
A partir de constat (qui vaut aussi pour des livres, des dvd, téléphone, ect....tout en fait) alors tu choisis : tu attend 2 ans pour l'avoir pas cher ou alors tu aimes ce qu'il font et tu achètes quand ça sort.

C'est un faux débat. Stop avec "moi j'ai payé 100 balles donc lui doit payer la même chose" ou alors va dire la même chose au vendeur de télé de Auchan qui vend moitié prix le modèle que t'as acheté il y a deux ans.

_bast2000_ _bast2000_
MP
Niveau 21
19 juin 2019 à 15:01:20

Destiny n’est pas mort, que du contraire, il est repassé à plus d’un Million de joueurs journaliers. Avant ça, il était quand même dans les 600K, ce qui est beaucoup mieux qu’a l’epoque du Dlc D’Osiris.

Le fait de le passer "free-to-play", c’est plus stratégique qu’autre chose. En soit, le jeu de base plus les 2 Dlc sont gratuits depuis quelques mois déjà. Ils sont offerts avec Forsaken.

En le passant "free-to-play", ils attireront plus de monde et agrandiront certainement leur fan base.

Il est normal qu’apres 2 ans, le jeu de base perde de la valeur ( ici il est carrément gratuit ok ), mais tu auras profité du jeu pendant tout ce temps.

Ce qui est bien pour les nouveaux, c’est qu’ils n’auront pas besoin de passer par la case Forsaken si ils veulent acheter la dernière extension en date, ou pas tout de suite en tout cas ( ça serait dommage de passer à côté ).

Je pense que Bungie a besoin de re-remplir les caisses maintenant qu’ils sont autonomes.

Je trouve que ça se ressent niveau pub, comm, édition,...
Ils étaient beaucoup moins présents à l’E3 que par le passé, je pense qu’il en sera de même pour la Gamescom.
Une édition physique collector dans une seule langue, uniquement disponible sur leur site, uniquement en dématérialisé,...

Mais bon il faut laisser le temps au temps, ils ont fait un choix, ils ont tenu à récupérer la licence donc ce n’est pas pour rien et je pense, enfin j'espère qu’ils ont la volonté de faire un jeu, comme ils le disent, pour leurs fans.

Consanscorde Consanscorde
MP
Niveau 9
19 juin 2019 à 20:42:33

Le 19 juin 2019 à 14:18:52 heroking2 a écrit :
Bonjour à Tous ^^

je suis venu ici car c'est le regroupement de Tout pour le "Futur de Destiny"

Ceci n'est que mon avis Personnel.

Pour moi Destiny est mort à la Saison de Renégat juste avant le Début de la Forge, à mon avis la Mort de Cayde était pour prévenir que Destiny aller être "fini".

Car il font chier déjà le passer en Free To Play, pour les Personnes comme moi qui adorent ce jeu et qui y joue depuis le 1er Jour de Destiny 1.
Super vous avez payer Double et on vous donne les mêmes choses que l'année 1, mais ne vous inquiéter pas, repayer et vous aurez droit à d'autres contenus. Au fait maintenant ce sera Gratuit mais vous voulez des engrammes Brillant ( enfin les nouveaux ) pas de soucis maintenant vous aurez dans les engrammes Brillants les anciens cosmétique, ah nous somme Bête vous avez déjà tout et bien si vous voulez les nouveaux passez par la Case Carte Bleu ça va être sympa vous allez voir.

Je suis désoler mais pour moi c'est ce foutre de la gueule des joueurs, Excusez moi pour les termes mais ça m’énerve de voir ça alors que c'était bien =( je suis pas encore sur de continuer après Septembre.

Comme je l'ai dit ce n'est que Mon avis alors ne mettez pas de commentaire "méchant"

Voilà sur ce je Vous Souhaite à Tous un Bon jeu et une Bonne Journée =)

Je suis à 300% contre ce que tu dis, par contre Bungie chie sur ses vétérans ça c'est indéniable :oui:

Peaky_Blinders Peaky_Blinders
MP
Niveau 9
20 juin 2019 à 10:23:26

Merci pour le topic, j'ai peur qu'il coule par contre https://www.noelshack.com/2019-25-4-1561019001-1510079227-imgggghjj.png

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
21 juin 2019 à 18:16:50

Salut les gars
Je ne sais pas si je peux poser la question ici mais je pense que c'est dans le cadre du topic :
J'ai vu que Bungie vendait sa prochaine extension Shadowkeep, je suis aller jeter un coup d'oeil à son prix car ça aurait pu m'intéresser jusqu'à ce que je découvre ce qui me révulse depuis longtemps, c'est à dire qu'il vende encore une édition deluxe je crois, qui elle comprend Shadowkeep + un annual pass année 3.

Donc je voudrais savoir
1- si vous connaissez le contenu de cet annual pass, est ce un truc similaire à celui de cette année?

2- Est ce que ça veut dire que ceux qui ont juste shadowkeep vont se retrouver avec un jeu "tourne en boucle" et "petits contrats" avec très peu d'activités intéressantes et que le vrai bon contenu serait dans le pass, ou vous pensez que le gros du contenu intéressant sera dans l'extension et le pass n'apportera que des petites fioritures et stuc particuliers?

3- est ce que le contenu de l'annual pass de cette année à vraiment contribué en positif à votre expérience sur D2 ou plus servi de bouche trou en attendant la suite? Quel est votre point de vue dessus, était il dispensable ou est ce une vraie valeur ajoutée? Et a t-il créé de gros déséquilibres dans le stuff entre joueurs nouveaux et anciens, je veux dire par là créer une différence de niveau trop grande au point d'OS tout ce qui est nouveau sans qu'il est une chance?

Merci de votre avis

_bast2000_ _bast2000_
MP
Niveau 21
22 juin 2019 à 00:36:49

Le 21 juin 2019 à 18:16:50 D_en_bulle a écrit :
Salut les gars
Je ne sais pas si je peux poser la question ici mais je pense que c'est dans le cadre du topic :
J'ai vu que Bungie vendait sa prochaine extension Shadowkeep, je suis aller jeter un coup d'oeil à son prix car ça aurait pu m'intéresser jusqu'à ce que je découvre ce qui me révulse depuis longtemps, c'est à dire qu'il vende encore une édition deluxe je crois, qui elle comprend Shadowkeep + un annual pass année 3.

Donc je voudrais savoir
1- si vous connaissez le contenu de cet annual pass, est ce un truc similaire à celui de cette année?

2- Est ce que ça veut dire que ceux qui ont juste shadowkeep vont se retrouver avec un jeu "tourne en boucle" et "petits contrats" avec très peu d'activités intéressantes et que le vrai bon contenu serait dans le pass, ou vous pensez que le gros du contenu intéressant sera dans l'extension et le pass n'apportera que des petites fioritures et stuc particuliers?

3- est ce que le contenu de l'annual pass de cette année à vraiment contribué en positif à votre expérience sur D2 ou plus servi de bouche trou en attendant la suite? Quel est votre point de vue dessus, était il dispensable ou est ce une vraie valeur ajoutée? Et a t-il créé de gros déséquilibres dans le stuff entre joueurs nouveaux et anciens, je veux dire par là créer une différence de niveau trop grande au point d'OS tout ce qui est nouveau sans qu'il est une chance?

Merci de votre avis

Salut ! Alors, pour répondre à tes questions :

1) Oui, ça va être dans la même trempe que le Pass de cette Année. On ne sait pas encore grand chose dessus, si ce n’est qu’il y aura une saison axée Pvp.

2) Oui, très certainement

3) Je suis assez satisfait que pour prendre le prochain. Comment dire... Il y a eu du bon et du moins bon. La saison de la Forge etait sympa, le Raid pas mal même si très court. La saison du Vagabond était pour moi la moins intéressante, je ne suis pas fan du Gambit, absence de Raid,... mais on a quand même eu des bonnes surprises comme la mission Dernière heure. La saison de l’Oppulence est bien partie pour être la meilleure, en tout cas de mon point de vue même si je commence un peu a saturer, l’overdose j’imagine.

Honnêtement je préfère ça que rien, mais le fait de devoir re-grind tous les 3 mois pour up le niveau de lumière, ça devient lassant je trouve. Il en faut, clairement, mais tous les 3 mois je trouve ça trop ou alors qu’ils nous mettent moins que 50 niveaux.

Concernant les armes on en a eu des intéressantes mais je pense pas que ça handicape ceux qui n’ont pas le pass.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
22 juin 2019 à 10:48:17

Le 21 juin 2019 à 18:16:50 D_en_bulle a écrit :
Salut les gars
Je ne sais pas si je peux poser la question ici mais je pense que c'est dans le cadre du topic :
J'ai vu que Bungie vendait sa prochaine extension Shadowkeep, je suis aller jeter un coup d'oeil à son prix car ça aurait pu m'intéresser jusqu'à ce que je découvre ce qui me révulse depuis longtemps, c'est à dire qu'il vende encore une édition deluxe je crois, qui elle comprend Shadowkeep + un annual pass année 3.

Donc je voudrais savoir
1- si vous connaissez le contenu de cet annual pass, est ce un truc similaire à celui de cette année?

2- Est ce que ça veut dire que ceux qui ont juste shadowkeep vont se retrouver avec un jeu "tourne en boucle" et "petits contrats" avec très peu d'activités intéressantes et que le vrai bon contenu serait dans le pass, ou vous pensez que le gros du contenu intéressant sera dans l'extension et le pass n'apportera que des petites fioritures et stuc particuliers?

3- est ce que le contenu de l'annual pass de cette année à vraiment contribué en positif à votre expérience sur D2 ou plus servi de bouche trou en attendant la suite? Quel est votre point de vue dessus, était il dispensable ou est ce une vraie valeur ajoutée? Et a t-il créé de gros déséquilibres dans le stuff entre joueurs nouveaux et anciens, je veux dire par là créer une différence de niveau trop grande au point d'OS tout ce qui est nouveau sans qu'il est une chance?

Merci de votre avis

1) Bungie a dit que dalle sur le contenu du pass donc on peut pas vraiment conseillé/déconseillé, mais si on part sur la même chose que celui de l'an 2
Sauf que, si j'ai bien pigé le stream de révélation, les contenus de ce pass pourront être achetés séparément (donc si un truc t'intéresse tu l'achète, et si ça t'intéresse pas tu passe) Bien sur l'achat groupé reviendra moins cher que l'achat de tout séparément

Perso je les soupçonne de vouloir utilisé ce pass pour ramener toutes les destinations de D1 (mais avec du plus) mais ça reste a confirmé

2) Je pense que Shadowkeep comparé a une saison individuelle sera plus gros, mais comparé aux trois ça sera kif-kif
Pour Shadowkeep on a deja un bon contenu d'annoncé, dimilaire a Forsaken mais avec une destination en moins

3) Perso oui : le plus gros point négatif que j'en tirerait c'était les forges mal foutu
J'ai eu du bon farm, du bon loot, du bon lore, clairement je suis pas déçu
Pour ceux qui cherchent pas a tout avoir et tout compléter, le pass est ultra dispensable, mais pour les autres c'est vraiment cool
Pour ce qui est du stuff PvP, y a beaucoup d'équipement qu'on pourrait qualifier de meta qui ont été introduit, mais ils ont leur équivalent dans Forsaken
En PvE, les stuffs sont utiles dans les contenus ajouté par le pass et pas indispensable pour les contenus de Forsaken

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
22 juin 2019 à 10:51:41

Le 22 juin 2019 à 00:36:49 _bast2000_ a écrit :

Le 21 juin 2019 à 18:16:50 D_en_bulle a écrit :
Salut les gars
Je ne sais pas si je peux poser la question ici mais je pense que c'est dans le cadre du topic :
J'ai vu que Bungie vendait sa prochaine extension Shadowkeep, je suis aller jeter un coup d'oeil à son prix car ça aurait pu m'intéresser jusqu'à ce que je découvre ce qui me révulse depuis longtemps, c'est à dire qu'il vende encore une édition deluxe je crois, qui elle comprend Shadowkeep + un annual pass année 3.

Donc je voudrais savoir
1- si vous connaissez le contenu de cet annual pass, est ce un truc similaire à celui de cette année?

2- Est ce que ça veut dire que ceux qui ont juste shadowkeep vont se retrouver avec un jeu "tourne en boucle" et "petits contrats" avec très peu d'activités intéressantes et que le vrai bon contenu serait dans le pass, ou vous pensez que le gros du contenu intéressant sera dans l'extension et le pass n'apportera que des petites fioritures et stuc particuliers?

3- est ce que le contenu de l'annual pass de cette année à vraiment contribué en positif à votre expérience sur D2 ou plus servi de bouche trou en attendant la suite? Quel est votre point de vue dessus, était il dispensable ou est ce une vraie valeur ajoutée? Et a t-il créé de gros déséquilibres dans le stuff entre joueurs nouveaux et anciens, je veux dire par là créer une différence de niveau trop grande au point d'OS tout ce qui est nouveau sans qu'il est une chance?

Merci de votre avis

Salut ! Alors, pour répondre à tes questions :

1) Oui, ça va être dans la même trempe que le Pass de cette Année. On ne sait pas encore grand chose dessus, si ce n’est qu’il y aura une saison axée Pvp.

2) Oui, très certainement

3) Je suis assez satisfait que pour prendre le prochain. Comment dire... Il y a eu du bon et du moins bon. La saison de la Forge etait sympa, le Raid pas mal même si très court. La saison du Vagabond était pour moi la moins intéressante, je ne suis pas fan du Gambit, absence de Raid,... mais on a quand même eu des bonnes surprises comme la mission Dernière heure. La saison de l’Oppulence est bien partie pour être la meilleure, en tout cas de mon point de vue même si je commence un peu a saturer, l’overdose j’imagine.

Honnêtement je préfère ça que rien, mais le fait de devoir re-grind tous les 3 mois pour up le niveau de lumière, ça devient lassant je trouve. Il en faut, clairement, mais tous les 3 mois je trouve ça trop ou alors qu’ils nous mettent moins que 50 niveaux.

Concernant les armes on en a eu des intéressantes mais je pense pas que ça handicape ceux qui n’ont pas le pass.

Tu l'as vu ou le coup de la saison PvP ?
Perso j'avais cimpris qu'il voulait le retravailler, mais j'ai rien vu sur une saison axé dessus

Sinon pour les ups du niveau de lumière je pense que ce serait plus agréable si on revenait au leveling de D1, les jalons et le loot limité, merci mais non merci

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
22 juin 2019 à 11:35:24

Merci pour vos réponses les gars, c'est sympa.
L'extension shadowkeep me fait de l'oeil, j'adore l'ambiance de la lune et ses temples cachés, ça envoie et certainement doit toucher ma nostalgie du premier destiny :)

Je viens de prendre en promo l'annual pass histoire de m'y remettre, et pour l'instant je ne vois pas trop ce que ça rajoute hormis le gambit prestige et la nana exo de la tour à l'arsenal, je n'ai encore rien découvert je viens juste de recommencer, j'ai vu que y'a une multitude de contrats maintenant un peu partout, ils sont très génériques et vraiment pas intéressants à faire mais bon au moins ça donne un peu de diversité.
Par contre j'ai cru voir un contrat où tu dois faire 3000 coup de grâce au snipe en PVP + je sais pas combien d'autres trucs avec, mais quelle horreur ce genre de contrat, c'est juste la mort à faire à moins d'être accro au PVP et d'avoir tout son temps à perdre.
C'est vraiment dommage que ce foutu PvP soit autant mis en avant, ça n'aurait jamais dû être le cas et c'est au détriment du reste qui serait pourtant tellement plus intéressant, enfin de mon point de vue.
J'ai testé aussi 2 forges, c'est du paté de mobs à exterminer donc vraiment pas intéressant non plus, mais je crois savoir qu'il y a des secrets en leur sein, j'avais cru lire ça sur le fofo?

Donc à surveiller pour shadowkeep, j'espère surtout un fond vraiment intéressant autours d'Eris morn (mon pnj favori, quelle gueule), je pense que j'attendrai donc vos retours et impressions sur le contenu, pour le moment je crois que je vais plutôt me laisser tenter par un borderlands 3 qui est plus une valeur sûre au niveau intérêt de contenu, puis je surveillerai les promos pour cette extension si vous me dites qu'elle est vraiment bien, en tout cas j'adore l'ambiance sombre qui se dégage du trailer ça donne grave envie.

Bon jeu à vous et bon WE

Message édité le 22 juin 2019 à 11:40:11 par D_en_bulle
AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
22 juin 2019 à 19:51:55

Tiens donc d_en_bulle l'homme qui passait son temps a cracher sur le jeu, a jurer qu'il ne mettrait plus un sous dans la licence, finalement utilise son porte feuille ? :)

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
22 juin 2019 à 20:42:46

Le 22 juin 2019 à 19:51:55 AdamLallana a écrit :
Tiens donc d_en_bulle l'homme qui passait son temps a cracher sur le jeu, a jurer qu'il ne mettrait plus un sous dans la licence, finalement utilise son porte feuille ? :)

Cracher sur la politique commerciale Adam, et Bungie aussi si tu veux, un poil sur D2 pour les aspects que je n'aime vraiment pas comparé au 1 mais ce n'est que mon avis subjectif, plein y ont trouvé leur compte.
Mais rooohh tu vas pas recommencer à me taquiner tu sais que je prend la mouche assez vite, plus de polémique pourrissant vos topics, je viens pas vous embêter, j'ai dit que je ne mettrai plus jamais un sou dans le jeu Day one et encore moins ces éditions attrape couillon, ce depuis fin 2014 et c'est ce que j'ai fait, j'ai joué à D2 quand il est devenu gratis, j'ai chopé renégats édition complète pour 15 balles et là, histoire de, j'ai pris le pass à 13 balles, ça fait 28 euros le tout, ça va je pense respecter mes opinions sachant que je n'ai jamais détester destiny, un fois fini biensûr, et même si j'ai une vraie grande préférence pour le 1 plus que pour le 2.

T'en es à combien toi pour ton D2 à ce jour?

Et je continue de me méfier grandement de Bungie, et de penser que les vrais truands sont eux et personne d'autre, j'ai plus de respect pour leurs créatifs qui eux assurent que pour leur philosophie commerciale malsaine et puante. Donc assez ravi de savoir qu'avec moi il gagne des miettes et que je ne finance pas une escroquerie qui tend à se généraliser à cause de mes choix :)

Tu ne peux donc te réjouir que parce que j'ai failli craquer à ma hype devant leur trailer toujours aussi sympa, mais non !!! Ma tune ira certainement sur Borderlands 3 qui me permettra sans difficulté d'attendre la braderie destiny, je mise sur un 29/39 euros ext+pass en solde entre Noel et premier de l'an....

Allez sans rancune l'ami, je ne te déteste pas moi :coeur:
je te souhaite une bonne soirée.
Bon jeu à toi

Message édité le 22 juin 2019 à 20:43:26 par D_en_bulle
Benssawi Benssawi
MP
Niveau 35
23 juin 2019 à 14:56:38

Il pourrait filer un truc pour les joueur d'au one qui ont payé plein pot
Une armure / une arme

Je regrette pas d'avoir payé hein, j'ai pu jouer a tout les contenu day one ou presque
Mais un petit clin d'œil sympa (pas juste un emblème dont tout le monde se branle)

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 18:24:09

Pour le Pvp ils ont juste dit qu’ils allaient ramener des maps et des modes de D1 que la commu apprécié beaucoup ont a pu voir la map La Cour de la Veuve ou bien ont peut espérer revoir des modes comme Armes combinés qui apporter tellement de fun au pvp

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
24 juin 2019 à 13:28:22

Le 22 juin 2019 à 20:42:46 D_en_bulle a écrit :

Le 22 juin 2019 à 19:51:55 AdamLallana a écrit :
Tiens donc d_en_bulle l'homme qui passait son temps a cracher sur le jeu, a jurer qu'il ne mettrait plus un sous dans la licence, finalement utilise son porte feuille ? :)

Cracher sur la politique commerciale Adam, et Bungie aussi si tu veux, un poil sur D2 pour les aspects que je n'aime vraiment pas comparé au 1 mais ce n'est que mon avis subjectif, plein y ont trouvé leur compte.
Mais rooohh tu vas pas recommencer à me taquiner tu sais que je prend la mouche assez vite, plus de polémique pourrissant vos topics, je viens pas vous embêter, j'ai dit que je ne mettrai plus jamais un sou dans le jeu Day one et encore moins ces éditions attrape couillon, ce depuis fin 2014 et c'est ce que j'ai fait, j'ai joué à D2 quand il est devenu gratis, j'ai chopé renégats édition complète pour 15 balles et là, histoire de, j'ai pris le pass à 13 balles, ça fait 28 euros le tout, ça va je pense respecter mes opinions sachant que je n'ai jamais détester destiny, un fois fini biensûr, et même si j'ai une vraie grande préférence pour le 1 plus que pour le 2.

T'en es à combien toi pour ton D2 à ce jour?

Et je continue de me méfier grandement de Bungie, et de penser que les vrais truands sont eux et personne d'autre, j'ai plus de respect pour leurs créatifs qui eux assurent que pour leur philosophie commerciale malsaine et puante. Donc assez ravi de savoir qu'avec moi il gagne des miettes et que je ne finance pas une escroquerie qui tend à se généraliser à cause de mes choix :)

Tu ne peux donc te réjouir que parce que j'ai failli craquer à ma hype devant leur trailer toujours aussi sympa, mais non !!! Ma tune ira certainement sur Borderlands 3 qui me permettra sans difficulté d'attendre la braderie destiny, je mise sur un 29/39 euros ext+pass en solde entre Noel et premier de l'an....

Allez sans rancune l'ami, je ne te déteste pas moi :coeur:
je te souhaite une bonne soirée.
Bon jeu à toi

idem, destiny m'a tué en rendant le jeu totalement gratuit dès septembre. Donc, je boycotte le dlc et le pass l'année prochaine.
J'ai suffissament de trucs en retard à faire pour tenir au moins 1 an voir même finir les quêtes en suspens sur D1.
J'adore toujours autant le jeu mais la gratuité et le coup du perso direct à 750, ça m'a tué

Catala69 Catala69
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 21:57:26

De retour Goku ?

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
25 juin 2019 à 19:29:33

Le 24 juin 2019 à 21:57:26 Catala69 a écrit :
De retour Goku ?

Non juste un petit passage de temps en temps :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2019 à 07:38:36

Le 19 juin 2019 à 15:01:20 _bast2000_ a écrit :
Destiny n’est pas mort, que du contraire, il est repassé à plus d’un Million de joueurs journaliers. Avant ça, il était quand même dans les 600K, ce qui est beaucoup mieux qu’a l’epoque du Dlc D’Osiris.

Lol ? pas vraiment ... il a juste retrouve sa player base quand Forsaken est sortie et la season de la forge, et ca va rédésendre et remonté, c'est un cycle NORMAL

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 17:49:38

Je me pose de sérieuses questions sur Eris à la fin du Roi des Corrompus elle parle à une Reine mais ce n’etait peut-être pas Mara Sov mais Taox la mère de Oryx Savathûn et Xivu Arath qui cherche à les détruire et qui les 3 se sont promis de la tuer elle serait peut-être en contact avec elle vue sont lien avec la Ruche depuis sa rencontre avec Cropta .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.06€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment