CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cross save

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
07 juin 2019 à 10:58:05

Vous pensez que l'on pourra jouer sur n'importe quelle plateforme ou bien un transfert unique a la GTA ? :(

J'ai vu que la plupart confirmait que l'on pouvait jouer sur n'importe quelle plateforme juste avec notre compte bungie..

Mais alors, ça se passe comment pour les DLC ? :hap:
Si tu les as sur PS4 mais pas sur Steam, tu pourras jouer avec tes nouveaux loots sur PC mais pas accéder aux nouvelles activités ?

Vu que ça sera par "compte bungie", ça se passe comment pour les gens qui ont acheté le contenu sur les deux plateforme ? (Compte séparés)

A part si les DLC suivent le compte, ça risque d'être le bordel ce cross save :o))

(Mauvaise manip, je reposte :noel:)

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
07 juin 2019 à 15:49:33

Une idée ? :hap:

devila devila
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 16:38:04

On risque de devoir choisir quelle progression on veut transférer d'une console à l'autre

Dans le cas d'un mec qui a grind comme un fou sur ps4 et PC, j'imagine qu'il devra choisir de migrer sa progression ps4 sur steam, ou sa progression battle net sur steam... et encore du coup je n'imagine pas le cas ou ce mec veut transférer sa progression pc sur ps4... ouais en fait c'est chelou

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
07 juin 2019 à 17:28:10

D'après ce que j'ai lu, tu pourras te servir de ton compte bungie avec les persos que tu veux transférer pour jouer sur la plateforme que tu veux sans que ça soit définitif.

Mais j'ai un gros doute parce que ça voudrait dire que tu ne dois payer qu'une fois pour plusieurs plateformes et ça j'y crois pas du tout..

Ça va être compliqué avec les contenus acheté et compatibilité sur les autres plateformes.

Alors il y a deux solutions : les gens se font des films et ça sera juste un transfert a la GTA

Deuxième solution : tu peux jouer sur toutes les plateformes avec ton compte.. mais c'est vraiment utopiste :hap:

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
07 juin 2019 à 17:29:51

Après si on prend le cas de fortnite, le cross save est parfait.. j'espère que ça sera dans le genre.

Par contre j'aurais payer tout sur les 2 plateformes pour rien :o))

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 13
07 juin 2019 à 17:51:56

Logiquement tu devras payer le jeu ainsi que les DLC sur les 2 platformes sinon tu pourras pas transférer ou utiliser le perso avec les DLC sur la plateforme sans DLC. Du moins ca me parait le plus logique.

La seule chose que j'espère moi c'est qu'on puisse 'fusionner' 2 saves, j'ai commencer sur Xbox mais continuer sur PC. J'ai des truc que j'ai pas sur l'un et inversement. Plutôt que devoir me taper le farm sur un des deux comptes j'espère pouvoir transférer mes item d'un compte a l'autre. Mais a mon avis la je rêve.

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
07 juin 2019 à 18:11:26

Bah c'est pas super logique non, genre tu pourras pas te co parce que tu as pas pris le pass annuel 2 sur pc ? Alors que tu pouvais avant de l'acheter sur PS4 ?

Non il y a toujours un problème dans l'équation, je sais vraiment pas comment ils vont arranger leur truc..

Sinon pour la "customisation" du transfert de perso, je sais pas.. ça m'étonnerait mais ça en parlait sur Reddit (ils ont vu un truc du genre sur le PC d'un dev', j'ai pas trop regardé).

amalx amalx
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 03:32:57

Bas c'est simple ton compte passe d'une plateforme a l'autre mais pas tes achats. En gros si tu comptes jouer sur PC. Tu connecte ton compte dessus mais t'as accès a tes items et activitées DLC que si tu les as acheté sur battle.net/ Steam ou alors tu dois les acheter.

Je vois pas ce qu'il y a de pas logique. Je pense pas que bungie peu influer sur le store Xbox, PS4 et PC et dire un truc du genre : "bon écoutez maintenant quand un joueur achète un dlc c'est commun a toutes les plateformes. " il y aurait trop d'argent a perdre pour les entreprises.
Déjà qu'il donne la possibilité de jouer sur d'autre plateforme avec un seul compte c'est déjà énorme je trouve, j'espérais cette feature depuis la sortie sur pc.

Perso j'ai rechopper le jeu sur pc et au final j'y joue jamais, du coup j'attend a mort que les cross saves arrivent. J'ai grind à mort sur ps4 raids, pve, compet et tout pour le luna et nf du coup je jouais pas a D2 sur pc juste pour pas tout me retaper. :rire:

Ils ont annoncé quand la feature va arriver ? avec le DLC je suppose.

Message édité le 08 juin 2019 à 03:34:16 par amalx
Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
08 juin 2019 à 12:37:43

Tu ne réponds pas trop a la question VDD :rire:

En gros, si tu joues sur les deux plateformes avec le même compte et que par exemple tu n'as pas le pass annuel sur PC mais sur console oui, il se passe quoi pour ton loot quand tu passes sur PC ?
Vont-ils se faire chier a coder un moyen de te priver de certains stuf que sur PC, quand tu te co quand ils sont équipés, ils sont grisés ?
Ton niv de lumière ?
Franchement je vois pas trop comment ils vont arranger le truc.
Et tu ne pourrais pas y répondre, on en sait pas assez.

Pour le contenu qui serait dispo sur toutes les plateformes j'ai précisé que je n'y croyais pas du tout, juste que ça sera un petit bordel sans :noel:

Faut aussi préciser que tes achats sur fortnite bouge avec ton compte par exemple, donc c'est pas tout a fait impossible mais bon.

Et la ça soulève une autre question, si on a tous les DLC sur les deux plateformes (comme moi actuellement) est-ce que l'on pourra lier ces deux comptes ensemble ?
Car ton battle.net =/= ton compte PSN.. du coup ça va poser problème aussi..

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
08 juin 2019 à 13:38:45

Le niveau de lumière est le même pour tous.

Dans ton exemple, si t'as le pass annuel sur console mais pas sur PC, bah t'auras pas accés aux activités du pass mais les objets que t'as gagné oui.

Faut aussi préciser que tes achats sur fortnite bouge avec ton compte par exemple, donc c'est pas tout a fait impossible mais bon.

Bah pareil pour tes objets sur Destiny, les dlcs c'est différent.

Après je me trompe peut être mais c'est comme ça que j'ai compris le truc. :(

Faut savoir qu'avec le passage en F2P tu pourras accéder à toutes les destinations même si t'as pas les extensions par exemple...

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
08 juin 2019 à 14:06:23

Ça me paraît plus plausible que de bloquer les items gagnés, je répondais a mon VDD a ce niveau.

Pour la lumière, imaginons le prochain DLC qui fera sûrement passer un cap.

C'est quand même floue pour le moment, j'espère que ça sera bien foutu.. c'est sûrement un des truc que j'attendais le plus :bave:

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
08 juin 2019 à 14:16:38

Le cap de lumière il change pour tout le monde, que tu aies le DLC ou pas.

Par exemple là le max c'est 750, bah y a pas besoin d'avoir le pass annuel pour atteindre ce niveau là (tant que tu as Renégats c'est bon, et même ce "pré-requis" n'aura plus lieu dés Septembre).

amalx amalx
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 20:51:21

C'est vrai qu'en me relisant j'ai pas trop répondu mais j'ai plutôt exprimé mon ressenti :noel:

Bas en vrai on a aucune info vrai à par un screen et les dires de Luke smith.
Le screen dans le vidoc :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1560019764-screenshot-20190608-204837-youtube.jpg

Du coup je pense que c'est possible que nos achats soient transférer d'une plateforme à l'autre car comme on le voit sur le screen il y est écrit "purchased seasons".

Wait and see avec un peu de chance on aura des infos au même temps que celles de la migration sur Pc.

amalx amalx
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 20:57:38

Le 08 juin 2019 à 20:51:21 amalx a écrit :
C'est vrai qu'en me relisant j'ai pas trop répondu mais j'ai plutôt exprimé mon ressenti :noel:

Bas en vrai on a aucune info vrai à par un screen et les dires de Luke smith.
Le screen dans le vidoc :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1560019764-screenshot-20190608-204837-youtube.jpg

Du coup je pense que c'est possible que nos achats soient transférer d'une plateforme à l'autre car comme on le voit sur le screen il y est écrit "purchased seasons".

Wait and see avec un peu de chance on aura des infos au même temps que celles de la migration sur Pc.

EDIT :d) en regardant mieux le screen on voit clairement sur la droite que sur chaque plateforme ce compte ne possède pas tout les dlc + les silvers ne marche pas d'une plateforme a l'autre.

Du coup je pense que comme un des VDD le disais les items qu'on aura acquis seront dispo partout par contre les activité seront dispo ou non seulement si on possède le dlc en question sur la plateforme ou on veut jouer.
Je sais pas si je suis clair mais je trouve que ce screen répond a pas mal de questions.

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
08 juin 2019 à 21:41:18

Le fameux screen ! Cimer khey.

Oui j'ai bloqué sur les saisons achetées mais si on se base sur la droite on voit les achats mais je sais pas, on peut interpréter pas mal de chose avec ça.

On verra mais effectivement, on peut se coucher pour que les DLC suivent :noel:

amalx amalx
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 22:22:19

Ahaha ouai je pense aussi

Poolluxx Poolluxx
MP
Niveau 6
09 juin 2019 à 08:36:55

du coup le cross save seras dispo le 17 septembre pas avant ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2019 à 00:28:35

Le 09 juin 2019 à 08:36:55 Poolluxx a écrit :
du coup le cross save seras dispo le 17 septembre pas avant ?

Voici la question que je me pose, le cross save sera disponible quand ? À la sortie de stadia ? Du nouveau dlc de destiny 2 ?

Message édité le 10 juin 2019 à 00:28:57 par
Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
10 juin 2019 à 00:38:59

J'avais lu pour le prochain DLC.

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
10 juin 2019 à 00:39:12

Avec plus d'info en été.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment