CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La quête du Chardon

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Briareos2 Briareos2
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 22:27:11

J'essaie de continuer pour la quête du chardon en pvp mais sa m’énerve tellement le pvp sur ce jeu les team en parties rapide,les luna,les pompes :diable: moi avec mon pauvre icelos je me fait défoncer

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
21 mars 2019 à 01:52:55

Pareil j'en ai chié avec mon Icélos, j'ai tout fait en compet' les deux premiers jours. C'était moitié NF/Luna et pompes... je suis même tombé sur des gars au Chardon qui l'ont farm le tout premier jour...c'est la purge pour des joueurs pas du tout PvP et encore moins compétitifs.

L'avantage du compet' réside dans le fait que les pourcentages montent deux fois plus vite. Faut juste pas perdre espoir et s'accrocher.

Ceci dit l'arme est cadeau, ils te la file par rapport à ce que c'était dans le Destiny 1 pour l'avoir. Clairement. Dans D2 tout le monde peut l'avoir, c'est du garanti, 100%. Faut juste prendre son mal en patience. Alors que dans le 1...vu le truc que c'était....rares étaient les joueurs à l'avoir, elle n'était pas donnée à tout le monde et c'était bien plus hardcore pour l'avoir.

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 06:55:41

Ca me soule aussi les quetes pvp où faut jouer revo ou tout autre arme qui ne one shot pas.

Le pvp depuis renégat ca se joue qu au pompe/fusion/snipe/lourde/super.

Du coup devoir tirer 5 fois dans un mec pour le tuer alors qu en face ca te one shot a toute les distances bah ca me gonfle.

Si ils veulent que le jeu soit Nidhogg bah qu ils nous demandent pas de rejouer avec des principales derrières...

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
21 mars 2019 à 08:50:45

Orewasensei: ouais après c'était quand même assez simple sur D1, tu pouvais boucler la quête en quelques parties si tu faisais des séries il me semble.

Après heureusement que c'est moins exigeant, elle est à 2 années lumières du chardon de D1 :-(

thechasseur78 thechasseur78
MP
Niveau 7
21 mars 2019 à 13:52:16

C'est comme la dp elle a beau être en 225 cpm elle ne fait pas le poids avec celle de d1

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
21 mars 2019 à 13:59:06

Au moins, dans une certaine mesure, elle reste compétitive la DP.. j'aime encore bien la mettre avec un snipe en nostalgie de D1 :noel:

Le chardon c'est devenu une arme exclusivement PvE et honnêtement je m'en doutais un peu quand ils ont annoncé sont retour :hap:

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
21 mars 2019 à 14:05:06

Le 21 mars 2019 à 01:52:55 Orewasensei a écrit :
Pareil j'en ai chié avec mon Icélos, j'ai tout fait en compet' les deux premiers jours. C'était moitié NF/Luna et pompes... je suis même tombé sur des gars au Chardon qui l'ont farm le tout premier jour...c'est la purge pour des joueurs pas du tout PvP et encore moins compétitifs.

L'avantage du compet' réside dans le fait que les pourcentages montent deux fois plus vite. Faut juste pas perdre espoir et s'accrocher.

Ceci dit l'arme est cadeau, ils te la file par rapport à ce que c'était dans le Destiny 1 pour l'avoir. Clairement. Dans D2 tout le monde peut l'avoir, c'est du garanti, 100%. Faut juste prendre son mal en patience. Alors que dans le 1...vu le truc que c'était....rares étaient les joueurs à l'avoir, elle n'était pas donnée à tout le monde et c'était bien plus hardcore pour l'avoir.

ben bizarrement, c'est la quête qui m'avait semblé la plus facile. pas très longue si je me souviens bien.
Je crois même que bungie me l'avait donné d'office sur mon 3 ème perso juste parce que ma quête était débuté.

Prendtapillule Prendtapillule
MP
Niveau 9
21 mars 2019 à 16:00:58

Le 21 mars 2019 à 01:52:55 Orewasensei a écrit :
Pareil j'en ai chié avec mon Icélos, j'ai tout fait en compet' les deux premiers jours. C'était moitié NF/Luna et pompes... je suis même tombé sur des gars au Chardon qui l'ont farm le tout premier jour...c'est la purge pour des joueurs pas du tout PvP et encore moins compétitifs.

L'avantage du compet' réside dans le fait que les pourcentages montent deux fois plus vite. Faut juste pas perdre espoir et s'accrocher.

Ceci dit l'arme est cadeau, ils te la file par rapport à ce que c'était dans le Destiny 1 pour l'avoir. Clairement. Dans D2 tout le monde peut l'avoir, c'est du garanti, 100%. Faut juste prendre son mal en patience. Alors que dans le 1...vu le truc que c'était....rares étaient les joueurs à l'avoir, elle n'était pas donnée à tout le monde et c'était bien plus hardcore pour l'avoir.

Mais elle était hardcore aussi deux balles et le poison faisait le taf :coeur:

Message édité le 21 mars 2019 à 16:01:12 par Prendtapillule
asterno asterno
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 22:30:00

Si quelqu'un est dispo sur PC samedi aprem pour l'assaut final du Chardon je suis preneur.

Étant joueur solo juste avec 660 de lumière, je suis pas assez fou pour tenter un solotage.

Pour info, mon pseudo : Asterno#21138

Hésitez pas à me MP sur JVC si quelqu'un est intéressé.

guitaropunk guitaropunk
MP
Niveau 5
31 mars 2019 à 14:00:31

Salut ! Je cherche deux joueurs pour l'assaut de fin et je suis chassou 668 en lumière ^^
Mon battletag : Guitaro#2178

galaktikstars galaktikstars
MP
Niveau 6
26 septembre 2019 à 21:59:33

Salut, j ai fait l assaut « la crevasse des hurlement »tout à l heure, et je l ai fini, ouvert le coffre, et cela n’a pas validé la quête, je ne comprend pas pourquoi, est ce quelqu un a une idée concernant ce bug?

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
26 septembre 2019 à 22:07:21

Il fau tuer les 2 chevaliers avant la vigie.

Si tu tues la vigie avant, ça ne remplis pas la quête même si tu as finis l assaut et tu dois recommencer l assaut.

J ai fais la connerie il y a 3 mois :-)))

galaktikstars galaktikstars
MP
Niveau 6
26 septembre 2019 à 22:12:28

Merci beaucoup pour ta réponse, je pensais bien que c été une connerie comme ca, bonne soirée

galaktikstars galaktikstars
MP
Niveau 6
27 septembre 2019 à 07:24:17

Par contre le gars qui été avec moi l’a eu, est ce parce que je n ai pas fait de dégâts à l un des personnages qu il faut tué ? Ou parce que mon inventaire de quête est plein, je ne sais pas

spektral-17 spektral-17
MP
Niveau 5
22 octobre 2019 à 17:57:11

moi aussi gros bug.... on a kil les deux juge (que je depop moi meme)...mais rien ...deux fois de suite...mais la vigi a pas eut le temp de ce tp sur la derniere plateforme (avec les pretresse et son shield )est ce que ca peut etre la cause ? .....je galere ....snif snif ...

GlitchForReal GlitchForReal
MP
Niveau 6
24 octobre 2019 à 02:14:21

Disponible pour l’assaut de cette quête.
Gamertag Kraken WrathKB

LycanLuca LycanLuca
MP
Niveau 1
24 novembre 2019 à 21:45:21

J'aimerais avoir une question , étant donné que je suis nouveau sur destiny , est ce que si j'achète le pass , j'aurais droit a la quête du chardon ou c'est trop tard ?

AstralFenris AstralFenris
MP
Niveau 8
24 novembre 2019 à 22:28:27

la quête du chardon et tout les autres exo du premier pass annuel sont disponible a l'achat de renégat , il faut ensuite acheter bastion des ombres et les pass saisonnier pour jouer a la suite et avoir les exo exclusif au saison actuel.

Gprxraptor Gprxraptor
MP
Niveau 6
04 janvier 2020 à 13:18:13

Comment on obtien le contrat du chardon svp ?

Nikoko77 Nikoko77
MP
Niveau 1
02 mai 2020 à 20:55:37

Bonjour, est-il toujours possible d’obtenir la quête du Chardon aujourd’hui ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment