CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Saison 6] Joker

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
26 février 2019 à 20:17:21

Ce topic à pour but de rassembler toutes les infos disponible à propos de la Saison du Vagabond, ainsi que du contenu du Pass Annuel qui sera délivré durant celle ci : Joker
(Ou Joker's Wild en VO, faut avouer que ça fait plus styler)

La Saison du Vagabond commencera le 5 Mars, pas d'infos sur le lancement de Joker mais il se peut que se soit une semaine après, comme pour l'Arsenal Sombre, soit le 12 Mars

Contenu de Joker (payant)

  • Nouvelles armes et armures
  • Nouvelle expérience du Gambit : (très) certainement une activité PvPvE, plus ou moins dérivée du Gambit, à voir
  • Contrats de Xur et quête hebdo
  • Une Quête Exotique donnant accès au Chardon
  • Il n'y aura PAS de nouveau Raid, le prochain sera en Juin

Contenu de la Saison 6 (gratuit)

  • Augmentation de la Lumière max à 700
  • De nouvelles arènes pour le Gambit ainsi que des parties privés
  • Une Quête Exotique (récompense encore inconnu)
  • 2 armes reskin de l'an 1 pour la Bannière de Fer ainsi que de nouveaux set d'armures (mais ça on s'en branle)
  • Le JD9 ne fera PAS son retour cette saison
  • Pas d'infos sur la Joute des Factions mais ça sera surement pareil
  • De nouvelles armes de prestige pour les Assauts, le Gambit et le Compétitif (info à venir ce jeudi, dans la TWAB ou bien le ViDoc, voir sur Twitter)

Cozmo à annoncé sur Twitter qu'un ViDoc détaillant les ajouts de la Saison 6 et de Joker paraîtra ce jeudi, certainement à 19 heures
https://twitter.com/Cozmoo23/status/1100458329766125568

Je mettrais à jour les infos en fonction de ce qui sera annoncé

Message édité le 26 février 2019 à 20:19:57 par sTimPUNk1
Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
26 février 2019 à 21:48:19

First !

shid_b93 shid_b93
MP
Niveau 14
26 février 2019 à 23:15:01

Merci l'auteur

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
27 février 2019 à 00:30:58

Bien joué

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2019 à 07:02:22

Vont-ils ajouter un revolver 150 rpm ? :noel:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
27 février 2019 à 13:39:05

On verra mais ça sent le DLC pas ouf du tout. Niveau contenu preparez-vous à être déçu.

Niveau lore par contre ce sera très intéressant.

Consanscorde Consanscorde
MP
Niveau 9
27 février 2019 à 13:49:10

Quelle riche idée de lancer le DLC une semaine après la nouvelle saison :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2019 à 16:15:47

Le 27 février 2019 à 13:39:05 [JV]Arcturus a écrit :
On verra mais ça sent le DLC pas ouf du tout. Niveau contenu preparez-vous à être déçu.

Niveau lore par contre ce sera très intéressant.

Ils peuvent pas proposer pire que la forge. Lancer 40 boules sur un pylone pendant 3 mois, ou refaire les événements de l'année 1 en épique, que c'était chouette :bave: :bave: :bave:

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 17:23:46

Rien nede dit (a l heure actuelle) qu il y aura une semaine de battement entre le début de la saison6 et l arrivée du contenu... ne commencez pas a tirer à coup de boulet de canon dans le vent. Attendez les infos :ok:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
27 février 2019 à 17:55:45

Le 27 février 2019 à 16:15:47 CaptainEvans a écrit :

Le 27 février 2019 à 13:39:05 [JV]Arcturus a écrit :
On verra mais ça sent le DLC pas ouf du tout. Niveau contenu preparez-vous à être déçu.

Niveau lore par contre ce sera très intéressant.

Ils peuvent pas proposer pire que la forge. Lancer 40 boules sur un pylone pendant 3 mois, ou refaire les événements de l'année 1 en épique, que c'était chouette :bave: :bave: :bave:

Bah il y a de fortes chances que ce soit pire, malheureusement :hap:

Je n'ai pas trouvé la forge aussi horrible qu'on le dit (après je viens de reprendre le jeu depuis 2 semaines donc c'est peut-être pour ça. Je n'ai pas spam de la forge pendant 3 mois, je suis moins saoulé que vous :noel:)
Le truc chiant c'était que les quêtes pour les débloquer étaient relativement redondantes, en plus d’être inintéressantes. Et puis se taper le chemin pour aller à chaque forge est assez chiant, il aurait fallu pouvoir y aller depuis la carte.
Et puis oui la forge c'est marrant 5 minutes, mais pendant 3 mois voilà quoi :hap:
Mais il y a quelques trucs sympas: certaines armes sont cool, le raid n'est pas dégueu, l’énigme du labo a eu le mérite de ressouder la communauté.

Pour Joker il y a moyen que ce soit pire puisque ça va être 3 mois de GAMBIT. Et tu n'auras pas de raid pour sauver de tout ça.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
27 février 2019 à 18:14:41

Perso je sens qu'on va être surpris demain :oui:

Après tout il nous avaient bien surpris quand ils avaient annoncé le Gambit en Juin, ils peuvent recommencer

Actuellement ce qui pourrit le Gambit c'est le Parjure (et ça va être corrigé) et le skill variable de certains (et ça Bungie y peut rien)

Clairement leur "nouvelle expérience du Gambit" je le sens bien : je pense même que se sera full PvE, pour éviter de diviser la playerbase PvPvE (au cas l'un des deux modes est meilleure que l'autre, ça évitera que l'un soit déserté
Ou alors ça sera une sorte de Darkzone à la The Division (je crois me souvenir que certains voulaient du PvP sauvage)

cooperdestiny cooperdestiny
MP
Niveau 6
27 février 2019 à 18:20:43

Sérieux ? Toujours pas de nouvelles armes pour la bdf??? Déjà cette nouvelle saison de la bdf on a eu du recyclage, j'étais un peu dégouté, et là ils recommencent ?
Pour le reste ça à l'air cool

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
27 février 2019 à 18:22:59

Le 27 février 2019 à 18:20:43 cooperdestiny a écrit :
Sérieux ? Toujours pas de nouvelles armes pour la bdf??? Déjà cette nouvelle saison de la bdf on a eu du recyclage, j'étais un peu dégouté, et là ils recommencent ?
Pour le reste ça à l'air cool

C'est juste de la spéculation mais bon, avec Bungie quand ils font un truc une fois tu peux t'attendre a ce qu'il le refasse surement après :rire:

Quand la Maj de Joker sera faites on pourra voir certaines armes directe dans les collections, pour le reste il suffira de fouiller dans la database

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2019 à 19:18:32

Le 27 février 2019 à 18:14:41 sTimPUNk1 a écrit :
Actuellement ce qui pourrit le Gambit c'est le Parjure

Mais c'est un mythe, ça. Les mecs au Parjure ils sont inoffensifs, en plus ça les oblige à ne pas prendre un exo ailleurs donc ni le Malveillance ni le Jotun. En plus, tu as DEUX munitions de Parjure quand tu retires les lourdes, c'est pas ça qui tue une game, loin de là.

En comparaison un mec qui a Jotun et Marteleur il est dix fois plus dangereux, si c'est un chasseur Pistolero/lames abyssales c'est encore pire, le mec létal en invasion comme dans sa propre partie.

Résumer le fait que le Gambut soit naze avec le Parjure je pige pas.
C'est pas ça qui fait que 50% des mecs se pointent avec un arc de merde ou terminent 2 manches avec 20 ennemis tués. CA, ça tue le Gambit :hap:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
27 février 2019 à 19:26:47

Le Parjure j'en vois beaucoup s'en plaindre mais j'en ai croisé aucun en Gambit ces derniers temps.

Je vois beaucoup plus de Jotunn ou de Marteleur

trigogol trigogol
MP
Niveau 5
27 février 2019 à 20:08:01

Je suis loin d être un monstre de PvP, et pourtant depuis que je suis passé au parjure c'est régulièrement full team. Le jotun c'est bien pour demobe mais le temps que le machin charge le mec a déjà pris une tête .
Après a partir du 5 ça va très certainement changer

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
27 février 2019 à 20:12:16

Le 27 février 2019 à 20:08:01 TRIGOGOL a écrit :
Je suis loin d être un monstre de PvP, et pourtant depuis que je suis passé au parjure c'est régulièrement full team. Le jotun c'est bien pour demobe mais le temps que le machin charge le mec a déjà pris une tête .
Après a partir du 5 ça va très certainement changer

Full team avec 2 balles ?

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
27 février 2019 à 20:18:52

Mais c'est un mythe, ça. Les mecs au Parjure ils sont inoffensifs, en plus ça les oblige à ne pas prendre un exo ailleurs donc ni le Malveillance ni le Jotun

Bah oui c'est sur, tu peux OS a l'autre bout de la map sans problème et sans viser mais c'est inoffensif :rire:
Et qu'est ce qu'on s'en branle qu'il ait pas de Malveillance, de Jotunn ou même de Maître du Tonnerre si il passe son temps a envahir :hap:

Pendant ce temps tu pourras faire le fier avec ton exo de DPS mais à côté le Primordial il sera toujours heal

En plus, tu as DEUX munitions de Parjure quand tu retires les lourdes, c'est pas ça qui tue une game, loin de là.

Full team avec 2 balles ?

Bah oui c'est bien connu que quand t'as le Parjure tu ne vas prendre tes muns qu'à la banque, tu n'as JAMAIS de cartouche qui tombe d'un mob :rire:

C'est pas ça qui fait que 50% des mecs se pointent avec un arc de merde ou terminent 2 manches avec 20 ennemis tués. CA, ça tue le Gambit :hap:

C'est bien pour ça que je parle de skill variable

trigogol trigogol
MP
Niveau 5
27 février 2019 à 20:23:12

Le 27 février 2019 à 20:08:01 TRIGOGOL a écrit :
Je suis loin d être un monstre de PvP, et pourtant depuis que je suis passé au parjure c'est régulièrement full team. Le jotun c'est bien pour demobe mais le temps que le machin charge le mec a déjà pris une tête .
Après a partir du 5 ça va très certainement changer

Full team avec 2 balles ?

Déjà quand je prend les lourdes c'est 3 balles.
Mon stuff est optimisé pour que des munes lourdes tombent régulièrement(6 balles)
Et j'ai mis un machin qui me donne des mun lourdes sur des kills a la grenades sur corrompus.
Autant te dire que j'ai jamais de problème de muns

thechasseur78 thechasseur78
MP
Niveau 7
28 février 2019 à 13:15:26

On parle d'un jugement du joker en mode compétitif...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment