CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quête Exotique Secrète ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
04 décembre 2018 à 21:30:42

Salut les gars,

bon, je débarque peut être d'une grotte. Mais j'ai trouver une quête bizarre donc j'aimerai vos avis.

J'était à la forge de la ZME, au niveau du pont briser à l'entrée de la zone de la forge. Avant le pont brisée, sur la gauche le long de la falaise, vers le bas est situer une petite grotte. Dedans est situer un coffre (comme ceux avec les drones dans le Ravin) et à l'intérieur, j'ai récupérer une quête exotique nommée "Boite Mystérieuse"

Voici ce que ça dit :

Une boite décorer avec quatre serrure, chaque serrure est orné d'un symbole différent. Une main, un papillon, un hameçon et le symbole de l'arsenal sombre.

Et en dessous, les quatre symbole précéder d'une case vide (donc sûrement à remplir en déverrouillant ces serrures).

Donc qu'est-ce ? La quête de ma DP qu'ont devra déverrouiller au fur et à mesure des semaines façon maître du tonnerre ? Une des quêtes de forges ? une autre quête ?

Vous avez des réponses ?

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
04 décembre 2018 à 21:40:55

Surement la quête du Jotun puisque t'es dans la forge Nordique

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 54
04 décembre 2018 à 22:46:38

La quête de la DP c'est le 29 janvier

Je suis du même avis que Stim, je pense au Jotunn

ChienBagnador ChienBagnador
MP
Niveau 7
05 décembre 2018 à 00:29:11

Sur le rebord en face à gauche de la sortie de cette petite grotte y’a un truc rouge bizarre qui me dit « insigne manquant »

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
05 décembre 2018 à 00:36:00

vous avez raison, ça doit être pour l'arme exo de la forge.

Le 05 décembre 2018 à 00:29:11 ChienBagnador a écrit :
Sur le rebord en face à gauche de la sortie de cette petite grotte y’a un truc rouge bizarre qui me dit « insigne manquant »

j'en ait trouver au moins trois dans la zone, ainsi qu'une sorte de panneau qui proposer d’interagir.

bastos-31 bastos-31
MP
Niveau 29
05 décembre 2018 à 00:43:58

https://www.noelshack.com/2018-49-3-1543967035-boite-misterieuse.jpg

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
05 décembre 2018 à 01:19:41

Apparement faudrait ouvrir les 4 boites qui spawn près des saboteurs sur Terre & Nessos :(

bastos-31 bastos-31
MP
Niveau 29
05 décembre 2018 à 02:11:25

J'ai trouvé dans la forge des petites boite qui semble être relié a cette boite mystérieuse donc wait and see

Catala69 Catala69
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 11:35:32

Des news?

ChienBagnador ChienBagnador
MP
Niveau 7
05 décembre 2018 à 12:06:24

Oui,lors de la deuxième manche de la forge deux petits drones vont spawn,faut les détruire et finir la forge

Tu ouvres le coffre à la fin et ça te valide la première serrure

NaughtySoft NaughtySoft
MP
Niveau 17
05 décembre 2018 à 12:46:12

En exploration ou dans la mission de la forge ?

dw-67 dw-67
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 15:08:19

A côté du coffre de la quête sur la zme j'en ai un plus petit qui a spawn, protéger aussi mais impossible de l'ouvrir. C'est peut être ça

ChienBagnador ChienBagnador
MP
Niveau 7
05 décembre 2018 à 18:02:46

Ça risque d’être compliqué d’atteindre la deuxième manche de la forge en exploration

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 décembre 2018 à 18:25:00

Wtf.. J'ai atteint la deuxième manche et le level passe à 625.. C'est du foutage de gueule sérieux, à ce train la j'y serait dans 1 mois

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2018 à 18:44:32

Pareil je trouve encore une fois leur logique débile, je m'exprime, je commence à farmer toutes la merde de la première quête en espérant avoir ma récompense à la fin et la au moment ou elle me sort va forger etc.. je pensais récupérer une arme mériter (surtout qu'on ne parle pas d'un exo) puis là boum lumière conseillé 610 foutage de gueule vu que déjà la première manche c'est 615, j 'arrive à la deuxième 625 c'est bon ra le cul, faut être con là de proposer quelque chose alors que ces abrutis savent très bien qu'il fallait débloquer cet accès/quête une fois le niveau atteint, là c'est impossible et imaginer si pire la dernière manche contre le boss 650 boum, bah mes coco rendez-vous dans plusieurs semaines pour arriver à faire ce truck de merde.. je ne me plaint pas de la difficulté mais de l'idiotie de nous y envoyer et pouvoir y accéder alors qu'ils savent très bien que c'est impossible..

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
05 décembre 2018 à 18:54:43

Y en a plein qui ont réussi la forge sans avoir le niveau recommandé, bougez vous le cul au lieu de pleurer sur le forum. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 décembre 2018 à 19:00:49

Nan mais les jean destiny qui réussissent désolé on est pas tous a votre level hein

C'est une politique complément débile et merdique c'est tout

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
05 décembre 2018 à 19:13:16

Le 05 décembre 2018 à 19:00:49 Token_00 a écrit :
Nan mais les jean destiny qui réussissent désolé on est pas tous a votre level hein

C'est une politique complément débile et merdique c'est tout

C’est une activité END GAME, faites pour être DIFFICILE.

Si tu y arrives pas t’as 2 solutions : deviens meilleur ou montes en lumière. Sa prend pas 30 piges non plus.

Y a rien d’illogique, Destiny a TOUJOURS fonctionné de cette manière.

Message édité le 05 décembre 2018 à 19:16:13 par AdamLallana
Alex_spartan28 Alex_spartan28
MP
Niveau 6
05 décembre 2018 à 19:17:12

Te faire payer un dlc pour te dire continue de farm le gambit

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 décembre 2018 à 20:01:39

Donc si je suis ta logique, il sorte une 'activité' dispo pour les plus forts maintenant, quand à ceux qui sont un peu moins fort on attend 2-3 semaines ?

Parce que désolé hein je suis pas nul comme joueur enfin je crois pas et je suis monter 606, il me reste plus que le raid à faire sinon le calme plat et le contenue est sorti hier :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.06€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment