CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment drop des trucs +260 ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kirayochikage kirayochikage
MP
Niveau 9
17 novembre 2018 à 09:13:54

je fais les crucibles, j'ouvres les engrames, je fais les quetes juornalières pour avoir les engrames png, je fais les night strikes, je recois toujours le MEME equipement, war mantis de merde et des trucs 260, le jeu de base est limité à 260 de power level ?

Javalolz Javalolz
MP
Niveau 12
17 novembre 2018 à 09:29:58

Tu est niveau combien ? j'ai commencé le jeu il à 4 jours et je suis 500 en moyenne de stuff en faisant rien de particulier, plus je up de lvl plus le stuff que je loot est haut. Fait un peut de pvp aussi à force d'échanger des jetons, sinon assault , mission épique , quetes etc..

Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 46
17 novembre 2018 à 09:53:40

De ce que je comprend, tu arrêtes de gagner des niveaux à partir du niveau 20 (si tu n'as pas les dlc).

Mais tu continue de gagner de "l’expérience" qui va augmenter le niveau des objets que tu trouves.

De manière exceptionnelle tu peux aussi arriver à mettre la main sur des objets d'un niveau supérieur à celui auquel tu es censé les looter. (de mémoire c'est les défi et les pnjs de zone qui permettent d'obtenir ce genre d'objets)

Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 46
17 novembre 2018 à 09:54:29

Le 17 novembre 2018 à 09:29:58 javalolz a écrit :
Tu est niveau combien ? j'ai commencé le jeu il à 4 jours et je suis 500 en moyenne de stuff en faisant rien de particulier, plus je up de lvl plus le stuff que je loot est haut. Fait un peut de pvp aussi à force d'échanger des jetons, sinon assault , mission épique , quetes etc..

Oui mais t'as les dlc aussi.

Pour les pauvres comme nous on est bloqué au niveau 20.

kirayochikage kirayochikage
MP
Niveau 9
17 novembre 2018 à 10:51:14

Le 17 novembre 2018 à 09:53:40 Calamity-Janett a écrit :
De ce que je comprend, tu arrêtes de gagner des niveaux à partir du niveau 20 (si tu n'as pas les dlc).

Mais tu continue de gagner de "l’expérience" qui va augmenter le niveau des objets que tu trouves.

De manière exceptionnelle tu peux aussi arriver à mettre la main sur des objets d'un niveau supérieur à celui auquel tu es censé les looter. (de mémoire c'est les défi et les pnjs de zone qui permettent d'obtenir ce genre d'objets)

Merci, bah au fait j'ai compris un truc les quetes qui donnent du stuff légendaire et les engrammes légendaires c'est ceux qui donnent un meilleur loot

_PS3Live_ _PS3Live_
MP
Niveau 9
17 novembre 2018 à 12:03:18

Le 17 novembre 2018 à 09:13:54 kirayochikage a écrit :
je fais les crucibles, j'ouvres les engrames, je fais les quetes juornalières pour avoir les engrames png, je fais les night strikes, je recois toujours le MEME equipement, war mantis de merde et des trucs 260, le jeu de base est limité à 260 de power level ?

Tu débarques sûrement pour la première fois dans un jeu à composante Rpg à mon avis. Le fait que tu tombes plusieurs fois sur les mêmes armes et équipements est tout à fait normal dans un jeu de farm, mais avec les perks aléatoires, c'est ce qui fait toute la différence entre 2 armes pourtant identiques par leur appellation.

Et non le jeu de base n'est pas limité à 260 mais à 300, c'est juste que tu atteint un level cap de progression à partir d'un certain niveau, aux environs des 250/260, la progression est plus lente. La seule chose qui peut te permettre de up sont les engrammes exotiques car au-dessus de ton niveau de lumière, tu dropperas donc des engrammes légendaires légèrement plus puissants.

Mais après, çà c'est la RNG ! On est tous passé par là, sauf que les gars qui précisent être à 500 ont forcément Renégats et ont mal lus ton post... En espérant t'avoir éclairé !!! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment