CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J’ai regardé le raid hier (je n’ai pas Destiny 2)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sithpalpatine sithpalpatine
MP
Niveau 7
15 septembre 2018 à 17:29:49

Et ont dirait clairement un énorme DLC du 1

J’ai fait le 1 de A à Z, tout les exos, raids etc terminées

J’ai pas acheter Destiny 2 car je sentait clairement l’arnaque
A part le boss final les 3 autres boss sont clairement des corrompus rechauffés du 1, sans parler le raid cabal qui est une bouse infâme

BunkerJYS-2 BunkerJYS-2
MP
Niveau 7
15 septembre 2018 à 17:30:51

D'accord

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
15 septembre 2018 à 17:32:05

Merci de ton avis.

sithpalpatine sithpalpatine
MP
Niveau 7
15 septembre 2018 à 17:32:42

Merci khey

sithpalpatine sithpalpatine
MP
Niveau 7
15 septembre 2018 à 17:33:22

Après le boss final a l’air clairement énorme à jouer

Mais le raid dans sa globalité me semble très moyen et donne un coté de deja vu
Le pire reste le reste cabal que j’avais aussi vu en entier, il me semble merdique celui la

ultibrowning ultibrowning
MP
Niveau 12
15 septembre 2018 à 17:41:36

Le nouveau concept de donner son avis sur un jeu sans y avoir joué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

[JV]Mario974 [JV]Mario974
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 17:41:43

Pourquoi tu l'ouvre alors que ta pas le jeu et encore moins fait le Raid PAR TOI MÊME ? :)

sithpalpatine sithpalpatine
MP
Niveau 7
15 septembre 2018 à 17:42:27

Pas besoin d’avoir le jeu vu que c’est exactement la même chose que Destiny 1, donc je connais très bien merci

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 17:49:21

Les fameuses tekiennes corrompues qui sont réchauffées de D1
Las famosas mecanicas que estan rechofadas de destino uno

Message édité le 15 septembre 2018 à 17:49:35 par rise-of-iron
rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 18:04:49

Le 15 septembre 2018 à 17:50:57 sithPalpatine a écrit :
C’est pas parce que leur nom change que c’est quelque chose de différent l’ahuri

C’est ni plus ni moins des prêtresses de Destiny 1, le pire étant les ennemis/mob de base qui sont juste du c/c du 1

Ah on en tient un bon, tu fais partie des fameux joueur day one qui ont tout vu tout fait mais une fois leur profile check qui ne sont plus day one et qui ont besoin d'une piqûre de rappel je me trompe ? si dans D1 tu as combattu des Tékiennes alors tu es très fort, ou alors un gros ignare qui ne sait pas ce qu'il dit, de même pour les mécaniques, si tu as croisé des mécaniques de Kali dans D1 alors faudra me dire lesquelles, j'ai hâte de connaître la réponse.

sithpalpatine sithpalpatine
MP
Niveau 7
15 septembre 2018 à 18:10:47

Tu joue sur les mots là, sa montre déjà ta mauvaise foi

Tu peux appeler ça tekienne, démon ou prêtresse, c’est la même chose, c’est une espèce de fille posedée qui hurle et qui prend exactement les mêmes dégâts qu’une prêtresse random de D1, donc c’est la même chose à des minuscules détails près comme le montre ton post d’ahuri ´´ gnééé c une tekienne c po une prêtresse lole ´´

Un caniche et un chihuahua c’est des chiens on est d’accord ? La c’est la même chose, du réchauffé du 1
Y’a que la façon de les tuer qui change un peu, sauf que cela est bien trop masqué déjà par le fait que TOUT les ennemis sont des ennemis réchauffés du 1, et que le décor du raid est bien trop banal à mon goût

Bref joli c/c... ( a part le boss final )

-FTR- -FTR-
MP
Niveau 6
15 septembre 2018 à 18:11:27

troll ?

Alphasme Alphasme
MP
Niveau 9
15 septembre 2018 à 18:13:52

Dans Halo 5 y a des élites et des grognards en ennemis...ça en fait pas une copie du 1 :hap:

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 18:15:19

:rire:

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 18:16:54

Le 15 septembre 2018 à 18:10:47 sithPalpatine a écrit :
Tu joue sur les mots là, sa montre déjà ta mauvaise foi

Tu peux appeler ça tekienne, démon ou prêtresse, c’est la même chose, c’est une espèce de fille posedée qui hurle et qui prend exactement les mêmes dégâts qu’une prêtresse random de D1, donc c’est la même chose à des minuscules détails près comme le montre ton post d’ahuri ´´ gnééé c une tekienne c po une prêtresse lole ´´

Un caniche et un chihuahua c’est des chiens on est d’accord ? La c’est la même chose, du réchauffé du 1
Y’a que la façon de les tuer qui change un peu, sauf que cela est bien trop masqué déjà par le fait que TOUT les ennemis sont des ennemis réchauffés du 1, et que le décor du raid est bien trop banal à mon goût

Bref joli c/c... ( a part le boss final )

Tu es en train de te ridiculiser, les Tékiennes ne sont pas alliées aux corrompus vu qu'elles ont combattu contre, donc non, une prêtresse de la ruche et une tékienne éveillée qui s'est fait corrompre c'est pas pareil, alors si pour toi une femme qui crie = prêtresse tu devrais peut être considérer la suppression de ton topic.

Ensuite au lieu de me faire tes vieilles comparaisons j'attends toujours la partie où tu me dis en quoi les mécaniques du premier boss ressemblent à une mécanique de D1, ou peut être que tu as tout a coup oublié les raid de D1 et leurs mécaniques et que t'es tombé sur une personne qui te tient tête car elle s'en souvient :) ?

the_magiik the_magiik
MP
Niveau 9
15 septembre 2018 à 18:24:41

Selon l'auteur l'étape du raid est la même que le raid d'oryx tout cela car le boss affronté est du sexe féminin et c'est fait corrompre ? Eh beh on aura tout vue. Et j'savais pas qu'il y avait des Ahamkara sur Destiny 1.

-FTR- -FTR-
MP
Niveau 6
15 septembre 2018 à 18:40:59

le système ou que l'ont se cache dans les niches pour évité l'explosion comme dans FM ? ... trouvé que sa ...

Uldren Uldren
MP
Niveau 9
15 septembre 2018 à 18:45:19

Moi je suis d'accord avec l'auteur.

Dans tout le raid on passe notre temps à tirer sur les ennemis avec nos armes cinétiques, énergétiques et lourdes.
C'est un énorme copié collé du premier jeu, c'est INADMISSIBLE.

C'est même pire que ça.
On fait que tuer des aliens pendant tout le dlc Renégats.
C'est une énorme reprise de Halo, qui était fait par Bungie je vous rappelle. :-)))

super-yann super-yann
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 18:51:21

Le 15 septembre 2018 à 18:45:19 Uldren a écrit :
Moi je suis d'accord avec l'auteur.

Dans tout le raid on passe notre temps à tirer sur les ennemis avec nos armes cinétiques, énergétiques et lourdes.
C'est un énorme copié collé du premier jeu, c'est INADMISSIBLE.

C'est même pire que ça.
On fait que tuer des aliens pendant tout le dlc Renégats.
C'est une énorme reprise de Halo, qui était fait par Bungie je vous rappelle. :-)))

et halo qui est une énorme reprise de marathon qui est aussi de bungie, décidément fainéant depuis le début. :sarcastic:

lineo01 lineo01
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 18:55:05

Putain j'ai rarement lu un truc aussi idiot. Serieux. Avant de l'ouvrir apprenez a ne rien dire.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment