CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Murmure no epique Solo ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
soyie soyie
MP
Niveau 11
07 septembre 2018 à 23:37:17

Bonjour c'était pour savoir si la quete du murmure étais faisable solo mais la première partie celle ou il faut tuer le boss dans la grotte et ensuite rentrer dans le portail ?

five7 five7
MP
Niveau 12
08 septembre 2018 à 00:36:02

Oui et en epique aussi

Payzen Payzen
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 07:13:28

J'ai tenté avec un pote hier stuff 505 et j'ai l'impression que les mobs prennent ton level ça douille un peu il te faut de bonnes armes , mais logiquement si tu connais bien le chemin et que tu te foire pas tu a le temps de le faire seul

4nusbis 4nusbis
MP
Niveau 7
08 septembre 2018 à 09:31:10

Dans destiny on est toujours « nerfe » au niveau de l’activite. La lumiere n’a aucune utilité dsl.

soyie soyie
MP
Niveau 11
08 septembre 2018 à 10:25:21

Bon alors ceux qui y arrive solo j'aimerai bien savoir , nan car j'ai essayer arriver a la derniere salle me reste 38 sec et les mobs font tellement male .

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
08 septembre 2018 à 11:41:52

ceux qui y arrivent solo poste en général une vidéo de leur exploit, les autres ce sont juste des mythos

hama4life hama4life
MP
Niveau 7
08 septembre 2018 à 12:09:13

Normal qu’ aucune lourde ne drop pendant la mission depuis la MAJ des armes ?

KwenMell-Droad KwenMell-Droad
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 17:50:00

Le murmure en solo n'est pas simple mais depuis renégat, ça doit être largement faisable.

Ils auraient due passer la quête au lvl 500 parce que la c'est limite beaucoup trop simple.

J'ai finis le catalyseur ce week-end et franchement, ça se fait les doigts dans le nez malgré le manque de munitions lourdes.

Finit avec 2 randoms (1er try hc), il restait plus de 7 minutes alors que la toute première partie en heroic (trio parfaitement préparé) on la finissait ric-rac, une fois à 1s près.

Bref cette quête a perdu toute saveur depuis que l'on est tous lvl 500. Trop facile, trop rapide, les mobs ne font plus assez mal... Dommage !!!!

-ArcticMonkey- -ArcticMonkey-
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 18:03:03

Le 08 septembre 2018 à 11:41:52 sianou77 a écrit :
ceux qui y arrivent solo poste en général une vidéo de leur exploit, les autres ce sont juste des mythos

N’importe quoi, y’a pleins de gens qui font des trucs comme ça en solo sans poster de vidéos hein, stop rager :hap:

Déjà pour faire un enregistrement de plus de 15mn sur PS4 il faut du matos spécial que tout le monde n’a pas.

-ArcticMonkey- -ArcticMonkey-
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 18:06:04

Le 18 septembre 2018 à 17:50:00 KwenMell-Droad a écrit :
Le murmure en solo n'est pas simple mais depuis renégat, ça doit être largement faisable.

Ils auraient due passer la quête au lvl 500 parce que la c'est limite beaucoup trop simple.

J'ai finis le catalyseur ce week-end et franchement, ça se fait les doigts dans le nez malgré le manque de munitions lourdes.

Finit avec 2 randoms (1er try hc), il restait plus de 7 minutes alors que la toute première partie en heroic (trio parfaitement préparé) on la finissait ric-rac, une fois à 1s près.

Bref cette quête a perdu toute saveur depuis que l'on est tous lvl 500. Trop facile, trop rapide, les mobs ne font plus assez mal... Dommage !!!!

C’est faux, la mission reste corsée, surtout qu’on ne drop plus de lourdes.

C’est un peu plus confortable avec le niveau de lumière mais dans Destiny au delà d’un certain écart de lumière entre toi et tes ennemis, l’avantage ne sert plus à rien. Tu pourrais être 1000 de lumière, les mobs feraient autant mal qu’à 500.

Donc non la mission n’est pas devenue simplissime. Par contre elle reste largement faisable, même en sous niveau.

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
18 septembre 2018 à 19:23:11

Le 18 septembre 2018 à 18:03:03 -ArcticMonkey- a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 11:41:52 sianou77 a écrit :
ceux qui y arrivent solo poste en général une vidéo de leur exploit, les autres ce sont juste des mythos

N’importe quoi, y’a pleins de gens qui font des trucs comme ça en solo sans poster de vidéos hein, stop rager :hap:

Déjà pour faire un enregistrement de plus de 15mn sur PS4 il faut du matos spécial que tout le monde n’a pas.

15 minutes ,? sans matos, j'arrive à diffuser sur youtube ou twitch. merj1 et quelques autres autres y arrivent solo mais ce n'est pas donné à tout le monde et encore les vidéos datent de quand il y avait encore des lourdes donc maintenant je doute que ce soit toujours réalisable solo.

lineo01 lineo01
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 19:24:27

Le 18 septembre 2018 à 19:23:11 sianou77 a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 18:03:03 -ArcticMonkey- a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 11:41:52 sianou77 a écrit :
ceux qui y arrivent solo poste en général une vidéo de leur exploit, les autres ce sont juste des mythos

N’importe quoi, y’a pleins de gens qui font des trucs comme ça en solo sans poster de vidéos hein, stop rager :hap:

Déjà pour faire un enregistrement de plus de 15mn sur PS4 il faut du matos spécial que tout le monde n’a pas.

15 minutes ,? sans matos, j'arrive à diffuser sur youtube ou twitch. merj1 et quelques autres autres y arrivent solo mais ce n'est pas donné à tout le monde et encore les vidéos datent de quand il y avait encore des lourdes donc maintenant je doute que ce soit toujours réalisable solo.

C'est réalisable , surtout maintenant. Et sérieux si je le fais , j'en ai rien a foutre de faire une vidéo , si y'en a qui y croient pas tant pis , qu'est ce que ça peut faire ?

saloupio_2011 saloupio_2011
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 19:53:29

Alors pour infos non la quête n'est pas plus facile depuis renégats, comme pour beaucoup de quête le niveau se scale sur le tiens donc tu n'es pas avantagé, de plus il a été noté que désormais tu ne loot plus de munition de lourd ce qui semble logique vue que des armes comme le telesto ou les pompe sont repassé en arme secondaires

Donc faisables solo oui mais moins simple qu'avant

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 septembre 2018 à 21:55:14

J'ai essayer de le faire en solo 2 fois et sur mon 2eme try j'ai tout juste atteint le boss donc je pense que c'est faisable en solo après je me demandais un truc si on arrive dans la mission avec un stuff tout claqué genre 250 de lumière et qu'on remet son bon stuff à 500 plus après ça change quelque chose ?

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 21:57:44

Le 18 septembre 2018 à 19:53:29 saloupio_2011 a écrit :
Alors pour infos non la quête n'est pas plus facile depuis renégats, comme pour beaucoup de quête le niveau se scale sur le tiens donc tu n'es pas avantagé, de plus il a été noté que désormais tu ne loot plus de munition de lourd ce qui semble logique vue que des armes comme le telesto ou les pompe sont repassé en arme secondaires

Donc faisables solo oui mais moins simple qu'avant

Les quêtes ne scale absolument pas sur ton niveau.

Benssawi Benssawi
MP
Niveau 35
18 septembre 2018 à 22:25:19

Sur Destiny 1 le niveau changeait

Je me rappelle
Cropta en normal , quand t'était 400 de lumière c'était une vaste blague

C'est ça qui est chiant
T'as jamais l'impression d'être fort

Pas encore test le protocole depuis que je suis 500+ mais ça dois encore douiller, et c'est chiant

C'est comme si dans Pokémon, un rattata niveau 10 pouvait te two shot ton légendaire niveau 100

Ridicule -_-

five7 five7
MP
Niveau 12
19 septembre 2018 à 01:37:13

Tous ceux qui disent que le murmure epique solo est difficile :rire: mais vous l'avez essayer au moins ? C'était et c'est facile

nasty5400 nasty5400
MP
Niveau 8
19 septembre 2018 à 02:34:08

Clairement y’a aucun scale , maintenant avec l’arcstrider flux raiden tu détruit un boss et tu met quasi 50% au 2ème c’était pas le cas avant ...

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
19 septembre 2018 à 10:02:15

ben c'est bizarre quand même, j'ai fait le murmure épique à 3 ce week-end en étant 520 de lumière avec le flux raiden et je n'enlève que 3/4 de sa vie au cabal. Y a un truc que je ne dois pas piger.

saloupio_2011 saloupio_2011
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 10:48:19

Le 18 septembre 2018 à 21:57:44 rise-of-iron a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 19:53:29 saloupio_2011 a écrit :
Alors pour infos non la quête n'est pas plus facile depuis renégats, comme pour beaucoup de quête le niveau se scale sur le tiens donc tu n'es pas avantagé, de plus il a été noté que désormais tu ne loot plus de munition de lourd ce qui semble logique vue que des armes comme le telesto ou les pompe sont repassé en arme secondaires

Donc faisables solo oui mais moins simple qu'avant

Les quêtes ne scale absolument pas sur ton niveau.

meurt pendant la mission et tu verras le niveau recommandé sera le tiens

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment