CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide "Renégats"

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
01 septembre 2018 à 14:08:20

Renégats se déroule après les événements qui se sont déroulés pendant la Guerre rouge, la Malédiction d'Osiris et l'Esprit tutélaire et sera disponible à partir du 4 septembre 2018.

Pour commencer:

Les joueurs de Destiny 2 qui débutent dans Destiny 2 devraient d'abord connaître les campagnes de l'Extension I : La Malédiction d'Osiris et de l'Extension II : L'Esprit tutélaire de l'An 1 de Destiny 2. Il est nécessaire de posséder ces extensions pour pouvoir jouer à Destiny 2 : Renégats.

Nouvelle campagne:

Faites-vous justice vous-même en vous aventurant dans une nouvelle destination pleine d'ennemis, d'alliés, de mystères inconnus et de trésors qui attendent d'être découverts.

https://www.youtube.com/watch?v=pHOcmTvwGCo

Le Gambit:

Combattez. Collectez. Sécurisez. Envahissez. Le Gambit est un tout nouveau mode hybride à 4 contre 4 combinant le meilleur du JcE et du JcJ.

https://www.destinythegame.com/fr/gambit

Activités de l'Épreuve:

L'Épreuve est le mode de jeu JcJ de Destiny 2 qui propose des parties décontractées ou compétitives, ainsi que des programmes hebdomadaires.

Rangs de l'Épreuve:

Dans Destiny 2, les joueurs peuvent gagner des rangs de l'Épreuve en participant aux activités de l'Épreuve. Ces rangs permettent d'obtenir des objets exclusifs auprès de Seigneur Shaxx, le marchand de l'Épreuve à la Tour et sont partagés par tous les personnages du compte. Les joueurs ont jusqu'à la fin d'une saison pour gagner des rangs de l'Épreuve, après quoi ils seront réinitialisés.

Les contrats:

Seigneur Shaxx propose des Contrats de l'Épreuve à récupérer à la Tour. Les joueurs peuvent voir ces Contrats dans la section Poursuites de l'Inventaire du personnage. Une fois terminés ces contrats peuvent être échangés contre des Jetons de l'Épreuve. Ces Jetons peuvent être échangés auprès de Seigneur Shaxx contre des rangs de réputation et des récompenses exclusives.

Labos de l'Épreuve:

Les Labos de l'Épreuve sont un programme expérimental de l'Épreuve où les joueurs peuvent découvrir de nouveaux modes de jeu avant qu'ils ne soient entièrement terminés. Quand ils sont disponibles, les Labos se trouvent en haut à droite de l'écran de l'Épreuve de la Carte céleste.

Bannière de Fer:

La Bannière de Fer est un événement de l'Épreuve dans Destiny 2 qui dure une semaine où l'avantage de niveau compte. Les joueurs ayant un niveau de Puissance élevé feront plus de dégâts que les joueurs ayant moins de Puissance. Seigneur Saladin, marchand de la Bannière de Fer, offrira des récompenses aux joueurs qui gagneront en réputation en échangeant des Jetons de la Bannière de Fer. Seigneur Saladin peut être trouvé à la Tour en prenant les escaliers situés à côté de l'Armurier.

Plus d'info sur la bannière de fer ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-53281354-1-0-1-0-guide-destiny-2.htm

Jugement des Neuf :

Le Jugement des Neuf est une activité hebdomadaire de l'Épreuve dans Destiny 2 qui propose des récompenses uniques. Le Jugement des Neuf fera une pause pendant la saison 4.

Plus d'info sur le jugement des Neuf ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-53281354-1-0-1-0-guide-destiny-2.htm

Parties privées:

Les Parties privées permettent aux joueurs de créer leur propre partie pour jouer à différents modes de l'Épreuve. Le chef d'escouade qui crée la partie aura accès à diverses options afin de la configurer selon ses préférences.

Plus d'info sur les parties privées ici:

https://www.bungie.net/fr/Help/Article/46786

Broadsword de Redrix : une nouvelle quête d'arme de la saison 4:

  • La saison 4 donnera l'opportunité aux joueurs d'obtenir la Broadsword de Redrix en terminant la quête disponible auprès de Seigneur Shaxx. Une fois obtenue, des versions aux attributs aléatoires pourront être obtenues des engrammes de l'Épreuve
    • Les joueurs qui ont obtenu la Claymore de Redrix dans la saison 3 obtiendront des bonus supplémentaires Les détenteurs de la Claymore obtiendront un emblème exclusif lorsqu'ils auront validé le triomphe correspondant. Ils obtiendront également des engrammes de l'Épreuve la Broadsword de Redrix sans avoir à effectuer la quête correspondante
  • La Claymore de Redrix ne pourra plus être obtenue comme récompense dans la saison 4.
  • Les réinitialisations de rang de Courage pour la quête de la Broadsword ne sont comptabilisées que pour la saison pendant laquelle la quête se trouve dans l'inventaire des joueurs.
  • Tout objectif lié aux rangs peut être réalisé au cours de la saison et est comptabilisé lorsque le joueur atteint l'étape requise. Faire des progrès dans les rangs de courage pour les premières étapes de la quête est également comptabilisé dans les étapes de fin de la quête.

Mises à jour du sandbox de l'An 2:

L'An 2 comprend de nombreuses améliorations du Sandbox, tels que :

  • Les joueurs peuvent réaliser des frags de mêlée en 2 coups
  • Le Coup d'épaule du Titan permet de réaliser un frag en 1 coup
  • Les revolvers peuvent réaliser des frags en 3 tirs
  • 3 nouvelles arènes disponibles (plus une exclusive PlayStation)
  • Temps pour vaincre un adversaire Le temps qu'il faut pour vaincre un adversaire a été réduit
  • Les dégâts du Lancer de couteau des Chasseurs sont augmentés
  • La durée du Pistolet d'or des Chasseurs a été augmentée de 2 secondes
  • Quand ils sont vaincus, les Gardiens laissent échapper des munitions spéciales

Mise à jour de la Carte céleste et des Jalons:

Dans Destiny 2 : Renégats, la Carte céleste a été mise à jour pour ajouter de nouvelles destinations : la Côte enchevêtrée, la Cité des rêves et le Gambit Le volet des Jalons de la Carte céleste a aussi été repensé dans Renégats, et seules les quêtes les plus importantes et uniques s'afficheront désormais pour tous les joueurs de Destiny 2, comme les étapes de la campagne. Les quêtes de destinations seront désormais disponibles dans la section Poursuites de l'Inventaire du personnage.

La majorité des Jalons de l'An 1 ont été convertis en Défis d'activités. Ils continueront à vous donner de puissantes récompenses, mais ne seront plus affichés dans le volet des Jalons de la Carte céleste. Les joueurs pourront voir ces Défis d'activités dans la Carte céleste, directement dans la bulle d'information de l'activité associée.

Activités de l'Avant-garde:

Programme d'Assauts:

Le programme d'Assauts de base pour Destiny 2 a été mis à jour pour permettre de sélectionner la difficulté et les modificateurs. Les Assauts Épiques seront supprimés le 28 août avec la mise à jour 2.0.0.

Joueurs de Renégats :

  • Le Programme d'Assauts aura trois niveaux de difficulté disponibles : Niveau 30 de Puissance 300, niveau 40 de Puissance 400 et niveau 50 de Puissance 500.
  • Une fois que le jouer a atteint 40 points de puissance au-dessus d'un programme donné il ne pourra plus la sélectionner.
  • Le programme à 500 de Puissance sera toujours disponible.
  • Les Assauts auront des modificateurs.

Joueurs de la version originale :

  • Le programme d'Assauts sera le même que celui du programme classique actuellement disponible dans l'An 1.
  • La Puissance recommandée est de 200.
  • Les Assauts auront des modificateurs.

Les Modificateurs seront indisponibles entre le 28/08 et le 04/09 pour tous les programmes d'Assaut.

Programme d'Histoire Épique:

Les médiations de l'An 1 sont supprimées et remplacées par le programme de missions d'Histoire Épique. Les missions de campagne de l'An 2 seront proposées à 500 de Puissance, alors que les missions des anciennes campagnes de l'An 1 seront proposées à des puissances correspondant à leur sortie.

Les Jetons de Recherche de l'Avant-garde d'Ikora Rey ne seront plus utilisés après le 28 août et seront supprimés de l'inventaire des joueurs. L'armure légendaire d'Ikora ne sera également plus disponible.

Nuit noire:

L'activité Nuit noire a été également repensée pour la saison 4. La difficulté Prestige a été supprimée, mais la difficulté de base sera augmentée à 540 de Puissance. De plus, les joueurs auront la possibilité de choisir un Assaut Nuit noire parmi les trois proposés chaque semaine. Parmi ces trois choix, les joueurs ne pourront accéder qu'aux Assauts dont ils possèdent l'Extension correspondante.

Les joueurs de la version originale pourront toujours activer les modificateurs avec leur Carte de défi. Les scores ne seront plus disponibles pour les joueurs de la version originale dans les Assauts Nuit noire de niveau 270.

Pour tout autre aide, c'est ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-53281354-1-0-1-0-guide-destiny-2.htm

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 14:22:34

Cimer Goku.

Meme si tu as un peu lacher l affaire, tes posts sont toujours de qualité :ok:

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
01 septembre 2018 à 14:33:59

Le 01 septembre 2018 à 14:22:34 [TC]kevinhunter a écrit :
Cimer Goku.

Meme si tu as un peu lacher l affaire, tes posts sont toujours de qualité :ok:

Rien d'exceptionnel en soit, ce sont des infos de Bungie mis au propre sur le forum pour aider les gardiens.
Effectivement j'ai lâché l'affaire comme tu dis, maintenant j'attends les retours de ce DLC afin de savoir s'il vaut le coup ou pas.
Bonne journée à toi mon cher [TC]kevinhunter qui poste toujours des commentaires pertinents et toujours respectueux :-)))

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 14:39:07

Ça faisait longtemps un topic de ta part :coeur:

Benssawi Benssawi
MP
Niveau 35
01 septembre 2018 à 14:57:16

Petite question a la con
J'ai pas encore le full stuff du protocole sur l'arca

J'ai vu que je droppais plus les trucs pour faire les clefs en assaut (vu qu'il ne sont pas épique pour cette semaine)

Et si le protocole va être up ?

Parce que 600 de lumière pour une activité a 385 ça va être de la blague

bastos-31 bastos-31
MP
Niveau 28
01 septembre 2018 à 15:07:42

Les jetons de planète seront supprimé après le 4 septembre ou ils seront utilisable chez les pnj de chaque planète ?

Lietnus Lietnus
MP
Niveau 4
01 septembre 2018 à 15:19:09

Question pertinente, mais dans le doute je vais aller tout claquer aujourd'hui :(

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
01 septembre 2018 à 15:21:23

Le 01 septembre 2018 à 14:57:16 Benssawi a écrit :
Petite question a la con
J'ai pas encore le full stuff du protocole sur l'arca

J'ai vu que je droppais plus les trucs pour faire les clefs en assaut (vu qu'il ne sont pas épique pour cette semaine)

Et si le protocole va être up ?

Parce que 600 de lumière pour une activité a 385 ça va être de la blague

C’est capé à +50 de lumières de toute façons, que tu sois 435 ou 600 ça change rien.

Le 01 septembre 2018 à 15:07:42 bastos-31 a écrit :
Les jetons de planète seront supprimé après le 4 septembre ou ils seront utilisable chez les pnj de chaque planète ?

Ils seront utilisables pour augmenter la réputation.

Message édité le 01 septembre 2018 à 15:22:06 par AdamLallana
rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 15:24:11

Le 01 septembre 2018 à 14:57:16 Benssawi a écrit :
Petite question a la con
J'ai pas encore le full stuff du protocole sur l'arca

J'ai vu que je droppais plus les trucs pour faire les clefs en assaut (vu qu'il ne sont pas épique pour cette semaine)

Et si le protocole va être up ?

Parce que 600 de lumière pour une activité a 385 ça va être de la blague

Et ceux qui ont pas acheté Forsaken ils font le protocole comment ? y'aura la cité des rêves qui propose la même chose pour ceux ayant tous les DLCs.
De toute manière une fois que tu as atteint le même niveau de lumière que les ennemis, être 20 ou 200 au dessus ne changera rien à la difficulté/facilité

Benssawi Benssawi
MP
Niveau 35
01 septembre 2018 à 15:51:38

Heu si ça change

Regarde la les assaut par exemple
Il sont a 200
Bah putain rien a voir comparé a quand il étaient 350

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 16:13:25

Il me semble qu'en epique les mob étaient de base plus agressif et résistant, d'où le fait que la on a l impression que être à +100 de puissance au dessus ça change.

Benssawi Benssawi
MP
Niveau 35
01 septembre 2018 à 16:22:21

Ah ouais pas faux

Bon hâte de tester quand même le protocole en étant +50 pour voir

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 16:33:49

Bah ya plus simple tu vois une différence à faire calus à 385 ou à 305 ? :noel:

MaxenceBata MaxenceBata
MP
Niveau 4
01 septembre 2018 à 16:51:17

Pour les mods ça va ce passer comment? Il me semble qu'il vont tous être supprimés, mais qu'en est-il des composants de mod?
Vont il nous servir pour Renégat?
Est ce que ça vaut le coup de supprimer les mods pour récupérer des composants de mod?

Message édité le 01 septembre 2018 à 16:52:23 par MaxenceBata
AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
01 septembre 2018 à 17:31:44

Le 01 septembre 2018 à 16:51:17 MaxenceBata a écrit :
Pour les mods ça va ce passer comment? Il me semble qu'il vont tous être supprimés, mais qu'en est-il des composants de mod?
Vont il nous servir pour Renégat?
Est ce que ça vaut le coup de supprimer les mods pour récupérer des composants de mod?

Oui ils vont te permettre d’acheter les nouveaux mods de l’armurier.

Benssawi Benssawi
MP
Niveau 35
01 septembre 2018 à 20:24:02

Je sais pas si cette question a déjà été posée mais les jetons des planètes vont disparaitre le 4 septembre ?

J'en ai des centaines
Je les garde ou je les échange ?

meteore21 meteore21
MP
Niveau 9
01 septembre 2018 à 21:21:21

Le 01 septembre 2018 à 20:24:02 Benssawi a écrit :
Je sais pas si cette question a déjà été posée mais les jetons des planètes vont disparaitre le 4 septembre ?

J'en ai des centaines
Je les garde ou je les échange ?

tu les gardes tu pourra louter du stuff de l'an 2 avec

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 22:23:31

Le 01 septembre 2018 à 20:24:02 Benssawi a écrit :
Je sais pas si cette question a déjà été posée mais les jetons des planètes vont disparaitre le 4 septembre ?

J'en ai des centaines
Je les garde ou je les échange ?

Ils ont dit que les jetons de l'avant-garde / épreuve / armurier seraient utiles, mais aucune idée pour les autres (enfin ils ont dit que ces jetons pourraient aider a monter de réputation, peut être que ça donnera des loots...)

Message édité le 01 septembre 2018 à 22:25:55 par rise-of-iron
Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
01 septembre 2018 à 22:53:33

Il revient sur le jeu le p'tit goku ? Ça sent la hype ça lol.
Merci pour le topic

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
02 septembre 2018 à 12:01:44

Le 01 septembre 2018 à 14:39:07 Haronslight a écrit :
Ça faisait longtemps un topic de ta part :coeur:

En effet, ça me manquait un peu :-)

Le 01 septembre 2018 à 22:53:33 Aldo-L-Apache a écrit :
Il revient sur le jeu le p'tit goku ? Ça sent la hype ça lol.
Merci pour le topic

Lol, comme dit plus haut, je vais attendre sagement les retours de ce DLC, j'ai envie de l'acheter mais à la fois peur d'être déçu, donc je lirai attentivement vos retours.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment