CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Luna's Howl s'obtient via une quête

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Prendtapillule Prendtapillule
MP
Niveau 9
24 octobre 2018 à 19:54:38

j’ai faillit pleurer tellement c’est enervant surtout quand t’es gagnant et BAM on te deco avec un p’tit message de shaaxx oups! :snif2:

arystar13 arystar13
MP
Niveau 4
25 octobre 2018 à 13:27:07

Pour le moment jsuis à 600 pts et à la 3éme étape ( frags solaires ) , mais ce matchmaking me rend dingue 2 loose où tu te retrouve contre des full team et nous à 3 parce qu'un mec déco :honte: .

arystar13 arystar13
MP
Niveau 4
25 octobre 2018 à 16:18:56

Est ce qu'on peut m'expliquer ce que foute des mecs avec le luna dans un matchmaking avec peu de pts ...

Sérieux quoi full team et en plus avec le luna , allo bungie il est où le matchmaking en vacances ??

akgamer86 akgamer86
MP
Niveau 13
25 octobre 2018 à 16:54:41

Tu découvres en 2014 que depuis 2018 il n'y a jamais eu de matchmaking sur destiny.

Sur D1 en osiris, tu pouvais être 4 novices pvp et tomber à la 1ere manche contre des pharistes avec 3500 de elo.

akgamer86 akgamer86
MP
Niveau 13
25 octobre 2018 à 16:55:46

3 novices pardon :(

Osiris c'était 3 à l époque.

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
25 octobre 2018 à 17:01:17

Si il n'y avait pas de matchmaking tu ne pourrais pas tag avec des randoms.

akgamer86 akgamer86
MP
Niveau 13
25 octobre 2018 à 17:13:08

Ouais d'accord avec toi mais quand je dis pas de matchmaking pour moi, le jeu ne fait pas s'affronter d'escouades dont la moyenne du niveau des 4 joueurs est identique.

Tu peux avoir 4 débutants contre 4 qui ont le not forgotten.

C est dans ce sens là je veux dire.

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
25 octobre 2018 à 17:39:13

Il avait comprit c etait juste pour faire le malin vdd

Stoo974 Stoo974
MP
Niveau 5
25 octobre 2018 à 19:57:46

10 défaites 2 victoire dans l’aprem ... un régal cette quête

nasty5400 nasty5400
MP
Niveau 8
25 octobre 2018 à 20:47:34

S’il y avait un SBMM absolu , sur le k/d ...etc ça ôterait tout le mérite à avoir le Jamais Oublié ... passer légende contre des mecs à k/d équivalent ... il y a un matchmaking de rang , c’est déjà pas mal

Stoo974 Stoo974
MP
Niveau 5
25 octobre 2018 à 21:23:41

Et quand les mecs jouent en team ils prennent le niveau du mec le plus bas ?

arystar13 arystar13
MP
Niveau 4
25 octobre 2018 à 21:42:20

Pas du tout tu te fais rouler dessus ..

Bon perso j'arrive à l'avant dernière quête ( frags de précis ) , mais je sais pas si je vais tenir mentalement je stagne à 600 pts....Je crois que ça sent l'abandon :ouch:

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
25 octobre 2018 à 22:34:49

Franchement si tu stagnes a 600 ca va pas être évident en effet.

Steplo Steplo
MP
Niveau 6
26 octobre 2018 à 06:28:52

Le 25 octobre 2018 à 21:42:20 arystar13 a écrit :
Pas du tout tu te fais rouler dessus ..

Bon perso j'arrive à l'avant dernière quête ( frags de précis ) , mais je sais pas si je vais tenir mentalement je stagne à 600 pts....Je crois que ça sent l'abandon :ouch:

Salut. Si je peux me permettre de te donner un conseil à ce stade de la quête, fais comme moi. Ne te focalise surtout pas sur les points que tu gagnes ou que tu perds. Je faisais cà au début et je faisais des games de merde sans mettre des headshots au revo. Je me suis décidé a ne plus regarder le rang et jouer normalement. Et ben c'est monter plus vite que je ne le pensais. Bon jeu à toi. :-)))

Sanico Sanico
MP
Niveau 8
26 octobre 2018 à 09:50:11

Bon les gars je suis en pétage de câble je me sens pas d'attendre encore des mois pour le luna. Ma stratégie c'était de faire 3 games par semaine tant que je gagne je continue quand j'ai une défaire j'arrete et j'attends de profiter des 80 pts et rebelotte chaque semaine. Je suis à 1500 il me manque 600 pts sauf que je suis pas sur d'avoir la patience d'autant plus que si je fais 3 loses la première semaine j'arrete et je gagne que 2 pts c'est déprimant.

Donc je fais une demande qui marche jamais : y a t il sur ce forum des joueurs qui accepteraient de me carry au moins de quelques centaines de points ce soir ? ou alors est ce que des joueurs dans mon cas souhaitent qu'on monte une team j'ai un ratio moyen environ 1.60 et il me faudrait des joueurs au moins dans ces eaux la

Ce truc me fait péter les plombs lol sinon je sens que je vais craquer et perdre 400 pts ce soir solo lol

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 12
26 octobre 2018 à 10:54:18

Arrêtez avec votre ratio les gars, ça n'est pas forcément représentatif. Ya d'autres paramètres qui rentrent en compte. Vous basez pas uniquement là-dessus !!!
Tu peux être un bon joueur, et te faire fis** par des mecs packés. Le compétitif c'est du jeu en équipe, qui communique et applique une stratégie.
4 mecs à 1 de ratio, mais qui communiquent, se déplacent ensemble et appliquent une tactique en fonction du mode et de l'adversaire feront bcp mieux que 4 mecs à 3 de ratio mais qui préfèrent faire la différence solo. On le voit pour le démobage en gambit, qd t'es pas en team, tu communiques pas, chacun fait n'importe quoi et ça part en couille (pas de micro pour suivre une tactique, en parler, se concerter, donner la position de l'envahisseur, bref de la comm en party quoi...)
Il y a des mecs à +2 de ratio qui sont complètement nuls en team (d'autres sont très bon c'est vrai). Il y a tellement de moyen (surtout sale) pour boost son ratio qu'il n'est pas forcément représentatif du vrai niveau individuel d'un joueur.

Bref, pas besoin de carry, conseil de te trouver 3 autres acolytes pour.... JOUER tout simplement.
Tu te sentiras bcp plus méritant si tu l'as eu toi même, en JOUANT simplement avec d'autres.
(Attention, si tu joues avec des joueurs qui ont pls milliers de points, tu seras matché avec des mecs identiques).

arystar13 arystar13
MP
Niveau 4
26 octobre 2018 à 12:34:55

Le 26 octobre 2018 à 06:28:52 StepLo a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 21:42:20 arystar13 a écrit :
Pas du tout tu te fais rouler dessus ..

Bon perso j'arrive à l'avant dernière quête ( frags de précis ) , mais je sais pas si je vais tenir mentalement je stagne à 600 pts....Je crois que ça sent l'abandon :ouch:

Salut. Si je peux me permettre de te donner un conseil à ce stade de la quête, fais comme moi. Ne te focalise surtout pas sur les points que tu gagnes ou que tu perds. Je faisais cà au début et je faisais des games de merde sans mettre des headshots au revo. Je me suis décidé a ne plus regarder le rang et jouer normalement. Et ben c'est monter plus vite que je ne le pensais. Bon jeu à toi. :-)))

Tu vas rire mais c'est ce que j'allais faire lol , me focaliser sur les head shot mais merci pour le conseil ça fait plais :) .

Le 26 octobre 2018 à 10:54:18 Aldo-L-Apache a écrit :
Arrêtez avec votre ratio les gars, ça n'est pas forcément représentatif. Ya d'autres paramètres qui rentrent en compte. Vous basez pas uniquement là-dessus !!!
Tu peux être un bon joueur, et te faire fis** par des mecs packés. Le compétitif c'est du jeu en équipe, qui communique et applique une stratégie.
4 mecs à 1 de ratio, mais qui communiquent, se déplacent ensemble et appliquent une tactique en fonction du mode et de l'adversaire feront bcp mieux que 4 mecs à 3 de ratio mais qui préfèrent faire la différence solo. On le voit pour le démobage en gambit, qd t'es pas en team, tu communiques pas, chacun fait n'importe quoi et ça part en couille (pas de micro pour suivre une tactique, en parler, se concerter, donner la position de l'envahisseur, bref de la comm en party quoi...)
Il y a des mecs à +2 de ratio qui sont complètement nuls en team (d'autres sont très bon c'est vrai). Il y a tellement de moyen (surtout sale) pour boost son ratio qu'il n'est pas forcément représentatif du vrai niveau individuel d'un joueur.

Bref, pas besoin de carry, conseil de te trouver 3 autres acolytes pour.... JOUER tout simplement.
Tu te sentiras bcp plus méritant si tu l'as eu toi même, en JOUANT simplement avec d'autres.
(Attention, si tu joues avec des joueurs qui ont pls milliers de points, tu seras matché avec des mecs identiques).

Ca aussi je suis d'accord le ratio ça veut rien dire il suffit que le où les mecs se soit fait carry pendant un moment pour avoir un ratio de porcin sans pour autant savoir jouer .

Je pense essayer de choper 3 joueurs comme moi qui font la quête du luna au même stade peut importe leurs ratio et jouer en team au moins ça ira mieux et je pourrais rigoler si ont se fais défoncer.

Xxmkw Xxmkw
MP
Niveau 5
26 octobre 2018 à 12:36:00

Ton PSN sanico ?

Xxmkw Xxmkw
MP
Niveau 5
26 octobre 2018 à 12:37:41

Ajoutez moi PSN c9478

Je suis co toute la soirée ce soir, dernière étape et environ 900 points

arystar13 arystar13
MP
Niveau 4
26 octobre 2018 à 12:56:35

Jsuis sur one perso :) .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment