CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour du célèbre revolver exo légendaire la dernière parole!!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
devila devila
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 09:10:47

Su console la dernière quête est infâme obligé de sortir le clavier souris xim tellement c'est infâme a la manette juste une purge...

Faut juste tuer des gens, pas faire de 7e colonne

s0rensen s0rensen
MP
Niveau 7
30 janvier 2019 à 10:29:40

Non sa c'est easy mais le truc du mec de le ruche a kill quand il dégaine... Tu tape sa arrive à te tué, sa prend pas, sa disparaît mais sa te tue... c'est surtout codé par le cul c'est incroyable.

devila devila
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 10:41:39

Ouais j'avais des potes qui ont pété un cable en vocal à cause de ça, les mecs faisaient que trade kill alors qu'ils tiraient en premier

J'ai mis 5 minutes avant de réaliser qu'il fallait viser l'arme et pas la tête, mais j'ai eu aucun bug ensuite

Grmy Grmy
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 10:45:11

Le 30 janvier 2019 à 10:41:39 devila a écrit :
Ouais j'avais des potes qui ont pété un cable en vocal à cause de ça, les mecs faisaient que trade kill alors qu'ils tiraient en premier

J'ai mis 5 minutes avant de réaliser qu'il fallait viser l'arme et pas la tête, mais j'ai eu aucun bug ensuite

Mdr franchement les gars.
On se fait avoir la première fois mais après on se rend bien compte que l'arme de l'ennemi à tuer brille de dingue

devila devila
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 10:46:46

Bah ouais mais ça fait 4 ans qu'on nous dit de viser la tête sur les acolytes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/4/1547110944-88637-full.png

Bref l'arme est vraiment cool sur PC et va faire revivre le sniping

Grmy Grmy
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 10:47:58

Le 30 janvier 2019 à 10:46:46 devila a écrit :
Bah ouais mais ça fait 4 ans qu'on nous dit de viser la tête sur les acolytes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/4/1547110944-88637-full.png

Bref l'arme est vraiment cool sur PC et va faire revivre le sniping

Yes bon feeling et le skin "Laconic" est plutot sympa en plus.

devila devila
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 10:51:35

J'ai lâché 10 balles pour avoir ce skin et franchement le viseur est bizarre

En gros quand tu vides le chargeur, le point bleu qui te sert de viseur disparait au bout d'un moment, alors qu'avec le skin de base tu vois toujours le point (jaune) même à la fin du chargeur

Du coup j'hésite à garder le skin de base, ceux qui ont le laconic vous voyez ce que je veux dire ou pas

Message édité le 30 janvier 2019 à 10:54:27 par devila
Grmy Grmy
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 10:58:05

Le 30 janvier 2019 à 10:51:35 devila a écrit :
J'ai lâché 10 balles pour avoir ce skin et franchement le viseur est bizarre

En gros quand tu vides le chargeur, le point bleu qui te sert de viseur disparait au bout d'un moment, alors qu'avec le skin de base tu vois toujours le point (jaune) même à la fin du chargeur

Du coup j'hésite à garder le skin de base, ceux qui ont le laconic vous voyez ce que je veux dire ou pas

Ah merde khey je l'ai eu gratuit avec la loterie la :hap:

devila devila
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 11:01:12

Et tu vois ce que je veux dire par rapport au viseur ? C'est grave bizarre en fait, la seule façon de te repérer c'est d'utiliser le hitmarker rouge quand tu touches, sinon le point bleu disparait dans le skin de l'arme

Au passage les lucky pants sont ultra fortiches avec ce flingue

Grmy Grmy
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 11:02:31

Le 30 janvier 2019 à 11:01:12 devila a écrit :
Et tu vois ce que je veux dire par rapport au viseur ? C'est grave bizarre en fait, la seule façon de te repérer c'est d'utiliser le hitmarker rouge quand tu touches, sinon le point bleu disparait dans le skin de l'arme

Au passage les lucky pants sont ultra fortiches avec ce flingue

Franchement j'ai joué hier de 19H a 22H30 pour l'avoir, j'ai tiré 3 cartouches et j'ai ALt-F4 le jeu donc non je ne vois pas :hap:

devila devila
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 11:03:54

Tu verras quand tu essayeras, même juste en patrouille à vider ton chargeur dans un mur

Neferupyto Neferupyto
MP
Niveau 6
30 janvier 2019 à 11:52:13

Devila a raison, qu'est ce que c'est que ça encore ... enfaîte l'arme passe devant le point bleu du coup on le voit plus ...

xxxanaxxx xxxanaxxx
MP
Niveau 7
30 janvier 2019 à 11:53:19

Je commence a péter un câble putain

Ces saloperies de médailles vengeance avec un titan c'est génial :oui: pendant que ces classes de merdes de chasseurs ont les lames spectrales ou le déluge de lames, nous on a le coup d'épaule :ok:

devila devila
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 11:59:36

Le 30 janvier 2019 à 11:52:13 neferupyto a écrit :
Devila a raison, qu'est ce que c'est que ça encore ... enfaîte l'arme passe devant le point bleu du coup on le voit plus ...

Je pense que c'est parce que le skin grossit l'arme à mort

Le 30 janvier 2019 à 11:53:19 xxxanaxxx a écrit :
Je commence a péter un câble putain

Ces saloperies de médailles vengeance avec un titan c'est génial :oui: pendant que ces classes de merdes de chasseurs ont les lames spectrales ou le déluge de lames, nous on a le coup d'épaule :ok:

C'est pas un problème de super lol, ça va vite à faire
Soit tu te suicides devant un mec et tu l'attrapes ensuite
Soit tu colles un allié, tu le bait pour qu'il se fasse tuer et tu finis le mec qui l'a tué

xxxanaxxx xxxanaxxx
MP
Niveau 7
30 janvier 2019 à 12:02:00

Le 30 janvier 2019 à 11:59:36 devila a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 11:52:13 neferupyto a écrit :
Devila a raison, qu'est ce que c'est que ça encore ... enfaîte l'arme passe devant le point bleu du coup on le voit plus ...

Je pense que c'est parce que le skin grossit l'arme à mort

Le 30 janvier 2019 à 11:53:19 xxxanaxxx a écrit :
Je commence a péter un câble putain

Ces saloperies de médailles vengeance avec un titan c'est génial :oui: pendant que ces classes de merdes de chasseurs ont les lames spectrales ou le déluge de lames, nous on a le coup d'épaule :ok:

C'est pas un problème de super lol, ça va vite à faire
Soit tu te suicides devant un mec et tu l'attrapes ensuite
Soit tu colles un allié, tu le bait pour qu'il se fasse tuer et tu finis le mec qui l'a tué

Je joue en pagaille mais je pense retourner en mode normal, ras le cul des chasseurs :ok:

LeCuckDeter LeCuckDeter
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 12:24:08

J’ai mis beaucoup trop de temps à finir cette étape,j’ai du faire 4 parties avec une seule médaille

C’est vrai que c’est hyper gonflant ces déluges de lame de merde

Stavos Stavos
MP
Niveau 13
30 janvier 2019 à 12:51:40

Salut,
Perso se qui me fait ragé dans cette quête c'est déjà la second étape ou on dépend un peut des autre joueurs, si tu fais une partie et que tu tombe qu'avec des joueurs pas bon et que l'on n'arrête pas de perdre et bien on n'avance pas dans la quête mais on recul, hier j'ai pu voir plus de frag que la partie précédente et là partie perdu, résultat j'ai reculé de 5%.
Que la quête soit long et dur, avec ou sans multi, je m'en fiche mais que l'on dépende des autres la je trouve que c'est abusé.

xxxanaxxx xxxanaxxx
MP
Niveau 7
30 janvier 2019 à 13:12:24

Le 30 janvier 2019 à 12:51:40 stavos a écrit :
Salut,
Perso se qui me fait ragé dans cette quête c'est déjà la second étape ou on dépend un peut des autre joueurs, si tu fais une partie et que tu tombe qu'avec des joueurs pas bon et que l'on n'arrête pas de perdre et bien on n'avance pas dans la quête mais on recul, hier j'ai pu voir plus de frag que la partie précédente et là partie perdu, résultat j'ai reculé de 5%.
Que la quête soit long et dur, avec ou sans multi, je m'en fiche mais que l'on dépende des autres la je trouve que c'est abusé.

Non les pourcentages, c'est ton ratio tué/mort, tu dépends pas des autres, seulement de toi.

Si tu creves a la chaîne ton pourcentage va descendre, si tu tues a la chaîne, tu peux prendre 40% d'un coup

Stavos Stavos
MP
Niveau 13
30 janvier 2019 à 16:47:58

Le 30 janvier 2019 à 13:12:24 xxxanaxxx a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 12:51:40 stavos a écrit :
Salut,
Perso se qui me fait ragé dans cette quête c'est déjà la second étape ou on dépend un peut des autre joueurs, si tu fais une partie et que tu tombe qu'avec des joueurs pas bon et que l'on n'arrête pas de perdre et bien on n'avance pas dans la quête mais on recul, hier j'ai pu voir plus de frag que la partie précédente et là partie perdu, résultat j'ai reculé de 5%.
Que la quête soit long et dur, avec ou sans multi, je m'en fiche mais que l'on dépende des autres la je trouve que c'est abusé.

Non les pourcentages, c'est ton ratio tué/mort, tu dépends pas des autres, seulement de toi.

Si tu creves a la chaîne ton pourcentage va descendre, si tu tues a la chaîne, tu peux prendre 40% d'un coup

AH d'accord moi je me fiai à l'intitulé, merci pour l'info.

redjyrr redjyrr
MP
Niveau 4
30 janvier 2019 à 16:53:40

La dernière étape ( ou il faut dégainer devant le boss ) est bug ?

Je fais les 3 phases sans problème, et il se passe plus rien derrière. Sur la dernière plaque, je fais les 3 kills et rien après. Flemme de relancer l'assaut depuis le début :/

Message édité le 30 janvier 2019 à 16:54:28 par redjyrr
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment