CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XONE] Recherche rapide de joueurs !

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivanteFin
Fion_de_Chieze Fion_de_Chieze
MP
Niveau 3
21 novembre 2020 à 17:15:06

XBOX - ⚠️ DERNIÈRE PLACE ⚠️ NOUVEAU RAID "CRYPTE DE LA PIERRE" - Samedi 21 Novembre à 22 heures. Nous recherchons UN dernier joueur EXPÉRIMENTÉ sur Destiny afin de débuter le raid ce soir. On va tryhard donc personne ne vient pour 2 heures sinon blacklist.

Les newlights essayez pas gratter ça sert à rien.

Contact : Kaptain IX

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
21 novembre 2020 à 17:17:15

[17:15:06] <Fion_de_Chieze>
XBOX - ⚠️ DERNIÈRE PLACE ⚠️ NOUVEAU RAID "CRYPTE DE LA PIERRE" - Samedi 21 Novembre à 22 heures. Nous recherchons UN dernier joueur EXPÉRIMENTÉ sur Destiny afin de débuter le raid ce soir. On va tryhard donc personne ne vient pour 2 heures sinon blacklist.

Les newlights essayez pas gratter ça sert à rien.

Contact : Kaptain IX

Ça donne envie de venir... [[sticker:p/1lml]]

MoJinBey MoJinBey
MP
Niveau 1
25 novembre 2020 à 17:21:16

Salut moi je recherche du monde pour jouer tranquille et sans prise de tête.
J'ai pas mal joué au 1 et 2, je reviens après une grosse coupure.
Si ca vous dit GT : valmaki

Message édité le 25 novembre 2020 à 17:22:39 par MoJinBey
SKTerryy SKTerryy
MP
Niveau 4
27 novembre 2020 à 14:38:38

Salut je viens d’avoir la Series X ,ancien joueur One je joue assez souvent

GT : a SKTerryy

Message édité le 27 novembre 2020 à 14:39:02 par SKTerryy
mahadeva mahadeva
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 13:32:38

Salut
Juste pour jouer sans prise de tête
Mon gt courbequasar4

Noizyurb4n Noizyurb4n
MP
Niveau 7
28 novembre 2020 à 20:30:51

Bonjour le Clan Reflex recrute sur Destiny 2 (Xbox One) des gardiens de tout niveau que tu sois débutant expérimentés aucun dlc de requis c'est toujours mieux de les avoirs.
Si tu aimes la bonne humeur l'entraide, le sérieux dans les raids, mais aussi le plaisir de jouer n'hésite pas a m'envoyer un message.
Nous sommes un clan de 7 8 personnes pour le moment, plus PvE que PvP pour infos ✌.

Si tu veux nous rejoindre ou avoir plus d'infos n'hésite pas à me contacter, via messenger ou xbox live : RFX Noxx.

MagiK_Zorkna MagiK_Zorkna
MP
Niveau 6
29 novembre 2020 à 10:05:43

Bonjour à tous,

Ancien habitué du jeu, destiny 1 & 2. Jai repris le jeu sur le nouveau DLC. Je monte actuellement mon niveau de puissance 1217... je recherche donc des joueurs ou un clan pour mutualisé le farm. J'ai 30ans donc des gens matures et no rage.
Je joue le week-end, le soir.
N'hésitez pas à m'envoyer un mssg.
GT: Z0rKn4

lingevalkyrion lingevalkyrion
MP
Niveau 5
30 novembre 2020 à 00:31:05

Hello tout le monde,

Ancien joueur de Destiny 1 (période Roi des corrompus). Je farmais le raid chaque semaine et les nuits noires.
J'ai repris la suite depuis qu'elle est disponible dans le Game Pass et que j'ai la series X.
Je suis principalement axé PVE. Main arcaniste à 1233 de lumière actuellement. Je touche un peu aux activités pvp pour le fun.
Je recherche des gens ou un clan assez mature (j'ai 29 ans) pour pouvoir continuer d'avancer. Soif d'apprendre le raid.
Je joue souvent le soir et le week end si il faut.

GT: II Earondria II

Monstromo Monstromo
MP
Niveau 8
30 novembre 2020 à 00:52:30

Slt j'ai repris Destiny depuis 2 semaine je suis un ancien joueur ( reçu Destiny 1 day one ) et je recherche des gens pour les nuits noir et aussi les raid :)

Clasico78 Clasico78
MP
Niveau 12
01 décembre 2020 à 19:58:40

Hello tout le monde :)

Je viens de prendre la Serie X et me relance dans Destiny 2 (ancien joueur du 1 et j'avais arrêté le 2 au début (après avoir fait le 1er RAID et j'avais repris à Forsaken (Renegat) un moment..)

Pas fait les RAID de Forsaken, Bastion des ombres et au delà de la lumière

Nous venons de créer un clan, nous sommes actuellement 2 et un 3ème va arriver autour du 15 décembre (quand il aura reçu sa XSX).. On a déjà un peu monté nos perso (env. 1240)

Notre idée c'est de monter un clan, tranquille, sans stress ou autre pression..
Nous avons 41.. 41 et 26 ans.. nous recherchons des personnes avec un minimum de maturité (pas de crie excessif, et surtout de la bonne humeur)

Concernant les RAID (surtout le dernier) nous voulons le faire en mode découverte ! Pas de spoil pour passer les strat! Même si ça prendra du temps, pas grave! Nous préférons la découverte que le rush.. ne pas voir les vidéos à l'avance svp.. ceci concerne surtout le dernier RAID (et si possible le bastion des ombres)

Nous recherchons aussi du monde pour les nuits noires à haut niveau

Voilà concernant la partie PVE qui est la plus importante pour nous...

Concernant le PVP on pourra avec plaisir faire Osiris et autres Bannière

Le plus important est la question de découvrir les RAID ensemble, et dans la bonne humeur sans prise de tête

Si tu es intéressé, écris moi stp en mp

Merci d'avance

Un bon game à toutes et tous :ok:

Message édité le 01 décembre 2020 à 20:00:19 par Clasico78
Kiren1997 Kiren1997
MP
Niveau 3
03 décembre 2020 à 11:03:40

Bonjour à tous j'ai 24ans je suis un ancien joueur Destiny 1 sur PlayStation et du destiny 2 actuellement je suis sur xbox one x j'ai arrêté car plus d'activité dans mon clan malheureusement. Mais je souhaite me replonger dans le jeu Je recherche un clan pour passé de bon moment de jeu ensemble merci à tous

Guim1 Guim1
MP
Niveau 4
03 décembre 2020 à 15:58:26

Salut tout le monde !

Avec 5 potes on a décidé de crée la team Vølt ,
nous venons de plusieurs clans différents et nous sommes des habitués de la licence destiny (1&2).
Nous avons décidé de nous rassembler et de créer un clan afin de pouvoir terminer les activités PVE les plus hardcores.( à savoir: Raids , donjons, flawless, day one...)

Nos objectifs sont:

Dans un premier temps , recruter des gens motivés et passionnés pour venir renforcer nos rang.
S’entraîner ensemble et apprendre à mieux se connaître.
Ensuite : terminer des raid et donjons flawless entre membres du clan.
Et sur le long terme pouvoir terminer des raids à 2 ou 3.

Nous recherchons des personnes avec les mêmes objectifs que nous qui ont une bonne connaissance des activités PVE de destiny et plus particulièrement des Raids.

Si vous rechercher un clan pour progresser, basé sur le PVE avec entraide et bonne humeur alors vous êtes au bonne endroit.

Si vous êtes intéressés, ajoutez Rorschein sur la Xbox.
Merci et bon jeux 😉

AmeUnis AmeUnis
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 17:47:05

Salut,

Comme beaucoup ici, je suis un ancien joueur de Destiny premier du nom. J'ai repris Destiny 2 il y a 3 mois sur PS4 (avec DLCs) avant de passer sur Series X.

On est trois potes (entre 22 et 30 ans) et jouons pratiquement tous les soirs. On recherche d'autres joueurs pour faire des Raids et surtout le dernier.

Pour l'instant, moi je suis Arcaniste en 1261, un de mes potes Chasseur 1261 et l'autre Titan 1250.

Hésitez pas à m'envoyer un message.

ID Xbox : Delux CH

Message édité le 03 décembre 2020 à 17:48:04 par AmeUnis
mam-93 mam-93
MP
Niveau 2
10 décembre 2020 à 21:51:07

salut tous le monde ancien joueur destiny 2 sur ps je vien de prendre la series x et je cherche des gens avec qui pouvoir jouez, gamertag : crack93

MAKiiAVEL MAKiiAVEL
MP
Niveau 10
11 décembre 2020 à 06:44:02

Salut. Nous recrutons à nouveau 3 à 4 personnes. Contactez moi sur xbl. Gt: FWYG MAKiiAVEL. À bientôt.

habeck113 habeck113
MP
Niveau 19
11 décembre 2020 à 14:08:41

Bonjour à tous, je suis un ancien, comme beaucoup, de Destiny 1.

Je suis à la recherche d'un clan, je suis revenu sur le jeu il y à 2 semaines, j'ai un arcaniste 1247 et je monte les deux autres aussi.

Je suis très motivé pour tout ce qui touche le pve (évidemment j'ai pas fais les 2 derniers raides et les donjons, mais j'apprends très vite), étant moins doué pour le pvp :rire:

Je suis dispo très souvent, mon GT : habeck113

MarmotteOdin824 MarmotteOdin824
MP
Niveau 1
12 décembre 2020 à 12:04:20

Bonjour chasseur niveau 1255 dispo pour un donjon prophétie Mes rajouter MarmotteOdin824

kantepartout23 kantepartout23
MP
Niveau 7
14 décembre 2020 à 10:44:05

Hey salut le people, si vous êtes sur Xbox que vous débutez et que vous chercher un gardien pour faire les campagnes ensuite progresser petit à petit assaut,raid...
Ajoutez: Servietsky19 :ok:

Guaypar Guaypar
MP
Niveau 8
16 décembre 2020 à 22:18:57

Salut tout le monde, je cherche un clan pour bien reprendre Destiny 2 et faire toute types d’activités PVE/PVP 🤓🎮

Je joue chasseur, 1215 de Lumières actuellement,

Mon GT: Mako le dingo

bitordu66430 bitordu66430
MP
Niveau 1
17 décembre 2020 à 07:39:51

Salut, je reprends Destiny après 1 an de pause, je suis un peu perdu, j'aimerai jouer avec d'autres joueurs pour faire des raids nuit noire hard ou encore du PvP, je suis chasseur 1210, j'ai 19 ans.

Mon GT : Bitordu66 (envoyez moi un Mp pour qu'ont jouent ensemble)

Bon jeu à tous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 21.27€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment