CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Catalyseur

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Olibriuss Olibriuss
MP
Niveau 5
09 mai 2018 à 23:09:32

Hello les gardiens :)

Je viens de chopper je ne sais comment un catalyseur qui avait la forme d'un sniper. J'ai juste eu le temps de voir le loot mais impossible de le retrouver dans mon inventaire, ni auprès d'Ana ni à la tour..
Quelqu'un aurait une idée de ce que c'est et comment je peux retrouver ce loot ?

Merci bien :)

Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 00:07:43

Regarde donc sur ton DARCI à tout hasard ;)

Courrier-Mojave Courrier-Mojave
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 03:48:16

Ou sur ton Borealis ( si tu est sur ps4, sniper exo exclusif)

Les catalyseurs sont les nouvelles pièces maîtresses des armes exo. J'ai choper celui du Canon Tracteur. :)

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 04:36:43

Le 10 mai 2018 à 03:48:16 Courrier-Mojave a écrit :
Ou sur ton Borealis ( si tu est sur ps4, sniper exo exclusif)

Les catalyseurs sont les nouvelles pièces maîtresses des armes exo. J'ai choper celui du Canon Tracteur. :)

Tu l'as eu en effectuant quel type d'activité ?
J'adore le Canon Tracteur :coeur:

Qui je pense risque de devenir une arme juste obligatoire en raid ou autre tellement sa puissance est démesuré, l'affiliation des dégats abyssaux et juste dingue dans quelques temps tout le monde aura un setup d'arme full abyssal pour torcher au plus vite tout type d'activité !

Message édité le 10 mai 2018 à 04:37:40 par VITRI0L
Mogica Mogica
MP
Niveau 72
10 mai 2018 à 04:39:29

Jai eu le canon tracteur aussi

Sur un membre de la ruche lors d'une aventure si je ne me trompe pas :ok:

Courrier-Mojave Courrier-Mojave
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 10:15:44

Je t'avoue que j'ai pas trop fait attention quand je l'ai eu. ^^'

Un ami à moi avec qui je jouais à choper le catalyseur du Borealis en plein assaut.

D'ailleurs sur le canon tracteur ça permet de déverrouiller ( une fois l'objectif accompli du catalyseur) une plus grande réserve de munitions. :)

Quand au Borealis j'ai aucune idée de ce que ça fait car mon pote m'a montré mais on ne voit pas la perk que ça déverrouille.

Et oui le nouveau canon tracteur est hyper violent avec sa baisse de défense sur mob... Un boss qui se fait taper par ça et une Nova juste derrière il tient même pas 5 secondes :D

Et puis bordel, ça envoi voler tellement loin les mobs ça m'amuse trop ^^

Prendtapillule Prendtapillule
MP
Niveau 9
10 mai 2018 à 10:48:24

Le 10 mai 2018 à 10:15:44 Courrier-Mojave a écrit :
Je t'avoue que j'ai pas trop fait attention quand je l'ai eu. ^^'

Un ami à moi avec qui je jouais à choper le catalyseur du Borealis en plein assaut.

D'ailleurs sur le canon tracteur ça permet de déverrouiller ( une fois l'objectif accompli du catalyseur) une plus grande réserve de munitions. :)

Quand au Borealis j'ai aucune idée de ce que ça fait car mon pote m'a montré mais on ne voit pas la perk que ça déverrouille.

Et oui le nouveau canon tracteur est hyper violent avec sa baisse de défense sur mob... Un boss qui se fait taper par ça et une Nova juste derrière il tient même pas 5 secondes :D

Et puis bordel, ça envoi voler tellement loin les mobs ça m'amuse trop ^^

C’est quoi le nouveau catalyseur du canon tracteur?

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
10 mai 2018 à 11:08:53

Le 10 mai 2018 à 10:48:24 prendtapillule a écrit :

Le 10 mai 2018 à 10:15:44 Courrier-Mojave a écrit :
Je t'avoue que j'ai pas trop fait attention quand je l'ai eu. ^^'

Un ami à moi avec qui je jouais à choper le catalyseur du Borealis en plein assaut.

D'ailleurs sur le canon tracteur ça permet de déverrouiller ( une fois l'objectif accompli du catalyseur) une plus grande réserve de munitions. :)

Quand au Borealis j'ai aucune idée de ce que ça fait car mon pote m'a montré mais on ne voit pas la perk que ça déverrouille.

Et oui le nouveau canon tracteur est hyper violent avec sa baisse de défense sur mob... Un boss qui se fait taper par ça et une Nova juste derrière il tient même pas 5 secondes :D

Et puis bordel, ça envoi voler tellement loin les mobs ça m'amuse trop ^^

C’est quoi le nouveau catalyseur du canon tracteur?

:hap:

Le 10 mai 2018 à 10:15:44 Courrier-Mojave a écrit :
Je t'avoue que j'ai pas trop fait attention quand je l'ai eu. ^^'

Un ami à moi avec qui je jouais à choper le catalyseur du Borealis en plein assaut.

D'ailleurs sur le canon tracteur ça permet de déverrouiller ( une fois l'objectif accompli du catalyseur) une plus grande réserve de munitions. :)

Quand au Borealis j'ai aucune idée de ce que ça fait car mon pote m'a montré mais on ne voit pas la perk que ça déverrouille.

Et oui le nouveau canon tracteur est hyper violent avec sa baisse de défense sur mob... Un boss qui se fait taper par ça et une Nova juste derrière il tient même pas 5 secondes :D

Et puis bordel, ça envoi voler tellement loin les mobs ça m'amuse trop ^^

Plooc Plooc
MP
Niveau 7
10 mai 2018 à 12:36:50

J'ai chopé le catalyseur de Garance sur une cible importante j'étais bien content :)

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 17:18:46

bonjour je viens de reprendre le jeu avec un pote, et je voulais savoir comment obtenir les catalyseurs d'exotique.

par exemple pour mon garance, ont me dit de tuer les ennemis de l'humanité, mais ça veux dire quoi exactement puisque tout dans le jeu veux la mort de l'humanité ^^"

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 17:42:59

J'ai eu le garance et le D.A.R.C.I en tuant des mobs randoms dans l'histoire

Olibriuss Olibriuss
MP
Niveau 5
13 mai 2018 à 14:55:04

Ah oui d'accord je comprends mieux!! J'avais oublié les up des exos ^^ merci les gars, bonne journée :)

Icuser Icuser
MP
Niveau 7
13 mai 2018 à 16:26:42

En allant dans vos arme exo et faire comme si vous vouliez y mettre une couleur vous avez l'emplacement du catalyseur exotique et c'est écrit comment les obtenir

Hermaeus7 Hermaeus7
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 18:47:24

Quand la description est "obtenu dans les assauts en affrontent les ennemis les plus difficiles",c'est n'importe quel type d'assaut?

XxDiablo44Xx XxDiablo44Xx
MP
Niveau 3
13 mai 2018 à 20:04:19

Et le catalyseur de l'épée exo il faut faire quoi pour l'avoir car c'est marquer ????

UFC_Fighter UFC_Fighter
MP
Niveau 7
13 mai 2018 à 20:48:59

Sûrement dans le nouveau raid

Akorl_lechat Akorl_lechat
MP
Niveau 6
15 mai 2018 à 03:28:25

Le 13 mai 2018 à 20:04:19 XxDiablo44Xx a écrit :
Et le catalyseur de l'épée exo il faut faire quoi pour l'avoir car c'est marquer ????

personellement je l'ai trouvé par terre dans le secteur oublié du terminus central (enemie superieur ou faire des secteur oublié )

Message édité le 15 mai 2018 à 03:29:12 par Akorl_lechat
Le_Kr0ckMItaine Le_Kr0ckMItaine
MP
Niveau 8
15 mai 2018 à 09:28:31

Salut, j'ai repris le jeu y'a une semaine donc je découvre plein de trucs...dont ces fameux catalyseurs.
J'ai eu ceux du Canon Tracteur et du Garance.
Par contre, je sais pas si j'ai bien tout compris : en gros, ça permet de transformer l'arme en pièce maîtresse comme pour les légendaires et de générer des orbes avec en cas de frags multiples ? C'est ça ?
Merci. :)

Prendtapillule Prendtapillule
MP
Niveau 9
15 mai 2018 à 11:47:28

Pas seulement ca il lui active une nouvelle perk comme par exemple pour le canon tracteur 4 munitions de plus.

Pour le garance je ne sait pas malheureusement .

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 11:55:51

Garance c'est un boost des stats, dont la Stab et la portee
Le darci c'est pareil, c'est la stab, mais un grand buff

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.06€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment