CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arme Braytech

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
14 août 2018 à 17:09:01

Par contre VDD s’il faut que je loot encore une dizaine de Sniper avant d’avoir l’auto ou l’éclaireur, je pense qu’ana Bray et ses mémoires iront bien se faire f.... xD

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
14 août 2018 à 17:18:35

Surtout que en même temps j'arrive pas a faire tomber cette foutue 40eme fréquence, je progresse pas pour avoir toutes les armes et je progresse pas pour finir l'emblème

Rageant

MASTER1IVE MASTER1IVE
MP
Niveau 8
06 octobre 2018 à 10:35:33

Salut à tous :)

Je up ce topic car je voudrais savoir s'il y a une limite d'arme par jour ou semaine?

En gros combien d'engramme à échanger avec Ana je peux avoir max par jour/semaine?

Aussi, est-ce que c'est comme avec les armes icelos, y a qu'une arme à toper à chaque fois avant reset?

D'avance merci :ok:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
06 octobre 2018 à 11:12:14

Pour ce qui est des armes c'est du pure aléatoire

Par contre ouais je pense que y a une limite au nombre de schéma qu'on peut chopper : il m'arrive souvent en farmant d'en choppant une dès le début, et puis plus rien après (perso j'en ouvre une par jour)

toxigen42 toxigen42
MP
Niveau 8
23 janvier 2019 à 00:16:08

Me manque que l’eclaireu Pour ce foutu basdge « voyageuse » -_- ras le c**
Toujours en loot aléatoire ?

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 00:19:48

Ouaip

vic-real7500 vic-real7500
MP
Niveau 5
23 janvier 2019 à 05:18:12

Astuce : n hésitez pas à changer de classe de perso pour faire les fréquences / j ai dû en faire une quarantaine avec l arca , sans jamais loot le pistolet , je passe sur le chasseur , 1er schéma : pistolet ...
A vous de déduire ...
ps: je devenais fou à force de ne pas le faire tomber ( seule arme maquante pour le badge )

Game_of_Death95 Game_of_Death95
MP
Niveau 7
23 janvier 2019 à 06:16:17

Je viens de loot le sniper (seule arme qui me manquait depuis 3 mois), le monarque et le casque de la forge alors que j’ai tout le reste de l’armure et qu’il me le fallait absolument pour faire la quête de la tablette étrange. C’est juste de la RNG de merde, faut pas réfléchir plus loin.

(La soirée aurait pu être parfaite si j’avais loot le sniper du protocole sur les 3 try que j’ai fais, mais bon, je vais pas me plaindre ^^)

podska podska
MP
Niveau 34
23 janvier 2019 à 08:33:14

Petites astuces pour ceux qui commencent:

1 :d) Faites l'étape de quête Aurore Naissante 1/5 sur chacun de vos persos (vous obtiendrez obligatoirement un engramme avec une arme Braytech à l'intérieur) avec un peu de RNG vous aurez 3 armes sur 4 (bien sur faut la RNG)

2 :d) Pour farm les brins, je trouve que le plus rapide reste d'enchaîner le secteur oublié près du spawn Futurescape (celui avec le boss chevalier, d'ailleurs vous aurez la possibilité de farm en même temps un pompe excellent pour le PvP > Nostalgie de la roche poussiéreuse)

3 :d) Ouvrez des modules jusqu'à que vous choppez un schéma Braytech et arrêtez vous. Attendez le reset journalier et ré-ouvrez des modules. Tout simplement parce qu'en général le premier schéma tombe assez rapidement (entre le premier et dixième module ouvert je dirais) et que ce n'est pas worth de continuer pour le 2ème parce qu'il a un taux de loot nettement moins élever!

4 :d) ne perdez pas foie si vous choppez 50 fois la même arme :rire:

Message édité le 23 janvier 2019 à 08:33:43 par podska
Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
23 janvier 2019 à 21:45:48

Sérieux JAMQCPMRLMA....

Legogo13 Legogo13
MP
Niveau 16
24 janvier 2019 à 11:01:27

Salut,

ça a peut être été déjà dit, et c'est surement que de la chance, mais moi je farmais depuis 2 mois le Givre, et au final je l'ai eu quand j'ai pris un perso (n'importe) avec les autres armes de Bray sur lui. Pas toutes, celles que l'on loot avec les fréquences.

Petite astuce aussi pour ceux qui farment les fréquences, si il vous en manque moins de 5, aller combiner les brins à la tour peut être une bonne idée car d'expérience, et confirmé sur reddit, ça vous permet de chopper au moins deux freq que vous n'avez pas et ce obligatoirement.

toxigen42 toxigen42
MP
Niveau 8
24 janvier 2019 à 21:31:31

J’ai eu l’eclaireur avec mon chassou en aurore naissante 2/5 ..merci pour l’astuce,plus qu’a farmer le pistolet mitrailleur du protocole ( oui il me manquait 3 armes et non 1)

Vithale Vithale
MP
Niveau 7
15 avril 2019 à 17:49:46

Hello,

C'est un schéma par jour par compte ou par personnage (i.e. trois par jours au mac du coup) ?

je vous remercie

Message édité le 15 avril 2019 à 17:50:16 par Vithale
Vithale Vithale
MP
Niveau 7
18 avril 2019 à 12:11:06

Pas de réponse, mais selon mes recherches, je suis convaincu que c'est par compte. En effet, les fréquences d'annulations sont stockées dans l'inventaire commun au compte et non dans celui propre au personnage, donc ça fait sens.

Aussi, je profite de ce post pour partager une conclusion qui ressort de mes recherches sur le sujet :

Je me suis rendu compte que les résultats obtenus chez les joueurs se calquent sur le modèle suivant :
1 arme qui tombe à ~75%
1 arme à ~15%
1 arme à ~10%
Et toujours la 4e arme qui manque pendant un long moment.

Or c'est super étonnant car si c'était de la RNG brute, on serait à peu près autour de 25% de drop sur chaque arme (vous pouvez faire le test avec deux pièces de monnaie, quand on a des échantillons assez large on tend toujours vers 25%). Or là, ce n'est pas le cas, c'est vraiment disparate selon les joueurs. Certains choppent 18 kelvin la plupart du temps, d'autre le chacal glacé et d'autre le loup d'hiver (c'est mon cas).

A coté de ça, j'ai lu que lorsque l'on créé la fréquence d'annulation (en combinant les 4 brins) à la tour, on avait des noeuds que l'on obtenait jamais habituellement (dans l'optique de faire le triomphe des 40 notamment).

Donc je me suis dit :
Est ce que le lieu dans lequel on créé la fréquence n'impacte pas le noeud à aller ouvrir, qui impacte lui même le schéma looté et l'arme braytech encodée dedans ?

En effet pour réaliser ce farm horrible, la plupart des joueurs ont leur propre circuit de farm des fréquences, et dès qu'ils sont à x fréquences, ce qui correspond logiquement toujours au même endroit à priori, ils créent leur fréquence et vont ouvrir le noeud associé.

Par exemple, personellement je créé toujours mes fréquences à côté du futurescape, et je choppe pratiquement tout le temps des noeuds dans l'incubateur et à la dynamo. Quand j'échange mon schéma braytech, je choppe les 3/4 du temps le loup d'hiver de braytech, impossible de mettre la main sur le givre de niflheim.

Does it makes sense for you ?
Et je me permets d'étendre la question donc : aux joueurs qui choppaient toujours le givre de niflheim la plupart du temps, quel était l'endroit dans lequel vous fabriquiez vos fréquences d'annulation ?

Les limites que je trouve à cette théorie :
- après tout, on est pas certain que le droprate soit de 25% pour chaque arme, il pourrait tout bonnement etre de 75% pour l'arme A, 15 pour la B, 8 pour la C et 2 pour la D. Mais c'est étonnant que selon les joueurs, l'arme qui tombe le plus souvent ne soit pas la même. Peut etre que c'est la classe jouée qui impacte ?

- d'un point de vue développement applicatif, c'est bizarre d'instaurer une logique complexe qui sous-tend ce farm. En effet, d'un point de vue de ligne de code, ca complexifie le bordel, donc ca prend du temps de dév, de recette supplémentaire, donc de coûts etc. bref c'est pas très logique d'un point de vue projet de s'emmerder à faire une mécanique comme celle ci plutôt que de tout soumettre à un simple dé aléatoire. Cela dit, on a déjà vu que Bungie est habitué à modifier les variables qui composent les droprates (ex : le PE où le drop augmente quand tu n'as pas choppé d'arme notamment)

- On a pas la certitude non plus que l'arme soit encodée dans le schéma braytech, c'est pas vraiment une bonne pratique en méthode de développement non plus ...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment