CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MaJ des armes exotiques

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
17 avril 2018 à 21:24:21

Bungie nous partage aujourd'hui sur son compte twitter un aperçu de la Lance du Graviton avec les changements qui seront apporté par la Maj 1.2.0

https://twitter.com/Bungingie/status/986313108049223680

Je rappelle qu'actuellement, la Lance du Graviton est considéré comme l'un des plus mauvais exo, PvP et PvE confondu

Avec les infos qui ont été partagé sur le Sturm et ça, je pense qu'une fois le 8 mai passé, les "armes exos faible et plates" seront a retiré de la (longue) liste de défauts de Destiny 2 :hap:

Message édité le 17 avril 2018 à 21:25:19 par sTimPUNk1
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
17 avril 2018 à 21:26:05

J'ai qu'une chose à dire : vivement le Canon tracteur

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
17 avril 2018 à 21:44:48

ça m'a l'air énormément cheaté en pve.

C'est pas pour me déplaire, au contraire c'est le genre de choses qui va me faire revenir sur le jeu à la longue.

Mais s'ils cheat leurs armes à mort pour ensuite les nerfer... c'est pas cool.

________

Mais que pensez-vous qu'ils sont entrain de faire pour D3 ? Vous croyez qu'ils sont actuellement entrain d'apprendre de leurs erreurs tandis qu'ils sont entrain de développer D3 ? Ou qu'ils se basent sur un plan de développement vieux de 8 ans pour finalement nous sortir une troisième bouse en mode "AH PARDON ON VA RECTIFIER TOUT CA PENDANT 2 ANS DESOLES"
?

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
17 avril 2018 à 21:57:43

C'est moi ou Mistery est passé en mode schizo ?
Le surplus de haine, d'espoir et d'amour pour D1 a du lui faire griller le cerveau

Message édité le 17 avril 2018 à 21:57:53 par sTimPUNk1
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
17 avril 2018 à 21:59:39

Ca a l'air énorme. Rien de mieux pour faire le ménage.

Le Sturm en PvP il a l'air ouf aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2018 à 22:03:16

Super. Du coup les autres impulsions energetiques ne servent plus a rien. Merci Bungie de nous laisser encore moins de choix d armes:)

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
17 avril 2018 à 22:15:16

Le 17 avril 2018 à 22:03:16 Stefcio1 a écrit :
Super. Du coup les autres impulsions energetiques ne servent plus a rien. Merci Bungie de nous laisser encore moins de choix d armes:)

T'as oublier que les armes exo principales et lourdes vont elles aussi devenir intéressante, donc je pense que le choix d'armes sera là, si ce n'est plus dur :)

Puis bon qui va se plaindre que les exotiques deviennent enfin exotique ?

Message édité le 17 avril 2018 à 22:15:54 par sTimPUNk1
haronslight haronslight
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 22:29:58

En fait c'est pas le fait que les armes exotiques soient exotique le problème.

Perso je trouve que l exotique devrait exotique via sa perk unique et son skin et non pas forcément parce que sa perk rend l arme pétée.
Mais c'est une question de point de vue :hap:

Genre la poupée vaudou dur D1 n était pas fumé mais sa perk et son skin lui était propre et sa valait bien la notion d exotique

emile112 emile112
MP
Niveau 6
17 avril 2018 à 23:24:43

Le 17 avril 2018 à 21:57:43 sTimPUNk1 a écrit :
C'est moi ou Mistery est passé en mode schizo ?
Le surplus de haine, d'espoir et d'amour pour D1 a du lui faire griller le cerveau

:rire:
Bungie nous l'a tué. Encore une chose qu'il nous ont pris :-(

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
18 avril 2018 à 03:26:13

J'ai toujours voulu que la lance du graviton fasse une implosion abyssale qui attire à elle les ennemis proche et inflige autant de dégâts qu'une grenade vortex.
Au final ça fait plein d'explosion, c'est pas mal non plus, pour sur que je l'essaierai avec le new DLC :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2018 à 07:29:49

C'est un bon début, maintenant j'attends de voir ce qu'il va en venir de certaines armes comme la Bobine (qui mérite un guidage à moins de 50m de distance) ou encore le Riskrunner ou Ombre et Lumière (quoi que lui ajouter une réelle stabilité serait super top pour cette arme...)

Message édité le 18 avril 2018 à 07:31:29 par
MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
18 avril 2018 à 07:53:29

Le 17 avril 2018 à 23:24:43 emile112 a écrit :

Le 17 avril 2018 à 21:57:43 sTimPUNk1 a écrit :
C'est moi ou Mistery est passé en mode schizo ?
Le surplus de haine, d'espoir et d'amour pour D1 a du lui faire griller le cerveau

:rire:
Bungie nous l'a tué. Encore une chose qu'il nous ont pris :-(

Le 17 avril 2018 à 23:24:43 emile112 a écrit :

Le 17 avril 2018 à 21:57:43 sTimPUNk1 a écrit :
C'est moi ou Mistery est passé en mode schizo ?
Le surplus de haine, d'espoir et d'amour pour D1 a du lui faire griller le cerveau

:rire:
Bungie nous l'a tué. Encore une chose qu'il nous ont pris :-(

Bah répondez au lieu de regarder ce que j'écris de loin en me traitant de fou :rire:

Actuellement, là maintenant, pendant que tout le monde a les yeux rivés sur Destiny 2, et même si Destiny 2 s'améliore avec le temps (comme par exemple avec cette maj), ils sont en plein développement de D3.

C'est MAINTENANT qu'ils sont entrain de commettre (ou pas) plein d'erreurs sur leur prochain jeu.

Cette maj m'a juste fait me poser la question : "Est-ce qu'on sont entrain d'appliquer ce genre de maj aussi sur D3 là maintenant ? C'est pas de la schizophrénie, c'est de la spéculation teintée d'anticipation :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2018 à 07:53:40

Ombre et lumiere il suffirait de pouvoir en changer l élément sans retour au menu comme le Borealis et ca devriendrait l arme pétée des nn avec les changements annoncés sur les boucliers en fonction de l élément.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
18 avril 2018 à 11:15:29

Le 18 avril 2018 à 07:53:29 MysteryBug a écrit :

Le 17 avril 2018 à 23:24:43 emile112 a écrit :

Le 17 avril 2018 à 21:57:43 sTimPUNk1 a écrit :
C'est moi ou Mistery est passé en mode schizo ?
Le surplus de haine, d'espoir et d'amour pour D1 a du lui faire griller le cerveau

:rire:
Bungie nous l'a tué. Encore une chose qu'il nous ont pris :-(

Le 17 avril 2018 à 23:24:43 emile112 a écrit :

Le 17 avril 2018 à 21:57:43 sTimPUNk1 a écrit :
C'est moi ou Mistery est passé en mode schizo ?
Le surplus de haine, d'espoir et d'amour pour D1 a du lui faire griller le cerveau

:rire:
Bungie nous l'a tué. Encore une chose qu'il nous ont pris :-(

Bah répondez au lieu de regarder ce que j'écris de loin en me traitant de fou :rire:

Actuellement, là maintenant, pendant que tout le monde a les yeux rivés sur Destiny 2, et même si Destiny 2 s'améliore avec le temps (comme par exemple avec cette maj), ils sont en plein développement de D3.

C'est MAINTENANT qu'ils sont entrain de commettre (ou pas) plein d'erreurs sur leur prochain jeu.

Cette maj m'a juste fait me poser la question : "Est-ce qu'on sont entrain d'appliquer ce genre de maj aussi sur D3 là maintenant ? C'est pas de la schizophrénie, c'est de la spéculation teintée d'anticipation :oui:

Je pense que tout dépend du Game Director de D3
Mais vu comment D2 c'est fait descendre faudrait vraiment qu'il soit vraiment stupide pour nous sortir un jeu dans le même état

Pour ma part je pense qu'ils vont surtout se servir des retours lors du community summit pour les mettre en place dans D3

Le 18 avril 2018 à 07:29:49 Keogroth a écrit :
C'est un bon début, maintenant j'attends de voir ce qu'il va en venir de certaines armes comme la Bobine (qui mérite un guidage à moins de 50m de distance) ou encore le Riskrunner ou Ombre et Lumière (quoi que lui ajouter une réelle stabilité serait super top pour cette arme...)

La Bobine ne sera pas modifier, elle fait partie de la liste d'arme déjà efficace que Bungie ne touchera pas dans la Maj 1.2.0 (mais rien ne dit qu'elle ne sera pas up ultérieurement
(pour les armes qui ne sera pas modifié : MIDA / Aile de vigilance / Télesto / Bobine / Impitoyable / Colonie / Acrius)

Le 18 avril 2018 à 07:53:40 Stefcio1 a écrit :
Ombre et lumiere il suffirait de pouvoir en changer l élément sans retour au menu comme le Borealis et ca devriendrait l arme pétée des nn avec les changements annoncés sur les boucliers en fonction de l élément.

L'ombre et lumière si il le modifie comme ça ça fera juste doublon avec le Boréalis, perso je pense que soit il vont modifier les tirs a rebond (peut être que ceux ci seront attiré par les ennemis lorsqu'il rebondissent, mais ça pourrait être broken en pvp) soit il donneront des effets différents en fonction de l'élément choisi (embrasé l'ennemi en solaire, éclair façon zalho en cryo, ralentissement en abyssal, se sont des exemples)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2018 à 11:56:01

Doublon pas vraiment. C est pas la même catégorie d arme. Leurs perks font déjà plus ou moins doublons sauf que y en a un qui t oblige a aller dans le menu et n est pas modifiable en nn prestige.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2018 à 17:07:26

La modification de Boréalis et Ombre et Lumière est un élément réclamé par la communauté depuis un petit moment.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
18 avril 2018 à 19:11:55

https://twitter.com/Bungingie/status/986652481814872065

Deuxième vidéo de la part de Bungie, cette fois ci sur le Serment des Embraseurs

Faudra voir ce que ça donne une fois en main mais ça a l'air aussi osef qu'avant

Vous le sentez vous ? Le "1 vidéo par jour par exo jusqu'a la sortie du DLC 2" ?

Vivement le canon tracteur

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 avril 2018 à 20:41:27

Le serment des ambraseurs, j'ai joué la nuit noire de la semaine dernière (Arbre de probabilité) et sur les cabals, il tape déjà fort alors si il l'améliore, il va devenir redoutable et donc permettre de reloué sur les cabals encore plus simplement. :hum:

Buterflam Buterflam
MP
Niveau 7
19 avril 2018 à 03:29:25

On a le droit aussi à une petite preview de l'empereur des rats qui a l'air vraiment fun à jouer.

https://youtu.be/WsRAthxZttI

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
19 avril 2018 à 11:30:01

Oh putain ce massacre :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment