CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le raid hard est vraiment hard ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ChibreDeDragon ChibreDeDragon
MP
Niveau 11
13 mars 2018 à 21:54:53

Plop,

J'ai fait le raid en normal une seule fois en Septembre alors je ne me souviens pas vraiment des strats et je touche plus trop au jeu depuis un moment, j'imagine que c'est ridicule d'envisager le raid hard ? Parce qu'il me manque que ce trophée en fait. Y a pas des astuces sinon, moyen de me faire "carry" vous pensez ? Je joue arca 334

David_893 David_893
MP
Niveau 8
13 mars 2018 à 22:52:56

Bah tu risques d'être largué puisque personne prend un random qui n'a pas déjà fait une fois un hard donc soit tu as de la chance et tu trouves un groupe pour le faire ( en supposant que tu ait les capacités de le faire car c'est pas à la portée de tout le monde) ou soit tu trouves une team de carry, chose qui est assez rare même si du coté anglophone tu peux quand même trouvé sans trop galérer.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 23:52:16

Chibre de dragon = la kekette à Sheron = kekette à 7 boules = 1 ou 2 vœux = Raid hard easy money = :dehors:

Message édité le 13 mars 2018 à 23:53:07 par MrAnon02
sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
14 mars 2018 à 11:36:50

Le 13 mars 2018 à 22:52:56 David_893 a écrit :
Bah tu risques d'être largué puisque personne prend un random qui n'a pas déjà fait une fois un hard donc soit tu as de la chance et tu trouves un groupe pour le faire ( en supposant que tu ait les capacités de le faire car c'est pas à la portée de tout le monde) ou soit tu trouves une team de carry, chose qui est assez rare même si du coté anglophone tu peux quand même trouvé sans trop galérer.

le raid hard est un peu hard mais de là à dire qu'il n'est pas à la portée de tout le monde, c'est largement éxagéré.

A part Calus, où la tp est plus compliqué en hard, il n'y a pas vraiment de choses plus difficile, la strat change un peu par rapoort au normal mais après 2 ou 3 try à chaque étape, il n'y a pas de soucis.

Nous, on a même réussi à faire le cirque avec un sourd muet donc ça veut bien dire que ce n'est pas non plus la mer à boire.
Ce n'est pas plus dur qu'oryx, cropta, le caveau ou aksis en hard. c'est même plus facile parce que tu as 3 réanimations

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
14 mars 2018 à 16:45:52

Le 14 mars 2018 à 12:54:45 David_893 a écrit :

Le 14 mars 2018 à 11:36:50 sianou77 a écrit :

Le 13 mars 2018 à 22:52:56 David_893 a écrit :
Bah tu risques d'être largué puisque personne prend un random qui n'a pas déjà fait une fois un hard donc soit tu as de la chance et tu trouves un groupe pour le faire ( en supposant que tu ait les capacités de le faire car c'est pas à la portée de tout le monde) ou soit tu trouves une team de carry, chose qui est assez rare même si du coté anglophone tu peux quand même trouvé sans trop galérer.

le raid hard est un peu hard mais de là à dire qu'il n'est pas à la portée de tout le monde, c'est largement éxagéré.

A part Calus, où la tp est plus compliqué en hard, il n'y a pas vraiment de choses plus difficile, la strat change un peu par rapoort au normal mais après 2 ou 3 try à chaque étape, il n'y a pas de soucis.

Nous, on a même réussi à faire le cirque avec un sourd muet donc ça veut bien dire que ce n'est pas non plus la mer à boire.
Ce n'est pas plus dur qu'oryx, cropta, le caveau ou aksis en hard. c'est même plus facile parce que tu as 3 réanimations

Je dis que ce n'est pas à la portée de part mon experience, un gars qui galère fera galérer tout son équipe qui finira par le virer donc c'est un cercle vicieux et je parle aussi selon les périodes de creux c'est pas simple de trouver un bon groupe et les raid hard de destiny était bien plus simple que sur le 2 puisque tu pouvais aider facilement tes mates quand tu gerais de ton coté alors que dans d2 chaque étape dépend de la capacité de chacun à faire son taff et c'est tout.
Puis avec les raid report actuellement les joueurs déterminent la faisabilité du raid avant même qu'il ait commencé :hap:

Au chien, il suffit d'avoir un bon guide.
Pour les bains, tu fais en sorte que le joueur novice ait toujours quelqu'un avec lui (2 titans, 2 chasseurs, 2 arcas et tu le fais en 1 tour)
Au cirque le ou les novices courrent.
Juste calus qui est difficile. mais si tu as un mec qui gère bien dans la tp et fais 2 ou 3 psions, ça passe

maitrefripon31 maitrefripon31
MP
Niveau 7
14 mars 2018 à 20:35:54

T'as des team carry fr. Noxis notament dont je connais un membre il te prendront sans pb.

ChibreDeDragon ChibreDeDragon
MP
Niveau 11
14 mars 2018 à 21:31:41

Le 14 mars 2018 à 20:35:54 maitrefripon31 a écrit :
T'as des team carry fr. Noxis notament dont je connais un membre il te prendront sans pb.

Sympa ça, comment je peux les contacter ?

maitrefripon31 maitrefripon31
MP
Niveau 7
15 mars 2018 à 15:58:58

page destiny france de facebook

lloydhart lloydhart
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 22:47:07

Sur ce raid prestige les armes compte plus que le joueur.

apres je dit ca mais un noob meme avec un petit diable arrivera a mourir mais les armes prennent une place plus importante que dans D1

lloydhart lloydhart
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 22:49:00

Le 14 mars 2018 à 21:31:41 ChibreDeDragon a écrit :

Le 14 mars 2018 à 20:35:54 maitrefripon31 a écrit :
T'as des team carry fr. Noxis notament dont je connais un membre il te prendront sans pb.

Sympa ça, comment je peux les contacter ?

Peut-être fais tu reference a la noexit.

il y a aussi la raid it qui savent le faire et qui font de l'aide

gz67 gz67
MP
Niveau 6
28 mai 2018 à 13:52:43

Petit up.
J'ai repris D2 il y a deux semaines, maintenant que je gère Bien le normal j'aimerais savoir ce qui changent entre le raid normal et hard si ce n'est la dureté des mobs. Certaines phases sont différentes ? Merci.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
28 mai 2018 à 14:06:21

Le 28 mai 2018 à 13:52:43 gz67 a écrit :
Petit up.
J'ai repris D2 il y a deux semaines, maintenant que je gère Bien le normal j'aimerais savoir ce qui changent entre le raid normal et hard si ce n'est la dureté des mobs. Certaines phases sont différentes ? Merci.

Pour les bains : si vous ne faites pas les encensoirs en un tour, y a un symbole qui apparaît dans la salle du centre et qui indique quelle plaque tu dois activer (y en a que 4 qui auront un symbole)

Pour les chiens : y en a 8 au lieu de 6

Pour le cirque : faut changer de coureur a chaque tour et y a 2 psion qui spawn au lieu d'un

Pour Calus : celui qui pète le psion est envoyé dans la tp tandis qu'un joueur dans la tp est envoyé dans la salle

gz67 gz67
MP
Niveau 6
28 mai 2018 à 14:15:00

Clair et précis, merci à toi.

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
28 mai 2018 à 16:15:52

Le 14 mars 2018 à 11:36:50 sianou77 a écrit :

Le 13 mars 2018 à 22:52:56 David_893 a écrit :
Bah tu risques d'être largué puisque personne prend un random qui n'a pas déjà fait une fois un hard donc soit tu as de la chance et tu trouves un groupe pour le faire ( en supposant que tu ait les capacités de le faire car c'est pas à la portée de tout le monde) ou soit tu trouves une team de carry, chose qui est assez rare même si du coté anglophone tu peux quand même trouvé sans trop galérer.

le raid hard est un peu hard mais de là à dire qu'il n'est pas à la portée de tout le monde, c'est largement éxagéré.

A part Calus, où la tp est plus compliqué en hard, il n'y a pas vraiment de choses plus difficile, la strat change un peu par rapoort au normal mais après 2 ou 3 try à chaque étape, il n'y a pas de soucis.

Nous, on a même réussi à faire le cirque avec un sourd muet donc ça veut bien dire que ce n'est pas non plus la mer à boire.
Ce n'est pas plus dur qu'oryx, cropta, le caveau ou aksis en hard. c'est même plus facile parce que tu as 3 réanimations

C'est que tu n'as pas fait beaucoup de raid avec des random pour dire ça.

Il y à énormément de gens nul sur Destiny.

Au finir ce que tu dit c'est d'avoir des gens bons quoi.

En plus je déteste le raid de Calus car si t'a un maillon faible c'est difficile de rattraper la connerie de l'autres.

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
28 mai 2018 à 16:24:20

Et encore difficile est un bien généreux mot.
Si un mec tue pas son chien (au moment décidé) et communique pas = fail
Pareil pour le baigneur, pareil pour un des psions à Calus... le truc est irattrapable...

Au moins sur D1, même avec un mort en gars, tu pouvais généralement continuer.
C'est ça que j'aime pas sur les raids de D2, tu peux plus tenir une position seule, carry ou contenir le fail d'un de tes mates.
C'est soit équipe parfaite, soit fail collectif.

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
28 mai 2018 à 16:44:34

Le 28 mai 2018 à 16:24:20 Aldo-L-Apache a écrit :
Et encore difficile est un bien généreux mot.
Si un mec tue pas son chien (au moment décidé) et communique pas = fail
Pareil pour le baigneur, pareil pour un des psions à Calus... le truc est irattrapable...

Au moins sur D1, même avec un mort en gars, tu pouvais généralement continuer.
C'est ça que j'aime pas sur les raids de D2, tu peux plus tenir une position seule, carry ou contenir le fail d'un de tes mates.
C'est soit équipe parfaite, soit fail collectif.

si la communication est bonne, tout roule.

Pour les chiens, en fois 36, tu le détruis vite. je tiens le prisme de gauche : je fais le mien et je pars direct faire celui du 2 gauche.

pour les baigneurs, toujours faire en sorte d'être à 2 pour tuer le baigneur.

Le cirque, c'est juste une bonne communication et être raccord avec son compère. Sur coupe, je tire en haut et j'attends de voir les balles de mon partenaire de hache qui arrivent avant de commencer à tirer.

pour la tp de calus, il faut avoir 4 mecs qui assurent surtout pour l'avant et le dernier tour ou les 2 gars dans la tp doivent tuer les 3 psions. Celui qui revient du monde normal a suffissament à faire avec le parcours surtout au 2ème tour.

Je dis ça mais depuis 2 jour, on bute lamentablement sur calus. La majorité de la team n'ayant pas joué depuis décembre, ça manque de réflexe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment