CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ps4] Je commence le jeu maintnant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Goofy92 Goofy92
MP
Niveau 9
05 mars 2018 à 12:35:57

Bonjour , es ce que en commencant le jeu maintnant je ne vais pas trop galerer a trouver du monde pour faire les " raid" ou les instance trop chaud a faire en solo. Es ce que il y a un bon systeme de recherche de joueur ou vu que je connais personne sur le jeu c'est chaud ?

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 12:56:55

Tu vas surement avoir du mal à trouver des gens pour les raid oui, mais bon tu es sur PS4 donc tu devrais avoir plus de chance niveau recherche. Sur PS4 le seul truc qui peut aider à trouver du monde c'est les communautés (sur PS4) et dans le pire des cas chercher à la tour par msg privée...

Message édité le 05 mars 2018 à 12:57:34 par MrAnon02
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2018 à 13:58:23

Il y a encore beaucoup de monde sur PS4. Et les messages sur PS4, pas au courant ... Sinon sur Bungie.net ou ici même tu trouveras des gens pour jouer sur PS4.

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
05 mars 2018 à 14:17:00

Salut !
Du monde il y en aura toujours sur PS4. Peut être pas sur forum JVC, mais sur les commus PS4 directement sur la console.
Il y a des msgs postés toutes les minutes pour diverses activités. D'ailleurs c'est juste hallucinant la fréquence et le nb de posts...
Tu peux même essayer d'intégrer un clan dont les membres ou quelques uns sont toujours actifs !
Faut pas hésiter à poster sur les commus, mais aussi être pro actif : faut pas juste attendre qu'on te réponde, il faut aussi être actif en se proposant !

Chat-Rondelet Chat-Rondelet
MP
Niveau 8
05 mars 2018 à 15:22:26

C' est toujours bien de jouer avec un jeu mort :oui:, tu te sentira nécromancien :mort:

[Psykotrip] [Psykotrip]
MP
Niveau 14
05 mars 2018 à 19:16:49

Ce forum de troll où l'objectivité est morte et enterrée.

Le jeu est un peu mort c'est vrai, rien de vraiment nouveau depuis trop longtemps et une majorité a fui; cependant y'a toujours du monde peu importe l'activité que tu cherches à faire à toute heure de la journée. Je dis ça en jouant sur PC, sur PS4 il y a un peu plus de joueurs il me semble.

Pour trouvez ces fameuses personnes, tu prends l'appli destiny sur ton téléphone, où mieux, tu rejoins un discord public.

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 18
05 mars 2018 à 22:14:36

oui il y a toujours du monde sur ps4 mais bcp moins sur pc (je possède les 2 versions).
Tu trouveras du monde sans soucis pour faire tout les activités sur https://www.bungie.net/fr/Forums/Topics?tg=Recruitment%20BattleNet%20UpForAnything&tSort=1&tType=0&d=3&lang=fr (tu as aussi une appli qui fait la même chose sur IOS et Android comme le dit [Psykotrip] )
Mais pour le raid je te conseille de le faire avec un clan qui soit encore actif et de trouver des gars sympa qui ont envie de t'expliquer le raid, le mieux est de partir avec 5 personne qui connaissent.

Khagao Khagao
MP
Niveau 6
05 mars 2018 à 22:52:41

Ajoute moi si tu veux je pense pas game ce soir mais pour la suite : psn : Wvyrlaak

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment