CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette semaine chez Bungie - 08/03/2018

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 00:45:46

https://www.bungie.net/frt/fr/Explore/Detail/News/46677

Je suis choquer de tout ce qui nous propose lol... en tout cas ça va dans le bon sens globalement, il y a beaucoup de bonne chose et certaines à testé.

On garde la pêche Gardien ! https://www.noelshack.com/2018-07-5-1518761415-1509829379-mara-sov-dedaigneuse.png

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 00:51:58

On est vraiment sur le bon chemin et même si le ttk est la réponse pour moi les améliorations qu'ils ont fait sont lourdes !

En suivant vos commentaires, il était plutôt clair que la communauté pense qu'il y a deux points clés pouvant être améliorés dans l'Épreuve : Le temps qu'il faut pour vaincre un adversaire et l'importance des tirs groupés en équipe. Nous avions donc pour objectif de revoir le système, les mécanismes et les valeurs correspondantes pour revisiter ces deux points.

Y'a toujours de l'espoir pour le ttk ils ont vraiment fait du bon boulot j'attends avec impatient les prochaines maj :noel:. Sinon pour le jd9 un mode que je n'aime pas trop perso va devenir un poil intéressant sans radar ça va grave rager, je ne sais pas si c'est une bonne chose :rire2:.

Message édité le 09 mars 2018 à 00:52:24 par MrAnon02
emile112 emile112
MP
Niveau 6
09 mars 2018 à 01:09:57

Ayant lu le post plusieurs fois j’ai vraiment l’impression qu’ils bottent en touche a chaque fois que la question du ttk est abordée. Je suis le seul a ne trouver aucune réponse concrète à la question « Le temps pour tuer va t-il changer? » ou ils ne veulent tout simplement pas y repondre pour le moment ?

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 01:18:07

De ce que j'ai compris ils y réfléchissent et qu'il y aura surement des modification la dessus mais rien de sur. Par contre le jeu deviendra plus rapide grâce au munition lourdes et ça c'est une bonne nouvelle sans compter les mouvements plus rapides ect...

PS: Le pvp va peut être devenir enfin fun.

Message édité le 09 mars 2018 à 01:19:27 par MrAnon02
MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 01:33:23

Plusieurs trucs que je pige pas...

Les trois Vols planés ainsi que Catapulte et Vol contrôlé ont été revus et modifiés pour les rendre plus rapides et plus originaux

Les changements apportés au Coup d'épaule sont annulés, permettant au Coup d'épaule d'être à nouveau utilisé comme mode de déplacement.

Retour du skating :question:.

Augmentation du multiplicateur de précision pour les revolvers de précision.

Ils ont augmenté le ttk des dégâts de précision :question:.

______

J'ai oublié au fait la Grace survolté est améliorer :bave:.

Merci Bungo :content:.

Message édité le 09 mars 2018 à 01:34:49 par MrAnon02
zFlaSh76 zFlaSh76
MP
Niveau 12
09 mars 2018 à 01:44:09

no radar en jd9 et compétitif mdr quelle merde ça par contre, ils veulent rendre le jeu plus vif et c'est une bonne chose mais au final ce changement va encourager la campe et le jeu passif, préparez vous à vous péter les oreilles au casque pour jouer aux bruits de pas comme sur cod, sinon globalement y'a des super idées mais une nouvelle fois certaines décisions sont bancale et paradoxale. Du grand bungie quoi!

wait and see, j'attend de voir mais dans tout les cas le jeux va radicalement changer

Buterflam Buterflam
MP
Niveau 7
09 mars 2018 à 01:50:47

Les délais de réapparition des munitions puissantes ont été modifiés de manière globale.
Les délais de réapparition des munitions puissantes en Bannière de Fer ont été réduits d'environ 50 %.
Le temps nécessaire pour que les munitions puissantes réapparaissent en Partie rapide a été réduit d'environ 30 %.
Le temps nécessaire pour que les munitions puissantes réapparaissent en programme Survie a été réduit d'environ 40 %.
Le temps nécessaire pour que les munitions puissantes réapparaissent en programme Explosif a été réduit d'environ 25 %.

On va se taper encore plus de Colonie en PVP c'est propre.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 02:02:47

Le 09 mars 2018 à 01:44:09 zFlaSh76 a écrit :
no radar en jd9 et compétitif mdr quelle merde ça par contre, ils veulent rendre le jeu plus vif et c'est une bonne chose mais au final ce changement va encourager la campe et le jeu passif, préparez vous à vous péter les oreilles au casque pour jouer aux bruits de pas comme sur cod

C'est clair que du côté jd9 ça risque de grave camper, mais normalement une bonne team qui communique bien, qui est stratégique bouffe les pti campeurs vu que tu peux plus facilement les prendre par surprise donc ça laisse place au action en binôme ou en solo, avec moins de teamshoot je pense :hap:.

Le 09 mars 2018 à 01:50:47 Buterflam a écrit :

Les délais de réapparition des munitions puissantes ont été modifiés de manière globale.
Les délais de réapparition des munitions puissantes en Bannière de Fer ont été réduits d'environ 50 %.
Le temps nécessaire pour que les munitions puissantes réapparaissent en Partie rapide a été réduit d'environ 30 %.
Le temps nécessaire pour que les munitions puissantes réapparaissent en programme Survie a été réduit d'environ 40 %.
Le temps nécessaire pour que les munitions puissantes réapparaissent en programme Explosif a été réduit d'environ 25 %.

On va se taper encore plus de Colonie en PVP c'est propre.

Pas forcément vu que les snipes, pompes, fusions ont été amélioré (plus de mun ect...) et la colonie n'est pas broken il me semble elle fait juste son job d'exo non :question:.

Message édité le 09 mars 2018 à 02:05:35 par MrAnon02
MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 02:07:26

Par contre ça fait peur sur console toutes ces augmentations d'aim assist :peur:.

Buterflam Buterflam
MP
Niveau 7
09 mars 2018 à 02:29:03

C'est très très rare de voir des snipers en PVP. Ce système d'armes principale élémentaire en secondaire en PVE ouais mais en PVP ça apporte rien je trouve. Je trouvais le système de D1 plutôt bien, y'avait des duels au sniper et des mecs plus mobile au pompe ou au fusion.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 02:32:20

Ce système d'armes principale élémentaire en secondaire en PVE ouais mais en PVP ça apporte rien je trouve

Il apporte plus de primary ce que tout le monde (presque) désiré.

C'est très très rare de voir des snipers en PVP.

Normalement au niveau des snipers y'en aura plus vu qu'il y'a plus de munitions, les mun du snipe ont été augmenté et quand tu tue un adversaire qui possède des mun lourdes elle drop.

Je trouvais le système de D1 plutôt bien, y'avait des duels au sniper et des mecs plus mobile au pompe ou au fusion.

Ça sera le cas sur D2 aussi normalement, beaucoup de choses vont changer et dans le bon sens normalement.

wait&see :content:

Message édité le 09 mars 2018 à 02:36:08 par MrAnon02
MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 04:09:36

https://youtu.be/lfpDqS-G8Xk un aperçu de ce que va être le snipe après la maj.

Toutes ces munitions :bave:.

Message édité le 09 mars 2018 à 04:13:28 par MrAnon02
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2018 à 07:32:59

Plus de lourdes c'est en aucun cas un point positif...ca amuses qui de tirer des roquettes et de s en prendre dans le dos sans rien pouvoir faire?

Il est où le fun ? Le jeu est déjà un deluge de grenades faudrait penser a jouer les armes normal ca serait pas mal. ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2018 à 08:54:29

Ah par contre oui reduire les roquettes a une par charge c'est pas idiot et ca rend les autres armes intéressantes. Mais du coup on fait comment avec la bobine? Une demi balle dans le chargeur?:hap:

En règle général donner des lourdes ca passe si le ttk baisse, sinon ca sera juste des duels où tu gagne si t as la lourde et tu perds si tu l as pas...Comme maintenant mais en pire.

On verra bien comment ca va être fait mais vu le pvp on est en droit de croire que Bungie ne savent pas du tout ce qu'ils font. Quand je vois des maps comme calciné je me dis que limite ils font exprès pour saboter le jeu:peur:

maitrefripon31 maitrefripon31
MP
Niveau 7
09 mars 2018 à 08:56:00

Moi je trouve que y'a du très bon. Fini les maj avec des modification dont on a rien à faire, LA MAJ qu'on attendait est là :

- Baisse du ttk ( ENFIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!! Ils ont mis le temps à comprendre que le multi était infamme!)
-Up des armes qui vont concurrencer le cadeau duriel (j'en peux plus de voir toujours les même armes)
- Nerf de la ronde nuit et invisibilité ( le dernier JD9 était vomir avec des team full chasseur ronde de nuit qui te brouille ton radar de partout, peuvent se barrer comme il veulent et marchent sur tout le reste y compris les chasseurs qui veulent jouer autre chose que cette foutu invisibilité cheat qui procure trop d'avantage). Et sur ce point je trouve que le nerf n'est pas assez violent (j'aurais aimé par exemple qu'un tir ennemi annule l'invisibilité).

Le seul truc qui me fait tiqué c'est la réduc des mun lourdes. Je trouve qu'on a en a déjà beaucoup et sa n'encourage pas le skill de tirer au bazooka ou à la coloni (la nouvelle armée préféré qu joueur qui à la flemme de viser).
Autant la réduc des temps de super, sa me va, autant la réduc des mun lourdes n'est pas nécessaire du coup.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 09:16:22

Y'aura normalement le retour des duels: snipers vs snipers.

On pourra enfin jouer les lourdes le pvp va être beaucoup plud dynamique :content:.

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
09 mars 2018 à 10:29:28

Vu que cette maj ne parle pas de contenu je pose ma question ici : c’est pour quand le pvp classé ?

emile112 emile112
MP
Niveau 6
09 mars 2018 à 12:15:12

Le 09 mars 2018 à 08:56:00 maitrefripon31 a écrit :
Moi je trouve que y'a du très bon. Fini les maj avec des modification dont on a rien à faire, LA MAJ qu'on attendait est là :

- Baisse du ttk ( ENFIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!! Ils ont mis le temps à comprendre que le multi était infamme!)
-Up des armes qui vont concurrencer le cadeau duriel (j'en peux plus de voir toujours les même armes)
- Nerf de la ronde nuit et invisibilité ( le dernier JD9 était vomir avec des team full chasseur ronde de nuit qui te brouille ton radar de partout, peuvent se barrer comme il veulent et marchent sur tout le reste y compris les chasseurs qui veulent jouer autre chose que cette foutu invisibilité cheat qui procure trop d'avantage). Et sur ce point je trouve que le nerf n'est pas assez violent (j'aurais aimé par exemple qu'un tir ennemi annule l'invisibilité).

Le seul truc qui me fait tiqué c'est la réduc des mun lourdes. Je trouve qu'on a en a déjà beaucoup et sa n'encourage pas le skill de tirer au bazooka ou à la coloni (la nouvelle armée préféré qu joueur qui à la flemme de viser).
Autant la réduc des temps de super, sa me va, autant la réduc des mun lourdes n'est pas nécessaire du coup.

Ils n’ont pas parlé de baisse du ttk :siffle:

emile112 emile112
MP
Niveau 6
09 mars 2018 à 12:18:40

Par contre quelqu’un a compris la modification du saut du Titan ? Parce que la je vois pas ce qu’il veulent dire par le rendre plus original.

bossmia bossmia
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 15:19:54

Le 09 mars 2018 à 09:16:22 MrAnon02 a écrit :
Y'aura normalement le retour des duels: snipers vs snipers.

On pourra enfin jouer les lourdes le pvp va être beaucoup plud dynamique :content:.

Je vois pas le dynamisme dans ca

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment