CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette semaine chez Bungie - 22/02/2018

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 18:07:52

https://www.bungie.net/frt/fr/Explore/Detail/News/46658

Bon cette semaine on nous parle des emblèmes, on s'en fou mais ça reste intéressant et les nouveautés ont l'air plutôt cool, plus les factions comme d'habitude.
Astre Mort :-)))
On garde la pêche Gardien https://www.noelshack.com/2018-07-5-1518761415-1509829379-mara-sov-dedaigneuse.png

Message édité le 23 février 2018 à 18:09:53 par MrAnon02
MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 18:11:48

Je vous conseille les deux première videos, y en a qui se sont amusés pendant la St Valentin :coeur:.

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 18:28:03

Enfin un peu de farm pour nous occuper !

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 04:43:33

Putain des emblèmes quoi... c'est vrai qu'il y a pas plus important que sa actuellement :nonnon:

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 05:11:45

Ils ne peuvent pas régler tout ça en un seul claquement de doigts il faut du temps et ils ne peuvent pas ce concentrer que sur les problème du jeu il faut qu'ils avancent, améliore les choses importantes comme les choses futiles qui nous serviront de end game.

A quoi servirait de tout le temps parler de ce qui est négatif ? Il faut aussi du positif, ils ont déjà énormément parlé de tout ce qui ne va pas et ils nous ont présenté un planning, donc attendons de voir déjà ces changements et voyons ce que ça donne, ils sont normalement entrain de travailler dessus wait&see.

PS: Et puis je trouve cool le nouveau système des emblèmes :cool:.

Marauder_117 Marauder_117
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 10:39:48

Génial, je vais pouvoir farmer des emblèmes... :hum:

C'est pas notre faute s'il y a plus de négatif que de positif quand il s'agit de D2 mais de Bungie qui ont sortit un jeu avec trop de problèmes. Et leur planning vaut rien vu qu'ils ont déjà retarder certains ajouts (sans parler des promesses made in Bungie :hum: )...

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 11:39:53

Ce jeu et ça commu me soule un truc de ouf :hum:...

C'est pas notre faute s'il y a plus de négatif que de positif quand il s'agit de D2 mais de Bungie qui ont sortit un jeu avec trop de problèmes.

Tu voulais qu'il te disent quoi ? Qu'il te fassent plus de promesses ? Parce qu'ils le disent eux même qu'ils sont entrain de travaillé la dessus mais qu'ils veulent être sûr d'eux avant de nous annoncer tout ces changements et toi tu préfèrerais qu'ils te disent des choses malgré leur incertitudes :question:.

Et leur planning vaut rien vu qu'ils ont déjà retarder certains ajouts (sans parler des promesses made in Bungie :hum: )...

"leur planning vaut rien" lol quelle sombre connerie tu nous raconte...

Ok ils ont repoussé "certaines" choses mais y'en d'autres qui arrive non ? Ils ont même rajouté le carnage en pvp, tu fait comme si tout à été repoussé, et puis vaut mieux qu'ils s'appliquent tu ne pense pas :question:.

Et en plus les emblèmes été prévus sur la fiche(planning) normal qu'il parle de ça :nonnon:...

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 14:17:49

Le 25 février 2018 à 11:39:53 MrAnon02 a écrit :

Et en plus les emblèmes été prévus sur la fiche(planning) normal qu'il parle de ça :nonnon:...

C'est bien sa le soucis, c'est que c'été prévus quoi :(

Quand ta une fuite sur la toiture, avant de repeindre la maison tu répares le toit sinon tout ce que tu auras fait a l'intérieur servira a rien, là c'est un peu pareil.

Avant d'ajouter des emblèmes de NN tu ajoutes des trucs a loot pour la NN ... Alors oui c'est cool il y aura quelques trucs en plus mais tu penses vraiment que c'est "Objectif loot emblème" qui va faire revenir du monde ? Moi je pense pas.

"leur planning vaut rien" lol quelle sombre connerie tu nous raconte...

Il a pas trop tord... le truc avec le plus d'intérêt ( Loot spécifique a la NN ) c'est vus repousser... partit de là hein :(

Je suis pas un mec qui crache volontiers sur le jeux, suffit de voir mes autres post pour voir que je defend toujours le jeux mais franchement là le coup des emblèmes c'est pour moi du "Cache misère"

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 14:58:29

C'est bien sa le soucis, c'est que c'été prévus quoi :(

1. Ils avaient prévenus que ça pouvait être repousser car c'était marqué en jaune ce qui voulait dire que ça pouvait être repousser.

2. Ils ont expliqué pourquoi la raison c'est parce que c'est des objectif apparement large et qu'ils veulent bien faire les choses, ce qui assez logique vu qu'il s'agit quand même des loots spécifiques et uniques hein :hum:...

Quand ta une fuite sur la toiture, avant de repeindre la maison tu répares le toit sinon tout ce que tu auras fait a l'intérieur servira a rien, là c'est un peu pareil.

Le problème c'est que c'est bien beau ce que tu dit mais ils ont prévus tout ces changements et logiquement ça demande du temps, par exemple moi ce qui m'intéresse c'est le PvP et la maj arrive le 27 mars bin je vais attendre bien gentiment car c'est comme ça ils ont besoin de temps et normalement c'est changements ne peuvent pas être repousser car ils ne sont pas en jaune.

Donc pour te répondre non je pense que tout le monde choisirait d'attendre avant de réparer la fuite sur la toiture car une personne intelligente voudras bien faire le boulot.

Avant d'ajouter des emblèmes de NN tu ajoutes des trucs a loot pour la NN ... Alors oui c'est cool il y aura quelques trucs en plus mais tu penses vraiment que c'est "Objectif loot emblème" qui va faire revenir du monde ? Moi je pense pas.

Nan mais là les gars vous poussez un peu trop, les emblèmes concernent les nuits noires, l'épreuves et les destinations(nessos ect...) et vous allez me dire qui aurait pas dû travailler dessus ?

Car c'est du nouveau contenue de l'end game tout ça quand même, si VOUS ça ne vous intéresse pas c'est votre problème mais tout ça fait plus de contenus et c'était prévus pourquoi ne pas accepter du nouveau contenu ?

Il a pas trop tord... le truc avec le plus d'intérêt ( Loot spécifique a la NN ) c'est vus repousser... partit de là hein :(

Donc le chat sur PC qui arrive mardi prochain c'est inutile, le score pour les nuits noires, les nouveaux emblèmes pour l'épreuve, nuits noires, et destinations (nessos ect...) tout ça vous cracher dessus quoi, c'est du nouveau pti contenus end game mais vous cracher dessus ?

En tout cas moi je prendrais tout ce qu'il y a prendre vu qu'on a déjà peu de choses et les prochaines maj annonce quand même de gros changements rien que pour le PvP donc pour moi ce planning est loin d'être sans intérêt.

Je suis pas un mec qui crache volontiers sur le jeux, suffit de voir mes autres post pour voir que je defend toujours le jeux mais franchement là le coup des emblèmes c'est pour moi du "Cache misère"

Je sais que tu n'es pas du genre à cracher sur le jeu mais là je trouve que toi Marauder_117 vous abusez je suis d'accord que c'est pas le meilleur des contenus mais faut pas cracher dessus comme ça, c'est du contenus gratuit en attendant les deux prochaines grosses maj et en plus certains aiment collectionner les emblèmes.

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
25 février 2018 à 15:26:13

On voit les priorités des devs, pitoyable... Rajouter des emblèmes ça te hype tant que ça ? On va te donner une feuille tu vas quand même jouer avec.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 15:31:16

Mais putain vous préférez qu'ils respectes pas leur planning, qu'ils vous fassent les choses à moitié !?

Message édité le 25 février 2018 à 15:32:08 par MrAnon02
Marauder_117 Marauder_117
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 15:31:30

C'est pas sur l'ajout des variantes d'emblèmes que je crache (en soit je trouve le truc pas mal) mais sur le fait que de mon point de vue il y a plus urgent, par exemple le PvP (la MaJ arrive le mois prochain et pour le coup je relancerais le jeu pour voir le résultat qui j'espère sera bon).

Le gros soucis c'est que contrairement aux attentes énormes que j'avais pour le premier Destiny, celles que j'avais pour le 2 étaient aux niveau 0 est j'ai quand même été déçu. J'était indulgent pour le 1 (peut-être même trop) parce que c'était une nouvelle licence mais là ils ont travaillés 3 ans sur le 1 et c'est le 2ème opus donc pour moi ils n'ont aucunes excuses, et les ajouts vraiment importants arrivent très tard, par exemple 6-7 mois pour corriger le PvP (si ça aurait été fait plus rapidement j'aurais rien dis).

Si je devrais juger le jeu de manière objective je pense qu'il est bon mais en tant que suite je le trouve mauvais (aucune prise en compte des critiques faites au 1 et mauvaises décisions).

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
25 février 2018 à 15:35:33

Le 25 février 2018 à 15:31:16 MrAnon02 a écrit :
Mais putain vous préférez qu'ils respectes pas leur planning, qu'ils vous fassent les choses à moitié !?

Mais toi j'ai jamais vu un aussi gros suceur, t'es aveugle ou quoi ? Y a des priorités dans la vie tu sais ? Si ta maison crame tu crois que tu vas l'éteindre avec une bouteille d'eau ? Ben là c'est pareil, mettre des emblèmes ne va pas faire revenir des gens ( sauf si qui n'ont qu'un seul jeu dans leur vie), au contraire on va se dire qu'on se fout de notre gueule.

Message édité le 25 février 2018 à 15:37:01 par Altruz
bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 15:44:21

Le 25 février 2018 à 14:58:29 MrAnon02 a écrit :

C'est bien sa le soucis, c'est que c'été prévus quoi :(

1. Ils avaient prévenus que ça pouvait être repousser car c'était marqué en jaune ce qui voulait dire que ça pouvait être repousser.

Et tu trouves sa normal ? Franchement tu trouves le contenue ajouté convenable ? Genre ils croulent sous l'affluence serveur et sa prend tout leur temps ? ... :(

Nan mais là les gars vous poussez un peu trop, les emblèmes concernent les nuits noires, l'épreuves et les destinations(nessos ect...) et vous allez me dire qui aurait pas dû travailler dessus ?

Ba franchement encore une fois je trouve qu'il y a plus important que de choper un emblème... je veux dire c'est pas l'ajout d'emblème qui va faire revenir 30 membres de mon clan, c'est pas l'emblème PvP qui va faire quitter 30potes de ma liste d'amis de MHW :(

Car c'est du nouveau contenue de l'end game tout ça quand même, si VOUS ça ne vous intéresse pas c'est votre problème mais tout ça fait plus de contenus et c'était prévus pourquoi ne pas accepter du nouveau contenu ?

J'accepte j'accepte... je dis juste qu'il y a plus important a l'heure actuelle et que c'est pas sa qui va faire revenir les joueurs. Modifier le PvP pour du 6v6 sa aurai deja attiré plus de monde, ajouter le raid hard d'Argos peut-être non ? Le truc sa fait plus d'un mois qu'on aurai du le voir.

Il a pas trop tord... le truc avec le plus d'intérêt ( Loot spécifique a la NN ) c'est vus repousser... partit de là hein :(

Donc le chat sur PC qui arrive mardi prochain c'est inutile

Je suis sur console donc pour moi oui...

En tout cas moi je prendrais tout ce qu'il y a prendre vu qu'on a déjà peu de choses et les prochaines maj annonce quand même de gros changements rien que pour le PvP donc pour moi ce planning est loin d'être sans intérêt.

Moi aussi je prends tout ajout de contenue, juste que faut etre réaliste, c'est pas du score de NN et quelques emblèmes qui vont faire revenir la populace ^^"

Message édité le 25 février 2018 à 15:48:35 par bientix13
MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 15:49:57

Le 25 février 2018 à 15:35:33 Altruz a écrit :

Le 25 février 2018 à 15:31:16 MrAnon02 a écrit :
Mais putain vous préférez qu'ils respectes pas leur planning, qu'ils vous fassent les choses à moitié !?

Mais toi j'ai jamais vu un aussi gros suceur, t'es aveugle ou quoi ? Y a des priorités dans la vie tu sais ? Si ta maison crame tu crois que tu vas l'éteindre avec une bouteille d'eau ? Ben là c'est pareil, mettre des emblèmes ne va pas faire revenir des gens ( sauf si qui n'ont qu'un seul jeu dans leur vie), au contraire on va se dire qu'on se fout de notre gueule.

T'a quel âge ? Tu veux qu'il te donnent ce que tu veux tout de suite mais ce n'est pas possible ils avait prévenus que ça pouvais être repousser alors tu voulais quoi tu voulais qu'ils annule les emblèmes qui était déjà prévus ?

Et puis d'où je suis un suceur alors que j'énnonce juste des faits, sérieux pire qu'un enfant...

Le 25 février 2018 à 15:31:30 Marauder_117 a écrit :
C'est pas sur l'ajout des variantes d'emblèmes que je crache (en soit je trouve le truc pas mal) mais sur le fait que de mon point de vue il y a plus urgent, par exemple le PvP (la MaJ arrive le mois prochain et pour le coup je relancerais le jeu pour voir le résultat qui j'espère sera bon).

Oui je suis totalement d'accord avec toi la dessus il y a plus important mais que veux tu le contenus est ajouté(emblèmes) c'est mieux que rien lol... Sinon pour le PvP comme je le disais plus haut ils ne peuvent peut être pas l'avancer, c'est la maj que j'attends le plus car c'est le PvP qui m'intéresse le plus mais je préfère attendre patiemment et qu'ils me fassent un truc carré enfin j'espère :hum:...

Le gros soucis c'est que contrairement aux attentes énormes que j'avais pour le premier Destiny, celles que j'avais pour le 2 étaient aux niveau 0 est j'ai quand même été déçu. J'était indulgent pour le 1 (peut-être même trop) parce que c'était une nouvelle licence mais là ils ont travaillés 3 ans sur le 1 et c'est le 2ème opus donc pour moi ils n'ont aucunes excuses, et les ajouts vraiment importants arrivent très tard, par exemple 6-7 mois pour corriger le PvP (si ça aurait été fait plus rapidement j'aurais rien dis).

J'étais pareille que toi sauf que j'étais quand même un peu hypé, c'est clair qu'ils n'avaient pas droit à l'erreur, c'est pour ça que je ne joue plus d'ailleurs... La seule chose que je peux dire sur le "pourquoi" c'est qu'ils ont essayé avec la nouvelle équipe d'innover et même trop ils ont touché aux bases du jeu comme le 6v6 et ils n'auraient pas dû.

Si je devrais juger le jeu de manière objective je pense qu'il est bon mais en tant que suite je le trouve mauvais (aucune prise en compte des critiques faites au 1 et mauvaises décisions).

Totalement d'accord, un bon jeu que tu peux jouer parfois quand y'a du nouveaux contenus, mais pour un 2 il est très mauvais.

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
25 février 2018 à 15:57:48

Et toi tu trouves ça normal que le contenu soit repoussé ? Le jeu est sorti y a quelque mois ils étaient tellement confiants ils se sont pris une grosse claque, maintenant le jeu agonise et ils te rajoutent des emblèmes ? Mais y a des priorités non ? En quoi est-ce normal de faire les mêmes erreurs des années après ? Certes c'est un ajout mais c'est pas du contenu, normalement c'est le contenu d'abord et pas le cosmétique avant ( surtout les emblèmes, hyper useless quand on peut pas créer le sien )

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 16:00:33

Le 25 février 2018 à 15:44:21 bientix13 a écrit :

Le 25 février 2018 à 14:58:29 MrAnon02 a écrit :

C'est bien sa le soucis, c'est que c'été prévus quoi :(

1. Ils avaient prévenus que ça pouvait être repousser car c'était marqué en jaune ce qui voulait dire que ça pouvait être repousser.

Et tu trouves sa normal ? Franchement tu trouves le contenue ajouté convenable ? Genre ils croulent sous l'affluence serveur et sa prend tout leur temps ? ... :(

Bien sur que non, j'énonce juste des fait. Le contenus et minimes et ce n'est pas une priorité mais c'était déjà prévenus et c'est du contenus qu'ils doivent amélioré de toutes façons tôt ou tard donc comme là c'était prévenu je ne crache pas dessus c'tout.

Nan mais là les gars vous poussez un peu trop, les emblèmes concernent les nuits noires, l'épreuves et les destinations(nessos ect...) et vous allez me dire qui aurait pas dû travailler dessus ?

Ba franchement encore une fois je trouve qu'il y a plus important que de choper un emblème... je veux dire c'est pas l'ajout d'emblème qui va faire revenir 30 membres de mon clan, c'est pas l'emblème PvP qui va faire quitter 30potes de ma liste d'amis de MHW :(

Je comprends mais je ne comprends pas comment tu ne peux pas comprendre que c'était déjà prévenus et que les changements comme l'ajouts des récompenses spécifiques va venir bientôt et que si il a été repoussé c'est parce qu'ils veulent bien faire les choses.

Tu préfère qu'ils te mettent du contenus complètement bâcler ?

Car c'est du nouveau contenue de l'end game tout ça quand même, si VOUS ça ne vous intéresse pas c'est votre problème mais tout ça fait plus de contenus et c'était prévus pourquoi ne pas accepter du nouveau contenu ?

J'accepte j'accepte... je dis juste qu'il y a plus important a l'heure actuelle et que c'est pas sa qui va faire revenir les joueurs. Modifier le PvP pour du 6v6 sa aurai deja attiré plus de monde, ajouter le raid hard d'Argos peut-être non ? Le truc sa fait plus d'un mois qu'on aurai du le voir.

Mais je comprends pas le 6v6 a déjà une date et s'ils ont mit à cette date c'est pour une raison je pense, peut être qu'il n'est juste pas prêt à être déployer.

J'aime grave le PvP donc bien sûr que j'aimerais que tout ces changements ce fassent vite mais ils ont une date donc j'attend car je pense qu'il y a une raison à ça tout simplement.

Il a pas trop tord... le truc avec le plus d'intérêt ( Loot spécifique a la NN ) c'est vus repousser... partit de là hein :(

Donc le chat sur PC qui arrive mardi prochain c'est inutile

Je suis sur console donc pour moi oui...

lol oui...

En tout cas moi je prendrais tout ce qu'il y a prendre vu qu'on a déjà peu de choses et les prochaines maj annonce quand même de gros changements rien que pour le PvP donc pour moi ce planning est loin d'être sans intérêt.

Moi aussi je prends tout ajout de contenue, juste que faut etre réaliste, c'est pas du score de NN et quelques emblèmes qui vont faire revenir la populace ^^"

Je le sais j'énonce juste des fait pour le moment c'est le mieux que l'on puisent faire accepter et attendre les ajouts qui ont une date précisent tu n'es pas d'accord :hum:.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 16:03:59

Le 25 février 2018 à 15:57:48 Altruz a écrit :
Et toi tu trouves ça normal que le contenu soit repoussé ? Le jeu est sorti y a quelque mois ils étaient tellement confiants ils se sont pris une grosse claque, maintenant le jeu agonise et ils te rajoutent des emblèmes ? Mais y a des priorités non ? En quoi est-ce normal de faire les mêmes erreurs des années après ? Certes c'est un ajout mais c'est pas du contenu, normalement c'est le contenu d'abord et pas le cosmétique avant ( surtout les emblèmes, hyper useless quand on peut pas créer le sien )

Le problème c'est qu'ils avaient dit qu'il y avait des chances que ce soit repousser car ils veulent bien faire les choses et je le répète : tu préfère qu'ils te fassent les choses bien ou bâcler :hum: ?

Moi aussi j'aimerais pouvoir rapidement avoir une joli méta pour pouvoir faire du ranked mais pour le moment je dois attendre car ils travaillent dessus et tout ces truc ont une dates précisent pour être déployer :hum:.

Edit: et ils ne peuvent pas se concentrer que sur ce qu'il y a a réparer sinon le jeu n'avance pas ils doivent faire les deux à la fois.

Message édité le 25 février 2018 à 16:06:53 par MrAnon02
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
25 février 2018 à 17:49:12

A en lire certains on a l'impression que vous pensez qu'un studio de dev c'est composé de personnes qui ont toutes les mêmes compétences :/
Sauf que ça se passe surement pas comme ça (allez demander a Deej d'aller équilibrer le PvP ou bien de designer des armes pour voir)

Ils vont pas faire bosser sur le PvP ou la sandbox des personnes qui n'y connaissent rien.
Et si a coté y a 2-3 pignouf dont les compétences se résument a faire des emblèmes et des stats, bah ils vont tafer sur des emblèmes et des stats

Oui c'est chiant que les loots uniques soit repousser, mais ça veut dire qu'il pourront bosser 1 mois de plus (et ils arrivent en même temps que l'équilibrage de la sandbox, c'est surement pas anodin)

Message édité le 25 février 2018 à 17:49:26 par sTimPUNk1
Radarrow Radarrow
MP
Niveau 9
25 février 2018 à 20:06:40

Je me suis arrêté à « les factions sont de retour »

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment