CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette semaine chez Bungie - 15/02/2018

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
bossmia bossmia
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 02:12:58

Le 17 février 2018 à 22:08:32 MrAnon02 a écrit :
Normalement s'ils respects ce qu'ils ont dit ils feront attention à tout les équipements éxotiques qui sont peu utiliser comme la Lance du graviton, ce qui est un gros point positif niveau diversité car s'ils arrivent à rendre la plupart des éxotiques Op ça ouvrira les porte à la diversité.

J'espère qu'ils feront pareille avec les armes lélégendaires, tout ça est très positif :oui:.

Maintenant Wait&See :hap:.

Je partage ton dernier smiley

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 19:17:01

Comme a dit Bossmia le truc c'est que tout le monde a les meme... :(

Tu as quelques courageux en Crâne d'Ahamkara pour les abyssaux et quelques Couronnes/Torse pour les cryos sinon c'est full Aspect Ophidien.

Idem pour les chasseurs, Orpheus ou Rodeur nocturne, ta l'impression que les autres c'est juste de la deco :/

J'ai hâte une bonne modif, ya tellement de bons trucs qui pourrai sortir ! Rien que pour l'Arca Abyssal un exo qui fait que la Nova se divise en 3 à la D1 sauf que là faudrai un exo pour pouvoir le faire :ok:

Message édité le 18 février 2018 à 19:18:14 par bientix13
MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 19:34:59

Rien que pour l'Arca Abyssal un exo qui fait que la Nova se divise en 3 à la D1 sauf que là faudrai un exo pour pouvoir le faire :ok:

Je suis totalement en accord avec ce que tu dis et je pense même que les dev pense pareille ou on déjà eu cette idée par exemple j'ai toujours pensé que le skating des titans reviendrai grâce un exo et si c'est le cas ces exotiques serai un vrai atouts.

Prendtapillule Prendtapillule
MP
Niveau 9
19 février 2018 à 00:47:02

VDD skating du titan?

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 01:05:36

Oui

bossmia bossmia
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 10:38:41

Justement g pas compris le terme

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 12:12:17

Le truc que les titans faisaient pour aller plus vite dans les air le "skating" en (anglais) lol.

Message édité le 19 février 2018 à 12:12:31 par MrAnon02
bossmia bossmia
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 12:22:49

Ah oui c'est vrai ca me manque le TURBO :rire2:

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 12:27:14

Le "turbo" c'est comme ça qu'on l'appelle en France :rire: ?

bossmia bossmia
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 15:27:03

Moi oui :rire: mais sa me manque en D2 meme le TP de larca est lent on dirait une vieille mami

Message édité le 19 février 2018 à 15:27:14 par bossmia
haronslight haronslight
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 17:19:54

Ouais enfin le skating sur D1 merci quoi c'était un peu n'importe quoi avec tous les atouts du titan à côté.

OK c'était bien cool et tout mais en pvp skating pompe bouclier de protection merci le cancer hein.

bossmia bossmia
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 22:08:43

Mon main c'etait arca nova donc skating ou le melé de l'arca cryo bof c'etait pas mon point frèferé

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 01:41:54

Le 19 février 2018 à 17:19:54 haronslight a écrit :
Ouais enfin le skating sur D1 merci quoi c'était un peu n'importe quoi avec tous les atouts du titan à côté.

OK c'était bien cool et tout mais en pvp skating pompe bouclier de protection merci le cancer hein.

Oui c'est pour ça qu'ils on bien fait de l'enlevé mais s'il revenait avec un exo je pense que ça serait cool et fairait moins de déséquilibre.

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 04:32:20

J'avais lu je sais plus ou une modification des doctrines aussi, principalement le chasseur Cryo qui est totalement délaissé ! Avec du cul tant sa concernera aussi les classes moins joués :)

Ta les 3/4 des Arca et des Titan qui sont Cryo... perso je joue principalement mon Arca en abyssal avec la Devoration mais quand tu vois le carnage de l'ultime Cryo comparé aux 2 autres doctrines :ouch2:

Idem pour le Titan Cryo, comment tu peux avoir envie de jouer autre chose quand tu vois qu'une de ses grenades c'est une nuke miniature et qu'en plus il en a 2 constamment, meme pas besoin d'exo :rire2:

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 06:26:48

perso je joue principalement mon Arca en abyssal avec la Devoration mais quand tu vois le carnage de l'ultime Cryo comparé aux 2 autres doctrines :ouch2:

L'arca abyss est le plus Op des 3.

J'avais lu je sais plus ou une modification des doctrines aussi, principalement le chasseur Cryo qui est totalement délaissé !

Contend :cute: mais j'espère qu'ils amélioreront que le super et la doctrine du haut, il a pas besoin de plus à part peut être son esquive :siffle:, pas envie que tout le monde prennent ma doctrine favorite :rire2:.

Prendtapillule Prendtapillule
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 13:16:27

Pour la premiere fois depuis longtemps j’ai utiliser la doctrine cryo du chasseur dans le mode garance et c’est un regal la manière d’esquiver est juste classe d'habitude je suis plutot flèche.

Ce que lui manque c’est l’aim assist au coup comme dans D1 et qu’il soit un peu plus speed quand il l’active

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 18:16:26

Le 20 février 2018 à 06:26:48 MrAnon02 a écrit :

perso je joue principalement mon Arca en abyssal avec la Devoration mais quand tu vois le carnage de l'ultime Cryo comparé aux 2 autres doctrines :ouch2:

L'arca abyss est le plus Op des 3.

La doctrine de l'Arca abyssal grâce a sont passif de dévoration oui mais pas l'ultime ! Et encore que sa concerne que l'orientation du bas... Je parlerai meme pas de la doctrine Solaire, c'est fun a jouer mais sa s'arrête là ^^'

J'avais lu je sais plus ou une modification des doctrines aussi, principalement le chasseur Cryo qui est totalement délaissé !

Contend :cute: mais j'espère qu'ils amélioreront que le super et la doctrine du haut, il a pas besoin de plus à part peut être son esquive :siffle:, pas envie que tout le monde prennent ma doctrine favorite :rire2:.

C'était sur un "Cette semaine chez Bungie" que je l'avais vus en plus ^^ Me semble qu'ils vont booster les esquives et quelque petit truc ! :)

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
21 février 2018 à 07:52:52

https://youtu.be/oct2lQlXDI0

D2 est pas pret pour une vitesse de deplacement similaire, tas PAS le droit de t'amuser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2018 à 09:20:48

Ce qui me rend fou niveau deplacements c est les persos qui bloquent sur des trottoirs de 15cm et si t as le malheur de sauter en avant le perso s'ejecte en arrière...jamais compris le principe.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 09:30:47

Le 21 février 2018 à 07:52:52 fairy-wale a écrit :
https://youtu.be/oct2lQlXDI0

D2 est pas pret pour une vitesse de deplacement similaire, tas PAS le droit de t'amuser.

J'avoue que si le skating revient ça ne sera pas comme ça car c'est bien trop puissant, en speedrun les titans était obligatoire (?) et en pvp c'était un peu trop puissant. Donc si ça revient je pense que ça sera sous une autre forme mais similaire à D1 grâce à un exo cette fois selon moi.

On verra bien mais ça reste une possibilité :oui:.

Le 21 février 2018 à 09:20:48 Stefcio1 a écrit :
Ce qui me rend fou niveau deplacements c est les persos qui bloquent sur des trottoirs de 15cm et si t as le malheur de sauter en avant le perso s'ejecte en arrière...jamais compris le principe.

Pour les funny moments :rire2:.

Message édité le 21 février 2018 à 09:32:24 par MrAnon02
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.06€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment