CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Doctrine Chasseur + conseil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
leitho leitho
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 14:15:35

Salut à tous

Je viens de finir l'histoire de D2, j'entame le premier DLC
Je me demande ce qui est viable pour un Chasseur en doctrine...

Je me demande aussi si la voie qu'on choisi pour une doctrine est active, entièrement ou en partie, lorsque la doctrine n'est pas active
Quand je frag je vois des messages correspondant à des "voies" de doctrine sur le coté, ça veut dire que les bonus liés aux doctrine inactive fonctionne quand même ?

Maintenant que j'ai fini le jeu (ou presque) je vois que les seules activités qu'il reste à faire, du moins en PVE, c'est le high lvl, or j'ai cru comprendre en lisant quelque sujet que c'était pas à aborder à la légère, au risque de solo loose le raid, et d’être insupportable pour ses coéquipiers, des astuces pour approcher tout cela seraient bienvenues ^^

lightofdark lightofdark
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 14:18:37

Tu as finis l'histoire, tu peux revendre le jeu. GG à toi

kerthe17 kerthe17
MP
Niveau 13
31 décembre 2017 à 14:26:37

Light ferme la stp merci parce que le jeu début après l'histoire surtout comme sur le 1

Et pour répondre à l'auteur

La doctrine qui est activé est celle que tu à équipe les autres sont inactive
Et les bonus ne sont donc pas actif non plus

Après l'histoire t'a les jalons, aventure,assaut, assaut épique, nuit noire, nuit noire épique, raid, raid épique

Le raid tu ne peut pas le faire solo sa se fait a six ;)
Si t'es coéquipiers te trouve insupportable parce que tu connais pas le raid et ne prennent pas le temps de te l'explique et que tu le comprenne c'est des cons ^^
Y a beaucoup de gens sympa a qui sa dérange pas de t'aider et te montrer tkt pas

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 14:31:45

Cherche toi un Clan c'est le mieux que tu puisque faire .
Les Doctrines tu les débloquera dans des assaults, événements, ou en tuent un Mob, puis La doctrine la plus joué etait ronde de Nuit dans D1, dans D2 C'est La Doctrine Crio car c'est Nouveau et Super Fun !
Y'as pas besoin de Doctrine spécifique.

kerthe17 kerthe17
MP
Niveau 13
31 décembre 2017 à 17:14:32

les trois doctrine sont sympa à jouer

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 04:42:04

Le 31 décembre 2017 à 14:15:35 Leitho a écrit :
Maintenant que j'ai fini le jeu (ou presque) je vois que les seules activités qu'il reste à faire, du moins en PVE, c'est le high lvl, or j'ai cru comprendre en lisant quelque sujet que c'était pas à aborder à la légère, au risque de solo loose le raid, et d’être insupportable pour ses coéquipiers, des astuces pour approcher tout cela seraient bienvenues ^^

Le mieux c'est de trouver un groupe/clan qui va t'amener découvrir le(s) raid(s) car si tu cherches via le forum ou les commu' sa va etre compliqué, en général les gens cherchent des joueurs pour pas rester 15ans dedans... tu es sur qu'elle plateforme ? a l'occase si besoin ...

Sinon niveau doctrine c'est plus en fonction de ton stuff... mais en général c'est Abyssal avec les bottes exo Combinaison Orpheus / Doctrine Pistolero avec casque exo Rodeur nocturne. La doctrine Cryo est la moins bonne des 3 pour moi... en général un Arca ou un Titan Cryo fera le meme taff mais en mieux donc autant profiter des 2 autres doctrines qui sont tout aussi sympa et bien plus utile.

Le 31 décembre 2017 à 14:18:37 lightofdark a écrit :
Tu as finis l'histoire, tu peux revendre le jeu. GG à toi

On a tapé un raid ensemble il y a 2-3 jours... tu l'as pas revendu toi que je sache :p)

Message édité le 02 janvier 2018 à 04:44:16 par bientix13
leitho leitho
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 18:07:29

Merci pour les infos !

Les stuffs je les connais pas très bien encore, je sais pas ou acheter/loot ce qu'il y a de bien
Il y a t'il un site "guide" pour ce genre de chose ? ou tout se fait bouche à oreille ?

Sinon je suis sur PC, et j'ai une quête pour le léviathan ^^

leitho leitho
MP
Niveau 10
03 janvier 2018 à 15:07:11

Du coup j'ai une question con, comment rejoindre un clan ?

[Psykotrip] [Psykotrip]
MP
Niveau 14
03 janvier 2018 à 23:38:55

Télécharge l'appli "Destiny" sur ton tél; tu trouveras des gens avec qui jouer et t'expliquer. Pense juste à pas rejoindre n'importe quelle activité histoire de pas géner.

lil-niesson lil-niesson
MP
Niveau 8
04 janvier 2018 à 09:24:56

Salut l'auteur!

Jouant essentiellement chasseur, les trois classes sont sympas, cependant pour moi la cryo est inutiles ou presque en raid (à part peut être pour demob aux bains et encore..)

Les deux meilleures sont là ronde de nuit (flèche) avec les combinaisons d'orpheus (bottes exos -> une orbe par ennemis attaché avec la flèche et du pouvoir de super en plus pour toi)

Ou le pistolero avec le rodeur nocturne (casque exo permettant de tirer une seule balle au lieu de trois en pisto mais avec d'énormes dégâts, sur les boss dassauts ou de raid : massacre)

Voilà en espérant t avoir aidé!
La bise !

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
04 janvier 2018 à 11:24:11

Un conseil...

Fais toi un Arca : p

[Psykotrip] [Psykotrip]
MP
Niveau 14
04 janvier 2018 à 12:37:12

Je vais avoir du temps ce soir/milieu d'aprem, si tu veux m'add je t'ajouterai sur discord et s'ils sont co sur le clan tu pourras rejoindre.

Psykotrip#2459

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment